Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par laura2011 » 22 Oct 2018 16:10

Hello !
Ah, y'a une saison 14 ? XD

Ombre a écrit:Ouah je ne savais même pas qu'il y avait un topic sur cette série :lol: Je suis bien plus tard que vous donc no spoil :p J'en suis à la saison 5 que je viens de commencer. Mais disons que j'ai pour habitude de regarder mes épisodes en mangeant, alors vu le niveau de gore parfois, c'est pas toujours adapté, raison de ma vitesse d'escargot.
N'empêche, j'ai du mal à me dire qu'il y aura tant de saisons, je veux dire... Vu où j'en suis, je vois mal comment le niveau pourrait monter encore ^^' Mais si vous aimez, j'imagine que je dois m'accrocher :3
Spoiler: show
Ils viennent donc juste de ressusciter Lucifer, y'a quoi comme niveau au-dessus ? Dieu ? Et même là, je vois mal comment ça ferait... 8 saisons :?


oh ne t'en fait pas, il y a énormément de rebondissements, de nouveaux perso etc tu ne vas pas t'ennuyer !
Et oui :
Spoiler: show
ça va bien plus loin que la résurrection de Lucifer !
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 22 Oct 2018 16:23

Xena a écrit:Je suis fan de cette serie d' ailleurs elle passe sur M6 tout les samedi un peu tard , mais les fans fans regarderont.

ha bon elle passe encore sur m6 :shock: . Dire qu'au tout début elle était diffusé en fin d'aprés midi les dimanches je crois .

J'adore toujours autant la série. J'ai vu jusqu'à mi saison 13. Vive Dean!!!
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12406
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noctambulle » 22 Oct 2018 17:00

Wait wait wait il y a un sujet Supernatural et je le savais pas ? Alors que j’avais cherché son existence ? Je me sens comme si j'avais raté une bonne partie de ma vie en plus d'avoir raté la dernière quête

J'ai fini la saison 13 juste avant le début de la saison 14 (j'avais un programme établi pour pouvoir être à jour précisement le jour de la sortie du 01x14, 2 épisodes par jour, à la fin j'etais gonflée mais contente) (du coup je vais essayer de pas spoiler ceux qui en sont aux saisons 4/5)

Je suis AMOUREUSE de Castiel. Voilà, c'est dit, je suis hetéro juste pour lui. Et j'ai un melange d'amour et de haine envers Dean. Dean tout seul, je l'aime, Dean avec Cas, il m'enerve au plus au point. Pour beaucoup de raisons, mais je vais illustrer avec un seul exemple pour pas m'etaler, Spoiler saison 9 (il me semble)
Spoiler: show
quand Cas est humain, Dean lui dit de s'en aller, alors que Castiel ne sait même pas comment respirer, tout ça pour proteger son frère et Gadreel. J'ai beau comprendre que Sam soit important pour Dean , j'ai toujours l'impression que Dean se sert de Castiel et le jette quand il devient inutile ou dangereux. Pour moi, Dean ne mérite pas Castiel.


Sinon, je peux adorer la série, ça m’empêche pas de me plaindre d'elle h24 (j'adore me plaindre.) . Je trouve qu'il y a trop de saisons et qu'à force, il n'y a plus vraiment d'enjeux, et j'ai un gros problème avec les développements de personnages.

Spoiler saison 13
Spoiler: show
à force de tuer des personnages, les ramener, créer un monde parallèle, etc, les morts ne me font plus rien.
En parlant de ça, j’espère que Crowley restera mort. Je l'aime vraiment, je trouve que c'est un des seuls personnages a avoir été développé correctement, et s'ils le ramenaient à la vie, ça gâcherait tout.


spoiler saison 14
Spoiler: show
J'ai pas encore rattrapé l'épisode 2 (quelle idée aussi de sortir des épisodes à 2h du matin ?) mais j'en ai juste marre de Lucifer / Mark Pellegrino, j'ai l'impression qu'ils veulent pas le virer alors que bof, son personnage est pas top à part pour l'arc d'Amara ?

J'ai l'impression que, comme d'habitude, Castiel est oublié et mis de coté, mais bon je m'y attendais...

Sinon, c'est moi où les scénaristes ne respectent pas le canon ? Genre le vaisseau de Raphael a fini en legume mais celui de Lucifer s'en sort comme sur des roulettes ? En parlant de ça, ils ont interet à faire revenir Gabriel, ils ont pas terminé son arc narratif, sa mort était super mal amenée et beaucoup trop rapide.


Sinon, comme je ship destiel, si quelqu'un veut parler de queerbaiting, je n'attends que ça et je serais là pour insulter (gentillement, on reste poli) les gens avec vous !

Sur ce, je file à mes fanfictions ! (J'ai essayé de mettre des spoilers le plus possible, si jamais j'ai laissé quelque chose qui spoil, n’hésitez pas à me le dire et à m'en vouloir à vie)
ImageImage
i had myself - castiel
Avatar de l’utilisateur
Noctambulle
 
Message(s) : 805
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 15:26
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 22 Oct 2018 19:59

Laura, je ne sais pas si ça me rassure :lol: Mais en tout cas, je sais ce que je dois farmer les prochains mois, histoire de vous rattraper :mrgreen:

Noctambulle, tu m'a spoilée que Castiel n'allait pas mourir :lol: Je ne sais pas si je te pardonne :p (oui, j'étais persuadée que ça allait lui tomber dessus à un moment ^^')
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 11 Nov 2018 11:42

Hmmm bien dégoûtée, le site que j'utilisais pour regarder mes séries (surtout Supernatural en ce moment, donc :mrgreen: ) a visiblement fermé TT Vous en auriez un bien à me conseiller ? Je regarde en vostfr et j'en suis à la saison 5. (J'ai trouvé la 13 et la 14 en vostfr, mais pas les moins récentes en fait.)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noctambulle » 08 Déc 2018 14:19

Ombre a écrit:Hmmm bien dégoûtée, le site que j'utilisais pour regarder mes séries (surtout Supernatural en ce moment, donc :mrgreen: ) a visiblement fermé TT Vous en auriez un bien à me conseiller ? Je regarde en vostfr et j'en suis à la saison 5. (J'ai trouvé la 13 et la 14 en vostfr, mais pas les moins récentes en fait.)


Hello ~ Je réponds un peu tard et j'imagine (j'espere) que tu as trouvé un site avant, mais bref. Perso j'ai regardé sur DPStream (à partir de la saison 9 vu que j'ai Netflix) et les épisodes sont toujours dessus (je viens de vérifier).

En parlant de ça, Netflix fr vient de supprimer les 9 saisons dispo sur son catalogue, je menace de faire grève et abandonner mon compte. Du coup Amazon Prime Video a recupéré le contrat et les saisons 1 à 12 sont dispo dessus (et je me suis créé un compte juste pour pouvoir voir mes personnages préférés mourir quand je veux, je suis un mouton que voulez vous)

Spoilers saison 14 !
Spoiler: show
Jack qui risque de mourir ? Qui meurt ? Le deal de Castiel ? Des personnages qui communiquent entre eux ? Omg j'adore ça


(Et sinon, désolé pour le petit spoil ;-;)
ImageImage
i had myself - castiel
Avatar de l’utilisateur
Noctambulle
 
Message(s) : 805
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 15:26
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 08 Déc 2018 14:39

Franchement, je me casse même plus la tête avec les séries, perso je télécharge comme ça, si le site ferme ou décide de revendre ses droits à quelqu'un d'autre j'ai pas besoin d'aller payer un abonnement chez le concurrent qui a racheté la licence :evil:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 08 Déc 2018 14:47

Noctambulle a écrit:En parlant de ça, Netflix fr vient de supprimer les 9 saisons dispo sur son catalogue


Quoi, quoi, QUOI ?? Non !! Je venais de m'y remettre et j'en suis à la fin de la saison 8, il y a Netfix et hulu sur ma télé donc j'en ai profité, je fait comment moi pour continuer maintenant quand je vais rentrer ? Je peux pas regarder en streaming ou télécharger car je suis aux US...

Tristesse... :(
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 08 Déc 2018 16:01

Noctambulle a écrit:
Ombre a écrit:Hmmm bien dégoûtée, le site que j'utilisais pour regarder mes séries (surtout Supernatural en ce moment, donc :mrgreen: ) a visiblement fermé TT Vous en auriez un bien à me conseiller ? Je regarde en vostfr et j'en suis à la saison 5. (J'ai trouvé la 13 et la 14 en vostfr, mais pas les moins récentes en fait.)


Hello ~ Je réponds un peu tard et j'imagine (j'espere) que tu as trouvé un site avant, mais bref. Perso j'ai regardé sur DPStream (à partir de la saison 9 vu que j'ai Netflix) et les épisodes sont toujours dessus (je viens de vérifier).

En parlant de ça, Netflix fr vient de supprimer les 9 saisons dispo sur son catalogue, je menace de faire grève et abandonner mon compte. Du coup Amazon Prime Video a recupéré le contrat et les saisons 1 à 12 sont dispo dessus (et je me suis créé un compte juste pour pouvoir voir mes personnages préférés mourir quand je veux, je suis un mouton que voulez vous)

Coucou !
En fait, non, je n'ai toujours pas trouvé en vostfr :/ Dpstream n'a aussi que de la VF, du moins, pour la saison 6... Mais merci de la proposition de site !
Vous dites qu'Amazon Prime a Supernatural ? En vostfr ? Ma mère a le compte alors peut-être que je pourrais l'utiliser pour le coup, quelqu'un veut bien vérifier si la S6 y est en vostfr s'il vous plaît ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noctambulle » 08 Déc 2018 16:11

Ombre a écrit:Vous dites qu'Amazon Prime a Supernatural ? En vostfr ? Ma mère a le compte alors peut-être que je pourrais l'utiliser pour le coup, quelqu'un veut bien vérifier si la S6 y est en vostfr s'il vous plaît ?


(J'étais persuadée de l'avoir vu en vostfr sur DP, désolé)

La saison 6 y est bien vostfr, je viens de regarder (j'ai reussi à quitter la video avant de me faire entrainer dans un marathon sans fin de chaque saison je suis assez fière de moi) ~ (Par contre je sais pas trop comment ça marche, le nombre d'appareils qui peuvent être connectés en simultanés, etc)
ImageImage
i had myself - castiel
Avatar de l’utilisateur
Noctambulle
 
Message(s) : 805
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 15:26
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)