Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 25 Oct 2020 20:08

Coucou,

voilà mon dessin du jour sur le thème Orage ^^

Spoiler: show

Avec
Image et Image



Jour 21 - Fleurs

Thiehf : mmh, je me demande quel rôle va jouer ce vénérable Minoushas, en tout cas je me doute qu'il n'est pas réapparu pour rien 8-)


Jour 22 - Renarhim

Thiehf : un joli petit interlude pour placer le décor... et pour attiser sadiquement ma curiosité quant à la suite... 8-)

Eliya : omg, le coup de coeur, il est magnifique ce Destrinos *o* ♥♥♥

Xena : très jolie morphose, et le fond dans les mêmes teintes lui va à merveille ^^


Jour 23 - Epouvantail

Thiehf : les choses se précisent vis-à-vis des deux personnages, je commence à les cerner un peu mieux, ainsi que leur potentiel rôle pour la suite (et j'adore la répartie de Mombi xD)

Eliya : il est très sympathique cet épouvantail entouré de ses citrouilles ^^ J'avoue que j'aime un peu moins celle du devant, je trouve que le contraste de couleurs avec les autres tranche trop ^^'


Jour 24 - Ancien

Florane : oh, un Lunaris Indiana Jones, j'adore ! *w* ( choix de créature très logique, puisque c'est le chien qu'on a appelé Indiana n'est-ce pas :mrgreen: )
Merci beaucoup pour mes dessins, tes commentaires me font très plaisir ^v^ ♥
Ne t'inquiète pas pour mon Tohifleur, il est assez expérimenté, mais c'est vrai que les petits jeunes qui débutent sont parfois victimes de noeuds x)
Moi, aimer les jeux de mots ? Quelle idée :mrgreen:
(bravo pour ce pavé rattrapage de commentaires, ça a dû te prendre du temps OwO)

Thiehf : moi je dis qu'on ne prend pas assez en compte l'ennui des personnages de romans lorsqu'ils attendent qu'il y ait de l'action, tu fais bien de militer pour que ça change x)... Pauvre Skully xD
Bravo d'avoir réussi à rattraper ton retard dans les thèmes en tout cas o/ Je te souhaite bon courage pour la fin de l'histoire, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose ^^

Eliya : elle est superbe, je trouve que les ajouts d'accessoires et décos que tu as fait sont vraiment bien choisis et la mettent en valeur ^^

Ombre : l'interprétation du thème est originale, je n'avais pas du tout pensé à ce type d'ancienneté, mais pourquoi pas, j'aime bien la symbolique :3 J'aime beaucoup la mise en scène également, avec cette carte postale - photo et son enveloppe personnalisée. Le paysage marin est paisible et le jeune Destrinos adorable ^^ ( préférence également pour la version couleur, je trouve que la version sépia tire trop vers le jaune)

Mitsubachi : je trouve ton dessin à la fois beau et intriguant, même je ne suis pas sûre de tout bien comprendre en fait ^^'
Donc perso je vois une représentation des trois niveaux du monde :
- au-dessus le Paradis, avec ces couleurs agréables, claires, cette scène paisible de floraison d'une statue, avec cette offrande fleurie réalisée des pattes d'une jeune créature dans la recueillante quiétude du lieu
- au milieu la Terre du Milieu, le Purgatoire, le Monde des Vivants où le bien et le mal se côtoient, avec cette belle cathédrale en partie en ruine, symbole du combat entre l'ombre et la lumière
- en-dessous l'Enfer, avec tous ces visages de morts ( il me semble que dans la mythologie grecque on parle de ces visages coincés dans le plafond au-dessus du Styx, le fleuve des enfers, ou quelque chose du genre), cette porte rouge qui symbolise la porte des enfers et la chaleur qui en émane, cette forme d'insecte épineux ou de mille-pattes
Enfin voilà, si ça tombe ce n'est pas ça du tout que tu as voulu représenter, si c'est le cas désolée ^^'

Merci beaucoup pour mon Akiro ^^
Pour l'ail de taille inhabituelle il n'est pas très connu, tout simplement parce que les pommes c'est plus vendeur :mrgreen:

Laucirie : très joli ton arbre, il est bien imposant, et j'aime beaucoup le bâtiment en ruine derrière, avec la mise en valeur des pierres qui le composent ^^

Xena : j'avais pensé à Maléfix pour ce thème, je suis contente de voir que quelqu'un l'ait customisé pour l'occasion ^^ Son armée de mini Maléfix est à la fois adorable et marrante x)


Jour 25 - Orage

Usika : hum, pas mal du tout comme morphose, avec ce joli contraste entre la lumière/le blanc, les couleurs de l'arc-en-ciel et la noirceur des nuages d'orage ^^

Laucirie : houlà, je ne donne pas cher de cette petite maison au milieu de cette plaine sous cet orage violent, la pauvre x) Si elle en réchappe on pourra dire que c'est un miracle !

Florane : ce Flamiris est juste sublime, quelle customisation de toute beauté ! *o* ♥ J'aime bien le petit clin d'oeil au Fantôme de l'Opéra dans l'histoire ^^

Xena : ce Lulu convient effectivement bien au thème ^^ J'avais déjà lu l'histoire rédigée par Mykah, mais j'ai pris grand plaisir à la redécouvrir ^^


Bonne soirée !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 25 Oct 2020 20:14

J'ai trouvé le temps de m'amuser un peu avec des nuages à nouveau ^^ donc voilà pour le thème orage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 25 Oct 2020 20:25

Pour "Orage" j'ai un petit tout trouvé, peut-être rappellera-t-il quelques souvenirs à certains d'entre vous ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 25 Oct 2020 21:16

Bonsoir :)

Usika, très belle morphose orageuse !

Laucirie, très beaux dessins, j'aime particulièrement ton "ancien" ! :D

Florane, Ton fantôme de l'Opéra est top, son histoire en mode légende urbaine est effrayante ! Merci beaucoup pour tes compliments =^^=

Xena, l'histoire du Capitaine Rised est top ! :D

Tigereyes, Oh, pauvre petit Potidémon :3 Il devrait vite se mettre à l'abri ! Baveuse vient pour le rassurer ?
Spoiler: show
Merci pour mon dessin "ancien", c'est amusant toutes les interprétations qui peuvent venir d'un seul dessin ! :mrgreen: Ne t'excuses pas d'ailleurs, tu peux parfaitement le voir ainsi si ça te parle ! De plus c'est une belle interprétation *-* Très intéressante et symbolique. Personnellement, et bien, je n'avais absolument pas pensé à ça :lol: Quand je l'ai fait c'était en total premier degré --> "une gentille petite famille de Stoufix orne de fleurs la très ancienne statue d'une déesse dans sa petite alcôve, mais si l'on creusait la terre en-dessous, on se rendrait compte qu'elle fait partie d'un édifice bien plus ancien, recouvert par le temps, dissimulé entre les racines, et si l'on creusait les couches de terres encore inférieures, on verrait que ces ruines ont été construites sur un immense temple encore plus ancien, sans âge, qui a habité de terribles rituels dont les émanations maléfiques perdurent encore aujourd'hui..."
C'était plus dans cette idée là, pour moi :lol:~ (Un peu inspiré de Lovecraft, je dirais ^^") En tout cas, je suis heureuse que tu l'ai trouvé beau :3 ♥


Pour aujourd'hui, j'ai fais mon dessin... Mais, j'ai la flemme de l'encrer, et j'ai la flemme de le colorer, voilà :lol: Je m'en occuperai une autre fois !
A la place, j'ai mangé une mousse au chocolat, parce que quant on cède à la fainéantise, autant céder aussi à la gourmandise ! :lol:

A++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 25 Oct 2020 22:22

Coucou !

J'ai changé la version Ancien, une fois que j'avais retrouvé un peu plus de motivation et d'inspiration ^^

Voici ma participation à ce jour d'orage :
Spoiler: show
Cette fois, c’en était trop ! La nuit, le froid, les bruits, il pouvait encore s’en accommoder. Son doudou par procuration le réconfortait juste assez pour qu’il ne reparte pas immédiatement sur les chapeaux de bave. Mais quand l’orage se mit à gronder, quand des éclairs zigzagants se mirent à traverser le ciel en illuminant des nuages déchiquetés, il décida que c’était trop pour lui. Il se mettrait en condition depuis sa maison ! S’il le fallait, il prendrait des branches mortes pour décorer son intérieur, éteindrait les lumières, ouvrirait ses fenêtres au vent de la nuit. Mais il partait, immédiatement !

Il installa tous ses ustensiles dans un endroit sec et à l’abri, emporta la poupée qui avait si bien fait son office et repartit sous la pluie battante. Fichu orage, fichue forêt et fichu mois d’automne…

L’orage n’avait pas dérangé les deux conspirateurs, l’un étendant ses ailes pour faire parapluie, l’autre lançant distraitement un sort pour protéger leurs indices et ses petits gâteaux. Ils rentrèrent chez Mombi pour un bon thé chaud, quelques gourmandises et un partage de leurs conclusions.


Et voici enfin (ENFIN !!!) un retour sur mes coups de cœur ! (en raccourci parce que j'ai bien trop de retard pour tout faire en détail, désolée !)

usika : Ton invocation d'un esprit est hyper flippante et ce regard pénètre jusqu'à notre âme... Brrr ! Ton tourbillon m'a beaucoup plu également ^^

Mireali : J'adore ta petite création nuageuse, cette morphose est magnifique !

Xena : Clairière est superbe et j'adore ce que tu as fait pour ombre. Déjà que j'adore cette créature, son miroir comme ça, c'est grandiose ! Ton petit fantôme est aussi très réussi ! Tu as toujours de superbes morphoses !

Tigereyes : Ce Snott orange... J'en veux un (comment ça, je ne suis pas impartiale.. Meuh si !!) et ton tourbillon qui est juste hilarant (et très bien réalisé, on devine de suite de quoi il s'agit). Ta carte corbeau est très détaillée, très réussie ! Et je ne parlerai même pas du Neptutu... Ah ce Neptutu :lol: Ah et j'oubliais ta lune, tout le monde l'a dit mais j'en rajoute une couche, elle est incroyable !!
Je comprends que tu aimes mes textes, nous avons un peu le même humour (ton épouvant'ail et mon quart d'heure de fou rire inexplicable au boulot... :lol:)

Yashura : Très jolis tes bannières, j’adore Elzbétia ! Et ton lotus boréal est superbe ! (Quelle fleur courageuse que d'aller pousser si loin au froid :lol:) et Mynx est mon chouchou ^^

Fae : Ta peinture de forêt d'automne est magnifique, très chaleureuse, j'ai beaucoup aimé ! Et ta déesse feuillue des eaux est vraiment superbe, noble et gracieuse !

jolie plume : Ton petit fantôme sorcier... Il est si... Craquant !! Ton orange m'a beaucoup fait rire et ton chocolat chaud est magique ^^. Le fantôme et le feu follet sont poignants, je les ai énormément apprécié (surtout le fantôme, j'avoue !)

Bulle d'opale : Ta feuille est trop mignonne, on a envie de lui faire un gros câlin et j'admire énormément tes danseuses... Gros coup de cœur sur ton fantôme dont la transparence est juste incroyable !

Lauricie : Fan de ton ptit Snott sur chocolat chaud et surtout de ton fantôme que j'ai tellement adoré... L'ombre aussi m'a beaucoup fait rire (encore que je regarde mon chat d'un autre œil du coup ^^)

Gothikadoll : Quelle diversité de propositions !! J'ai beaucoup aimé ta sorcière vaudou (et effectivement, une flèche, ça suffit ^^) et comment as-tu fait disparaitre la créature pour la clairière ? Oo Et j'ai trouvé Emilie superbe !

estellou : impressionnante de détail ta custom nuageuse, cette transparence et cette légèreté... Je le vois super bien flotter comme... bah un petit nuage ^^. J'ai aussi beaucoup aimé ton sorcier à bulles ^^

Florane : Ce Snott poussiéreux... On dirait de la poussière de fée, il est encore tout prêt à lancer son manège et à entonner une mélodie ! Et ton tourbillon est ébouriffant ^^. Et pour un essai, ton corbeau est particulièrement réussi !

Mitsubachi : Je crois que j'aime absolument tout, ton trait de crayon est magnifique et ton regard sur le monde (dans ce thème, hein, bien sûr) est chaque fois original, touchant, perturbant, glaçant, émouvant... Bref, j'adore !!! Avec une petite préférence pour le Minousha et orange et joyau... Et ton araignée (qui m'a glacée le sang !)

Ombre : Double défi, double plaisir (enfin pour nous en tous cas ^^) notamment pour ton Fleet automnal, il est juste magnifique ! Poussière d'étoiles est féérique et je le redis mais j'adore tes bougies tourbillon ^^

Eliya : Bonjour, je prendrais bien un jus de cactus orange je vous prie, ça a l'air délicieux ^^. Et ton tourbillon est si guilleret, on a envie de danser avec lui ^^

Car Saphir : Très joli renard dans les feuilles et feu follet ingénieux ^^

Keranne : Je ne t'oublie pas mais pas encore eu le temps de tout lire, désolée... Je m'y met bientôt, promis !

Désolée, j'ai fait court mais j'ai énormément apprécié tout ce que j'ai vu et je suis encore admirative de votre imagination et techniques diverses !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 25 Oct 2020 22:33

thiehf a écrit:comment as-tu fait disparaitre la créature pour la clairière ? Oo

C'est un petit montage que j'ai dû faire, car quand on enregistre une déco sans mettre de créature on ne peut pas prendre l'image de preview ^^" donc à l'époque j'avais fait un screenshot avec le fond dans un sens puis dans l'autre pour ensuite prendre le carré caché par le cadre "inverser" et le remettre à sa place ^^"
Aujourd'hui je ne me casserais pas autant la tête et je ferais carrément un montage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 26 Oct 2020 12:00

Coucou,

Petit vampire du jour (facile XD) :
Image
Avec une légende horrifique que j'ai trouvé intéressante, donc je l'ai associée à cette créature ;)


Mes commentaires viendront ce soir^^

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 26 Oct 2020 12:33

Merci pour vos commentaires , même si je ne poste sans rien dire je vous avoue que vous êtes sensas de belle créations , de belles histoires que je lis en silence.

voici le Thème Vampire, et je n'ai pas pu m'en empêcher pour cette demoiselle, prenez garde a elle , elle a vécu des moments avec son maitre .......... allez savoir peut être que c'est tout simplement lui se cachant sous une enveloppe charnelle. Vous ne les regarderez plus comme avant la nuit.....
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 26 Oct 2020 13:38

voilà pour mon vampire ^^ même créature que Florane mais pas tout à fait la même ambiance (un chouilla graphique pour ceux qui craindraient)
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 26 Oct 2020 14:02

Bonjour,

pas mal vos vampires ^^

moi j'ai pris pour modèle Image
voici :
Spoiler: show


un carré de 6 sur 6 c'est trop petiiiiiiiiiit :cry:

bonne journée ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)