Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Dans quelle contrée avez vous envie de découvrir le prochain lieu ?

Elonia
1
8%
Renarhim
1
8%
Aquahana
1
8%
Gaïara
1
8%
Sandisia
2
17%
Aydo'h
2
17%
Infermo
1
8%
Autres
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Mitsubachi » 23 Avr 2016 15:44

Coucou tout le monde :)

Clive, désolée de t'embêter :oops: Mais, tu as oublié de mettre la carte avec la localisation, ainsi que le nom de la contrée à côté de "Rivière de Linasia" !
(si ça vous embête de prendre des cartes entières, je peux vous donner des cartes de contrées que j'aurais travaillées (comme celles que j'utilise), à la demande ^^ )

C'est magnifique by the way *_* Mes créatures iront se promener là bas !

J'aime beaucoup le principe de ton topic Mitsubachi ! Il m'inspire énormément :3

Oooh :shock: :oops: Merci beaucoup ! <3
Est-ce que ce n'est pas grave si on imagine une description de lieux précédemment posté par un joueur sans forcément poster d'images à notre tour ?
Vous pouvez sans aucun problème ! ^^ C'est même encouragé ;)

A tous, venez commenter ce qui vous inspire ! ^^ Même si vous n'avez pas d'image avec vous.

_________________________________

Le château du Comte Vampirine, Renarhim


Image

Image


Spoiler: show
Apparemment (mais c'est à prendre avec des pincettes) cette image serait la propriété de "Sony Pictures Animation"
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 23 Avr 2016 16:17

Mitsubachi a écrit:
Est-ce que ce n'est pas grave si on imagine une description de lieux précédemment posté par un joueur sans forcément poster d'images à notre tour ?
Vous pouvez sans aucun problème ! ^^ C'est même encouragé ;)

A tous, venez commenter ce qui vous inspire ! ^^ Même si vous n'avez pas d'image avec vous.


Super, dans ce cas je me lance :3

La Cité Froideplaine
"Située au Nord-Ouest d'Elonia, la Cité Froideplaine porte ainsi son nom à cause des vents froids venant du Nord. L'hiver est très rude dans cette partie-là du monde, la neige ne s'arrêtant de tomber qu'à partir du premier jour du printemps. Même l'été, on y sent toujours une petite brise fraîche.

Les habitants de cette grande ville sont connus pour leur sympathie et se montrent très chaleureux envers les visiteurs. La cité comporte d'ailleurs le plus grand nombre d'auberge de la région d'Elonia.

Les rues y sont étroites et composées de pavés. Veillez donc à faire attention si vous visitez Froideplaine en hiver car elle est totalement recouverte de plaque de givre."

-Le Guide du Petit Aventurier


Je ferais peut-être le château du Comte Vampirine :) Et je pars également rechercher des images pour étoffer tout ça *-*
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 23 Avr 2016 16:35

Mitsubachi -> ralala je suis désolé c'est un oublis :oops: j'ai tout préparé et au moment de poster j'ai oublié donc c'est entièrement ma faute et tu fais bien me le faire remarquer ;)

Par contre je suis sur téléphone et je ne sais pas si je pourrais ce soir =S mais demain tout redeviendra dans l'ordre ;) il se situe en gaiara à la frontière d'elonia dans les montagnes ;)

SugarLemon -> oh bienvenue ^-^ j'adore ta description de froideplaine. C'est tout à fait ça *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 24 Avr 2016 08:49

Aucun Soucis Clive ! ^^

Et moi aussi j'aime beaucoup ta description SugarLemon :D Hâte de voir plus de pages du "Guide du petit aventurier" !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 24 Avr 2016 11:23

Merci vous deux ! ;D
Pour le "Guide du Petit Aventurier", j'ai tout simplement pensé au Guide du Routard :lol:
Je vais essayer de faire une petit description pour ton château, Mitsubachi ! :)

Le château du Comte Vampirine
"Dans la Région Centrale de Renarhim, nous pouvons retrouver le tristement célèbre Château de Comte Vampirine.

Ce lieu mystérieux abrite de nombreuses légendes. La plus connue serait que le Comte, habitant jadis le château, était la première Vampirine du monde de Gothicat. Ainsi, toutes les Vampirines descendraient de ce personnage.

Actuellement, il est très difficile d’accéder au château car le pont le reliant à la falaise s'est effondré. Les seuls moyens d’accéder à ce lieu serait soit d'escalader le rocher sur lequel il est construit, soit d'y parvenir par la voie des airs.

La bâtisse est complètement abandonnée mais selon des rumeurs, l'esprit du Comte Vampirine y errait la nuit."

-Le Guide du Petit Aventurier


J'ai trouvé pleins d'images sur Deviantart qui me plaisent. Je ne sais pas du tout du tout lesquelles choisir >w<
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 24 Avr 2016 11:36

*_* Génial pour le château !

Si je peux donner un conseil, utilise déjà celles qui t'inspirent une histoire, des aventures, ou là où tu peux parfaitement imaginer tes créatures explorer ! ;)

... La rivière de Linasia m'inspire décidément beaucoup, c'est dommage en ce moment j'ai la tête comme une pastèque :cry: Lorsque j'aurai de nouveau de l'inspiration j'écrirai dessus !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 24 Avr 2016 11:58

J'en ai trouver une qui me plaisait et qui représentait justement Infermo, comme on a pas encore d'illustration de cette contrée *-*

Les Fosses de Wëry

Image

Image




Pas évident d'indiquer un lieu sur Infermo, la contrée est tellement petite :lol:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Andenael » 24 Avr 2016 18:27

Bonjour, ici ^^
Je trouve l'idée de ce topique très original, mais j'aimerais poser une petite question :
Supposons, une image nous plait beaucoup. Énormément, même, et l'histoire qui y est associée également. Est-il possible d'utiliser (en demandant à l’auteur de l'écrit, bien sûr ^^) si elles peuvent réutilisées pour le lieu pour un rpg ? :3

Merci d'avance !

Moi aussi j'aime beaucoup collectionner des images, mais ce sont plutôt des personnages qui y sont représentés ;) J'aime beaucoup imaginer leur histoire, leur caractère derrière et trouver des noms qui leur correspondent x)

Bonne soirée !
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 24 Avr 2016 19:48

Coucou Andenael :)

En fait, a la base, c'est entre autre le but de ce topic ^^ Si quelqu'un poste ici une image, un lieu avec des descriptions, et que tu veux l'utiliser pour ton RP, tu peux tout à fait la prendre ! De toute façon nous ne sommes pas, ici, propriétaires des images :)

On imagine le monde de GW à notre manière ~

Moi aussi j'aime beaucoup collectionner des images, mais ce sont plutôt des personnages qui y sont représentés ;) J'aime beaucoup imaginer leur histoire, leur caractère derrière et trouver des noms qui leur correspondent x)

x) Tout pareil ! <3

En fait, la seule fois ou il serait bien de demander l'autorisation à la personne qui a posté l'image, c'est si l'image représente un lieu qui appartient à la personne qui a posté.

... Je ne sais pas si je suis claire x) un exemple :

Tu as le droit de prendre les images et les descriptions des lieux qui ont déjà été posté, tu peux prendre les Fosses de Wëry, et dans ton RP, vivre des aventures là bas, etc...

Mais là, moi, je poste :

Le Queen Aquila, Nef Céleste du clan des Passagers du vent, Elonia


Image


La salle des machines :
Image

Image
Image "Journal de bord - Cela fait maintenant trois jours que nous longeons Tsum Geleth à l'Ouest, nous espérons passer son cap avant la nuit. Nous avons semé les pirates du côté du Mont Eres il y a 48 heure, mais je crains une embuscade venant de l'Est. Les machines sont calmes pour le moment, le cas échéant j’ordonnerais que l'on mette en marche les deux moteurs de mana, et j'enverrais des chasseurs. Nous sommes plus forts et j'ai foi en notre puissance de feu, mais se retrouver bloqué a mi-chemin entre le Mont Selinee et les courants venteux de l'Est peut s'avérer dangereux.
Il faut que nous atteignons le lac d'Odo'h demain. Il devient urgent de gagner une ville, certes, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus... J'ai hier encore croisé Brioche qui m'a fait savoir que, tout Capitaine que je suis, si l'on ne se ré-approvisionne pas en sucre rapidement, elle va m'assommer avec son rouleau à pâtisser... Et je sais que si nous sommes en retard, Ange me donnera son regard du "Je te l'avais bien dit".
... Je refuse de subir le regard du "Je te l'avais bien dit". Nous serons, demain midi, en vue des rives du lac d'Odo'h."

Spoiler: show
Originairement par 1/ Jarosław Jaśnikowski : https://www.facebook.com/JaroslawJasnikowski/ - 2/ Kim Ildoo : https://www.artstation.com/artist/dookidoo

__________

Bon, et bien, là, il s'agit d'un lieu qui m'appartient ^^ C'est là où habitent certaines de mes créatures. Si tu veux utiliser l'image dans ton RP en disant que, par exemple, vous croisez ce Navire Céleste au loin, il serait poli de me demander l'autorisation ;)

Lieux publiques = Vous pouvez prendre / Lieux privés = vous demandez à la personne ;) voilà !

Si vous avez d'autres questions de ce genre, regardez donc mon tout premier post sur ce topic ;) J'explique ces choses là !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 24 Avr 2016 20:07

D'accord ^^
Merci beaucoup, j'ai compris ! :)
Ah si, encore une question : peut-on tout de même utiliser l'image et l'histoire même si le rp ne se déroule pas dans le monde Gothicat World ? :3
Peut-être que je posterais des paysages, un jour ou que je commenterais ^^
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité