Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LupaLuna » 18 Avr 2021 17:26



Sommaire:
    1er post: Contexte, Règles et Statistiques
    2ème post: Inscriptions et Inscrits
    3ème post: FAQ
    4ème post: Répertoire d'objets et ressources
    5ème post: Annonces et post sécuritaire


-=- Le contexte -=-

Suite à un tremblement de terre dans la zone, Scoria, une petite île au large de l'Estuaire Brumeux, à récemment envoyé un appel à l'aide aux continents de Gothicat. Selon les habitants, un nombre alarmant d'Ombres semble se rassembler chaque nuit et sème la pagaille, sans cause visible et sans arrêt! Êtes vous prêts à lancer l'enquête sur cette île aux habitants particuliers?


-=- Règles -=-

Merci de lire les règles en entier avant de vous inscrire.

    -Ces règles s'appliquent aussi bien à ce topic qu'au topic de jeu.
    -Les règles du forum s'appliquent ici aussi, évidemment.
      -Pas d'insultes, de comportement pouvant nuire au bien-être d'autrui, de scènes à contenu sexuel, gratuitement violent ou grotesque. Soyez courtois et plaisants.
      -Merci de ne pas utiliser d'écriture SMS durant le jeu.
    -Une créature par personne à la fois.
      -Si vous souhaitez changer de créature en cours de jeu, ou arrêter de jouer, contactez moi par MP afin de s'arranger.
    -Merci d'être un minimum actif.
      -Un minimum d'un post par jour serais idéal, mais un peu moins ou plus est possible.
      -En cas d'inactivité prolongée, je me chargerais de sortir votre personnage du jeu et de laisser sa place à quelqu'un d'autre si vous partez sans prévenir.
      -Si vous savez que vous allez être inactifs, envoyez un message avec vos dates d'inactivité. Je me chargerais de garder votre personnage avec son groupe ou de l'excuser temporairement du jeu pour vous selon vos souhaits.
    -Les règles sont sujets à mises à jours en cas de problème.
En cas de non respect des règles, vous pourriez être sortis du jeu sans possibilité de revenir.


-=- Vos créatures et leurs statistiques -=-

Spoiler: show
Statistiques

Vos créatures auront des statistiques afin de déterminer leurs succès ou leurs défaites lors d'interactions avec le monde autour d'eux. Certaines épreuves (combats, débats, fuites, puzzles) demanderont certaines statistiques afin de réussir.

    La Force détermine la force physique de vos créatures et leur capacité à combattre au corps à corps. Utilisée en combat.
    La Dextérité détermine l'agilité de vos créatures et leur capacité à manœuvrer dans leur environnement. Utilisée pour certains combats, les fuites, les courses, etc.
    La Sagesse détermine la puissance magique et l'affinité intellectuelle de vos créatures. Utilisée pour les combats de magie et les réflexions lors de puzzles.
    Le Charisme détermine l'aisance sociale de vos créatures. Utilisé lors des interactions avec les personnages non-joueurs.
Une fiche de statistiques se présentent comme ceci:
Image

Les points bleus représentent les statistiques naturelles de vos personnages. Les points rouges représentent les statistiques effectives.

Vos statistiques ne pourront dépasser 6 au début du jeu. En d'autres termes, vous ne pourrez assigner que des points bleus à vos créatures lors de l'inscription. Les points rouges peuvent être obtenus à l'aide d'objets trouvés en jeu où grâce au travail d'équipe.
Lors du remplissage de votre fiche de statistiques, merci d'essayer de limiter votre nombre total de points à 16.


Travail d'équipe
Plusieurs créatures peuvent combiner leur statistiques afin de surmonter une épreuve qui serait trop difficile à surmonter toute seule.
Le travail d'équipe fonctionne ainsi:
La créature dont la statistique en question (par exemple, lors d'un combat de magie, la Sagesse) est la plus élevée voit s'ajouter à son nombre de points dans cette statistique le nombre de points de la créature avec le deuxième plus grand nombre, et ainsi de suite jusqu'à ce que le total de points arrive à 6. Au-delà, chaque créature en plus ajoute 1 point rouge, pour un total de 10 points.


EXEMPLE:
    •Aliana veut affronter un ennemi qui a une Sagesse de 6 avec sa magie, et dispose de 4 points de Sagesse. Elle est aidée par Barry, qui en a 3, Carrie, qui en a 3, et Denise, qui en a 2.
    •Aliana commence à 4 points, auxquels s'ajoutent les 3 points de Barry. Elle a donc 7 points, mais l'on s'arrête à 6. Aliana à donc 6 points.
    •Carrie aide, et comme on a déjà atteint 6 points, Carrie rajoute 1 point rouge, pour un total de 7.
    •Denise aide également, et rajoute un nouveau point rouge, pour un total de 8.
    •Ainsi, le score de Sagesse de l'ennemi est inférieur à celui du groupe d'Aliana, et le groupe gagne le combat.



Voir le troisième post pour une FAQ, qui inclut des questions sur le fonctionnement des statistiques.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 18 Avr 2021 17:27

Inscriptions


Si vous souhaitez vous inscrire, merci de remplir et d'envoyer le formulaire suivant, accompagné d'une fiche de statistique remplie.

Code : Tout sélectionner
Joueur:
Créature:
Comment commence votre histoire:
Statistiques:


A titre d'exemple, une fiche d'inscription doit ressembler à ceci:
Spoiler: show
Joueur: Lupaluna
Créature: Image
Comment commence votre histoire: En tant qu'archiviste à Renarhim, Artemis vit la notice officielle d'appel à l'aide de Scoria dès son arrivée sur le continent. Artemis décida donc de répondre à l'appel; avec un peu de chance, le phénomène prenant place sur cette île serait quelque chose digne d'archiver.
Statistiques:
Image


RAPPEL: Une fiche de statistique, à titre d'exemple, bien remplie ressemble à ça:
Spoiler: show
Image


Fiche statistique vide à remplir:
Image


Inscrits


Gothikadoll - Summer Serenade
Spoiler: show
Joueur: Gothikadoll
Créature: Image
Comment commence votre histoire: Summer Serenade (ou tout simplement Summer) vivait paisiblement sa vie dans les eaux de Gothicat quand il entendit parler des événements touchant Scoria. Craignant pour les répercutions que les actions des Ombres pouvaient avoir sur ses potentiels shows dans la région, plus que pour les habitants de l'île, le Tohilys décida d'aller aider à régler le problème
Statistiques: Image


Lyls - Green Myst
Spoiler: show
Joueur: Lyls
Créature: Image
Comment commence votre histoire: Green Myst était dans la chaumière de la sorcière à préparé quelques potions quand sont système d'écoute-caméléon lui a transmis l'appel à l'aide des Scoriens. Une ile en danger c'est un endroit plein de magie, plein de richesse et peut-être la possibilité d'avoir des nouvelles de la sorcière qui l'a élevé, autant de bonnes raisons de faire le déplacement!
Statistiques:
Image


LightningHeart - Shi
Spoiler: show
Joueur: LightningHeart
Créature: Image
Comment commence votre histoire: (L'histoire de Shi ce trouve sur sa fiche, cette partie là ce passe après) Shi est un ange de la mort possédé par une ombre lui donnant ainsi des pouvoirs. Ne ce rappelant plus de sa vie avant sa mort, elle airé dans son cimetière quand elle entendu parlé des ombres envahissant Scoria, ayant les mêmes capacité elle se dit qu'elle pourrais être utilise comme espionne et que par la même occasion elle pourrais en apprendre plus sur son passé.
Statistiques: Image Dut à ses capacités, Shi est très agile, discrète, rapide et possède une puissante magie qu'elle arrive à contrôlé.


Elisse - Pazo
Spoiler: show
Joueur: Elisse
Créature: Image (pour son nom, c'était au début l'anagramme de "soap", mais j'ai changé le "s" en "z" pour une meilleur prononciation) j'ai mis quelques informations complémentaires sur sa fiche.
Comment commence votre histoire: Pazo est conteur à Aquahana, et quand il a été mis au courant de la situation de Scoria, son premier réflexe a été de se dire qu'il valait mieux ne pas se mêler de tout ça. Mais après réflexion, il a réalisé être un peu en manque d'inspiration, et s'est dit que de côtoyer de valeureuses créatures l'inspirerait sans doute pour de nouveaux contes. (et à force de raconter des aventures, on finit par vouloir s'y frotter réellement !)
Statistiques: je ne suis pas super à l'aise, mais j'ai essayé de faire en sorte que ça soit plutôt cohérent...
Image


Sovrana - Eedehel
Spoiler: show
Joueur: Sovrana
Créature: Image
Comment commence votre histoire: Eedhel est une jeune stoufix qui communique de manière régulière avec les plantes (elles sont beaucoup plus intéressantes que les autres stoufix voyez-vous, vu qu'elles ont plusieurs milliers d'années). Or, lors d'une de ces discussions, Eedhel a appris que les plantes de l'île de Scoria envoyaient un message d'alerte et de peur. Eedhel a donc décidé de prendre ses potites fesses poilues à poignée pour s'y rendre, et aider. Elle n'avait en revanche pas prévu de trouver d'autres âmes prêtes à en faire de même.
Statistiques: Image


Nym Wintermoor - Blacksight
Spoiler: show
Image

Joueur: Nym Wintermoor
Créature: Blacksight
Comment commence votre histoire: Matou paisible et lunaire, Blacksight ne recherche pas particulièrement l'aventure. C'est sa famille, restée à Renarhim, qui lui a donné l'idée de répondre à l'appel de détresse en provenance de l'île de Scoria, pour découvrir de nouveaux horizons et accomplir quelque chose de grandiose. Ainsi, il s'y est rendu en bateau, accompagné par son père aussitôt reparti pour retourner s'occuper de sa famille. Il était au départ un peu sceptique mais sa curiosité et gentillesse naturelles l'ont convaincu d'aider les habitants de l'île à se débarrasser de ses Ombres.
Statistiques: En bon félin, il est plutôt agile et discret mais peu dégourdi, et donc assez faible physiquement. Il possède cependant quelques aptitudes en magie, pas suffisamment puissantes pour être utilisées au combat, mais qui aident au quotidien. Il est sociable et attentionné.Image
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 18 Avr 2021 18:02

FAQ


Q. Comment se déroulent les combats?
A.
Spoiler: show
POUR LES COMBATS JOUEUR CONTRE JOUEUR:
Les adversaires annoncent les actions qu'ils souhaitent effectuer au cours du combat et comparent leurs statistiques appropriées (Force, Dextérité ou Sagesse en fonction des circonstances, détaillées ci-dessous).
A cette comparaison s'ajoutent différents bonus potentiels: Connaissance du terrain, avantage du nombre, de la surprise, possession d'objets, etc etc.
Ce concours détermine le résultat du combat; le joueur ou groupe de joueur dont les statistiques sont les plus élevées remporte la rencontre, et poste en dernier afin de finir le combat. Le perdant poste en premier.
Si des groupes s'affronte, les membres du groupe perdant postent avant ceux du groupe gagnant, dans un ordre qu'ils auront convenus. Les membres du groupe gagnant postent ensuite, toujours dans un ordre qu'ils auront convenus.
Les adversaires s'affrontant s'arrangent entre eux, avec aide du maître de jeu si besoin, du résultat de la rencontre (blessures des personnages, changement des relations, etc).


POUR LES COMBATS JOUEURS CONTRE PNJS:
Le maître de jeu effectue la comparaison des statistiques entre joueurs et PNJs, qui détermine le résultat du combat. Les bonus mentionnés ci-dessus s'appliquent.
Les joueurs postent en premier et les PNJs/Le maître de jeu en dernier, peu importe les circonstances.
Les conséquences du combat son définies par le maître de jeu (en suivant les conditions des joueurs si besoin).


LES DIFFERENTS TYPES DE COMBAT:
Les trois statistiques utilisées pour les combats sont la Force, la Dextérité et la Sagesse.
La Force est utilisée pour les combats bruts/classiques.
La Dextérité est utilisées pour les combats "d'environnement", des combats où l'environnement est crucial pour déterminer le résultat de la rencontre: Par exemple, si les personnages sont en équilibre sur des branches d'arbre, sur un pont fragile... La Sagesse est utilisée pour les combats de magie.



Le but est d'obtenir des combats pouvant être résolus en quelques posts seulement (1 seul par participant) et en paquant autant d'action que possible dedans, car les joueurs sauront comment le combat doit se terminer et pourront donc décrire leur action en conséquence. Les bonus d'objet, de nombre et de surprise pourront être utilisés comme variables à prendre en compte pour que les stats "réelles" d'un adversaire soit inconnues avant le commencement du combat, pour limiter les abus et le minmaxing.

Q. Un Minousha agile vs Un Destrinos fort. Qui gagne? Comment marchent les conséquences?
A.
Spoiler: show
Si c'est juste Minou vs Destri, combat de type Force (pas d'environnement particulier):
Le Destri a plus de force que le Minou et va donc gagner la rencontre. Cependant, avant de lancer le combat, les joueurs discutent entre eux (dans le cas d'un combat entre PNJs, j'en discute avec les joueurs*) des conséquences: Ici, par exemple, le joueur du Minousha peut dire "bah je suis agile, je vais t'infliger un peu de dégâts et tu va avoir un peu de mal à me frapper" avant de commencer. Si les deux joueurs ne peuvent pas se mettre d'accord sur des conséquences, j'interviens. Ce genre de discussion se ferait sur un topic de discussion et d'inscription pour garder le topic de rp un peu propre.


Si c'est Minou + Lunaris vs Destri, combat force:
Dans ce cas, l'équipe Minou + Luna combine leur stats de force en utilisant le système de travail d'équipe, qui peut leur permettre de surpasser les stats du destrinos et donc de gagner la rencontre.


Minou vs Destri, combat dex:
Si les personnages sont dans un environnement instable qui requiert de l'agilité à naviguer, le Minousha est avantagé car c'est la dextérité qui est utilisée (pour visualiser cette agilité), et il gagnera contre le Destrinos.


Q. on choisit une classe spécifique ou pas ?
A.
Spoiler: show
[spoiler]Pas de classes, juste des stats. Avec un maximum de 16 points à répartir par créature.


Q.Et magie ou pas magie ? Si magie, quel fonctionnement envisages-tu ?
A.
Spoiler: show
La magie est disponible, mais avec un système très brut. En gros, je vais avoir besoin que vous ouvriez votre imagination.

En gros:
Elle est représentée par votre statistique de Sagesse et pourra être utilisée en combat, comme les autres statistiques (sauf le charisme). Comme les autres formes de combat: la stat définit si vous gagnez ou perdez, et vous décrivez votre combat en fonction de cette connaissance. Au niveau de ce que votre magie fait, amusez vous! Je vous fait confiance pour pas abuser et détruire l'île avec un coup de baguette lmao.


Au niveau des puzzles: Ils auront plusieurs solutions pour convenir à un maximum de compositions d'équipe, mais la stat Sagesse sera utilisée à la place pour obtenir des indices. La magie pourra être utilisée pour l'esthétique (ex: au lieu de pousser un rocher sur bouton, vous le faites flotter, etc etc).

Pour les petites choses (par exemple, prendre un objet sur une étagère que votre créature ne pourrait pas atteindre sans magie) qui n'influent pas trop l'histoire, pareil, amusez vous.


En résumé: combat de magie qui utilisent des stats, sinon c'est esthétique et/ou je vous fais confiance pour être raisonnables.


Q. tout d'abord, je ne suis pas bien sûre d'avoir compris le rôle du maître du jeu, j'ai saisi qu'il gérait les histoires de statistiques pendant les combats, des personnages non-joueurs, mais le reste... A priori, tu nous guides quand même dans l'histoire pour nous dire un peu quoi faire, ou où aller, ou autre ?
A.
Spoiler: show
En temps que MJ, mon plus grand rôle va être de gérer les PNJs et leurs dialogues, je crois que c'est assez explicite, arbitrer les combats avec les PNJs, si il y en a, c'est à dire juste vous dire qui gagne un combat entre un joueur et un PNJs (car les PNJs auront leurs statistiques secrètes, probablement), gérer les puzzles, c'est à dire, tout simplement, vous dire si les solutions que vous essayez résolvent les puzzles donnés! plus de détails quand on parlera des puzzles, et enfin décrire les lieux pour que vous ayez une idée du cadre dans lequel vous êtes et si vous trouvez des secrets/bibelots en cherchant les lieux par exemple. En gros, vous restez très libres, je m'occupe surtout de faire le boulot se mise en scène o/ Pour 'vous guider', les PNJs vous donneront des idées quand à quoi faire et je commencerais le RPG avec un paragraphe de début pour vous aiguiller, mais après, si vous faites ce qui vous ai dit, c'est vous qui voyez.


Q.à quoi sert le charisme dans les statistiques ?
Spoiler: show
Le charisme servira pour les interaction avec les PNJs: essayer de leur mentir, de les convaincre, etc etc... demandera un certain charisme, mais ce n'est pas la stat la plus importante.


Q.Comment décide-t-on de combattre ou non ? Est-ce que c'est totalement libre (ex : mon personnage se lève un matin en se disant qu'il a bien envie de combattre Miss Nelly) ou c'est toi qui nous dit quand et qui combattre ? Est-ce que si un personnage en bat un autre au combat, il gagne des trucs ? (statistiques, je veux dire, par exemple)
A.
Spoiler: show
Vous décidez si vous voulez combattre. Certains PNJs pourraient être agressifs et vouloir se battre, mais si vous préférez parler/fuir/autre chose, vous pouvez essayer! Les récompenses d'un combat avec un PNJ peuvent être des objets, où l'avancement d'une partie de l'histoire (bien qu'il y ait des alternatives au combat pour l'histoire). Certains objets servent à un peu améliorer les statistiques, et d'autres sont pour... autre chose uwu Les récompenses et conséquences d'un combat entre joueurs sont déterminées entre joueurs avant le combat, avec une aide du MJ si besoin. Les objets et le travail d'équipe, sont les seuls moyens d'augmenter les statistiques, il n'y a pas d'expérience ou de gain de niveau.


Q.Concernant les statistiques de nos personnages, comment est-ce qu'on les attribue ? On a un certain nombre de points à dispatcher dans les catégories ou c'est toi qui attribues les stats en fonction de la description du personnage ?
Spoiler: show
Alors, les 4 statistiques ont chacunes deux "sets" de points, les points bleus et les points rouges.
Il y a 6 points bleus, et 4 points rouges par statistique, soit 10 points pour une statistique, 24 points bleus et 16 points rouges au total.

Les points bleus représentent les statistiques réelles, et vous aurez environ 12-15 à répartir dans les 4 statistiques.

Les points rouges sont les statistiques augmentées, vous ne pourrez pas les obtenir naturellement (donc, vous ne pourrez pas attribuer plus de 6 points dans une seule statistiques). Pour obtenir des points rouges, vous devrez utiliser des objets, où utiliser le travail d'équipe.


Q.Une autre question du coup, en rapport avec les statistiques : est-ce qu'elles peuvent être super déséquilibrées ou il vaut mieux éviter ? (est-ce qu'il y a un minimum et un maximum à respecter ?)
A.
Spoiler: show
Vous pouvez complètement les déséquilibrer si vous voulez! de manière générale vous avez assez de point pour maxer deux stats en laissant au moins une vide. Ce n'est pas un build que je recommande, mais je ne vous empêcherais pas de faire ça.
Pour le maximum, comme expliqué plus haut, c'est 6 sans objets.



Voilà pour la FAQ, n'hésitez pas à poser des questions sur ce topic, je vous répondrais o/
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 18 Avr 2021 18:07

Répertoire d'objets



Différents types d'objets sont trouvables pendant le jeu.

    Les bibelots sont des petits objets que vous pourrez récupérer en explorant un lieu. Certains peuvent être échangés avec des PNJs afin d'obtenir des objets plus utiles, des secrets, les convaincre de faire quelque chose, etc...
    Les objets stats sont des objets permettant d'augmenter vos statistiques. Il y a deux types d'objets stats: Les équipements et les objets simples. Un équipement vous donne +1 dans une statistique, un objet simple vous donne +1 dans une statistique également. Vous pouvez bénéficier des bonus d'un équipement et d'un objet simple à la fois (+2) mais vous ne pouvez pas cumuler plusieurs équipements ou objets dans une statistique (+3 est impossible).
    Les objets uniques sont des objets très spéciaux que vous devrez trouver à travers vos interactions avec les PNJs. Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque objet unique. Essayez de tous les trouver, qui sait, ils pourraient être très utiles? uwu
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 18 Avr 2021 18:08

Annonces et Sécurité

Post au kazoo
Image

Vous pouvez poster!
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Avr 2021 18:49

prreeeeeeeeeuuuuuuuum's

bon plus sérieusement, gg pour ce gros chantier que tu as pu terminer ^^ je vais lire tout ce qu'il faut lire et on se revoit après ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28652
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 18 Avr 2021 18:52

bah non c'est moi la preums :mischievious:

Go! o/
Après si tu as lu le topic de sondage t'a pas besoin de lire la section FAQ, c'est juste du copié collé pour rassembler toutes les questions répondue dans un seul endroit uwu
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Avr 2021 19:25

je vais adapter un de mes anciens perso pour ce RPG du coup, par contre, 16 points de stats dès le départ ? lutte pour pas mettre 4 partout :lol:

Joueur: Gothikadoll
Créature: Image
Comment commence votre histoire: Summer Serenade (ou tout simplement Summer) vivait paisiblement sa vie dans les eaux de Gothicat quand il entendit parler des événements touchant Scoria. Craignant pour les répercutions que les actions des Ombres pouvaient avoir sur ses potentiels shows dans la région, plus que pour les habitants de l'île, le Tohilys décida d'aller aider à régler le problème
Statistiques: Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28652
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 18 Avr 2021 20:15

Je voulais pas trop vous limiter uwu
Superbe! Je t'ajoute.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 18 Avr 2021 22:23

Et me voila! :mrgreen:

Joueur: Lyls
Créature: Image
Comment commence votre histoire: Green Myst était dans la chaumière de la sorcière à préparé quelques potions quand sont système d'écoute-caméléon lui a transmis l'appel à l'aide des Scoriens. Une ile en danger c'est un endroit plein de magie, plein de richesse et peut-être la possibilité d'avoir des nouvelles de la sorcière qui l'a élevé, autant de bonnes raisons de faire le déplacement!
Statistiques:
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité