Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Atiana » 19 Mars 2014 23:11

Il y a quelques temps coup de coeur sur un animé : death note un animé psychologique avec un suspens incroyable... Très difficile d'imaginer comment il va exactement se terminer et beaucoup de rebondissements...
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar vafi » 21 Mars 2014 21:39

Je connais, ça change énormément des autres mangas. C'est sombre et on sait jamais si il va être démasqué et quels choix il va faire envers ou contre sa famille. J'avais adoré
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 21 Mars 2014 22:34

Ah, j'ai retrouvé un de mes poèmes préférés ! Moi qui ne suis pas trop poète dans l'âme et qui trouve souvent la poésie trop compliquée/torturée (on remerciera certainement un certain Baudelaire, ou les profs qui auront sadiquement choisi ses oeuvres les plus morbides), j'avais aimé un poème d'Apollinaire qui est dans son recueil Alcools :

    L'Adieu
    J'ai cueilli ce brin de bruyère
    L'automne est morte souviens-t'en
    Nous ne nous verrons plus sur terre
    Odeur du temps brin de bruyère
    Et souviens-toi que je t'attends

C'est beau, non ? ^^

Oh, et le meilleur poème de tous les temps, toujours d'Apollinaire, toujours dans Alcools :

    Chantre
    Et l'unique cordeau des trompettes marines

Indéniablement un de mes préférés tellement c'est spécial xD
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar echapp » 21 Mars 2014 22:38

Atiana a écrit:Il y a quelques temps coup de coeur sur un animé : death note un animé psychologique avec un suspens incroyable... Très difficile d'imaginer comment il va exactement se terminer et beaucoup de rebondissements...


j'ai fait la moitié de la série, j'ai dû perdre deux phalanges XD
c'est telllleeeemmmeeennnt bieennngggg !
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lilibulle » 30 Mars 2014 13:57

Death Note, un de mes manga préférés *-* (par contre j'ai jamais vu l'anime, juste lu les 2-3 premiers tomes du manga ^^

Et Apollinaire, un des poètes que je préfère également :D Sa poésie n'est pas facile Naryenn pourtant :3
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 30 Mars 2014 14:21



2:21 de plaisir pur pour les fans de Luna ou de Come Little Childrens \^.^/
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tasmira » 09 Avr 2014 22:10

Ah, Death Note... >w>
Erutan chante teeellement bien *-* Come Little Children est une chanson (enfin, reprise me semble-t-il) magnifique *o*

Hummm, j'hésite entre plusieurs choses... Mais on va quand même dire mon coup de coeur DE TOUTE UNE VIE AAAAAAAH
Je parle eh bien... De Shingeki no Kyojin, alias l'Attaque des Titans/Attack on Titan, parce que ce manga (si vous ne connaissez pas encore, ne vous privez pas d'une telle merveille) est tellement bien fait, bien réalisé, avec une intrigue saisissante, des VRAIS personnages et non les stéréotypes habituels des mangas. Je veux d'ailleurs insister sur ce point qu'on y trouve des personnages TRAVAILLÉS, avec des caractères uniques à chacun et un réalisme à ce niveau-là qui est énorme, et auquels on s'attache en un clin d'oeil.
C'est vraiment vraiment vraiment sublime comme manga. Vala.
(Par contre accrochez-vous, y'a plein de personnages haha)

Bon, et comme j'imagine que la plupart devaient déjà connaitre, je vais aussi vous partager The End, par Sprint Music... *-*
J'ai écrit toute la fin de mon texte pour le prix des jeunes écrivains francophones dessus mwéhéhé >w> *sors*
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 10 Avr 2014 11:22

J'en entends parler de PAR-TOUT de Shingeki no Kyojin !! Même les amis à mon frère semble bien connaitre :lol: Mais je dois avouer que ce mangas ne m'attire pas. Attention, quand je dis m'attire pas, je dis pas "aime pas" "c'est moche" "c'est nul". Je ne pourrais nullement dire ça avant d'y avoir jeter un oeil ! Surtout que vu le succès, je doute que ce sois un mangas bidon !!! Maiiiiis...na. Sa ne m'attire pas. Oui oui, je préfère mes persos de mangas cliché, c'est moche é_è

Death Note par contre, WOAAAAAA ce mangas, une tuerie... Par contre, faut s'accrocher xD

En fait je suis venue ici sans idée vraiment de coup de coeur... Je voulais juste commenter èwé
Ah j'ai oubliée:

LupaLuna-> Aaaaah je suis pas du tout fan des Petits Poneys ;_; Cela dit, j'ai toujours touvré le dessin très fluide, ça, je peux pas dire que c'est moche ! D'ailleurs, ta vidéo à une superbe musique et un très beau "clip" ! Juste, je suis tellement naze que je ne connais rien du tout x)

Naryenn-> C'est beau, mais j'y comprends rien ;_; J'ai jamais eu le don de comprendre les poésies comme ça, pourtant c'est très joliment dit !

Hmmmm raaaaaah je trouve paaaaaaas quoi mettre >_< Pourtant j'aime beaucoup pleins de chose en ce moment >_< Oh ! Je sais !

Coup de coeur pour le dessin d'une amie que j'ai reçue il y a peu, son magnifique Lin Yao avec des fringues à la Matryoshka (j'y connais rien, mais je suis sûre que sa parle à certain). Il est.... wow ! J'adore comme elle dessin, et ce dessin m'a laissé sur les fesses !
Si vous voulez jeter un oeil à d'autre de ces dessins, voici son deviant -> http://hidenakajima.deviantart.com/
Et maintenant le dessin:
Image
Photo un peu pourrite prise avec le portable.
J'adore é_è
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tasmira » 12 Avr 2014 18:39

♦ *died*
Nah... Je rigole, je comprends que ça ne t'attire pas (enfin non, je comprends pas mais je respecte x)). Le problème avec les mangas pleins de clichés et moi, c'est que ça ne me dure qu'une période : par exemple j'ai adoré Soul Eater, et si je le relis/reregarde, je vais y songer une semaine ou deux, peut-être avoir envie d'en dessiner... Mais avec SnK c'est pas du tout ça. C'est à dire que j'y pense trèèès régulièrement, je lutte contre le spoil (alors que d'habitude je suis plutôt tranquille face à ça), je lit des reviews et j'ai grave, mais GRAAAAAVE envie de fanarter à mort *____* (Bon, manque de temps oblige, je pense que j'aurai rien que griffonné sur SnK quelques mois auront passé T_T)
J'essaie aussi de convertir les gens autour de moi, à commencer par mes amis (déjà un mouahaha).
'Fin bref... Ouais ouais je suis vraiment à fond sur SnK TuT

♦ Kwaaa j'avais oublié de commenter celui de Naryenn T^T
Ben... J'adore la poésie et... ouais c'est beau *^*

♦Matryoshkaaaaa
En fait j'aime plus le style dégagé par la chanson que le chanson elle-même .__.
♥ Ah bah tiens, dans ce cas je vais pouvoir partager un coup de cœur à propos de Matryoshka : un fandub en français 'µ'

♥ Je vous donne un deuxième coup de cœur pour la route, j'ai nommé : Morse!
Je suis allée voir ce film avec les classes de seconde de mon lycée (je ne dois pas être la seule d'ailleurs, je crois que le programme est national -w-) et honnêtement j'ai adoré. Je l'ai fait voir à ma mère, elle a adoré aussi.
Résumé? A Stockholm, un garçon harcelé à l'école se retrouve avec une nouvelle voisine qui ne sort que la nuit (en même temps en Suède il fait souvent nuit x3), ne craint pas le froid et est, de manière générale, assez peu banale.
Curieusement, son arrivée coïncide avec une série de meurtres (bwahaha).
Ma prof de français a flippé à mort devant... Bon. C'est très loin du classique film d'horreur, hein. C'est classé comme tel mais pour moi c'en est pas un, c'est juste ben... un peu sanglant par moment :3 'Suffit de détourner les yeux TuT C'est plus une ambiance inquiétante.

Vala! >w<
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar AmethystCâline » 04 Juin 2014 13:42

bah alors, plus de coup de coeur ces dernières semaines ? ^^
je remonte pour vous faire découvrir cette merveille, un mashup de Let Her Go (chanson de Passenger) et Let It Go (bande originale de Frozen) c'est un vrai bonheur et ce garçon a une voix juste parfaite ♥

Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)