Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

voulez-vous montrer vos tenues une fois par mois ???

Le sondage s’est clôturé le 09 Mai 2014 09:49

Oui,moi je veux bien
11
69%
Oui mais je préférerais une fois par semaines
3
19%
Non
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar loup8099 » 12 Juil 2019 13:18

Heuuuuu. Attendez j'ai rien compris à la nouvelle ! En allant dans mes photos de stars, toutes celles datant d'avant la semaine dernière ont été remplacé par la même tenue récente ... Est ce que je pourrais récupérer mes photos normales ?
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 13 Juil 2019 09:34

Coucou loup !

Il y a eu un énorme bug qui continue, toutes les joueuses qui ont commenté le post sur MB lié aux photos l'ont : certaines avaient perdu leur photos, on leur a laissé le temps (jusque mi-septembre) de les reprendre, mais la correction du bug a fait que toutes les bimbos ont la tenue la plus récente sur les photos.... Tu peux toutes les reprendre gratuitement avec la tenue qui te plaît.
Ca fait un gros débat sur MB car il y avait toute une évolution à voir (en ayant vu l'apparition des photos, on était pas toutes passées par la chirurgie, on avait pas les mêmes coupes/tatouages, les anciens visuels de vêtements existaient toujours....) en gros on a beaucoup perdu, c'est comme si on avait enlevé une partie de MB que les plus vieilles joueuses on vécu (ça fait 10 ans que je joue perso, et ça va de mal en pis...)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 14 Juil 2019 14:02

Elzbiéta a écrit:Coucou loup !

Il y a eu un énorme bug qui continue, toutes les joueuses qui ont commenté le post sur MB lié aux photos l'ont : certaines avaient perdu leur photos, on leur a laissé le temps (jusque mi-septembre) de les reprendre, mais la correction du bug a fait que toutes les bimbos ont la tenue la plus récente sur les photos.... Tu peux toutes les reprendre gratuitement avec la tenue qui te plaît.
Ca fait un gros débat sur MB car il y avait toute une évolution à voir (en ayant vu l'apparition des photos, on était pas toutes passées par la chirurgie, on avait pas les mêmes coupes/tatouages, les anciens visuels de vêtements existaient toujours....) en gros on a beaucoup perdu, c'est comme si on avait enlevé une partie de MB que les plus vieilles joueuses on vécu (ça fait 10 ans que je joue perso, et ça va de mal en pis...)

Ca me degoute, tant d'années et d'evolutions perdus... de toute facon MB prend l'eau
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 02 Jan 2020 10:34

Bonjour !

Assez déçue qu'il n'y ait pas eu de tenue de réveillon cette année (ou alors je l'ai loupée ?)

En tout cas, pour 2020 je me fixe l'objectif enchères ! J'ai déjà bien avancé, j'aimerais avoir toutes les tenues des enchères dispos sur le jeu.

Spoiler: show
Liste d'avancement : ce qu'il manque (ce que j'ai)
Lizou : ok (35/35)
Boréale : ok (30/30)
Auréa : ok (20/20)
Alisha : ok (20/20)
Nini cabaret : 2 robes (10/12)
Origami : 9 robes (3/12)
Macaron : 3 jupes, 2 chaussures, 5 chapeaux, 4 chemisiers (10/24)
Pyramide : 6 robes (4/10)
Lady Mirabilis : 1 robe (8/9)
Cereza : 1 robes (6/7)
Dulcinea : 9 robes, 8 chapeaux (3/20)
Paon : 6 gants, 8 chapeaux, 13 robes, 12 plumes (13/52)
Bennu : 8 robes, 9 bracelets, 10 chapeaux (3/30)
Simitthus : 3 robes, 1 ceinture (22/26)
Vilhelmine : 10 chapeaux, 10 robes, 10 manches (0/30)
Larissa : 11 robes (1/12)
Sawsane : 10 robes, 11 chapeaux, 9 hauts (3/33)
Mélisandre : 7 robes, 4 manches, 7 chaussures (8/30)
Thalia : 11 robes, 10 chaussures (1/12)


Au total : j'ai 191/434 éléments Edit du 9/01 : 197/434 éléments Edit du 16/01 : 204/434

Il reste du boulot pour cette année !

Et vous, quels sont vos objectifs 2020 ? Je pense qu'il faut qu'on en ait nous même, vu qu'il ne nous en donnent plus... :roll:
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 02 Jan 2020 18:07

Perso pour ma part je vais essayer de continuer à monter en niveau, j'en suis au niveau 117 il me semble.
Après je pense que je vais essayer de compléter les photos de stars et les enchères ^^
D'ailleurs (je sais pas si je l'avais posté) mais mon pseudo est thunder332 ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 16 Jan 2020 09:51

Bonjour ici :)

Mon objectif 2020 ? Réussir à grimper les niveaux, avec pourquoi pas, le niveau max à la clé ? ^^ Je suis restée beaucoup trop longtemps bloquée sur le même :roll: ... J'attends juste les prochaines soldes pour acheter ce qui est nécessaire pour passer le niveau 128 !
J'espère aussi réussir à avancer d'avantage pour Halloween prochain ^^" (les quêtes sont un peu relou' je dois avouer)
Ah et puis, timidement, j'essaie de participer un petit peu plus au forum ^^

Autre chose, j'ai loupé la dernière star de ce Noël... Vous me voyez dég' ! :lol: D'autant qu'elle était gratuite.

Sinon, que pensez vous des dernières tenues en boutiques, celles du concours de stylisme ? J'avoue l'avoir complétement zappé cette année ^^" Mais je suis fan des tenues gagnantes !
- Lyrelle, rien à dire, parfait ♥ Je ne ferai jamais parti de ceux qui disent qu'il y a trop de sirènes sur le jeu x)
- Eecing, ça fait des années que je vois passer sa proposition x) A son apogée je l'adore, elle est vraiment trop chou ♥ Le toutou est top !
- Mihango, peut-être celle que j'apprécie le moins, mais honnêtement, individuellement, tout les éléments de la tenue sont vraiment tops, et j'aurai plaisir à les réutiliser !

(Pour raconter ma life), il y a quelque temps de ça, j'ai perdu mon entière description :? Après avoir bien ragé, j'ai travaillé à la recréer, ça m'a pris environs une semaine, elle est tellement longue que le site a du mal à la supporter apparemment ^^" Maintenant si je veux la modifier sans la perdre, je dois faire une entière copie manuelle, et changer de Firefox à Chrome pour une sauvegarde réussie ^^" (vous imaginez bien que je la tripote pas tout les jours, du coup x))
Mais à priori, j'ai terminé ma description ! :D Maintenant tout ce qui adviendra sera du ++, du divers, ou vraiment de la nouveauté concernant les histoires ^^
Bref, un gros travail de fini, et c'est ce qui me tenait le plus à cœur, c'est sans doute que j'ai de plus proche d'un journal intime, ou plutôt non-intime, puis-ce qu'il est présenté à tout le monde x)
J'ai tout sauvegardé, au cas où le jeu vienne à se finir un jour :? Mais même si il a beaucoup décoté depuis l'année dernière, j'espère qu'il lui reste encore de belles années, j'adore créer des personnages dessus ^^

Bref, pour venir présenter ma tenue actuelle :3
Dans la catégorie "Cosplay" :
Image

- Rick de Rick et Morty ;) -

Et re un lien vers ma Bimbo, si vous voulez jetez un œil à la description et aux tenues présentées ^^
(Elle est en deux parties, la première ou je parle un peu de moi irl (osef sauf pour qui ça intéresserai ?) Et la seconde, "Galerie de Tenues, où sont présentés les univers, histoires, personnages que j'ai imaginé ^^)
Spoiler: show
https://www.ma-bimbo.com/profile/mitsubachi-sama,13364686.htm


Voilà, n'hésitez pas à poster vos tenues ici vous aussi :3 Bonne journée tout le monde :mrgreen:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 19 Jan 2020 20:41

Coucou !

Vos objectifs sont sympas, j'espère que vous les atteindrez ! Mitsu' : il te faut quoi pour ce niveau déjà?
D'ailleurs, ils n'ont pas fait les soldes sur le site cette année...
J'ai avancé dans mon objectif, alors je mets à jour :)

Spoiler: show
Liste d'avancement : ce qu'il manque (ce que j'ai)
Lizou : ok (35/35)
Boréale : ok (30/30)
Auréa : ok (20/20)
Alisha : ok (20/20)
Cereza : ok (7/7)

Nini cabaret : 1 robes (11/12)
Lady Mirabilis : 1 robe (8/9)
Simitthus : 2 robes (24/26)

Pyramide : 6 robes (4/10)
Origami : 9 robes (3/12)
Macaron : 3 jupes, 2 chaussures, 5 chapeaux, 4 chemisiers (10/24)
Dulcinea : 9 robes, 8 chapeaux (3/20)
Paon : 6 gants, 8 chapeaux, 13 robes, 12 plumes (13/52)
Bennu : 8 robes, 9 bracelets, 10 chapeaux (3/30)
Vilhelmine : 10 chapeaux, 10 robes, 10 manches (0/30)
Larissa : 11 robes (1/12)
Sawsane : 10 robes, 11 chapeaux, 9 hauts (3/33)
Mélisande : 5 robes, 4 manches, 6 chaussures (15/30)
Thalia : 11 robes, 10 chaussures (1/12)


Au total : j'ai 211/434 enchères

J'ai avancé de 19 enchères en 17 jours :D Je suis plutôt satisfaite ! C'est assez difficile car il y a des moments où la prochaine enchère est dans une heure...

J'adore ta description mitsu, surtout le côté steampunk et le "système solaire" et le bout du monde avec certaines créations :) Certains esprits sont très sympas.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 21 Jan 2020 15:11

Elzbiéta a écrit:Coucou !

Vos objectifs sont sympas, j'espère que vous les atteindrez ! Mitsu' : il te faut quoi pour ce niveau déjà?
D'ailleurs, ils n'ont pas fait les soldes sur le site cette année...

Ouiii c'est dommage je les attendaient ! T-T pour ce niveau j'ai besoin de :
Spoiler: show
- un Jacuzzi en pierre à 1 700 BO
- Bottes Minione à 220 BO
- Gants Minione à 180 BO
- Salopette Minione à 550 BO
- Chapeau Trifaccia à 590 BO
- Fraise Trifaccia à 450 BO
- Bustier Trifaccia à 380 BO
- Jupe Trifaccia à 750 BO
- Jupon Trifaccia à 540 BO
- Pompons Trifaccia à 190 BO

En retirant de la liste trois vêtements que j'ai déjà ^^


Bravo pour tes enchères :D C'est balèze, surtout pour certains ensembles hors de prix !
Je te souhaites de toutes les obtenir au final ! ^^

Elzbiéta a écrit:J'adore ta description mitsu, surtout le côté steampunk et le "système solaire" et le bout du monde avec certaines créations :) Certains esprits sont très sympas.

:oops: Merci beaucoup ! ♥♥♥♥♥
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 21 Jan 2020 18:51

Tu devrais arriver à passer le niveau sans trop de souci même sans les soldes je pense :) C'est l'histoire d'une petite semaine, non ?

Merci, en fait les enchères ne sont plus si chères que ça (j'ai regardé à leur création, j'ai dépensé 60 000 BO pour un chapeau Lizou T_T ) maintenant j'ai beaucoup d'enchères pour moins de 5000 BO, donc une tous les deux jours, et j'arrive à en trouver à moins de 1000 BO donc c'est vraiment top !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 22 Jan 2020 05:34

Ah bravo °o° c'est moi qui doit mal tomber alors, à chaque fois que je jette des yeux les vêtements sont à grand minimum 5000 ^^"

Pour mon niveau, oui, techniquement j'ai plus d'argent qu'il n'en faut pour le passer, mais tant qu'à faire je préfère les acquérir au dessous du prix de base :lol: //radine//
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coeur de Foudre et 33 invité(s)