Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par SHINee » 03 Nov 2013 15:33

Image

Hello :3

J'espère que si vous avez cliqué sur ce sujet, c'est que vous êtes fans de SPN (Ou Supernatural), si non, je vous invite à lire le résumé ci-dessous, pour vous tentez a suivre cette FANTASTIQUE série qui fait ma vie! : D

Résumé

Les frères Winchester vivent avec leurs parents, tranquille, chez eux. Mais le jour des six mois du cadet, Sam Winchester, Marie - leur mère - est tuée par le feu. Jonh Winchester qui à vu la façon dont sa femme est morte, et persuadé qu'elle est de cause surnaturel, décide de venger sa femme. Les trois membres survivants de la famille sont donc contraint de vivre sur les routes, à la recherche de l'entité surnaturel qui à tué Marie.
Non seulement, ils tuent tout les monstres qui se trouve sur leur chemin, que se soit des loups-garou, des sorcières, des démons, des poltergheists ou des *fakes* qu'ils leur faudra évincer.

D'accord, c'était un petit résumé tout pourri, mais si vous en voulez plus, dites-moi le et je posterais. ^^

Pour les fans qui sont déjà accroc à SPN, parlez moi de votre préféré, pourquoi, quel est votre moment favori dans la série, vous êtes rendu ou, ou bien, qui vous détestez?

Moi c'est Castiel...
Parce qu'il est TELLEMENT beau quand il penche la tête de coté comme ça:
Image
Et puis, c'est un ange, il a les yeux bleus, il est trop sexy... *SeDonneUneBaffe*
M'enfin, vous comprenez? *0*





CARTES DE MEMBRES AU CLUB DE SUPERNATURAL

Vous pourrez vous faire une carte de membre, pour ceux ou celles qui sont véritablement fan de la série, ou alors de ceux qui le sont moins.^^ Je vous explique:
Le nom du membre, je crois que vous le savez...

Le grade! Pour celles qui pleurent quand elles manquent un épisode: Chef suprême du surnaturel.
Pour celles qui croient que Supernatural et la ou une des meilleures série jamais créée: Prêtre du surnaturel.
Pour celles qui estime Supernatural, mais sans plus: Croyants de la religion surnaturel.
Pour ceux ou celles qui commencent la série: Apprentie croyants.

Fan de?... Alors la, c'est bien simple. De qui est-ce que vous voudriez vous mariez? xD

Titre honorifique. Heum... trouvez vous un titre qui sonne bien avec ce que vous aimez dans la série! Moi j'aime les petits angelots!

Code : Tout sélectionner
Nom du membre:
Grade du membre:
Fan de?... (Un personnage principale et un secondaire au maximum, ex: Dean et Gabriel.)
Titre honorifique (Si il y a lieu)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par exemple, ma propre carte:
Spoiler: show
Nom du membre: SHINee
Grade du membre: Chef suprême du surnaturel
Fan de?... (Un personnage principale et un secondaire au maximum, ex: Dean et Gabriel.): Castiel et Balthazar
Titre honorifique (Si il y a lieu): Chef suprême des bêtes à plumes ^.^


Celle de Kiki!
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Nom du membre: Kooki64
Grade du membre: Prêtre du surnaturel
Fan de?... (Un personnage principale et un secondaire au maximum, ex: Dean et Gabriel.) Castiel et Ezekiel
Titre honorifique (Si il y a lieu) Petite boule de plumes noires (C'est ma meilleure amie qui me l'a trouvé x'3)


LISTE DES MEMBRES:
SHINee
Kooki64
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SHINee
 
Message(s) : 373
Inscrit le : 22 Oct 2013 00:39
Localisation : Dans la cage avec Lucifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SHINee » 03 Nov 2013 18:43

Y'a quelqu'unnnnnn? xD
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SHINee
 
Message(s) : 373
Inscrit le : 22 Oct 2013 00:39
Localisation : Dans la cage avec Lucifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par May Linn » 03 Nov 2013 18:48

Coucou !
Et bien, je n'ai pas souvent l’occasion de parler a des fans de Supernatural ! :o Pour ma part, Sam est le personnage que je préfère *-*
Par contre, ça fait une éternité que j'ai regarder cette série et j'avoue ne pas me souvenir de grand chose :shock:
Va falloir que je reregarde tout depuis le début 8-)
Bref, je ne suis pas très utile sur ce topic x3
Bonne soirée, Bye ! :D
Yes, My Lord~
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
May Linn
 
Message(s) : 275
Âge : 24
Inscrit le : 29 Juin 2013 11:23
Localisation : A mi-chemin entre le rêve et la réalité, dans le monde des Otakus ! <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SHINee » 03 Nov 2013 22:55

Sam vient en deuxième, car j'aime bien son petit coté *Je fais pitié* x3
Tu n'est pas inutile, rassure toi! Enfin une âme qui vive : D
Sinon tu en étais rendu ou dans les saisons? ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SHINee
 
Message(s) : 373
Inscrit le : 22 Oct 2013 00:39
Localisation : Dans la cage avec Lucifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Efellia » 03 Nov 2013 22:58

Oh mon dieu, j'adore cette série :O Quoique, en ce moment je trouve que les deux dernières séries sont trop réchauffées à mon goût, n'empêche que j'ai adoré. Au tout début de la série j'adorais Sam, mais j'ai vite développé une préférence pour Dean, j'adore son sex appeal :lol:

Edit : Je crois que '' j'adore'' trop la série, j'en ai trop mise dans la phrase :lol:
♥ De retour ♥

Image



Image





ImageImage



Spoiler: show
Image


ImageImageImageImage



Image
Avatar de l’utilisateur
Efellia
 
Message(s) : 3312
Âge : 31
Inscrit le : 12 Oct 2012 01:14
Localisation : Behind you :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SHINee » 04 Nov 2013 01:21

Moi aussi au début je craquais pour Sam, mais à la saison quatre quand les anges sont apparus, magie! *0*
C'est vrai que Dean est un vrai dragueur, et qu'il est vraiment mignon. (En plus j'adore les blague qu'il fait quand il se retrouve face à la mort xD)
C'est vrai que niveau des deux dernières, voir même fin saison 6, les choses devenaient un peu *hard*... En plus ils sont allés au purgatoire... Et la je me suis frustrée! xD
La fois que Dean va aux enfers, il y reste 1 épisode... pareil pour le purgatoire et tralali et tralala...
*SeCalme*
Est-ce que tu suis régulièrement la série? ^^
ps: Je suis vraiment surprise que peu de gens connaisse SPN sur Gothicat... :v
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SHINee
 
Message(s) : 373
Inscrit le : 22 Oct 2013 00:39
Localisation : Dans la cage avec Lucifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Err0r » 04 Nov 2013 01:46

ne me frapper pas ...
J'ai jamais vu :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille » 04 Nov 2013 01:52

J'ai vu jusqu'a l'épisode 3, donc je viens de me faire un peu spoiler (quoique tumblr et autres cochonneries s'en étaient déjà occupées avant, vous inquietez pas, c'est pas votre faute, je ne vous frapperai pas ... pour l'instant :twisted: )
J'aime bien, mais ce n'est pas non plus ma série préférée, mon coeur est déjà occupé.

Par contre, a l'égard de certains membres que cela pourrait déranger je vous suggère de mettre vos commentaires en spoil.
Quoique ... alors on va se retrouver avec tous les textes en spoil. Trèèèèèèèèèès malin comme idée Feuille. Oubliez-moi --'

Sinon, tu serrais étonnée de voir a quel point la faune et la flore de Gothicat peut être variée SHINee. Tu peux y trouver des cruches, gamines mièvres et autres mais aussi des individus ... ma foi pas tout a fait dénués d'intérêt :mrgreen:
Ce qui en fait en fait le charme, j'ai eu de très bonnes surprises ici, ne vous fiez pas aux apparences !
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SHINee » 04 Nov 2013 11:42

Err0r: Alors je t'invite à découvrir :)
Feuille: Je suis désoléééeee D: Je te jure de mettre les prochain com's en spoiler... (J'avertirais quand il y en aura)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SHINee
 
Message(s) : 373
Inscrit le : 22 Oct 2013 00:39
Localisation : Dans la cage avec Lucifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SHINee » 26 Nov 2013 13:02

Personne d'autre? :O
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SHINee
 
Message(s) : 373
Inscrit le : 22 Oct 2013 00:39
Localisation : Dans la cage avec Lucifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)