Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elisse » 19 Avr 2021 22:38

Bonsoir !
J'ai enfin tranché sur mon personnage, je viens donc m'inscrire (si c'est encore possible ?), car l'histoire est décidément très attrayante !
J'ai d'abord quelques questions (encore :mrgreen: mais en même temps il faut bien continuer à agrandir ce beau post de FAQ ! :mrgreen: ) :
- si à un moment de l'histoire, notre personnage fait une action qui n'était pas prévue, par exemple fuir alors qu'il ne faut pas forcément, ça se passe comment ? Est-ce que les évènements s'adapteront ou est-ce qu'il vaudrait mieux, à partir d'un certain degré, éditer le post ? Ou alors ça n'arrive pas, tout simplement ? :lol: (j'ai peur de faire des bourdes alors j'anticipe :oops: )
- dans quelle mesure peut-on imaginer les évènements qui vont advenir ? Par exemple, si mon personnage fuit, est-ce que je peux décider qu'il va tout à coup tomber sur une clairière pleine de gens qui festoient, ou je vais dire qu'il fuit, puis tu diras qu'il tombe sur une clairière, etc ? A priori, pour ce qui est des actions qui ne sont pas relatives à notre personnages, on ne contrôle pas ?
Je crois que c'est tout niveau questions, donc voici mon formulaire :
Joueur: Elisse
Créature: Image (pour son nom, c'était au début l'anagramme de "soap", mais j'ai changé le "s" en "z" pour une meilleur prononciation) j'ai mis quelques informations complémentaires sur sa fiche.
Comment commence votre histoire: Pazo est conteur à Aquahana, et quand il a été mis au courant de la situation de Scoria, son premier réflexe a été de se dire qu'il valait mieux ne pas se mêler de tout ça. Mais après réflexion, il a réalisé être un peu en manque d'inspiration, et s'est dit que de côtoyer de valeureuses créatures l'inspirerait sans doute pour de nouveaux contes. (et à force de raconter des aventures, on finit par vouloir s'y frotter réellement !)
Statistiques: je ne suis pas super à l'aise, mais j'ai essayé de faire en sorte que ça soit plutôt cohérent...
Image
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 20 Avr 2021 10:56

Magnifique Elisse!
Je t'inscris tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 20 Avr 2021 11:42

Heu... Pour le coup petite question : On se retrouve tous sur la plage ou on arrive seul?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LupaLuna » 20 Avr 2021 13:22

Je pense que vous arriveriez tous à peu près en même temps? Mais si vous préférez arriver à part, c'est vous qui voyez uwu
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sovrana » 20 Avr 2021 19:59

Hello par ici, comme promis me voilà ! Navrée pour ce délai, c'est un peu la course entre mon collègue du boulot qui part vendredi et l'école qui me rappelle haha.
J'espère que vous aimerez ma petite Stoufix (même si je pense que ce sera le cas de Lyls 8-) ) !

Joueur: Sovrana
Créature: Image
Comment commence votre histoire: Eedhel est une jeune stoufix qui communique de manière régulière avec les plantes (elles sont beaucoup plus intéressantes que les autres stoufix voyez-vous, vu qu'elles ont plusieurs milliers d'années). Or, lors d'une de ces discussions, Eedhel a appris que les plantes de l'île de Scoria envoyaient un message d'alerte et de peur. Eedhel a donc décidé de prendre ses potites fesses poilues à poignée pour s'y rendre, et aider. Elle n'avait en revanche pas prévu de trouver d'autres âmes prêtes à en faire de même.
Statistiques: Image
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 20 Avr 2021 20:12

Je t'ajoute, Sovrana o/
Je pense bientôt locker les inscriptions? Je crois qu'on a pas mal de gens pour commencer, limite les rouvrir plus tard si besoin, puis y a Ombre qui va rejoindre à un moment donc je pense qu'on commence pas mal o/
Du coup tout ceux qui sont inscrits peuvent commencer à poster si vous voulez :D
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 20 Avr 2021 20:28

Sovrana a écrit:(même si je pense que ce sera le cas de Lyls 8-) )
Moi oui je l'aime beaucoup! ^^ Par contre je doute qu'elle s'entendent avec Green Myst... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sovrana » 21 Avr 2021 08:39

Lyls a écrit:
Sovrana a écrit:(même si je pense que ce sera le cas de Lyls 8-) )
Moi oui je l'aime beaucoup! ^^ Par contre je doute qu'elle s'entendent avec Green Myst... :lol:


J’adore les relations conflictuelles, c’est bien plus rigolo 8-)
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 21 Avr 2021 11:58

J'ai hâte de voir ça! :lol: Le drama, ça épice tellement bien les histoires uwu
Question rapide: est-ce que vous préférez intéragir entre vous de manière autonome, ou est-ce que vous préférez que je poste avec le point de vue de vos créatures (pour vous aiguiller ou quoi)?
Sinon je poste que quand vous interagissez avec es PNJs ou changez de zone (les deux me vont).
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Avr 2021 13:24

Perso je préfère géré mes propres réactions sa permet plus de "naturel" dans se que nous imaginons être le caractères de nos perso. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité