Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar thiehf » 22 Fév 2020 12:16

Bonjour,

Je prends enfin le temps de m'inscrire !!
Pseudo :thiehf
Créature : (avec image)Image
Contrée d’origine : Aquana
Histoire (quelques lignes) : Lueurs d'orage est un solitaire, un expatrié. Rejeté depuis son enfance à cause de ses ailes inabouties, évanescentes, il s'est réfugié au sommet d'une montagne, au plus près des nuées. Il admire depuis toujours les ballets aériens des êtres ailés et rêve silencieusement de les rejoindre mais il a renoncé depuis longtemps ! Cependant, entendant parler de cette problématique qui touche le Gothimonde tout entier, il entrevoit une solution pour retrouver une place différente dans le monde.
Caractère/particularité : Lueurs n'a pas eu l'occasion d'affirmer son caractère aussi il est pour le moment surtout discret et timide. N'osant pas aller vers les autres, il peut paraître introverti voir désagréable mais est surtout maladroit !
Qu’est-ce qui te plaît le plus ? (max 2 items, barrer ou effacer le reste) : potions et recherches

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 24 Fév 2020 19:19

up, upi, upou...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erythia » 28 Fév 2020 21:38

Up ! Venez sauver le GB avec nous !
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Mars 2020 18:34

Bonjour !

Pourrais-je participer à ce sauvetage ? :3
Voici mon formulaire :

Pseudo : Tigereyes
Créature : Image
Contrée d’origine : Infermo
Histoire (quelques lignes) : Aslinn a été abandonnée par sa famille lorsqu'elle était jeune; c'est tout ce qu'on sait de son passé qui semble bien mystérieux, tant elle reste discrète sur le sujet. D'où vient-elle, qui est-elle réellement ? Dans la contrée où elle habite à présent, nul ne pourrait répondre à ces questions.
Pourtant Aslinn est appréciée par ses pairs, les Souffleurs de Verre de Bemphelt (du nom du volcan bien connu d'Infermo), qui l'ont recueillie et qui lui ont appris leur art. Elle est une apprentie souffleuse sérieuse et consciencieuse, elle aime particulièrement produire de jolis morceaux de verre coloré qui une fois découpés par les pattes habiles des Maîtres de Forge servent à orner quantité d'objets et sont envoyés aux quatre coins de Gothicat.
Caractère/particularité : Aslinn est très patiente et gentille, mais elle est impulsive, ce qui peut parfois lui jouer des tours. Elle est un peu coquette aussi. Vivant dans une contrée chaude elle porte toujours un pelage d'été assez fin et de ce fait elle n'est pas très résistante au froid.
Qu’est-ce qui te plaît le plus ? (max 2 items, barrer ou effacer le reste) : décoration, potions

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 02 Mars 2020 11:09

Bonjour Tiger !
Je t'ajoute avec grand plaisir !

Merci pour vos up ♥ Il nous manque encore quelques personnes, ce sera plus intéressant à plusieurs :D N'hésitez pas à partager et faire de la pub ! ♥
Il y a 9 créatures, j'aimerais en avoir au moins 5 de plus, qu'on soit à 2 créas par contrée.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Mars 2020 18:01

Coucou Elzbiéta,
merci beaucoup pour l'incription ! ^^

J'ai ajouté une petite pub pour le RP dans ma signature, et je vais tenter de faire un peu de pub de mon côté ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 02 Mars 2020 19:02

Coucou !

Héhé, je souhaiterai m'inscrire à ce GB ♥♥
Je ne garantit pas être super active, mais j'espère pouvoir contribuer à retrouver nos deux disparus ♥♥


Pseudo : estellou222
Créature : Image
Contrée d’origine : Gaïara
Histoire (quelques lignes) : Dana est une déesses de la nature. Il en existe plusieurs et elle fait partis de l'une d'entre elles. Elle veille sur la forêt de Gaïara et passe le plus clair de son temps à sillonner la canopée pour veiller sur ses habitants. Elle leur parle, s'inquiète pour eux et veille à ce que la nature soit respectée. Chaque plante, chaque arbre et chaque créature est importante à ses yeux. Soucieuse de son monde, elle remue ciel et terre pour résoudre les problèmes qu peuvent se présenter. C'est donc logiquement qu'elle souhaite se joindre à l'équipe pour retrouver ces deux habitants du gothicatmonde ! Elle espère pouvoir aider car elle peut voler, et donc ratisser de large zone même si la vue du ciel est moins précise que la vue depuis la terre.
Caractère/particularité : Dana est une flamiris de grande taille (environ 1h80 au garrot et si on prends de long du bout de sa queue à son museau, environ 3m). Elle est également puissante (du fait de sa talle et de son poids) et peut porter ou tirer de lourdes charges. Elle sait voler.
Au niveau de son caractère, Dana est une flamiris gentille et soucieuse des autres. Elle ne pense que très peu à elle. Elle est généralement très calme, ne s'énerve jamais et ne prends pas souvent la mouche (elle ne se vexe pas facilement puisqu'elle ne prends rien personnellement). Cependant, elle peut se mettre dans une colère noire lorsque ses amis sont en dangers. Et gare à vous si vous êtes l'ennemis visés.
Qu’est-ce qui te plaît le plus ? (max 2 items, barrer ou effacer le reste) : Recherches


Pseudo : estellou222
Créature : Image
Contrée d’origine : Aydo'h
Histoire (quelques lignes) : A'or est né à Florisine de deux Deereindir marchands. A'or fut nommé de la sorte car lors de sa naissance, ses parents ne le virent pas directement, seul une boule scintillante gisait dans une couverture. L'or qui recouvrait et scintiller le petit dee' conquit le cœur de ses parents et des habitants et il l’appel ère "A'or".
Rapidement, le jeune Dee s'intéressa aux couleurs et aux textures de tout ce qui l'entourait. Très jeune, il habillait ses petites soeurs de lianes, mousse et tissus trouvait dans les marchés. Très attiré par la décorations et l'accessoirisation, le jeune Dee décida de partir en voyage à travers les contrées pour rechercher les meilleurs matériaux et l'inspiration. Il s'arrêta finalement à Aydo'h et y élu domicile : c'était l'endroit dans lequel il se sentait mieux. Le soleil faisait briller son pelage et il se sentait libre. C'est également ici qu'il trouva la meilleure inspiration et les meilleurs matériaux.
Caractère/particularité : A'or est un Dee gentil. Il ne parle pas beaucoup et est plutôt rêveur. Il peut avoir l'air hautain aux premiers abords, notamment dû à une fâcheuse manie de marcher de manière "noble" et son pelage en or. Cependant, il n'en reste pas moins un Dee serviable. Il peut lui arriver de vous snober ou encore de vous fixer : excusez le, il est certainement en train d'être concentré par vous ! Bizarrement, A'or est une créature très aventurière, il connaît pas mal de technique de survie et est très observateur : il a appris ses notions gr$ace à son périble dans tout Gothicat (cf histoire).
Qu’est-ce qui te plaît le plus ? (max 2 items, barrer ou effacer le reste) : décoration (♥♥) et recherches
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 02 Mars 2020 19:05

Heyyy ! :3

Le début est hypeeer prometteur ! *^*

Pseudo : Solène
Créature : Image
Contrée d’origine : Aydo'h
Histoire : Rainbowny est une jeune Lipicus pleine de vie qui adore jouer dans les arc-en-ciel. Mais ce n'est pas une simple Lipicus... C'est une hybride ! Sa mère était bien une Lipicus oui, mais son père lui était un Destrinos d'une espèce très rare : une Licorne ! Cela lui a valu beaucoup de moqueries, mais elle est plus que fière de ses poils cristallisés et de sa magnifique corne.
Caractère/particularité : Rainbowny est pleine de joie, et adore aider les autres. C'est une vraie boule d'énergie. Grâce à sa corne, elle a diverses pouvoirs magiques, notamment faire des chemins d'arc-en-ciel.
Qu’est-ce qui te plaît le plus ? (max 2 items, barrer ou effacer le reste) : cuisine et recherches
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 02 Mars 2020 19:55

Oh làlà je viens de lire vos persos c'est vraiment trop cool d'avoir autant de gens ♥

Pour contrée d'origine, j'entends par là la contrée où votre créature vit, là d'où elle va partir pour aller jusqu'au temple des anniversaires (donc techniquement, sa contrée actuelle) :)

Merci pour vos pubs ♥ On est à 12 créatures !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 02 Mars 2020 20:00

D'accord Elzbiéta !
J'ai modifié du coup et j'ai seulement mis "Aydo'h" au liue du petit pavé que j'ai mis :)
J'ai très hâte de commencer !
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)