Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 12 Mars 2020 17:23

Hello ^^

Alyssalisa a écrit:
LavenderInk a écrit:Will there be special pets for this?

I assume we'll get the usual new pets and holy paladins during the GothiBirthday in June


the activities listed here will only concern the forum and not the game; the creation of new creatures depends on Calie (our administrator) so I can't answer for her :) ... But as Alyssalisa said we usually get new creatures at the Gothibirthday event which takes place each year in June ( it's a big event that looks like the Snowballs Battle of December) ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 14 Mars 2020 15:21

Coucou on a commencé le RPG ici si certaines personnes veulent lire nos aventures mais sans participer :)

viewtopic.php?f=81&t=23876
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Mars 2020 18:43

Coucou Elzbiéta, j'ai modifié ça dans le premier post, merci beaucoup :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Mars 2020 17:30

Up !
Une nouvelle animation a été ajoutée à la liste, n'hésitez pas à aller voir ! / A new animation has been added to the list, feel free to see that ! :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Mars 2020 12:46

Up !
Une nouvelle animation a été ajoutée à la liste, n'hésitez pas à aller voir ! / A new animation has been added to the list, feel free to see that ! :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Mars 2020 18:37

Eeeet une nouvelle animation a de nouveau rejoint la liste en première page, n'hésitez pas à cliquer sur le lien et participer au topic, avis aux amateurs de chansons ! :P
Aaand a new activity just joined the list on the first post, feel free to click on the link and participate in the topic, especially if you're music lovers :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 31 Mars 2020 12:40

Bonjour, excusez moi...
quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour rejoindre le forum ou les échanges des créatures pour Gabou et Calie? je me suis un peu perdue... Merci d'avance :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 31 Mars 2020 14:01

Plume Agile a écrit:Bonjour, excusez moi...
quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour rejoindre le forum ou les échanges des créatures pour Gabou et Calie? je me suis un peu perdue... Merci d'avance :)

Bonjour Plume Agile !

Le lien est disponible en première page :

Image Créatures-livre d'or à l'attention de Calie et Gabou (Guestbook creatures for Calie and Gabou)
=> viewtopic.php?f=40&t=23871 (inscriptions ouvertes/open)

Y'a juste à cliquer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Avr 2020 22:06

Hello !

J'en ai parlé sur le topic d'appel aux idées, mais on m'a judicieusement fait remarquer qu'il serait utile de poster ici aussi;
I talked about it in the brainstorming topic but I was judiciously pointed out that it would be usefull to post it here too;

certains joueurs m'ont dit qu'ils ne souhaitaient pas s'occuper des animations dont ils avaient émis l'idée. Aussi, si vous êtes tenté(s) par la mise en place et gestion ( sérieuse) d'une ou l'autre idée de la liste ci-dessous, n'hésitez pas à vous manifester, soit ici soit sur le topic des idées. Et si plusieurs personnes sont intéressées par une même idée, ou tout simplement si vous préférez travailler en groupe, vous pouvez tout à fait vous arranger pour vous en occuper à plusieurs :)
Some players told me that they didn't want to manage activities of which they have the idea. So if you're interested by (serious) setting up and managing of one or another idea from the list below, feel free to manifaste you here or in the brainstorming topic. And if several people are interesting in one idea or if you don't want to work alone, you are free to agree between you to work in team :)


Image Animations en manque de personnel / Lack of staff activities Image


-> Création/dessin d'une unique collaborative pour Calie et Gabou / Collaborative drawing of an "exclusive" creature for Calie and Gabou

-> Topic de créations de cartes de voeux pour Calie et Gabou, à envoyer irl et/ou à afficher sur le topic / Topic of greeting cards creation ( to send irl and/or to show on the topic) for Calie and Gabou

-> Topic de création de fond(s) spécial/aux pour les 10 ans / Topic of sceneries creation for the 10th Gothibirthday

-> Création d'une vidéo de remerciements - chaque personne face caméra qui dit ( ou écrit) "merci" / Making of a thanks video - each participant saying (or writing a paper with the word) "Thank you"

-> Topic spécial création de fanarts (dessins et créations manuelles) spécifiques au 10ème gothi-anniversaire / Topic dedicaced to fanart creations ( drawings and DIY) for the 10th Gothibirthday

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 16 Avr 2020 08:55

Coucou,

Je gère déjà un topic, mais je me porte volontaire pour gérer un 2e si possible :)

Je suis intéressée par l'idée du topic de création de fanarts, ayant moi-même envie de faire qques créations graphiques, cela ne me dérange pas de gérer le topic qui regrouperaient les infos et surtout toutes les réalisations des artistes de la communauté GW :D

Si, bien sûr, cela ne vous dérange pas que je prenne en charge un 2e topic, avec sérieux et un brin de neptu'folie :mrgreen:

Merci, bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)