Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gwenouche » 20 Août 2019 16:45

Bonjour à tous :3

Listoire a écrit:Je crois avoir eu le même schéma : Nath => Hyun => Rayan => actuellement sur Priya, je finirais donc sur Castiel.

Ah, on a le même ordre pour le moment, et j'espère que je finirais sur Castiel aussi (je ne veux pas finir sur le deuxième CDC que j'aime le moins :lol: )

laura2011 a écrit:Bonsoir tout le monde !

Encore une fois, je commence l'event graaave en retard ! Je passe plus d'un mois à récolter tranquillement mes PA et mes golds sans que rien ne se passe, et voilà que l'event débarque quand je ne me connecte pas pendant 1 semaine >_>

Moi perso j'ai choisi Nath en premier (j'ai fait les 4 RDV en utilisant des PA histoire de rattraper mon retard) et là j'ai eu Priya

C'est peut-être dû au fait que je n'avait pas encore désigner mon coup de cœur :lol:

Oh, dur =/ ça m'ai déjà arrivé c'est rageant donc je compatis !
OK :3 On est tous des NA ou comment ça se passe? :lol:

Je ne pense pas que le coup de cœur joue là-dedans, surtout qu'en général on choisi notre CDC en premier alors ça ne peux pas influencer les choix aléatoire après :)

Elzbiéta a écrit:Coucou ! J'ai commencé avec Ryan, j'ai eu Nathaniel et maintenant c'est Castiel pour moi :) Les tenues sont pas ouf, et les conversations... bof... Pas fan de cet event...

OK :) Ah moi j'aime bien les tenues, j'adooore le maillot de bain qu'on a avec Nath' ♥.♥
Pour les dialogues... C'est AS quoi :lol: Je trouve que ça colle plutôt bien aux persos et au moins l'événement est faisable donc plutôt agréablement surprise pour le moment :3





Du coup j'avais envie de vous montrer ma Su en mode vacances x)
Spoiler: show
Image
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 21 Août 2019 10:44

Alors de mon côté pour le moment j'ai eu :
Rayan -> Castiel -> Priya
J'aime bien les tenues bien que je ne les trouve pas oufs non plus mdrrr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 23 Août 2019 15:44

thunder33 a écrit:Alors de mon côté pour le moment j'ai eu :
Rayan -> Castiel -> Priya
J'aime bien les tenues bien que je ne les trouve pas oufs non plus mdrrr

Ça reste des maillots de bain après x) Perso je les trouve jolis, ils sont un peu tous de style différents en plus et je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire de plus comme tenue de plage de coup, excepté une petite robe de plage ou un paréo mais bon ^^'. Je ne défend pourtant pas Beemoov mais je vous trouve durs sur ce coup là niveau tenues :lol:
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Listoire » 23 Août 2019 22:24

J'ai fini l'event en utilisant régulièrement les 50 manaas, prenant mon temps pour les épisodes.
Facile à terminer, les tenues sont chouettes. J'ai du mal avec le maillot de Priya, pas fan, par contre celui de Nath, je l'ai pris en plusieurs coloris.
Bon on a large dépassé le stade cucul d'AS, on est bien sur du plus "sex" :lol: ça change.
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par miku » 24 Août 2019 15:48

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici :)
J'ai pratiquement fini l'event, j'en suis à la mission 1/4 du dernier crush.
Pour ma part, le schéma aura été : Priya > Castiel > Hyun > Nathaniel > Rayan.
Les tenues sont plutôt sympas, il y a quelques éléments dont je ne me servirai sûrement jamais (la petite étoile ceinture (?) de la tenue Castiel, les lunettes de la tenue Rayan, les chaussures de la tenue Priya...) mais globalement pour un event qui est enfin jouable et quasiment gratuit, c'est du tout bon.
Je ne me suis pas encore spoilée l'illu de fin, donc j'ai hâte de voir ce qu'elle donne :lol:
Mais bon, globalement c'est un très bon event : 6 illustrations, une tenue différente, perruque comprise pour chaque personnage, un scénario différent en fonction des CDC, Un mois environ pour compléter l'event... Ca fait plaisir, c'est peut-être même la première fois que je dirai "Thanks Beemoov" depuis longtemps.
Les deux seuls bémols que j'émettrai peut-être sont :
> Le scénario sur Castiel : Encore et toujours, il faut que son groupe et sa super méga célébrité soit remise sur le tapis... Honnêtement, ça devient lassant à force.
> L'illustration de Priya :
Spoiler: show
Autant j'adore ma Pripri d'amour mais l'illustration... Elle est très belle hein, mais le coup des mèches de cheveux qui tombent piiiiile sur les poitrines des jeunes femmes, c'est too much :lol: Ils veulent créer du contenu sexy/hot mais ils sont frileux dès qu'il faut montrer une poitrine féminine... à croire que la personne qui fait les illus a 14 ans et rougit à l'idée de dessiner ça. mais bon je l'aime quand même beaucoup l'illu
Image
Spoiler: show
“ Ma vie ne fut que folie douce c'est regrettable. ”RimbaudImage
Image
Avatar de l’utilisateur
miku
 
Message(s) : 1610
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2011 20:24
Localisation : Twilight Town
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sorcha » 06 Sep 2019 08:25

Salut ^^

C'est cool un event aussi long. ça permet d'avoir quand même le temps de le faire malgré les vacances. C'est sympa de pouvoir loupé quelques jours et de se dire qu'on pourra quand même finir à temps.

Pour ma part, j'ai eu le schéma : Nath > Castiel > Priya > Rayan > Hyun

Concernant les tenues, j'aime bien les maillots de Nath, Priya et Castiel. Les chaussures de Rayan, la ceinture de Castiel et la coiffure de Nath.
Le reste, soit je ne l'utiliserais jamais, soit occasionnellement, pour le T-shirt de Nath. ça restera au placard :lol:

Par contre, j'admet que devoir payer m'a un peu agacé. Heureusement que j'ai des économies. Parce que 45$ a donner dès la première mission c'était pas une bonne surprise :lol:
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 06 Sep 2019 11:23

Je ne sais pas si vous avez vu mais l'episode 16 est sorti ^^
Je suis encore très très loin perso mais comme d'hab je me suis spoile les illus,j'avoue j'ai pas mal rigolé par gêne mdrr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sorcha » 07 Sep 2019 18:27

Je n'avais pas fait gaffe ^^ En fait, depuis qu'il n'y a plus les limites, je me contente d'économiser pour faire les épisodes d'un coup. Et vu que j'arrive toujours pas à déterminer vers quel crush me diriger, au final, j'en suis toujours au début du 2e épisode u_u'

Autant comme sur AS et Eldarya, j'ai su très vite qui je voulais, que sur CL, pas du tout u_u'
Soit je repars avec Castiel, soit je pars avec Nath (je le préfère en bad boy même s'il est cliché mais bon, tout est cliché avec Beemov), soit Rayan mais j'ai peur d'être déçue du fait qu'il faut pas se faire prendre, etc. et que du coup, ça finisse par "casser" l'ambiance.

Edit : OMG les illu de l'épisode 16 !
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Listoire » 07 Sep 2019 19:28

OMG effectivement les illustrations elles sont :shock:
Déjà j'ai beugué sur celles du 9 (que je viens de débuter), mais alors là, Beemov a engagé une équipe fan d'érotisme apparemment :o
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 07 Sep 2019 21:43

ok sur le site où je suis allée les voir quand j'ai vu le (NSFW) je me suis dit "bon ben no comment"
après j'ai rien contre un peu d'érotisme, mais certaines de ces images c'est limite plus de l'éro :|
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)