Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Amylis » 24 Nov 2011 17:44

Image


Vous voilà sur le topic dédié au jeu Equideow :D

Equideow est un jeu d’élevage de chevaux, poneys, licornes, pégases ou encore des ânes. Les races disponibles sont vraiment très variées. Le joueur incarne un éleveur qui s’occupe de son élevage et dirige son centre équestre.
Élevez vos animaux, faites les progresser, participez aux compétitions et faites naître vos propres poulains pour en faire des champions et devenir le meilleur éleveur !
Lorsque vous créez votre compte vous avez le choix entre deux mondes Ouranos et Gaïa. Un compte aura accès aux deux mondes mais les parties seront différentes, les mondes ne sont pas liés entre eux. Je vous conseillerez de bien choisir votre « monde principal » au début car à la fin du tutoriel vous recevrez plusieurs petits cadeaux qui vous aideront à avancer :)

Image

Lorsqu'un poulain naît il restera jusqu’à ses 6 mois dans le box de sa mère.
A 6 mois, il faudra l'inscrire dans un centre équestre.
A 8 mois, le poulain pourra participer aux premiers jeux, ils permettent de lui faire gagner jusqu'à 60 points de compétences.
A 1 an et 8 mois le cheval pourra partir en balades.
A 2 ans il pourra débuter son entraînement et faire des missions.
A 2 ans et demi il atteint sa maturité sexuelle, il pourra donc se reproduire.
A 3 ans il a fini sa croissance. Vous pourrez l'équiper et le faire participer à des compétitions.

La Reproduction :

La gestation dure 12 mois.

Les licornes ont un système de reproduction spécial : Les bébés licornes naissent uniquement si une jument licorne est saillie par un mâle licorne à une heure précise définie par chaque éleveur (visible et modifiable tous les 30 jours dans "Mon compte"). Les parents doivent être de la même race. Et il n'y a qu'une chance sur 5 de voir naître un bébé licorne.

Les ânes et les Chevaux des Traits ont un système de saillies limitées : ils ne peuvent se reproduire que 3 fois dans leur vie.

Les hongres ne peuvent plus se reproduire mais ils gagnent des bonus en endurance, vitesse et dressage.

Image

Sur Equideow vous avez la possibilité de gérer votre Centre Équestre à partir de 30 jours d'ancienneté.
Pour pouvoir accueillir des pensionnaires il vous faudra des Box, vous pouvez les acheter ou bien les faire fabriquer dans vos ateliers. Au début, un petit atelier vous est offert.
Il vous faudra aussi des prés. Vos prés peuvent être mis en pâture pour les chevaux en pension, ou être mis en culture/élevages de vaches. Les serres permettent de faire pousser n'importe quelle culture à n'importe quelle saison.
Dans vos ateliers vous pouvez fabriquer de l'engrais, des mashs des équipements, des bâtiments, des améliorations pour vos box, pour vos prés et des bonus pour vos chevaux.
Vous pouvez également organiser des compétitions dans votre centre.

Image

Dans cette boutique vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous occuper de vos chevaux et gérer votre centre.

Spoiler: show
De la nourriture :

Fourrage : Nourriture principale de vos chevaux, il leur permet de regagner de l'énergie.
Avoine : Aliment très énergétique. Généralement donné en complément du fourrage lorsque le cheval fournit de l'effort.

Des friandises :

Pomme : Apporte 2% de moral au cheval qui la mange, vous pouvez donner des pommes à tous les chevaux du jeu en passant par leur fiche publique.
Carotte : Riches en vitamines, les carottes font partie des friandises préférées du cheval et donnent 8% d'énergie.
Mash : Complément alimentaire, qui permet de faire regagner 10% d'énergie, 10% de moral et 5% de santé. Mais passé 25 ans le cheval ne regagnera plus de santé.

Des équipements :

Brides, Selles et Tapis : Equipement de base, obligatoire pour pouvoir participer aux compétitions.
Bandes et Bonnets : Equipement non obligatoire pour participer aux compétitions mais il apporte tout de même quelques bonus de compétences au cheval.


Des bonus :

Cloches : Apportent au cheval des bonus en vitesse, dressage et saut.
Cravache : Donne un bonus supplémentaire en dressage, galop, saut et trot.
Éperons : Apportent un bonus de compétences en vitesse, galop, dressage, saut, trot et endurance à vos chevaux.
Longe : Objet très utile pour améliorer la performance des chevaux dans les compétitions de dressage.

Des ressources indispensable pour votre Centre Équestre :

Bois : Permet de fabriquer et d'entretenir tous vos bâtiments.
Fer : Permet de fabriquer et d'entretenir les améliorations de vos box, des brides, des selles et certains bonus pour vos chevaux.
Sable : Permet de fabriquer et d'entretenir tous vos bâtiments.
Cuir : Permet de fabriquer les brides et selles de vos chevaux, il sert aussi à la fabrication de certains bonus.

Des Litières :

Paille : Très couramment utilisée comme litière pour les box, car elle est de bonne qualité et ne coûte pas trop cher. Elle peut aussi servir à la fabrication de certains engrais.
Lin : Le lin permet de fabriquer des équipements pour les chevaux. Il fait aussi une excellente litière pour les box.

Divers :

Son de blé : Ingrédient indispensable à la fabrication de mashs.

Graines :

Graines de lin : Permettent de cultiver le lin dans les près de votre centre équestre. Ces graines servent également à la fabrication des mashs.
Graines de pomme : Permettent de planter des pommiers. Une fois plantés, les pommiers ont une durée de vie illimitée et permettent de récolter des pommes à chaque automne. Les pommes ne peuvent pas être cultivées dans une serre.
Graines de luzerne : Permettent de faire pousser de la luzerne dans les prés pour récupérer du fourrage.
Graines de blé : Permettent de faire pousser du blé pour récupérer de la paille et du son de blé dans les prés.
Graines d'avoine : Permettent de faire pousser de l'avoine dans les prés.
Graines de carotte : Permettent de faire pousser des carottes dans les prés.

Engrais :

Engrais 1* : Engrais de qualité moyenne. Il réduit la durée des cultures d'une journée.
Engrais 2* : Engrais d'excellente qualité. Il réduit la durée des cultures de deux jours.
Engrais fumier : L'engrais fumier est le meilleur de tous. Il réduit la durée des cultures de trois jours.

Box :

Abreuvoir : Amélioration pour les box des centres équestres. Il permet au cheval en pension dans le box où il est installé de gagner 4 fois plus de moral et d'énergie lorsqu'il est abreuvé.
Douche : Equipement pour les box des centres équestres. Elle permet au cheval en pension dans le box de consommer 10% d'énergie en moins lors de ses actions. Proposer des douches dans vos box augmente le prestige de votre centre équestre.

Prés :

Tracteur : Amélioration pour les prés des centres équestres. Il permet d'augmenter le rendement de vos récoltes de 50 % sur le pré où il est installé (non valable pour l'élevage de vaches).
Auge : Amélioration pour les prés des centres équestres. Elle permet d'augmenter le rendement en cuir de vos vaches de 30 % sur le pré où elle est installée.


Image

Cette boutique est la boutique payante en argent réel du jeu. Vous y trouverez des objets exceptionnels à utiliser sur vos chevaux ou pour améliorer votre partie.

Spoiler: show
Chance :

Corne d'Abondance : Chaque fois que vous en ouvrirez une, vous pourrez trouver de l'argent, des objets du marché noir, des points de vieillissement mais aussi du matériel d'harnachement pour vos chevaux.

Performance :

Sablier de Chronos : Permet d'entraîner le cheval 2 fois plus vite.
Bras de Morphée : Permet de vieillir un cheval autant de fois que vous le voulez sans utiliser de point de vieillissement. Son effet s'arrête à 30 ans pour les chevaux immortels.
Pierre Philosophale : Permet d'immortaliser un cheval.
Pack de Nyx : Ce pack comprend un Bras de Morphée, une Pierre Philosophale, un Sablier de Chronos. Ainsi qu'un objet exclusif : l'Etoile de Nyx qui permet de réveiller son cheval à 6h au lieu de 8h, et donc de pouvoir s'en occuper plus longtemps.
Fragment de Nuage : Rajeunis un cheval de 4 mois et vous donne 2 Points de Vieillissement.
Caresse de Philotès : Permet de caresser son cheval 2 fois dans la journée.

Reproduction :

Larmes d'Aphrodite : Permet d'augmenter de 50% les compétences innées du poulain qui naîtra lors de la prochaine gestation d'une jument.
Bâton de Fertilité : Permet de faire naître des jumeaux à la prochaine saillie de votre jument.
Flèche d’Artémis : Accélére la gestation de votre jument, chaque jour elle vieillira de 4 mois au lieu de 2.
Pack d'Héra : Ce pack comprend une Larmes d'Aphrodite, un Bâton de Fertilité, une Fléche d'Artémis. Ainsi qu'un objet exclusif : le Lys d'Héra qui permet de choisir la robe des poulains lors de leur naissance.
Eclair de Zeus : Permet de changer le sexe d'un cheval. Attention : Ne marche pas sur les juments en gestation et les hongres !

Personnalisation :

Pomme d'Or : Permet de choisir une nouvelle robe très rare pour votre cheval.
Pomme vintage : Permet de choisir une des anciennes robes du jeu pour votre cheval. Attention : cet objet n'est pas échangeable et le cheval qui la porte devient inéchangeable.
Rayon d'Hélios : Permet de choisir un paysage pour votre cheval.
Sang de Méduse : Transforme un cheval en pégase.
Lyre d'Apollon : Permet de personnaliser le nom d'un cheval.
Pack d'Harmonie : Ce pack comprend une Pomme d'Or, une Lyre d'Apollon et un Rayon d'Hélios illimité.
Perle Noire : Permet de proposer une création de robe personnalisé pour le jeu. Attention : Il faut avoir au moins 150 jours d'ancienneté et 5 points de karma pour l'utiliser.

Bonus :

Pack de Poséidon : C'est l'harnachement le plus performant du jeu.
Pack de Bonus : Contient les bonus : Cloches, Cravache, Éperons, Longe, Pactole de Crésus et Parchemin de Ploutos.
Eau de Jouvence : Le cheval vieillira mois par mois.
Orchidée Noire : Permet de faire remonter l'énergie, la santé et le moral de votre cheval à 100 %.
Boîte de Pandore : Ressuscitez un de vos chevaux morts. Attention : Ne marche pas avec les chevaux de plus de 25 ans.
Parchemin de Ploutos : Votre cheval produira des Equus à la place du crottin.
Talon d'Achille : Permet de couchez son cheval sans faire attention à l'heure et à son niveau d'énergie.
Pactole de Crésus : Doublez vos chances de trouver des objets pendant les actions réalisées avec votre cheval.
Couverture d'Hypnos : Permet de couchez votre cheval même lorsqu'il n'est pas inscrit dans un centre équestre.


Image


Voilà la liste des races disponibles au moment où j'écris ce post sur le jeu :mrgreen:
Certains ont un visuel commun, d'autres en ont un bien à eux :)

Les Chevaux de Selle :

Spoiler: show
Barbe- Cheval Canadien- Lipizzan- Lusitanien- Paso péruvien- Pure Race Espagnole :
Image

Arabe - Shagya :
Image

Brumby - Camargue - Cheval Islandais - Henson :
Image

Hanovrien - Donskaya - Holstein - Hunter Irlandais - KWPN :
Image

Anglo Arabe - Trakehner - Oldenbourg - Selle Français :
Image

Criollo Argentin - Paint Horse - Palomino - Quarter Horse - Appaloosa :
Image

Trotteur Américain - Trotteur Français - Trotteur d'Orlov - Morgan :
Image

Akhal-Téké : Image

Marwari : Image

Curly : Image

Frison : Image

Tennessee Walker : Image

Tinker : Image

Mustang : Image

Knabstrup : Image

Pur sang Anglais : Image

Nokota : Image


Les Chevaux de Trait :

Spoiler: show
Drum Horse - Shire :
Image

Percheron : Image


Les Poneys :

Spoiler: show
Connemara - Dartmoor - New Forest - Quarter Pony :
Image

Fjord : Image

Français de selle - Poney de selle Belge - Welsh :
Image

Highland Pony : Image

Poney de Terre-Neuve : Image

Pottok : Image

Shetland : Image


Les Anes :
Spoiler: show
Image


Image


Ici seront regroupé tous les trucs et astuces des membres :)

Avoir des Pass :

- Tuer 10 chevaux de 30 ans et plus vous rapportera des pass, un par vieux tuer. Attention ! Au délà de 10 vieux tué vous ne serait pas sûre d'obtenir des pass. A ce moment la il est plus rentable de vendre des lots de 10 vieux contre des pass au autres joueurs.

- Ventre des chevaux ou des lots de chevaux contre des pass.

- Vendre des objets du Marché Noir contre des pass à d'autres joueurs. Faites attention aux arnaques ♥

- Cultivé des graines de pass. Elles sont vendu en nombre limité quelques jours pendant les grandes vacances (juillet-août), il faut 25 graines pour avoir 1 pass. La culture dure 1 mois et les graines doivent être plantées dans un près de 25ha en automne.

- Présenter des robes de la Pomme d'Or ou Paysage à la Perle Noire.

- N'oubliez pas le pass de l'assidu, disponible tous les 30 jours pour les personnes assidues sur le jeu ♥

- Les offres promotionnelles.

Pour les Equus :

- Vendre des chevaux en équus

- Vendre des objets du Marché Noir en équus dans les échanges d'objets

- Faire des leçon et des compétitions avec ses chevaux

- Regarder les vidéos publicitaires et faire les offres partenaires

- Economisez vos équus pendant les saillies de vos jument en achetant des sons de blé à la boutique. Gardez le minimum possible pour payer votre saillie, ça diminuera considérablement les frais si vous avez beaucoup d'équus à l'origine ! Une fois votre saillie finie, revendez vos sons de blé pour récupérer votre argent.

Si vous avez vos propres Trucs et Astuces n'hésitez pas à les partager ♥

Se serait bien que chaque membre remplisse ce formulaire pour vous inscrire dans le 2e post :)
Formulaire :
Code : Tout sélectionner
[b]Votre Pseudo sur GW :[/b]
[b]Votre Pseudo sur Equideow :[/b]
[b]Lien vers votre profil :[/b]
[b]Monde principal :[/b]
[b]Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? :[/b]
[b]Quelle(s) race(s) élevez-vous ? :[/b]
[b]Vos objectifs sur le jeu :[/b]

Merci ♥
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 25 Nov 2011 19:17

Image

Dans ce post, vous retrouverez la liste des membres inscrit dans chaque monde en fonction de leur partie principale :)

Image

Image Image MlleNoctali
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : MlleNoctali
Votre Pseudo sur Equideow : leeleene1142
Lien vers votre profil :
Monde principal : Ouranos !
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Oui !
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Aucune pour le moment, j'ai envie de repartir de 0 ^^"
Vos objectifs sur le jeu : Avoir au moins un divin, avoir le sauvage camargue et Mustang *W*


Image chipie23
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : chipie23
Votre Pseudo sur Equideow :chipi23
Lien vers votre profil : ICI :)
Monde principal : Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : une fois par an...
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : j'ai beaucoup fait les QH, depuis 2005, et beaucoup de races (frison, tinker, PH...)
Vos objectifs sur le jeu : refaire une assoc QH et reprendre les 3* de notation, avis aux amateurs ^^ mais surtout passer de bons moments sur le jeu


Image Maty-Just-You
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Maty-Just-You
Votre Pseudo sur Equideow : Emoka-Ran
Lien vers votre profil : Ici!
Monde principal : Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Pas vraiment
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Un peu de tout, mais j'aime particulièrement les licornes!
Vos objectifs sur le jeu : J'en ai pas, à part m'amuser :D Et aussi collectionner toutes les PO et POD que j'aime, mais c'est très secondaire.


Image ilonana2012
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : ilonana2012
Votre Pseudo sur Equideow : ilonana2012
Lien vers votre profil : https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=36746523
Monde principal : ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : jamais
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Vraiment de tous mais un peu plus de QH
Vos objectifs sur le jeu : Faire un très grand élevages de PO, POD, COD et continuer a faire des commandes de graph.


Image Image Grapheuse
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Grapheuse
Votre Pseudo sur Equideow : Okita-Na
Lien vers votre profil : ici ^^
Monde principal : je jouais sur Ouranos,mais je pense passer sur gaia
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : plus ou moins ^^
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : pas de races en particulier ^^
Vos objectifs sur le jeu : je n'en ait pas vraiment....


Image Image Ombre
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Ombre
Votre Pseudo sur Equideow : noemie H.
Lien vers votre profil : ici
Monde principal : Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Oui
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : PSAn surtout, j'aime bien d'autres races mais je les laisse beaucoup de côté
Vos objectifs sur le jeu : Juste garder mon compte en élevant PSAn d'élite et lilis d'élite ;)


Image KikinoWa
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW :KikinoWa
Votre Pseudo sur Equideow :KikinoWa
Lien vers votre profil :
https://ouranos.equideow.com/member/acc ... nge-avatar
Monde principal :Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? :Euuh...pas encore en tous cas ^^
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? :Les KWPN ^^
Vos objectifs sur le jeu :Euh..aucune idée :lol:[/quote]


Image Koruamy
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW :Koruamy
Votre Pseudo sur Equideow :Koruamy
Lien vers votre profil :ici je vous prie.
Monde principal :Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? :Je sais pas encore si je vais le faire, j'attends vos conseils pour savoir si c'est favorable.
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? :Toutes!!!! XDMes préférés étant les chevaux de traits ailés et les paints horses (même si je sais que je vais devoir attendre un peu avoir d'avoir mes premiers de ces deux races, étant donné qu'elles sont chères et que je ne peux pas m'en acheter maintenant...)
Vos objectifs sur le jeu :Pour l'instant, acquérir quelques chevaux et attendre 19 jours pour créer mon centre équestre.


Image dacota78
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : dacota78
Votre Pseudo sur Equideow : dacota78
Lien vers votre profil : https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34963376
Monde principal : Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Oui
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? :Toutes tant que se sont des licornes *-*
Vos objectifs sur le jeu : Élever toutes les races de licornes ainsi que compléter ma collection de PO/POD


Image Mipha
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Mipha
Votre Pseudo sur Equideow : Kaorla
Lien vers votre profil : https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=40221991
Monde principal : Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Pas pour l'instant mais bientôt oui
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Pour l'instant que des Fjord mais ensuite j'en élèverais d'autres
Vos objectifs sur le jeu : Élever toutes les races de chevaux! ^-^


Image Cléclé02
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Cléclé02
Votre Pseudo sur Equideow : Cléclé02
Lien vers votre profil : https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=40465258
Monde principal : Ouranos
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ?: Non ^^
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Toutes XD Au départ je voulais élever des chevaux que d'une ou deux espèces, mais je n'arrivais pas à me décider, et quand ça a été décider, j'ai tout changer avec des pommes d'or et des pommes vintages (bravo moi même :lol:) Enfin, bon, je dis ça, mais de toute façon, avec seulement deux chevaux pour l'instant, je ne vais pas aller loin :lol:
Vos objectifs sur le jeu : Avoir de nouveau plein plein de chevaux! :D



Image

Image Gogo57 :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Gogo57
Votre Pseudo sur Equideow : Amylis
Lien vers votre profil : Ma fiche :)
Monde principal : Gaïa
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Non
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Fjords ♥ Et Lusitaniens
Vos objectifs sur le jeu : Avoir les meilleurs Fjords ♥ Et une grande réserve d'équus :)


Image Image Titine010502 :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Titine010502
Votre Pseudo sur Equideow : Titine010502
Lien vers votre profil : http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37557484
Monde principal : Gaïa
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Oui mais très rarement
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Principalement des hanovriens
Vos objectifs sur le jeu : Réouvrir mon équipe d'hanovriens (si vous êtes VIP et que vous voulez bien ouvrir une équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé;)


Image Catlantide :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Catlantide
Votre Pseudo sur Equideow : Horse Wild
Lien vers votre profil : http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37970232
Monde principal : Gaia
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Non
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Principalement des Arabes (normaux et licornes), mais aussi des appaloosas, des mustangs et des chevaux de trait.
Vos objectifs sur le jeu : Essayer de battre cette satanée association Sing for the Wind bourrée de pass et de membres (je vise trop haut,non ?), collectionner les pommes vintages et rayons d'Hélios d'Ow (pour une fois qu'un trophée parait accessible au commun des mortels), tenter de posséder au moins les chevaux de Pierres précieuses (là on entre dans le rêve), et enfin egayer un peu l'ambiance (autant essayer de decrocher la lune).


Image Image SORBET :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : SORBET
Votre Pseudo sur Equideow : Sarilar
Lien vers votre profil : http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=35953453
Monde principal : gaia
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : un tout petit peu !
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : De tout mais je préfère poney de terres neuves ♥︎♥︎♥︎
Vos objectifs sur le jeu : Avoir des supers ami(e)s et tout plein de chevaux PO et POD !


Image abba01 :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : abba01
Votre Pseudo sur Equideow : lucine31 (j'ai repris la partie de notre chère lucine qui est là ♥)
Lien vers votre profil : https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=1909864
Monde principal : Gaïa
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Non, je n'y vais presque jamais :s
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Avant les lusitaniens, maintenant les Akhal-Téké
Vos objectifs sur le jeu : M'amuser :3 Avoir tout les trophées o/


Image Image Palmitz :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Palmitz
Votre Pseudo sur Equideow : jade 8
Lien vers votre profil : http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37222543
Monde principal : Gaïa
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : peu, mais je passe de temps en temps.
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Hanovriens, Frisons, Poneys de Selle Belge...
Vos objectifs sur le jeu : avoir un cheval de chaque race.


Image Tempête05 :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Tempête05
Votre Pseudo sur Equideow : l'originalité absolue : Tempête05
Lien vers votre profil : Ici je pense
Monde principal : Gaïa forever!
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : nop
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : un peu de tout, des licornes, des ânes (qui sont chez ma cousine car je ne viens pas souvent) et surtout les lusitaniens.
Vos objectifs sur le jeu : Faire plein de cadeaux à ceux qui le veulent ^^ (j'ai arrêté de jouer et je suis en mode jemeconnecteunefoisles36dumois XD)


Image estellou222 :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : estellou222
Votre Pseudo sur Equideow : estellou222
Lien vers votre profil : Ici même ♥
Monde principal : Gaïa Image
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Nop
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : J'élève principalement des licornes [Curly, Knab', Akhal, Marwari, etc ...] Mais je fais partie d'une équipe de licorne marwri, et je suis à fond :twisted:
Vos objectifs sur le jeu : Je fais aussi la collection des PO et POD que j'aime uniquement ^^ ♥
Vous pouvez faire un tour Ici où elles sont toutes répertoriés ! ♥
Et bien sûr, élevez le PG de mes petites cornues aux oreilles recourbées *o* ♥


Image Sicahya :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Sicahya
Votre Pseudo sur Equideow : Aliza
Lien vers votre profil : http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=33958801
Monde principal : Gaia
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Non
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Lusitanien et Paso Péruvien principalement, ainsi que New Forest, Connemara, Hunter Irlandais (et en licornes, Paso Péruvien, Fjord, Lipizzan et Tinker).
Vos objectifs sur le jeu : Elever de bons chevaux et voir comment faire évoluer mon association de Lusitaniens, principalement. Il y a plus de détails sur ma fiche de jeu pour les curieux, selon les périodes. Mais l'élevage à bon PG reste ma priorité.


Image Myyrnia :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Myyrnia
Votre Pseudo sur Equideow : Athlèce
Lien vers votre profil : here ^^
Monde principal : Gaia
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Pas encore
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : J'ai que deux poulains pour l'instant, Des shet ^^
Vos objectifs sur le jeu : j'en ai pas x)


Image Fæ. :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Fæ.
Votre Pseudo sur Equideow : ashley33
Lien vers votre profil : https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39616721
Monde principal : Gaïa
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Presque jamais
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Pas de race particulière ^^
Vos objectifs sur le jeu : Avoir le cheval sauvage Mustang (trop beau <3), un deuxième divin plus "utile" que Caryopsis, au moins une licorne de chaque race et 3 POD -100ex ! (Ce qui se fera sur plusieurs mois voir des années x) Avec un coup de bol, moins longtemps mais bon...)[/quote]


Image Beautyflower :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW :Beautyflower
Votre Pseudo sur Equideow :Beautyflower
Lien vers votre profil :https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40228021
Monde principal :Gaia
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? :pas encore
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? :Trotteur français
Vos objectifs sur le jeu : aucun pour le moment


Image Blueflyght :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Blueflyght
Votre Pseudo sur Equideow : Blueflyght
Lien vers votre profil : https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=35722876
Monde principal : Gaïa
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Non j'aimerais juste bien transférer ce que j'ai là bas vers Gaïa ^^
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Aucune c: En vrai ça fait très, trèèèè(èèèè)s longtemps que j'ai tout mis en pause.
Vos objectifs sur le jeu : A la base, c'était une collection de PO/POD, mais vu les prix où c'est passé depuis le temps je crois que je vais me chercher un autre objectif (avant, c'était à 50 000 Equus la moins chère, maintenant c'est 100 000 pour une PO, je parle pas des POD :lol:)


Image Alliya :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : Alliya
Votre Pseudo sur Equideow : Alliya06
Lien vers votre profil : https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40468899
Monde principal : Gaïa
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : pas pour le moment
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Alor spour le moment, j'ai 2 shagya, mais je vais essayer de passer aux Arabes et potentellement frisons, à voir
Vos objectifs sur le jeu : m'amuser dans un premier temps, et ensuite parvenir à élever des futurs champions ! et ensuite il faudra que je me remette dans le bain pour développer tout ça XD


Image SayukiChan :
Spoiler: show
Votre Pseudo sur GW : SayukiChan
Votre Pseudo sur Equideow : pomponette12
Lien vers votre profil : pomponette12
Monde principal : Gaia
Jouez-vous aussi sur l’autre monde ? : Pratiquement jamais
Quelle(s) race(s) élevez-vous ? : Surtout des arabes mais ca fait un moment que je blup plus
Vos objectifs sur le jeu : collectionner des pommes d’Or ♥ J’aime collectionner de jolies choses
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nefertyna » 25 Nov 2011 21:39

Moi je suis Gaia .
Trop contente ! Après 3 jour de recherche je tombe sur un poulain tinker pie palomino qui n'avait qu'1 enchère !
Je l'ai eu ... et après j'en vois un autre sans enchères donc je l'ai eu aussi ! Un pie grise mâle !
~ Puisse le sort vous être favorable ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Nefertyna
 
Message(s) : 349
Âge : 24
Inscrit le : 06 Juin 2011 17:57
Localisation : Sur un paradis merveilleux avec un vampire (voir sign)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pfhamtom » 26 Nov 2011 14:23

Je suis inscrite moi aussi sous le nom de "Pfhamtom".
A vrai dire, je n'y vais plus trop...
Je vous laisse regarder ma page.
[Tout est de moi sauf l'image de bienvenue et les gifs].
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nefertyna » 26 Nov 2011 17:54

Tu n'a plus de chevaux en vie ?
~ Puisse le sort vous être favorable ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Nefertyna
 
Message(s) : 349
Âge : 24
Inscrit le : 06 Juin 2011 17:57
Localisation : Sur un paradis merveilleux avec un vampire (voir sign)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pfhamtom » 26 Nov 2011 21:02

Sisi ! Plusieurs élevages.
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nefertyna » 26 Nov 2011 22:13

Tu peux me passer l'adresse de ta page de fiche ?
Car quand je vais sur ton compte ça me met que ta aucun cheval en vie ...
~ Puisse le sort vous être favorable ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Nefertyna
 
Message(s) : 349
Âge : 24
Inscrit le : 06 Juin 2011 17:57
Localisation : Sur un paradis merveilleux avec un vampire (voir sign)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaktus » 27 Nov 2011 01:02

En tapant "Equideow Pfhamtom" sur mon très cher ami Google, j'ai trouvé ceci: http://www.equideow.com/joueur/fiche/?id=31650468, logiquement c'est la bonne fiche. :3
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jasmille » 27 Nov 2011 09:13

Nefertyna, tu es peut-être allée sur Gaïa alors qu'elle est sur Ouranos ?
Je jouais, mais je ne joue plus, j'ai donné pas mal de chevaux. Mon pseudo c'est kitty-cat (j'avais 9 ans ^^') et je suis sur Ouranos (les mondes n'existaient pas quand j'ai commencé à jouer x).
Image Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jasmille
 
Message(s) : 2255
Âge : 27
Inscrit le : 16 Oct 2010 15:40
Localisation : Rennes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pfhamtom » 27 Nov 2011 10:33

Oui, je joue sur Ouranos et ma page, c'est bien celle-là : http://www.equideow.com/joueur/fiche/?id=31650468

:)
Avatar de l’utilisateur
Pfhamtom
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 25 Juin 2010 23:00
Localisation : Actuellement sur une chaise.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)