Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par nausiqua » 03 Nov 2022 16:59

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:J'ai le même objectif que toi... Rester dans les 100 premiers (comme je ne serais pas dispo tous les jours je tente d'en pré dre le plus possible quand j'en ai l'occasion).
Les acharnés de la molette n'ont plus l'occasion de monter leur score trop facilement (ce qui n'est pas une mauvaise chose pour moi). Comme il y a eu des restrictions sur le taux d'apparition (mais pour le coups... Nourrir des créatures n'est plus rentable).

Merci merci pour la petite planète.
Je ne sais pas si tu te souviens de l'événement... C'était il y a peu de temps (en Juillet). C'est un évènement qu'ils nomment "le jour de la victoire de l'arche". Tu peux aller à l'astéroïde toutes les demi-heure pour faire un tirage (événement qui a duré une belle semaine il me semble)



Ho non je ne l'ai pas fait...je ne savais pas T-T

et pour la restriction, c'est vrai que du coup ça permet vraiment à plusieurs personne d'obtenir la bestiole ^^ c'est un peu plus équitable...surtout les personnes qui ne sont pas tous le temps sur le site...comme toi ou moi ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Razbytume » 04 Nov 2022 05:11

Coucou ^^

Félicitations pour ta petite planète, c'est une belle trouvaille !

Je suis comme vous, je ne peux pas forcément passer tous les jours, alors j'essaie d'en attraper un max quand je suis là. Avec la reprise du boulot lundi, ça va compliquer les choses, mais je vais tout de même essayer de rester dans le top 100.

Courage à vous deux, on va y arriver ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 04 Nov 2022 22:01

J'ai absolument pas récupéré de dindons pendant 3 jours, et aujourd'hui j'en suis à presque 100, je charbonne :lol:
J'essaye de remonter pour atteindre le top, maintenant que ça a été modifié. Je ne le visais pas, car une récolte de dindon à la façon ancienne quête de pâque de GW, et où donc le F5 et la chance sont roi, non merci :?

Mais un toutes les 1 à 3 minutes, c'est dans mes cordes, donc je vise le top maintenant que j'ai vu que ça avait changé :twisted:

Je trouve que malgré mes 3 jours de retards, car je n'avais pas vu le changement, je suis bien. Presque 100 alors que le 100ème joueur en a 123 et que j'ai seulement commencé aujourd'hui à 16-17 heure ^^
Ça monte vite, pour peu que tu es assidu pour cliquer régulièrement.



Et félicitation Kleine Prinz pour ton oeuf :o
J'aimerais beaucoup l'avoir celui là, because cosmic, mais je n'ai eu qu'un seul alien pour le moment

édit 1h14 : Bon bin chuis 100ème avec 130 Gobblers :lol:
Je suis passé top 100 malgré 3 jours de retard. C'est addictif un peu
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Nov 2022 16:07

nausiqua a écrit:Ho non je ne l'ai pas fait...je ne savais pas T-T

et pour la restriction, c'est vrai que du coup ça permet vraiment à plusieurs personne d'obtenir la bestiole ^^ c'est un peu plus équitable...surtout les personnes qui ne sont pas tous le temps sur le site...comme toi ou moi ^^


Je viendrais poster la nouvelle par ici l'an prochain ...
Au besoin je peux même t'envoyer un MP pour te le rappeler :oops: Je suis désolé que tu aies loupé l'occasion.
il est tellement rare de tomber sur des petits, nombreux sont ceux qui ont fini bredouille malgré cet évènement.
(De mon côté j'ai trouvé deux Nyacos mais je n'ai pas chômé).

________________________________________________________________

Courage Razbytume, j'espère que tu arriveras à remonter dans le classement, tout comme Nausiqua :/
Pas facile de maintenir un score pendant un mois.

________________________________________________________________
Zoruna a écrit:J'ai absolument pas récupéré de dindons pendant 3 jours, et aujourd'hui j'en suis à presque 100, je charbonne :lol:
J'essaye de remonter pour atteindre le top, maintenant que ça a été modifié. Je ne le visais pas, car une récolte de dindon à la façon ancienne quête de pâque de GW, et où donc le F5 et la chance sont roi, non merci :?

Mais un toutes les 1 à 3 minutes, c'est dans mes cordes, donc je vise le top maintenant que j'ai vu que ça avait changé :twisted:

Je trouve que malgré mes 3 jours de retards, car je n'avais pas vu le changement, je suis bien. Presque 100 alors que le 100ème joueur en a 123 et que j'ai seulement commencé aujourd'hui à 16-17 heure ^^
Ça monte vite, pour peu que tu es assidu pour cliquer régulièrement.



Et félicitation Kleine Prinz pour ton oeuf :o
J'aimerais beaucoup l'avoir celui là, because cosmic, mais je n'ai eu qu'un seul alien pour le moment

édit 1h14 : Bon bin chuis 100ème avec 130 Gobblers :lol:
Je suis passé top 100 malgré 3 jours de retard. C'est addictif un peu


Je t'ai vu assez haut dans le classement, félicitation pour ta remontée rapide malgré tes jours d'absence !
je te vois monter comme une flèche :lol: Au moins tu ne devrais pas louper la récompense (perso j'ai toujours peur que ca me file sous le nez vers les derniers jours).

Elle est belle en plus, je l'attendais avec impatiente !
J'espère que tu l'auras bientôt !
_____________________________________________________________

Pendant ce temps là, j'ai pu acheter quelques petits du Lab ... Il m'en manque seulement deux mais pas des moindres ... Surtout que je suis fan de la petite cellule mais que je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'aux 10 000 000 EC demandés.
D'ici quelques mois peut être que ! maintenant que j'ai réduit l'effectif de mes manquants.

Belle journée à vous et bon courage encore une fois pour la chasse à la Dinde ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22964
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 08 Nov 2022 21:23

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:
nausiqua a écrit:Ho non je ne l'ai pas fait...je ne savais pas T-T

et pour la restriction, c'est vrai que du coup ça permet vraiment à plusieurs personne d'obtenir la bestiole ^^ c'est un peu plus équitable...surtout les personnes qui ne sont pas tous le temps sur le site...comme toi ou moi ^^


Je viendrais poster la nouvelle par ici l'an prochain ...
Au besoin je peux même t'envoyer un MP pour te le rappeler :oops: Je suis désolé que tu aies loupé l'occasion.
il est tellement rare de tomber sur des petits, nombreux sont ceux qui ont fini bredouille malgré cet évènement.
(De mon côté j'ai trouvé deux Nyacos mais je n'ai pas chômé).


Ha oui je veux bien ^^' je suis un peu tête en l'air donc je risque d'oublier....

________________________________________________________________

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Courage Razbytume, j'espère que tu arriveras à remonter dans le classement, tout comme Nausiqua :/
Pas facile de maintenir un score pendant un mois.


Merci ^^' avec mes deux jour de boulot je perd beaucoup de place..là au moment ou j'écris je ne suis plus dans les 100 premier...bin j'en suis pas loin mais en gros je dois rattraper un certain nombre avant d'aller dodo pour ne pas à avoir à trop charbonner demain pour rattraper mon retard ^^'
mais j'y crois !!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 10 Nov 2022 23:36

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Je t'ai vu assez haut dans le classement, félicitation pour ta remontée rapide malgré tes jours d'absence !
je te vois monter comme une flèche :lol: Au moins tu ne devrais pas louper la récompense (perso j'ai toujours peur que ca me file sous le nez vers les derniers jours).

Elle est belle en plus, je l'attendais avec impatiente !
J'espère que tu l'auras bientôt !



Ah ça oui, j'essaye de rester au mieux dans le top ^^
Je joue beaucoup le soir, et parfois en cours quand je pense à faire un petit clic entre mes notes, ou en pause. Ça aide beaucoup. Ça ressemble à la quête des perles ( et ses frères de quêtes ) de GW, donc ça va, étant quelqu'un d'active, ça aide beaucoup ^^
J'ai pas spécialement peur perso, et comme tu es au dessous de moi, je pense que ça ira. Globalement, si t'es dans les 50 premiers, je pense pas que tu puisses êtres rattrapé, si t'arrives à maintenir ces places tout le long.
J'arrive à rester entre 30 et 40ème perso ( je perd 10 place chaque matin que je regagne le soir ) donc je suis assez confiante x)


Merci ^^
Félicitation à toi pour tes acquisitions au labo :3



Courage nausiqua
Le secret c'est de farmer quand tu as le temps, surtout dans des petites pages comme " Leila Oasis " pour plus facilement voir le dindon. Tu gardes un onglet ouvert, et tu le F5 de temps en temps, le plus régulièrement possible, notamment entre des clics que tu peux faire ailleurs. J'ai même eu un oeuf tout à l'heure en cours, en faisant un petit clic entre 2 recherches demandé par la prof :lol:
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 12 Nov 2022 18:39

zoruna merci pour l'info ^^
Après j'arrive à rattraper mon retard..là je suis tranquillement entre la place 80 et 94 suivant si je peux me co ou non ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 12 Nov 2022 21:16

Courage ^^
Et de rien :3


Mdr what ?
Je reset un dindon à l'Oasis
Je vois un oeuf donc je le pique
Et c'est un oeuf STAR !?
C'est même pas affiché sur la page de l'oasis, tu vois l'étoile que sur sa fiche, après l'adoption réussi, grosse surprise oO
Image


édit : Trop bien :o
Je viens de gagner une créa frozen aux enchères pour seulement 50 000 crédits, ce qui est assez donné en vérité :o
Elle est magnifique, son fond lui va tellement bien, je suis heureuse ♥
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 14 Nov 2022 10:57

Salut salut :)

nausiqua a écrit:Ha oui je veux bien ^^' je suis un peu tête en l'air donc je risque d'oublier....


Je ferais ca alors.
J'oublie beaucoup de choses mais comme il y a des rappels je ne devrais pas avoir de soucis, je ne louperais pas l'évènement.

Zoruna a écrit:Ah ça oui, j'essaye de rester au mieux dans le top ^^
Je joue beaucoup le soir, et parfois en cours quand je pense à faire un petit clic entre mes notes, ou en pause. Ça aide beaucoup. Ça ressemble à la quête des perles ( et ses frères de quêtes ) de GW, donc ça va, étant quelqu'un d'active, ça aide beaucoup ^^
J'ai pas spécialement peur perso, et comme tu es au dessous de moi, je pense que ça ira. Globalement, si t'es dans les 50 premiers, je pense pas que tu puisses êtres rattrapé, si t'arrives à maintenir ces places tout le long.
J'arrive à rester entre 30 et 40ème perso ( je perd 10 place chaque matin que je regagne le soir ) donc je suis assez confiante x)


Merci ^^
Félicitation à toi pour tes acquisitions au labo :3


J'ai beaucoup de mal à me connecter le week-end ... J'ai du perdre une bonne vingtaine de place en trois jours :lol: Mine de rien ca peu descendre très vite donc je me méfie. Surtout que nous sommes seulement à la moitié de la "compétition" et que j'aurais encore des jours d'absence.

... Je crois que je n'avais encore jamais découvert d'étoilé à l'Oasis et j'en ai capturé pas mal la haut ! Félicitation pour ta belle trouvaille :D .
Je pense que tout le monde est sur la page de l'Oasis car je ne trouve rien depuis le début du mois haha.

J'aime beaucoup le fond de ton Mackatron ;)
et c'est sympa d'avoir trouvé une créature gelé à petit prix !


__________________________________________________________________

*Va reprendre doucement la chasse à la dinde*
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22964
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 21 Nov 2022 13:31

Oh, je viens de gagner cette créature pour 44k aux enchères x)
Rien de spécial à première vue, sauf son level : 206 et sans étoile :O
C'est impressionnant. Et encore, y'a pire quand tu vas voir les créatures en top oO

Image


Sinon, comment se passe votre chasse aux dindons ? :p
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)