Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 03 Mars 2019 18:38

J'ai fini La Faucheuse il y a quelques jours... GÉANT !!! J'ai trop hâte de lire le tome 2 et de découvrir le film ! :o

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Dellgerenn » 22 Mars 2019 20:53

Moi je lis King Kong Théorie de Virginie Despentes :')
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 24
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 22 Mars 2019 21:21

@Ombre : Voilà un petit résumé, les thèmes abordés sont plutôt actuels bien que l'histoire se passe au XIXe siècle :

Spoiler: show
Fin du XIXe siècle, dans un petit village au fin fond de la Dalmatie, Ana, une petite orpheline de dix ans, est jetée sur les routes suite à la mort de sa grand-mère. Elle erre quelques jours avant de rejoindre Spalato, la ville voisine, où elle intègre une bande d'enfants des rues, d'adroits pickpockets, dirigée par la mystérieuse et fascinante Dunja. Après un hiver particulièrement rude, des tensions apparaissent au sein de la bande et Ana est contrainte au départ. Son chemin croise alors celui de Mr.Roland, un naturaliste français, qui se prend d'affection pour elle. Il lui propose alors de venir étudier et vivre chez lui en France, proposition qu'elle accepte avec joie.
Dix ans plus tard, son passé rattrape Ana lors de la soudaine apparition de Dunja, qui lui révèle alors ses origines. C'est alors que commence les aventures d'Ana.

Le Renard et la Couronne, de Yann Fastier
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Mars 2019 16:22

Moineau : En quoi les thèmes sont actuels ? Et puis, j'ai 21 ans, une héroïne de 10 ans, l'idée ne me donne pas spécialement envie. Pourquoi me le conseilles-tu en fait ? J'avais l'impression que tu disais qu'il pourrait me plaire mais je ne vois pas le lien avec mes lectures ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar abba01 » 25 Mars 2019 23:16

Mykah a écrit:J'ai fini La Faucheuse il y a quelques jours... GÉANT !!! J'ai trop hâte de lire le tome 2 et de découvrir le film ! :o


J'ai lu ce livre il y a 1 an, et je me souviens de l'avoir adoré :3 Maintenant ça fait trop longtemps pour que je me souvienne des détails et des noms des personnages mais je ne peux que le recommander ^^ (Je n'ai pas encore le 2, même si je l'ai vu dans des librairies et qu'il est sur ma liste des livres à acheter)

Je savais au sujet d'un film qui sortirait prochainement, tu as plus de détails ? :)

Sinon en ce moment j'ai presque fini le tome 2 "La Tour des Anges" de La croisée des monde de Philip Pullman, une merveille ! Une série que je rêvais depuis longtemps de commencer et me voilà déjà dépasser la moitié de cette trilogie. J'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler la série, il y a déjà quelques images et ça s'annonce bon :)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 25 Mars 2019 23:25

Je suis en train de lire La Faucheuse tome 2 et j'en démord pas :D
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 30 Mars 2019 18:48

Oh oui, La Faucheuse est chaudement recommandé à tout le monde ! :lol:

abba01 a écrit:Je savais au sujet d'un film qui sortirait prochainement, tu as plus de détails ? :)

Non, c'est seulement écrit à la fin du livre qu'une adaptation est en cours, mais je n'ai pas cherché plus de renseignements..

Indy26 a écrit:Je suis en train de lire La Faucheuse tome 2 et j'en démord pas :D

Aaah tu me donnes envie ! *0*



Personnellement j'ai lu Magnus Chase (tomes 2 et 3) de Rick Riordan, cet auteur me fera toujours rire !
Maintenant j'ai attaqué La boîte de Pandore de Bernard Werber, j'ai totalement accroché rien qu'avec les trois premiers chapitres, j'ai hâte de voir l'évolution de l'intrigue !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nidoranium » 07 Juin 2019 08:13

En ce moment, je relis le premier tome d'Harry Potter, ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas lu :lol:
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 07 Juin 2019 10:38

Nidoranium a écrit:En ce moment, je relis le premier tome d'Harry Potter, ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas lu :lol:

Mon frère n'arrête pas de me dire que je devrais les lire.. :lol: Il serait temps que je m'y mette !

Sinon, j'ai lu la suite de La Lectrice de Traci Chee : le tome 2 (L'Oracle) et le tome 3 (Le Conteur) !
J'ai lu Marcovaldo de Italo Calvino aussi
Et actuellement je lis Un palais de colère et de brume (c'est le tome 2) de Sarah J. Maas !
Connaissez-vous cette auteur ? Perso, je l'adore !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 07 Juin 2019 18:03

Mykah a écrit:Sinon, j'ai lu la suite de La Lectrice de Traci Chee : le tome 2 (L'Oracle) et le tome 3 (Le Conteur) !

Le titre m'a tentée, mais le résumé moins. Tu le conseilles ou pas ? Et genre à quel niveau ? Parce que je suis sceptique, mais c'est un éditeur que j'aime bien et qui me plaît souvent.

Personnellement, je lis Battle Royale puis je repasse sur des livres récents qu'on m'a offert ou que je me suis offerts récemment.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)