Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 27 Août 2019 14:58

Hey ! Justement je suis venue sur ce topic il n'y a pas longtemps ! Trop contente de trouver quelqu'un ;-;

J'ai moi aussi vu la darklight et je rêvée d'y aller et pareil, s'il y a le trio (ou alors jensen ou misha) je veux y aller /o/ Par contre au contraire ce ne sera pas la dernière convention parce que la série s'arrête, Jared avait expliqué qu"ils pourront en faire plus souvent ! Ils avaient même comme projet de faire un marathon de la série avec eux *-*

Niveau série je suis au début de la saison 12, et oui toujours pas fini x')

En effet c'est un peu dommage que Misha ne connaisse pas la fin mais d'un autre côté je pense tant mieux car il serait capable de faire des spoils :lol: Et c'est vrai que Castiel a donné un second souffle à la série avec son arrivée fracassante ! Et puis le destiel oui xD
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 21 Mars 2020 21:22

Bonsoir !

Je parle un peu seule mais si jamais quelqu'un suit encore ce topic voilà xD

Je suis à jour maintenant et j'ai hâte de voir le prochain épisode qui s'annonce très drôle :mrgreen:

J'aimerais savoir si un fan club intéresserait des gens ? Je pourrais m'en occuper pour arranger un endroit où parler mais aussi découvrir des fanfictions et fanarts ainsi que quelques autres trucs :)

Avis aux écrivains et dessinateurs fan de destiel voici un petit challenge que je voulais faire :

Spoiler: show
Image

J'ai trouvé ça sur Insta. Le but est de dessiner chaque jour un humain et l'expression qu'il pourrait avoir en disant la phrase du jour.
Et en lisant chacune des phrases je me suis rendu compte que c'était typiquement le genre de phrases que Dean et Castiel se disent. Et j'ai trouvé ça super triste. En fait cela représente leur histoire. Le mot triste.
Alors je propose à tous ceux qui veulent de dessiner un scène de destiel pour chaque phrase. Ou bien d'écrire une histoire soit pour chaque phrase soit une seule avec toutes ces phrases.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)