Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 05 Juin 2019 21:48

Oh zut ;; C'est celle-ci alors qui est bloqué ! Il aurait pu en effet faire comme ça ! Car je suppose que c'est la bande-son qui pose problème, mais il suffit de la retirer. J'aurai voulu la revoir, je m'en souviens tellement peu ;;
C'est vrai que mine de rien, ça remonte ! C'était la première fois que j'allais sur Bordeaux, et premier Animasia que je faisais !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kakay » 06 Juin 2019 21:49

on a danser sur la macarena, la corde a sauter et la danse des canards
tous ceux qui on fais le défilé on danser sur la macaréna
et des amis dans le public m'ont dit su'ils se sont bien amusé à faire la danse des canards
j'ai toujours la bande son

avec ma fille on s'est bien amusé et c'est le pricipal

la j'ai passé toute la journée a faire les capes (reste à mettre les ruban),
demain je dois finir ma jupe culotte
et la tunique pour ma fille

c'est pas facile quand on ne trouve pas les patrons et que ceux qu'on trouve on dois les modifié

j'espère trouver la wig que j'ai besoin dimanche, samedi
je pense que je vais faire tous les stand pour celle qui conviendra le mieux car ils ne font par le perso que je fais en cosplay, c'est un personnage secondaire d'un manga, adapté en animé
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2483
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LadyAmande » 06 Juin 2019 23:26

Wow je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion sur le cosplay :o
Je me présente, je m'appelle Amandine et je fais du cosplay depuis 2015, j'ai aussi participé à trois concours en groupe avec une amie et on a gagné des prix (les premiers concours, c'est vraiment stressant, mais maintenant ça va beaucoup mieux :lol: ) Je fais un peu de tout en terme de cosplay, mais j'ai tout de même une large préférence pour les séries TV et les disneys. J'aime aussi beaucoup adapté un costume à une époque précise. Pour l'instant j'ai à mon active 16 ou 17 cosplays et 2 ou trois 3 cosplays placard.
Avatar de l’utilisateur
LadyAmande
 
Message(s) : 335
Âge : 29
Inscrit le : 20 Mai 2013 13:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Moon27 » 06 Juin 2019 23:30

Ohhh, bravo ♥Tu en as énormément c'est génial ♥ N ' hésite pas à tous les lister / montrer, il y aura au moins une personne intéressée ! ♥

J'en fais depuis quelques années mais j'ai de moins en moins de temps ;-;
Les prochains sur ma liste sont Minene de Mirai Nikki , Bill Cipher de Gravity Falls et Baby de Five Night at's FReddy ( aka FNAF ) ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 06 Juin 2019 23:33

Je veux voir aussi ! :D
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 06 Juin 2019 23:41

Kakay a écrit:on a danser sur la macarena, la corde a sauter et la danse des canards
tous ceux qui on fais le défilé on danser sur la macaréna
et des amis dans le public m'ont dit su'ils se sont bien amusé à faire la danse des canards
j'ai toujours la bande son

avec ma fille on s'est bien amusé et c'est le pricipal

la j'ai passé toute la journée a faire les capes (reste à mettre les ruban),
demain je dois finir ma jupe culotte
et la tunique pour ma fille

c'est pas facile quand on ne trouve pas les patrons et que ceux qu'on trouve on dois les modifié

j'espère trouver la wig que j'ai besoin dimanche, samedi
je pense que je vais faire tous les stand pour celle qui conviendra le mieux car ils ne font par le perso que je fais en cosplay, c'est un personnage secondaire d'un manga, adapté en animé


Ooooh ça me reviens, la danse des canards !! Oui, ça y est, je m'en souviens bien :D
J'espère que tu t'en sortiras et que tu trouveras tout avant le jour J ! C'est bientôt en plus ><

Wow, LadyAmande 17 cosplays ?! C'est tellement dingue *-* Je n'en ai jamais fait persos, je me suis cosplayée une fois en Team Aqua, mais ce n'était pas fait main, juste des habits qui collait avec le thème ;; Sans parler de l'Akatsuki et Trafalgar Law qui était des cosplays tout fait ! On veut voir en tous cas *-*

Hohoho Bill Cipher, trop cool Moon27 *-* Si tu le fais, je veux voir *-* Et Baby aussi !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 06 Juin 2019 23:47

En tout Kakay tu m'impression, Lady aussi ♥
Héhé sora ♥ je te montrerai avec plaisir ♥ Je vais faire soit Bill humanisé soit Bipper en costume de révérent ♥ Je ne sais pas encore, un avis ? ♥
Et baby ça va être très très long, surtout que je veux faire Scrap baby ;) ♥ Avec peinture métalisée et tout !!
J'aimerais que ça ressemble ( ou du moins s'inspire ) de ce superbe cosplay ( voilà le lien pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=rVoKwtoxzGE)
Je le trouve juste ouf x)
Mon dernier en date c'est Mononoké et Mentali ;) je dois en avoir environ 5 "vrais" à mon actif ^^
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 06 Juin 2019 23:57

Hhhmmm en Bipper se serait super classe ! Et peut-être un peu moins complexe ? (après, si t'aime te lancer des défis :D )
Ooooh tu te lance dans un sacré projet avec Scrap Baby, ça va être dément si tu t'en sors *-*
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 07 Juin 2019 07:18

Ma balance penche aussi vers Bipper :) je vais faire ça cet été, je vous tiendrai au courant de l'avancement, et je commencerai Baby en même temps certainement ! ;)
Après vu le niveau je pense pas l'égaler ! Mais je ferai de mon mieux ;) je vous montrerai promis ;)
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LadyAmande » 07 Juin 2019 08:36

Cette année j'en avais prévu 8 ou 9, mais comme ça dépendra de mon compte en banque, je leur mets une petite option :lol:

Le premier que j'ai fais, je l'ai fais avec l'aide d'une amie d'enfance, je l'ai sorti pour la Japan Expo de 2015 :
Raiponce poupée limitée en robe de mariée (Disney)

2 - j'avais pas de machine à coudre à l'époque de ce costume du coup j'ai fais tout à la main et coudre de la laine bouillie à la main c'est vraiment pas pratique :lol: : Noa fée des animaux (Disney)

Ensuite les 3 et 4 ça a été des cosplays fait à la va vite parce que scolairement j'avais pas eu le temps de les faire correctement et pour une raison totalement stupide j'ai quand même décidé de les sortir :?: : Regina (Once Upon a Time) et Sailor Saturn (Sailor Moon)

5 - Un gros challenge parce que j'ai imaginé la totalité du cosplay et que j'ai adoré le faire, même si j'ai mis énormément de temps pour broder les manches : TARDIS (Doctor Who)

6- L'anecdote c'est que je devais faire deux cosplays pour cette convention, mais que j'arrivais pas à savoir ce que je voulais faire donc j'ai décidé d'en faire qu'un seul mais de bien le faire. J'ai pas du tout la même morpho que l'actrice, mais j'ai adapté : Canary (Arrow)

7- Comme j'adore l'actrice qui porte ce costume, j'ai décidé de le réalisé pour une petite convention sur Doctor Who à Lyon que j'ai porté au mois de Novembre (oui j'ai eu froid x) ) : Le Moment (Doctor Who)

8-J'ai gagné mon premier concours avec ce cosplay, j'étais en Anna et ma pote en Elsa, j'ai brodé la totalité de la jupe et mes doigts s'en souviennent encore : Anna (Version Lolita Frozen)

9- C'est après avoir été a Cardiff que j'ai décidé de faire ce costume en tandem avec un autre du même univers. J'ai mis 1 mois et demi pour perlé tout le devant de la robe (j'ai mis du temps à comprendre le pattern) : River Song (Doctor Who)

10- Je le fais en tandem avec River et j'ai toujours pas réussi à faire la veste comme je le voulais du coup j'ai décidé de le mettre en attente le temps de trouve le tissu parfait : Rose Tyler (Doctor Who)

11- Après pour un duo avec une amie (et on a même pas une photo ensemble), j'ai mis 2 semaines pour le faire et le visuel est pas mal je trouve : La Reine de Coeur (Fanart / Alice au pays des merveilles)

12 -Premier Genderbend, où j'ai réinventé le costume tout en gardant l'esprit et j'ai rencontré l'acteur avec, j'ai été trop contente parce qu'il a reconnu le costume : Dark Archer, Malcolm Merlyn (Arrow)

J'en reste là pour l'instant je dois aller au boulot :lol: je mettrais la suite dès que j'aurais fini :)
Avatar de l’utilisateur
LadyAmande
 
Message(s) : 335
Âge : 29
Inscrit le : 20 Mai 2013 13:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)