Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Solène » 06 Avr 2020 23:44

Image


- Enchantée A'or ! Moi c'est Rainbowny, dit la petite Lipicus en trépignant sur place. Nos deux noms sont en rapport avec notre pelage haha !

Elle écouta A'or parler de sa motivation, puis lui répondit avec détermination :
- Ne t'en fais pas, nous allons tous les sauver ! Surtout Miss Eliora pour la fête du Gothibirthday.
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 08 Avr 2020 12:47

Image


Sa compagne de route s'appelait donc Shiwo. Apparemment, elle était très enthousiaste.

"- Enchantée également. Vous savez ce que vous voudriez faire, une fois arrivée au temple ? Moi, j'hésite..."

Alors qu'elles devisaient, l'un des messagers, un Destrinos, poussa un cri en trébuchant sur une pierre cachée par une mince couche de sable. Il se tordit le pied en tombant, et sa patte avant érafla une autre pierre, plus grosse. Il poussa un juron.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 09 Avr 2020 17:54

Image


Lueurs n'avait pas vu grand chose du voyage, tout occupé à admirer la perle que le Neptulys scintillant lui avait ramené. Il y avait bien eu quelques vagues qui lui avait fait refermer les griffes sur la sphère nacrée, de peur de la laisser tomber mais il se sentait bien. La joie sans doute. Il était presque déçu de ne pouvoir monter sur le dos du vieux loup de mer !
Il avait eu un premier contact agréable avec un sage et noble compagnon...

Au fait, je m'appelle Lueurs !

Sortant de ses rêveries, il croisa le regard d'un Stoufix superbement apprêtée mais... un peu verdâtre. Se rappelant (enfin !) qu'il avait quelque chose dans son sac contre la nausée, il l'approcha précautionneusement et :
- Euh... Ca peut vous aider... Ca fait du bien au ventre...

Il sortit une fiole mais, se rendant compte que la couleur était peu ragoutante, il n'osa pas la lui tendre :
Enfin, comme nous sommes presque arrivés, peut-être que vous n'en voulez pas.

Il pesta intérieurement : il aurait quand même pu s'en rendre compte plus tôt !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 15 Avr 2020 13:42

Image
Décidément cette lunaris n'allait pas la lâcher si facilement.

- Si je reste assise ça passera.

Elle était curieuse cependant, son interlocutrice n'avait pas précisé ce qu'elle voulait lui donner, et dans ses souvenirs c'était la violette qui était utilisée contre les maux de ventre mais pas seule. Après s'être confortablement placée contre le morceau de bois qui lui servait de dossier Nadreshka regarda Nout droit dans les yeux pour lui demander

- Quel genre d'herbes ?


Image
Les oreilles de la petite créature avaient été perturbées par le brouhaha de discussion d'un nouveau groupe d'arrivant, mais cela avait eu le mérite de lui faire détacher son regard de la contrée sombre par delà la mer. Cherry se tourna donc à nouveau vers l'intérieur du temple qui était peuplé de plus de créature que dans ses souvenirs. Il fallait croire qu'elle était restée perdue dans ses pensées pendant un long moment. Bien trop consciente de sa taille et du fait que tout ce petite monde était peuplé de parfaits inconnus qui la surpassaient largement en hauteur, la petite stoufix décida de garder un peu ses distances tout en observant les nouveaux arrivants. Elle n'en connaissait aucun, évidemment, mais elle ne doutait pas qu'elle pourrait faire grimper sa notoriété en flèche avec cette mission si autant de monde était convié, et même être connue à travers le monde entier. Ou presque, elle ne voulait pas être connue à Renarhim.

-
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 16 Avr 2020 14:52

Image


Faérie était déçue. Elle qui pensait se faire des amis et mener une folle enquête avec eux, s'aperçut vite que l'ambiance n'était pas au rendez-vous.
Nadreshka semblait solitaire et réservée (et apparemment malade à cause du trajet), elle décida donc d'aborder Nout.
- Dis-moi Nout, est-ce vrai ce que l'on raconte sur Geb et toi ? J'ai entendu dire que vous étiez des Dieux !
A cette phrase, l'abeesmoth se mit à frétiller des ailes et à faire un grand sourire, comme si cette idée l'enchantait.
Mais réfléchissant après avoir parlé, elle se rendit vite compte que si ces dires étaient vrais, il était fort étrange qu'une déesse du ciel soit ici, devant elle. Quelque chose clochait.
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 19 Avr 2020 18:52

Image


Sôhi souriait en voyant que la perle qu'il avait ramenée et offerte à Lueurs semblait lui plaire. Cependant, le radeau qui les conduirait au temple des anniversaires n'allait pas tarder à partir. Le neptulys se mit alors derrière l'embarcation et la suivit dans son sillage comme demandé par les messagers. Il se tenait donc un peu à l'écart, laissant une distance entre lui et le navire pour profiter un peu plus du vent et des senteurs marines. Il pouvait ainsi observer les mouettes et autres oiseaux vagabonder dans le ciel bleu. Leurs cris ressemblaient pour lui à une douce mélodie. Hélas, cette distance ne lui permit pas de remarquer que la stoufix qui était avec eux s'était sentie mal pendant le voyage et c'est seulement une fois arrivé près du temple qu'il remarqua son état. Il aperçut aussi Lueurs lui tendre quelque chose. Il préféra alors rester en retrait se disant que le flamiris avait la situation en main.

Il prit le petit cours d'eau qui menait jusqu'à la cour intérieure du temple; attendit tout en jetant un regard à tout ceux déjà arrivés et ne vit qu'une stoufix en premier lieu. Puis, après plusieurs minutes, il vit trois flamiris et d'autres créatures arriver à leur tour. Finalement, ils étaient plus nombreux que ce qu'il pensait à la base. C'est encourageant se disait-il. Si tout ce beau monde mettait la patte à la pâte, ce gothianniversaire allait certainement avoir lieu, peu importe les imprévus. Néanmoins, ces disparitions étaient étranges et l'inquiétaient tout comme le fait que les marmitons étaient tombés malades. Pendant la traversée, il n'avait eu de cesse de demander qui pouvait bien être l'auteur de tous ces méfaits. Il fit taire ses affres intérieures. C'est là qu'il vit un membre officiel prendre la parole et de demander la raison de leur venue.

"Je suis un vieux baroudeur qui souhaite simplement vous aider avec son expérience acquise dans l'exploration. En effet, le gothianniversaire est pour moi une tradition très importante et si mes vieilles nageoires peuvent encore servir et bien elles sont à vous."

Il ne développa pas davantage sa réponse, la pensant assez claire ainsi. Il écouta ensuite ce que les autres autour de lui avaient à répondre.

Image


Après avoir posé sa question, le cri du messager retentit. Il était temps de partir. La flamiris à la peau verte ne sembla pas répondre à sa question et avait fini par rejoindre les messagers pour s'envoler avec eux.

"Je n'ai peut-être pas parlé assez fort ?" s'était dit Aaskjell.

Il est vrai qu'il n'avait pas une voix qui portait tant que ça et dans l'urgence, il comprenait qu'il valait mieux ne pas tarder. C'est pourquoi, il rejoignit le reste du groupe et s'envola avec eux. Durant le trajet, il remarqua une certaine mélancolie ? Ou angoisse de la part de la flamiris qui avait l'allure et la prestance d'une déesse. Ne sachant plus vraiment comment l'aborder, il préféra se taire plutôt que de gaffer. C'est ainsi qu'il voyagea avec le reste du groupe sans s'immiscer davantage.

Le temple des anniversaires était à présent bien en vue. Il atterrit avec les autres. Il entra avec eux dans la cour intérieure et se sentit petit par la grandeur et l'élégance du bâtiment. D'autres créatures attendaient et il préféra se faire discret. Ce n'est que quand on lui demanda les raisons de sa présence qu'il répondit.

"J'ai appris que les marmitons étaient malades et que Malefix avait besoin d'aide..."

Il était nerveux mais se reprit.

"Je sais faire des potions. Ma mère m'a enseigné cet art. Quand j'ai appris que des gens étaient en train de souffrir, je ne pouvais pas rester dans ma petite communauté en toute quiétude. Si je pouvais faire quelque chose, alors... bref, je suis venu. J'aimerais aider à guérir les malades même un tout petit peu. Aussi, si besoin, comme je peux voler, je saurais me rendre utile pour les recherches. Enfin, je pense."

Il était un peu gêné quand il se rendit compte que d'autres personnes pouvaient l'écouter et sa nervosité revint au fur et à mesure qu'il parlait. Décidément, il devait apprendre à être moins hésitant maugréa-t-il intérieurement. Après sa réponse, il préféra se mettre lui aussi en retrait pour écouter les autres et éventuellement voir avec qui il devrait faire équipe et peut-être essayer d'entamer une conversation.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 19 Avr 2020 20:10

Image


" Oh, euh , je ne sais pas encore ^^ J'attends de voir ce que je peux faire, et je donnerais mon maximum !! "
Elle sourit à sa camarade, se demandant quelles épreuves elles allaient devoir affronter ...

Image

Gardant une distance avec Nadreschka, elle répondit :
" Ce sont des plantes endémiques, qui ne poussent que là où j'habite, elles sont efficaces contre à peu près tout les petits problèmes comme la nausée ou la migraine. Je m'en occupe tout les jours! Elles sont magnifiques !
J'en fais des petites pastilles pour que ce soit plus agréable, et je dois avouer que j'en ai pris une avant de monter, car je ne savais pas ce que pouvais me faire ce ...bateau comme effet! Bref, faites en ce que vous voulez
"
Elle s'approcha très legèrement de Nadreschka et déposa un petit sachet non loin d'elle, afin qu'elle puisse l'atteindre sans se lever, mais que la lunaris ne pénètre pas son espace privé

Puis elle se détourna d'elle et fut interrompue par l'abee.
D'abord ravie de parler a une personne visiblement beaucoup plus encline à sympathiser, on lui posa la question qui fâche....

"Oh...euh... je ne connais pas ce Geb mais ... je crains que vous vous trompiez, ce n'est plus mon cas ...

gênée, la lunaris se balançait sur ses pattes, puis jetta un bref regard triste vers le ciel avant de se reprendre

"Mais vous, d'où venez vous donc ? Quelles jolies ailes ! "
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 23 Avr 2020 11:01

Image


L'intendant en chef était débordé ! Il courait partout, récupérait des informations à droite à gauche, rassurait les gens du temple... Un groupe de messagers vint alors à sa rencontre :
-Tous les groupes sont arrivés. Il ne manquait que Sandisia et Renarhim, qui viennent de nous rejoindre. Nous avons amené les volontaires, ils vous attendent dans la Cour principale.
Grenat soupira. Pourvu qu'ils puissent l'aider ! Le Gothianniv approchait, et il avait désespérément besoin d'aide.

Le petit minousha se dirigea donc vers la Cour, où les volontaires attendaient ils étaient nombreux ! Pile ce qu'il fallait ! Il reprit espoir. Il se racla la gorge et parla fort :
-Chers amis du Gothi-monde, merci d'être venus ! il marqua une pause le temps que tout le monde se retourne vers lui. Comme vous le savez, l'heure est grave. J'ai lancé un appel à l'aide, et vous êtes venus. Il y a plusieurs missions, je vous demanderai d'en choisir une, et si vous le souhaitez une deuxième, plus secondaire.

Nous avons besoin d'aide ici pour faire des potions. Vous assisterez Maléfix. Deux autres groupes travailleront aux décorations et en cuisine : vous devrez commencer à réfléchir à la préparation de la fête. Il ne s'agira pour le moment que de réflexions, nous espérons revoir nos maîtres le plus rapidement possible. A cet effet, un groupe sera chargé de les rechercher. Je vous laisserai aller voir notre maître des Savoirs pour commencer l'enquête.

Je vous laisse vous rassembler par intérêt de missions ! En bas des marches : les chercheurs, à côté de la grande porte : les soigneurs, vers le bassin : les décorateurs, et à l'entrée de la grange : les cuisiniers.


Grenat commençait à reprendre espoir.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 23 Avr 2020 12:57

Image


Le messager se releva avec difficulté. Il fit quelques pas et Doxantha constata qu'il boitait. Il s'était probablement fait une foulure...
La Minoushatte osa demander : "- Ah... Ca va ? Pas trop mal ?"
Sans perdre de sa superbe, le Destrinos répondit : "- Oui, oui, ça ira, merci."
Le trajet reprit, à allure réduite. Ils mirent donc plus de temps que ce qui avait été initialement prévu pour rallier le temple.
Le reste du voyage se passa sans autre anicroche. Doxantha, qui n'avait encore jamais mis les pattes en dehors de sa contrée natale, s'émerveillait devant la beauté de la nature environnante et la diversité des essences végétales représentées en Gaïara. A Sandisia, les plantes étaient beaucoup moins variées.

Enfin, ils arrivèrent en vue de leur objectif. Le temple des anniversaires ressemblait, de l'extérieur, à une sorte de palais aux murs blancs et aux toits dorés. On le voyait de loin, avec ses tours effilées comme des flèches pointant vers le ciel.
Le Destrinos messager était resté vaillant, on voyait qu'il fatiguait à cause de sa blessure mais il ne le montrait pas. La vue du château sembla même lui donner un regain d'énergie. Le petit groupe franchit les dernières lieues à une allure légèrement plus soutenue.

Ils approchaient maintenant des portes de la bâtisse. Celles-ci étaient ouvertes, laissant voir une grande cour intérieure pavée. On distinguait des silhouettes, qui se précisèrent au fur et à mesure que les voyageurs pénétraient en ce lieu. Les autres convois étaient déjà arrivés, leur groupe était apparemment le dernier.

Doxantha eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil sur l'endroit et les autres créatures qui s'y trouvaient : quelques minutes à peine après leur arrivée, un Minousha apparut en haut du grand escalier qui faisait face aux portes. Il s'adressa aux volontaires.

-Chers amis du Gothi-monde, merci d'être venus !
Comme vous le savez, l'heure est grave. J'ai lancé un appel à l'aide, et vous êtes venus. Il y a plusieurs missions, je vous demanderai d'en choisir une, et si vous le souhaitez une deuxième, plus secondaire.

Nous avons besoin d'aide ici pour faire des potions. Vous assisterez Maléfix. Deux autres groupes travailleront aux décorations et en cuisine : vous devrez commencer à réfléchir à la préparation de la fête. Il ne s'agira pour le moment que de réflexions, nous espérons revoir nos maîtres le plus rapidement possible. A cet effet, un groupe sera chargé de les rechercher. Je vous laisserai aller voir notre maître des Savoirs pour commencer l'enquête.

Je vous laisse vous rassembler par intérêt de missions ! En bas des marches : les chercheurs, à côté de la grande porte : les soigneurs, vers le bassin : les décorateurs, et à l'entrée de la grange : les cuisiniers.


Doxantha était encore indécise. Elle attendit que les premières créatures prennent place à l'endroit qu'elles avaient choisi, pour voir si les groupes étaient à peu près équilibrés. Elle choisirait son "camp" en fonction.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 25 Avr 2020 20:40

Image


Cinta était appuyée contre une rambarde, les yeux mi-clos, luttant contre la nausée, lorsqu'une petite voix timide l'interpella doucement :

- Euh... Ca peut vous aider... Ca fait du bien au ventre... Enfin, comme nous sommes presque arrivés, peut-être que vous n'en voulez pas.


Levant les yeux vers son interlocuteur, elle vit un Flamiris qui paraissait plus grand qu'elle, avec des ailes presque transparentes comme elle n'en avait jamais vu auparavant.
Elle s'efforça de ne pas le dévisager, d'autant qu'il ne paraissait déjà pas très à l'aise.
Elle ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter ce secours inespéré, et se saisit de la fiole que lui tendait le Flamiris.

"Oh... je veux bien... merci..."
Elle avala précipitamment le contenu de la fiole et ne put réprimer une légère grimace en sentant un liquide visqueux et froid dans sa gorge, dont le goût lui rappela une soupe de châtaignes oubliée plusieurs mois durant.
"Ohhh c'est... spécial..."

Néanmoins elle sentit la nausée se dissiper presque immédiatement. Elle accueillit ce répit avec un immense soulagement, et parvint à dessiner un sourire.

"Mais ça va beaucoup mieux maintenant. Merci beaucoup ! Au fait, je suis Cinta, styliste et couturière à Aquahana. Et vous, comment vous appelez-vous ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)