Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar thunder33 » 07 Sep 2019 23:17

Idem je ne sais pas quel crush choisir...Mais de mon côté entre Priya et Rayan...Très sincèrement j'aurais un mixte des deux,bref unE prof j'aurais choisi tellement plus vite lol...

Idem j'ai rien contre l'érotisme ou même le mature mais je sens que plus ca va et plus on aura QUE ce genre d'illus... Et perso je sais pas...Je les trouve pas forcément...belles? Ca me dérange pas comme je l'ai dis,mais estethiquement je trouve ca moyen...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar miku » 08 Sep 2019 13:10

Les illus racoleuses, c'est le penchant de Beemoov. Quand on voit celles qu'on avait eu à l'épisode 9, plus rien ne m'étonne personnellement. :lol: Le souci, c'est qu'ils pensent que ce genre d'illus émoustille grandement et poussera les gens à payer/rester sur le jeu parce que "oh mon dieu, c'est hot, je veux", mais pas forcément... Et le pire c'est que la quasi totalité des illus a un problème au niveau des proportions :roll: (dans le top : la poitrine de Su, le bras de Su sur l'illu du Hyun, la position de Su sur celle de Priya, la différence entre les deux seins de Su sur celle de Rayan...)
Sinon, en ce qui concerne le choix des CDC, je comprends que pour certains se soient compliqués à choisir... Pour ma part, j'ai vite décidé de prendre Priya car j'étais curieuse et parce que j'aime beaucoup son personnage (et aussi parce qu'à l'époque j'avais dit pour le lol : "Si jamais Armin quitte ma Su, elle ira se consoler avec Priya"... bah ça n'a pas loupé :lol:) mais au début j'avais éprouvé quelques hésitations pour Nathaniel aussi, comme c'était un personnage que j'aimais beaucoup dans HSL.
Au final, malgré de (gros) problèmes sur la route de Priya, je suis quand même bien contente de l'avoir pris elle car les autres, c'est pas trop la joie. Celle de Nathaniel c'est dramaland, il y en a tellement que la moitié des NA sont constamment déprimées, Castiel ça tourne 80% du temps autour de son groupe et de sa vie de rocker (même si ça s'améliore un peu dans les deux derniers épisodes visiblement), Hyun c'est la relation calme et presque plate (ça a ses bons côtés après, mais pour ma part ça ne m'attire que peu) et Rayan... ça va mais bon la "relation sulfureuse prof-élève où tout n'est que discrétion" par moment c'est pas trop ça. :lol:
Image
Spoiler: show
“ Ma vie ne fut que folie douce c'est regrettable. ”RimbaudImage
Image
Avatar de l’utilisateur
miku
 
Message(s) : 1610
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2011 20:24
Localisation : Twilight Town
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar boudicca » 09 Fév 2020 15:07

Quelqu'un aurait il les astuces pour l'évent? je galère depuis 3 jours.
J'aime vraiment pas ce nouveau système de jeu déjà proposé à Noel et que j'ai vite abandonné.
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 09 Fév 2020 17:46

astuces non mais soluces oui https://www.youtube.com/watch?v=aAj-KoI ... nnel=Lioka

elle a dépensé je ne sais combien de PA pour donner les bonnes réponses

chaque personnage a sa propre vidéo donc c'est pratique, et elle donne un résumé des bonnes réponses en commentaire épinglé
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar boudicca » 09 Fév 2020 19:03

ah merci! ça peut m'aider. je me suis un petit récap de mes réponses sur papier mais meme comme ça pas encore réusi un seul crush.
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Arcadia13 » 10 Fév 2020 16:20

boudicca a écrit:ah merci! ça peut m'aider. je me suis un petit récap de mes réponses sur papier mais meme comme ça pas encore réusi un seul crush.


Tu es avec quel crush présentement? J'ai terminé l'event, je peux t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Arcadia13
 
Message(s) : 3249
Âge : 26
Inscrit le : 13 Juin 2013 13:35
Localisation : Val-d'Or, Québec!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar boudicca » 10 Fév 2020 20:20

je viens de finir Hyun et là j'attaque Nathaniel. Merci pour ton aide
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 10 Fév 2020 20:25

j'avais tellement la crainte de pas finir cet event à temps qu'au final demain je termine mon dernier rendez-vous :lol:
ça m'a fait rater quelques jours d'avancée dans l'histoire, mais avec AS et Eldarya c'est comme ça que je fonctionne maintenant, tant que j'ai pas fini l'event, je continue pas l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enazra » 10 Fév 2020 20:27

Hey, sinon pour les soluces y'a ce site http://helpascl.eklablog.com/accueil-c30012346 que j'utilise depuis High School Life et qui est très bien fait.
Y'a les illustrations dessus pour ceux/celles qui veulent pas de spoilers !

Et du coup j'ai terminé l'Event que j'ai plutôt bien aimé même si effectivement sans les solutions c'est galère... Je suis juste saoulée par la coiffure de la tenue Soothslayer avec la couleur du bandeau imposé...
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 05 Mars 2020 10:38

Salut ! Ils ont lancé le nouveau jeu Love life, je ne me suis pas inscrite... J'avoue que j'hésite car ça devient bof, autant au niveau histoire qu'au niveau des illus (ce n'est que mon avis)
Et vous vous allez vous inscrire ? Vous pensez que les prochains events se feront via ce nouveau jeu ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)