Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par TheGivrali » 17 Sep 2017 11:45

Petit up ♥
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 17 Sep 2017 16:37

petit up ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 19 Sep 2017 17:41

Merci Gothi' :)

Petit up ♥
Il ne nous faut qu'un élu d'Elonia pour commencer, n'hésitez pas à vous inscrire! (les inscriptions resteront ouvertes de toute manière après ouverture du RP)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 19 Sep 2017 18:10

Coucou, je veux bien jouer cette élues si possible stp, ton RP me semble sympathique ^^
En revanche ( j'insiste là dessus ) il est très probable que je ne poste que le mercredi ou les week-end ( sauf exception ) le lycée ne m'offrant plus autant de temps libre pour mes jeux quotidiens que le collège ^^'
Mais je ferais de mon mieux :D
En plus j'adore Elonia :P ( du rose *♥* :lol: )
Merci d'avance :)

Spoiler: show
{ Formulaire d'inscription }

• Créature: Image
• Nom/Prénom: Yosei Mirabilis ( on le surnomme aussi " Mira " quand à son nom de famille, il signifie " fée " )
• Âge (en humain): Environ 17 / 18 ans
• Sexe: Masculin ( même si son surnom pourrais penser le contraire )
• Catégorie Sociale: Malgré ses apparences féérique, Mira vit dans une famille modeste ayant parfois quelque difficulté à survivre ( ils n'ont heureusement jamais dus voler quoi que ce sois, mais Mira c'est promis de le faire, quitte à passer le reste de sa vie enfermé, si jamais cela devenait vraiment nécessaire pour la survit de sa famille )

• Élu de la Contrée de...: Elonia ( il vit à Gaïara mais est bien natif d'Elonia )
• Caractère: Mirabilis est quelqu'un de très doux et gentil. Il n'aime pas trop qu'on se colle à lui, mais si l'une de ses connaissance en a besoin pour se calmer d'un chagrins, il la laissera faire. Il est un peu distant des autres, surtout de ceux jaloux de son magnifique pelage, et préfère être peu accompagné que d'être accompagné de personnes qu'il juge idiotes ou sans intérêt particulier. Tout comme un Minoushas, Mirabilis adore faire la sieste au soleil ( cela le réchauffe et fait briller ses ailes ) mais contrairement à un Lunaris, Mira déteste plus que tout être chef de bande car il a parfois du mal à faire des choix pour les autres ou même pour lui même.
• Particularités: Il tient beaucoup à sa plushies car elle ressemble beaucoup à l'un de ses amis d'enfance qu'il a perdu de vue. Son ami lui avait offert cette plushies en guise de leurs amitié, avant de devoir déménager vers de nouveaux horizons. Mirabilis la garde toujours sur lui, dans une petite sacoche en toile et feuille.

•Autres: Il arrive souvent que divers spores de fleurs ou même du coton restent coller à ses antennes et à ses ailes se qui est parfois dérangeant.


Code : Tout sélectionner
[quote][size=300][font=ByTheButterfly]{ Formulaire d'inscription }[/font][/size]

    [b]• Créature: [/b] [url=https://gothicat-world.com/creatures/click/1353907][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=1353907&dim=200&rounded[/img][/url]
    [b]• Nom/Prénom:[/b] Yosei Mirabilis ( on le surnomme aussi " Mira " quand à son nom de famille, il signifie " fée " )
    [b]• Âge (en humain):[/b] Environ 17 / 18 ans
    [b]• Sexe:[/b] Masculin ( même si son surnom pourrais penser le contraire )
    [b]• Catégorie Sociale: [/b] Malgré ses apparences féérique, Mira vit dans une famille modeste ayant parfois quelque difficulté à survivre ( ils n'ont heureusement jamais dus voler quoi que ce sois, mais Mira c'est promis de le faire, quitte à passer le reste de sa vie enfermé, si jamais cela devenait vraiment nécessaire pour la survit de sa famille )

    [b]• Élu de la Contrée de...: [/b] Elonia ( il vit à Gaïara mais est bien natif d'Elonia )
    [b]• Caractère:[/b] Mirabilis est quelqu'un de très doux et gentil. Il n'aime pas trop qu'on se colle à lui, mais si l'une de ses connaissance en a besoin pour se calmer d'un chagrins, il la laissera faire. Il est un peu distant des autres, surtout de ceux jaloux de son magnifique pelage, et préfère être peu accompagné que d'être accompagné de personnes qu'il juge idiotes ou sans intérêt particulier. Tout comme un Minoushas, Mirabilis adore faire la sieste au soleil ( cela le réchauffe et fait briller ses ailes ) mais contrairement à un Lunaris, Mira déteste plus que tout être chef de bande car il a parfois du mal à faire des choix pour les autres ou même pour lui même.
    [b]• Particularités:[/b] Il tient beaucoup à sa plushies car elle ressemble beaucoup à l'un de ses amis d'enfance qu'il a perdu de vue. Son ami lui avait offert cette plushies en guise de leurs amitié, avant de devoir déménager vers de nouveaux horizons. Mirabilis la garde toujours sur lui, dans une petite sacoche en toile et feuille.

    [b]•Autres:[/b] Il arrive souvent que divers spores de fleurs ou même du coton restent coller à ses antennes et à ses ailes se qui est parfois dérangeant.[/quote]
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 20 Sep 2017 17:42

Coucou!

:saute de joie:
Merveilleux, nous avons un élu de chaque contrée *w*
Tout est parfait, je t'inscris ♥

Alors, je vais envoyer un mp à tous les participants actuellement inscrits ;) Sachez juste que le topic du RP ne sera pas ouvert avant ce week-end, parce que je n'ai tout bêtement pas le temps ni aujourd'hui, ni demain...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 20 Sep 2017 18:32

Kikou, merci de l'inscription :mrgreen:

Ca tombe bien, sauf programme de dernière minute, je suis beaucoup dispo le week-end :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 22 Sep 2017 21:31

Coucou, je préviens juste que je ne serai pas dispo demain, mais dimanche oui ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 23 Sep 2017 13:45

Bonjour tout le monde ^^

Je vous annonce que le RP a ouvert ses portes! Rendez-vous ici!
viewtopic.php?p=2592548#p2592548

Prenez votre temps pour poster, et n'allez pas trop vite tout de suite ^^ N'oubliez pas de vous remettre les règles en tête, si jamais vous ne vous en souvenez plus ;)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 01 Oct 2017 21:30

coucou :3
je réfléchi encore à ce que je vais poster mais ne t'inquiète pas, j'oublie pas de passer :3
bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 09 Oct 2017 16:51

Coucou, moi je pourrais avancer un tout p'tit peu mais j'aimerais bien que quelqu'un poste entretemps.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)