Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coeur de Faucon » 04 Juil 2019 17:56

Hellow les gens !
Je cherche un RPG Naruto sur equideow ! Prévenez moi si vous en connaissez un ! ;)
__________________________________________________________________

Warrior creed � sur eklablog, Cœur de Luna !!! sur equideow, WarriorCreed sur VoU

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Faucon
 
Message(s) : 35
Âge : 20
Inscrit le : 08 Mai 2017 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 04 Juil 2019 18:32

Hello !
Naruto ? Je n'en ai pas vu ... N'hésite pas à trainer sur les topics de pub des forum qui font des RPG pour peut être en trouver un, si j'en vois un je te mp !

D'ailleurs, je n'avais pas mentionné le mien ... Si ça peut intéresser des gens, je viens de lancer mon RPG sur La guerre des clans, sur mon forum Gaïa !
Il débute d'ici peu ^^
https://gaia.equideow.com/centre/forum/?id=874598
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coeur de Faucon » 04 Juil 2019 18:35

Je passerai voir ton rpg ! Mais bon, en ce moment je vais plus trop sur les rpg lgdc
__________________________________________________________________

Warrior creed � sur eklablog, Cœur de Luna !!! sur equideow, WarriorCreed sur VoU

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Faucon
 
Message(s) : 35
Âge : 20
Inscrit le : 08 Mai 2017 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ^^) » 05 Juil 2019 15:40

^^) a écrit:Annonce: je vend une PDD (pomme de diamant) de race frison couleurs isabelle, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 26 Juil 2019 17:22

je ne passe plus trop sur equi, donc je peux donner certains chevaux contre des créatures qu'il me manque ici ^^

(même pseudo, sur oura)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kelari » 29 Juil 2019 10:16

Coucou !

Je suis en train de me remettre tout doucement au jeu, et.. Je ne comprends rien au nouveau système de monnaie :lol: J'ai beaucoup de mal à visualiser ce que représentent les nouveaux pass comparé aux anciens, et aussi ce qu'est la tirelire. Egalement, les 30 ans ne fonctionnent plus qu'avec le nouveau divin ? Plus de pass ?

Est-ce que le jeu est toujours autant pay to win ? (j'ai l'impression que les prix ont baissé avec le nouveau système, je me trompe peut-être)

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ~Olwen » 30 Juil 2019 09:11

Bonjour tout le monde,

Kelari : Je t'avoue que je comprends pas vraiment non plus la correspondance entre anciens pass et nouveaux. En effet on ne gagne plus rien quand on envoie un cheval au paradis, en échange on a maintenant un cheval qu'on reçoit lorsqu'on envoie un cheval au paradis qui s'appelle Yggdrasil et qui après une quantité énorme de chevaux envoyé au paradis nous donne un petit objet du marché noir. La tirelire c'est un truc qui permet de payer de temps en temps certains objet du MN en équus.

J'ai 2 poulains à vendre s'ils vous intéressent proposez des prix
Elevate Un mâle
Erétique et une femelle
D'ailleurs, je cherche des sabliers pour mes dernières pouliches.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
~Olwen
 
Message(s) : 231
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 19:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Némalia » 30 Juil 2019 10:45

Bonjour,

J'ai un compte Equideow en stand bye depuis longtemps. Je n'y vais plus. Au point que je ne sais plus ce que j'ai dessus. J'ai donné la majorité de mes divins mais il me reste quelques chevaux, si jamais vous voulez aller voir. Mon pseudo est le même.
Envoyez moi un mp ici si quelque chose vous intéresse
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kangirl » 30 Juil 2019 10:50

Bonjour bonjour,
J'ai suivi toutes les Maj d'Equideow, si bien que je peux répondre à certaines de vos interrogations.
Pour les équivalences ancien et nouveau pass, un ancien Pass vaut maintenant 100 nouveaux Pass. En conséquent, des objets du marché noir qui étaient par exemple à 2 anciens Pass (soit 200 nouveaux Pass), sont désormais à 180, voire 150. Chose impossible avec les anciens pass. En règle générale, les prix des objets du marché noir ont baissé.
Ensuite, non on ne gagne plus de pass en tuant des chevaux de 30 ans et plus. On reçoit Yggdrasil, qui gagne de l'âge au fur et à mesure qu'on envoie des chevaux au paradis. A chaque palier d'âge défini, on reçoit un objet du marché noir. Yggdrasil correspond d'ailleurs à un trophée (si ça intéresse certains)
Pour la tirelire, elle se remplit grâce aux ventes de chevaux. Désormais, pour chaque vente, en pass ou en équus, 10% sont reversés dans cette tirelire. Et quand la tirelire est remplie, deux objets du marché noir sont disponibles en équus durant 24h. Beaucoup ont râlé à cette nouvelle d'ailleurs, apparemment ça leur rappelle trop la vraie vie, blablabla...

Par contre, le jeu est toujours autant Pay to Win. De nouveaux objets ont vu le jour, c'est assez désolant. Mais bon, il y a toujours des pigeons pour payer plus et se plaindre plus, alors qu'ils sont toujours aussi volontaires pour payer. Personne ne les oblige mais ils râlent quand même. Quel monde...

Si vous vous posiez la question, l'ambiance sur les forums est pesante à cause d'une cinquantaine de personnes, qui râlent tout le temps. Et ce, depuis que les gros changements ont débuté.

Bref. Si vous avez d'autres questions, je suis là ^^
○°Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins °○

Image
Avatar de l’utilisateur
kangirl
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Oct 2014 18:44
Localisation : Malheureusement sur la même terre que 7 milliards de débilus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kelari » 30 Juil 2019 10:50

~Olwen a écrit:Kelari : Je t'avoue que je comprends pas vraiment non plus la correspondance entre anciens pass et nouveaux. En effet on ne gagne plus rien quand on envoie un cheval au paradis, en échange on a maintenant un cheval qu'on reçoit lorsqu'on envoie un cheval au paradis qui s'appelle Yggdrasil et qui après une quantité énorme de chevaux envoyé au paradis nous donne un petit objet du marché noir. La tirelire c'est un truc qui permet de payer de temps en temps certains objet du MN en équus.


Oui j'ai vu ça hier :) Par contre pour le coup c'est génial pour l'économie, le prix "minimum" passe à 10 pass pour par exemple des licornes etc, tandis qu'avant c'était 1 pass (+ ou - égal à 100 pass maintenant si on se fie aux prix du marché noir), sachant qu'on peut maintenant obtenir 30 pass par jour avec des objectifs journaliers... J'ai aussi vu pas mal de PO passer à moins de 100 pass, enfin du coup je trouve que ça laisse plus de choix et de marge le fait d'avoir augmenté l'échelle ^^

En plus ça équilibre les prix du marché noir, parce que bon la pomme d'or qui était au même prix qu'une flèche d'artémis c'était pas trop ça :lol:

La tirelire je n'ai pas encore pu expérimenter donc je suis plutôt fâchée sur le fait qu'on nous pompe des sous sur les ventes pour l'instant :lol:

EDIT : Ah merci Kangirl ! Oui l'ambiance sur les forums ça a jamais été trop ça de toute façon là-bas, c'est assez toxique :? Pour le côté pay-to-win c'est vrai qu'ils ne se sont toujours pas calmés sur les divins, punaise ça y va :lol: Et j'imagine qu'il est toujours impossible de réussir un concours sans dépenser de pass. Enfin avec le nouveau système pour le coup je pense qu'il est possible de ne plus du tout dépenser d'argent dans ce jeu tout en réussissant raisonnablement :)
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)