Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 08 Déc 2018 17:21

Je demanderai à ma maman, merci pour la vérification o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SayukiChan » 11 Déc 2018 11:47

Bizarre, j’avais jamais remarqué l’existence de ce sujet ??
Surement ma série préféré, la première que j’ai vraiment vu, j’ai en ce moment meme dans ma chambre un ange de noel avec la tête de castiel collé dessus :’)

Spoiler de la saison 14
Spoiler: show
Les scenaristes: castiel va etre heureux !!
Les fans: :D
Les scenaristes: et quand il sera heureux il va mourir :twisted:


Ah la la, supernatural adorera toujours faire mourir ses personnages, cette série ne va jamais s'arrêter et est ce que je l’aimerai toujours ? Oui la reponse est oui
Spoiler saison 14
Spoiler: show
Par contre ****** Gabriel est deja de nouveau mort ?? Et Lucifer revient ? Mais je veux pas Lucifer rendez moi Gabe !!
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 22
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Indy26 » 14 Déc 2018 16:31

Indy26 a écrit:
Noctambulle a écrit:En parlant de ça, Netflix fr vient de supprimer les 9 saisons dispo sur son catalogue


Quoi, quoi, QUOI ?? Non !! Je venais de m'y remettre et j'en suis à la fin de la saison 8, il y a Netfix et hulu sur ma télé donc j'en ai profité, je fait comment moi pour continuer maintenant quand je vais rentrer ? Je peux pas regarder en streaming ou télécharger car je suis aux US...

Tristesse... :(


Je viens de rentrer chez ma "famille d'accueil", et je viens de checker, j'ai toutes les saisons de disponibilité sur Netflix, sûrement parce-que c'est Netflix USA et pas Netflix France ?
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noctambulle » 19 Déc 2018 19:52

SayukiChan a écrit:Bizarre, j’avais jamais remarqué l’existence de ce sujet ??
Surement ma série préféré, la première que j’ai vraiment vu, j’ai en ce moment meme dans ma chambre un ange de noel avec la tête de castiel collé dessus :’)

Spoiler de la saison 14
Spoiler: show
Les scenaristes: castiel va etre heureux !!
Les fans: :D
Les scenaristes: et quand il sera heureux il va mourir :twisted:


Ah la la, supernatural adorera toujours faire mourir ses personnages, cette série ne va jamais s'arrêter et est ce que je l’aimerai toujours ? Oui la reponse est oui
Spoiler saison 14
Spoiler: show
Par contre ****** Gabriel est deja de nouveau mort ?? Et Lucifer revient ? Mais je veux pas Lucifer rendez moi Gabe !!


Spoiler saison 14 (et plus, suppositions, j'adore les théories et me spoiler moi même, je vis dans le futur)
Spoiler: show
Ils ont annoncé le retour d'un ange qu'on a pas vu depuis longtemps, je prie pour Gabriel, même s'il etait là y'a peu de temps, il me manque tellement :( Il a eu un arc de redemption cool mais inutile et pof, il est mort ? Sinon, je veux Samandriel (mon pauvre) ou Balthazar, mais par pitié pas Anna (je l'aime pas), Raphael ou Lucifer. Si je vois Lucifer revenir encore une fois je casse mon ecran, il a été cool mais trop c'est trop. (sinon peut être l'ancienne version de Castiel, avec le vaisseau féminin ?)
Par contre le retour du père de Dean a aussi été annoncé ? Je veux pas le voir, c'est tellement un père abusif :(


(J'ai mis la cravate de mon cosplay de Castiel sur mon sapin de noel, je sais ce que c'est)

Indy26 a écrit:
Je viens de rentrer chez ma "famille d'accueil", et je viens de checker, j'ai toutes les saisons de disponibilité sur Netflix, sûrement parce-que c'est Netflix USA et pas Netflix France ?


Netflix USA a toujours le contrat, c'est Netflix France (et Belgique) qui ne l'a plus il me semble
ImageImage
i had myself - castiel
Avatar de l’utilisateur
Noctambulle
 
Message(s) : 805
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 15:26
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SayukiChan » 24 Déc 2018 08:34

Encore des spoilers pour la saison 14 !
Spoiler: show
Perso j’aurai plutot dis Michael, celui qui est dans la cage bien sur, pas dans le corps de Dean. Apres tout pour battre un Michael quoi de mieux qu’un autre Michael ?
Lucifer a (malheureusement) l’air bien parti pour revenir. Je l’aimais bien avant mais plus maintenant
J’adore Samandriel aussi mais je vois pas trop pourquoi ils le ramèneraient...

Et j’ai pas non plus envie de voir John ! J’adore Jeffrey Dean Morgan mais John merite de rester mort
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 22
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Indy26 » 30 Jan 2019 02:20

Bon, je suis a jour (selon Netflix US, donc saison 13 terminé). Et étant toujours aux US, je ne vais pas m'aventurer à essayer de trouver du Streaming ou téléchargement de la saison 14, je regarderais ça à mon retour en France.

Du coup, en attendant, je me suis mise à Lucifer :twisted: . J'avais éssayé cette série au moment de sa sortie, mais j'avais pas accroché, je sais plus pourquoi, mais mon frère la regardais lui, et quand j'ai vu que c'était sur Netflix, j'ai voulu retenter et... J'en démord pas :lol: J'ai poncé la série haha ! J'ai commencé la série Mi-Janvier, et je suis en train de finir la saison 3 (sachant que j'ai pas tant de temps que ça pour moi en ce moment, mais je passe une grosse partie de mon temps libre dessus haha !

Ce qui amène a ma question : Que regarder après ça ? Que me conseillez vous ?
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 30 Jan 2019 03:35

Aie, Lucifer ayant été annulée tu vas être un peu deg pour la fin de saison ^^"
Si tu aimes bien l'ambiance "enquête du jour", je peux te proposer IZombie en attendant de reprendre Supernatural ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 30 Jan 2019 03:46

Gothikadoll a écrit:Aie, Lucifer ayant été annulée tu vas être un peu deg pour la fin de saison ^^"
Si tu aimes bien l'ambiance "enquête du jour", je peux te proposer IZombie en attendant de reprendre Supernatural ;)


Rooh non, me dit pas que la fin de saison est pourrie :( Ou te laisse en plan... crap !

IZombie, déjà tout vu depuis longtemps ! :3

Edit: D'après Wikipédia, les 3 premières saisons étaient produites par la FOX qui a annulé la série en effet, mais la série à été rachetée par Netflix et continuera en 2019...
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 30 Jan 2019 07:58

HIIII !!!!!

Pourquoi n'ai je pas vu ce topic plus tôt ? ? Et en plus j'arrive pile quand on parle de mes 2 séries du moment <3

Lucifer à une saison 4 de prévue hein ! Avec 10 épisodes exclusivement sur Netflix, sortie peut être prévue entre mars et avril, on en sera peut être plus à compter du 14 février ;)

J'adore cette série et je suis très heureuse d'avoir réussi à faire en sorte que ma meilleure amie regarde également, elle adore maintenant :lol: Pour ma part j'ai fini la saison 3 et j'attends la suite avec impatience :mrgreen:

Pour SPN je connais grâce aux replay, j'ai commençais avec les saisons 9-10-11 je ne sais plus cela fait longtemps... Puis il y a quelques mois j'ai trouvé toute la série en streaming !! Je suis a la fin de la saisons 4 à présent à la saison 6 10 :mrgreen: Que dire sinon que je suis complètement fan xD J'adore les épisodes décalés mais aussi Castiel que je connaissais d'avant mais que j'ai redécouvert avec grand plaisir !! Sans parler des ghostfacers qui sont justes super :lol:

Bientôt je vais à un événement avec une amie et j'ai décidé de me cosplayer en Castiel :D

Vous avez vu que la saison 15 sera la dernière ? Je suis trop triste de l'apprendre ! Du coup je fais une pause sur la série histoire de tenir jusqu'à ce que la saison 15 soit sortie xD
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noctambulle » 27 Août 2019 14:07

Heyo ! Je remonte un peu le sujet pour parler de la fin de la Série et de la future convention SPN en France (la Darklight convention 4) en Juin 2020 ! Je n'y suis jamais allée mais cette année c'est peut être mon moment de gloire, sutout que ca sera surement la derniere conv SPN possible On aura une grande annonce le 1er Septembre sur un guest -Si c'est Misha ou Jensen, même si les pass coûtent un rein, j'y VAIS.- , du coup n'hesitez pas à jeter un coup d'oeil au site de people convention pour les Infos !

Niveau fin de Série, venez on se retrouve tous quelque part, on se met en boule et on pleure ? La saison 15 commence en octobre, et j'ai très peur pour Castiel et le scenario.
(spoil fin s14, je garde les infos pour la s15 pour moi :) )
Spoiler: show
Si vous avez vu la série jusqu'a la saison 14, vous savez que le scenario de SPN n'est pas le point fort de la série -des trous scenaristiques, trop d'intrigues par saisons (honnêtement je suis incapable de me rapeller de la saison 11 ou 9 et je ne peux pas vous parler de la saison 14 parce qu'il y avait tellement de choses en même temps que je ne sais plus ce que j'ai vu) des persos tués inutilement parce qu'on ne sait pas quoi en faire, des oublis de traumatismes, etc. Sam n'a pas eu de storyline depuis longtemps et Cas, pauvre Cas, les scenaristes n'aiment pas son personnage. En plus, l'histoire avec Jack, Dieu, Bobby n°2, Mary, etc vont être dures à boucler en une saison.

En plus, Jensen (Dean) et Jared (Sam), connaissent la fin de la série, mais Misha (castiel) non, et je trouve ça très injuste, parce que son personnage est tout aussi important que les deux autres et que Misha et Castiel ont litteralement sauvés la série (les audiences à son arrivé etaient nulles et ont remontées quand il est arrivé, et pour la plupart d'entre nous on regarde SPN pour Destiel ou Cas)
ImageImage
i had myself - castiel
Avatar de l’utilisateur
Noctambulle
 
Message(s) : 805
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 15:26
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)