Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tempête05 » 23 Fév 2019 21:12

Hélène et Aaren

Hélène entendit le camion ou l'engin motorisé se rapprocher. La jeune femme était comme tétanisée, comme incapable de bouger. Allait-elle mourir ici ? Pitié non. Quoique...Elle l'avait peut-être méritée non ? Mais Aaren ? Elle n'eut pas le temps de penser plus. Elle sentit le souffle chaud de l'engin l'engouffrer de son aura fétide. D'un sursaut de désespoir l'aveugle se replia sur elle-même en position presque foetale.



Spoiler: show
La suite au prochain épisode :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChanteFoudre » 05 Mars 2019 15:15

Dimitri


Tous le monde nous rejoins au milieu du gymnase je me senti tout petit malgré ma taille, en faite tout le monde avais l'air sur de soi.
J'écoutais tout le monde se présenter. La seconde a parlé, Naomie si j'ai bien compris, a du 2nd degré et ça ne m'étonnerai pas qu'elle parle souvent en sous-entendu. Sa phrase me fis sourire et légèrement rire, ayant compris le sens, mais je repris rapidement mes esprits pour ne pas paraître bizarre a Kassidy. Gabriel m'a l'air d'être plutôt sympa également. Il me présenta les 2 autres qui me "ressemblais", j'avais l'impressions qu'on était un peu dans la même situation, des gens qui se mettent un peu en retrait.
Enfin bref, leurs présentations me fis réfléchir un instant et il serait peut-être temps que ma peur des autres s’arrête.
D'un coup Kassidy se retourna et je fus un peu surprit, mais je lui souris pour la rassurer que tout va bien.


- Enchanté, à vrai dire je ne sais pas si je vais faire du badminton, déjà j'apprends et on verra pour le moment je trouve ça très sympa


Je comprends mieux pourquoi Kassidy les prend pour sa famille. Ils sont a l'écoutent et ne coupent pas la parole quand tu parles. Ils sont vraiment super. J'aimerai en apprendre un peu plus sur eux: ce qu'ils aiment, ce qu'ils font en dehors du badminton. Je me suis donc lancé, tout en ayant un petit stress au fond de moi:


- Et sinon, vous faites quoi d'autres que le badminton, qu'est ce que vous aimez d'autres?
Image
Avatar de l’utilisateur
ChanteFoudre
 
Message(s) : 174
Âge : 22
Inscrit le : 05 Août 2014 20:52
Localisation : Sous la pluie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SouffleCendre » 12 Mars 2019 12:50

Adrien Agreste / Chat Noir, Plagg


La foule s'agitait de plus en plus sous l'effet de la panique. Tout le monde se pressait de tout côté. Malheureusement, ma main lâchât la main de Marinette, qui s'éloignait de plus en plus vite de moi.

- Adrien ! cria-t-elle.
- Marinette ! criais-je à mon tour, la perdant de vue au même moment.

Il semblait être le moment de s'éclipser pour régler le problème à la racine ! Mais Marinette ... J'espère que rien ne lui arrivera. Le seul moyen de s'en assurer est d'y aller ! Me glissant difficilement dans une ruelle sombre avoisinante, Plagg sortit de ma veste peu étonné de la situation.

- Heureusement que j'avais senti le coup venir, j'ai pu mettre à l'abri mon précieux et délicat Camembert ! Disait-il tout en embrassant son fromage coulant.
- Tant mieux, tu le dégusteras plus tard. Plagg, TRANSMORME MOI !

Quelques instants plus tard tout de noir revêtu, je m'élança grâce à mon bâton, me déposant sur le toit. L'attaque était clairement repérable par le vacarme que l'akuma provoquait sur son passage. Je pouvais apercevoir d'ici une Ladybug très pressée de rejoindre la fête ! M'élançant à mon tour sur les toits de la capitale, sautant d'immeuble en immeuble, j'ai pu me faire une idée de l'ampleur qu'avait pris la situation ... Les gens étaient complètement affolés dans les rues avoisinantes, rues dévastées par l'akuma.
Soudain, un camion fou se dirigeait droit sur une passante ! Abandonnant toutes autres pensées, je descendis de l'immeuble aussi vite que l'éclair et me jetât sur la jeune femme. Une seconde de plus* et l'on aurait pu compter un drame irréversible ... Avec la vitesse, je tentais de protéger la tête de la victime du trottoir sur lequel nous roulions. Me relevant alors :

- Aoucht ! Vous allez bien ?! M'écriais-je.



Spoiler: show
* Une seconde de plus Lol xD Plutôt deux mois oui !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 13 Mars 2019 21:51

Hélène et Aaren

Chamboulée je tourna la tête en tout sens.
- Que, que s'est-il passé ?
J'entend Max aboyer, Aaren doit être dans le coin. Et le camion, où était-elle ?

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 13 Avr 2019 23:16

Ladybug (Marinette)


Chat Noir rejoignit vite la fête. Cette fois-ci, il était à l'heure ! Tous deux nous nous dirigions à la source du problème, nous déplaçant par les toits. Alors que nous avancions, un camion passa devant nous à une vitesse fulgurante. Sur sa trajectoire, une femme, qui paniquée se replia sur elle-même. Bon sang, Hélène ! Heureusement, Chat Noir était vif. Il se jeta sur elle pour lui faire quitter la route et pour l'aider, je déviai le camion à l'aide de mon yoyo. La catastrophe fut évitée de justesse. Je descendis sur la chaussé, face au camion que j'avais finalement réussi à arrêter, faisant barrage entre ce dernier et l'aveugle accompagnée du super héros chat. Le super-vilain était là. Je laissai les soins de s'occuper de la civile à Chat Noir. Malgré son humour encore à revoir, je pouvais lui faire confiance.

-Chat Noir, occupe toi d'elle, je m'occupe de ce super vilain.

Dis-je à mon équipier.
Bien entendu, il viendrait probablement plus tard mais il lui faudrait la mettre en lieu sûr. En attendant je devais au moins tenter de comprendre comment vaincre l'akuma de ce super vilain. J'avais cru comprendre que son pouvoir était en rapport avec notre respiration et me préparai déjà à retenir mon souffle.


Kassidy

Je poussai intérieurement un soupire de soulagement en voyant Dimitri rire aux sous-entendus de Naomie. Il ne le prenait pas mal, c'était une bonne chose. Mais franchement, je bénissait Gabriel comme un dieu pour avoir coupé court à ce sujet. Si on avait vraiment évoquer ça de manière directe, je crois que je n'aurais pas su comment réagir. Dimitri semblait plus détendu qu'un peu plus tôt ce qui me rassura. Il n'était pas sûr de continuer le badminton mais je préférai partir optimiste.

-Je suis sûre que tu vas adorer, tu te débrouille déjà bien !

Je souris, tous les autres acquiescèrent. A vrai dire, je l'espérais profondément. Sinon, cela signifierait que je ne pourrais plus lui apprendre et passer du temps comme ça avec lui. Si jamais il n'aimait pas, je ferais tout pour continuer au moins ses leçons de flute même si ça ne serait pas mon truc. Mais, je n'aurais probablement pas à me forcer.
Dimitri fit même un pas en avant en demandant aux autres ce qu'ils aimaient. J'étais assez contente que mon ami fasse ainsi face à ses peurs.

-Je suis plutôt dans le sport, donc j'entraine Kassy' au basket ball aussi, quand on en a l'occas.

Commença Gabriel. Naomie suivit l'exemple de son frère.

-Je suis plus dans la lecture. J'écris et lit toute sorte d'histoires, notamment des romans policiers.

-Je fais du piano ! Je fais pas mal de concours mais je passe le plus clair de mon temps soit au badminton soit à jouer dans la gare.

Expliqua ensuite Erine. Cette dernière sourit et donna une tape dans le dos de Kyle pour l'inciter à parler. Ce dernier soupira en souriant légèrement.

Je fais rien en dehors du badminton, je dois dire que je suis assez occupé, je suis en fac de droit. Mais j'avoue que j'ai un faible pour les pâtisseries de chez Dupain.

Kyle ne ratait pas une occasion pour ces fameux cookies. Il connaissait les Dupain-Cheng et en profitait parfois pour avoir quelques autres pâtisseries. M'enfin il était indépendant et préférait payer.
Thomas s'avança timidement à son tour.

-Je suis du genre à préférer les instruments à percutions. Ca me permet de m'évader.

Le tour de Mei était arrivé.
Oh mon dieu !

-Dimitri, tu viens de lancer une bombe !

M'exclamai-je d'un coup en voyant Mei afficher un grand sourire, peut être un peu effrayant. Il faut dire qu'elle avait des goûts spéciaux mais surtout, beaucoup de goûts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 14 Avr 2019 17:33

Du coup reveal ?

Hélène et Aaren


Hélène fronça les sourcils. Cette voix… Marinette ? Elle ne l'avait pas revu depuis la rentrée mais il semblait bien que c'était sa voix. Mais que faisait-elle ici ? Où était Ladybug ? Elle n'avait entendu cette dernière qu'à la télé et les intonations différentes de Marinette dans la réalité ne pouvaient lui faire deviner qu'il ne s'agissait que d'une seule et même personne.
La jeune femme se leva. C'était bien trop dangereux pour une collégienne de son âge. Ce devait plutôt être le rôle de Chat Noir de s'occuper de ce super-vilain ! Et en soit elle pouvait très bien partir avec la foule…avec Marinette qui plus est.
- Marinette ! Ne fais pas ça ! Attendons Ladybug !
Elle tendit une main vers le lieu où elle devinait être la jeune fille.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 15 Avr 2019 14:40

Reveal : D

Ladybug

Je me crispai en entendant mon vrai prénom et me retournai vivement. Hélène était aveugle, elle ne s'appuyait que sur ses autres sens notamment l'ouïe ! Je n'avais pas pensé à cela ! Ma voix ne changeait pas ou presque pas. Elle ne pouvait donc pas savoir ! D'habitude la seule vue de Ladybug permettait d'ignorer ce détail mais en l'absence de ce sens, cela devenait évident ! Je devais protéger mon identité mais là…

-Vous devez vous tromper madame, vous êtes en état de choc. Je suis Ladybug.

Tentai-je maladroitement pour essayer de garder le secret. Si on apprenait ma véritable identité ça allait être la catastrophe ! Non, il ne fallait pas y penser. J'étais Ladybug, l'une des premières super-héroïne de ce monde. Tout comme mes prédécesseurs, j'allais protéger cette ville et il n'y aurait pas d'autres problèmes. J'espérais juste que Chat Noir n'allait pas prendre Hélène aux mots et que mon comportement ne m'avait pas trahie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 16 Avr 2019 19:04

Hélène et Aaren

Hélène fit un air sceptique. Ah bon. Elles avaient une voix très proche alors...
- Excusez-moi. J'ai du me tromper de personne. Votre voix est très semblable à la sienne. Excusez-moi de vous avoir dérangé !
Elle commença à reculer pour se protéger du super-vilain.


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 21 Avr 2019 21:32

Oh yeah reveal *^*


Chat Noir

Ladybug était arrivée peut de temps après avoir secouru Hélène. Elle est tellement merveilleuse, jamais je ne me lasserai de sa présence et de sa voix si mélodieuse à mes oreilles ! Prenant immédiatement les choses en main, elle s'apprêtait à aller au front lorsque : "Marinette ! Ne fais pas ça ! Attendons Ladybug !"
Sur quoi ma bien aimée répondit : "Vous devez vous tromper madame, vous êtes en état de choc. Je suis Ladybug."
Sa voix sonnait faux. Les mots sonnaient faux. Elle qui avait toujours une assurance à en couper le souffle, c'est comme si Hélène avait taper dans le mille ... Et si c'était vrai ? Et si depuis le début, c'était elle ? Hélène est peut être aveugle, mais les aveugles ont tout leurs autres sens extrêmement aiguisés. Comment pourrait-elle se tromper ?

- Ma Lady, je te sens troublée ... Ne me fais pas croire qu'elle se trompe. Tentais-je, afin d'éclaircir la situation.






Anxiatom

Hélène ... Le stress se fit étrangement moins pesant en la voyant saine et sauve. Que suis-je en train de faire ? Comment j'ai pu en arriver là ?! Pourquoi a-t-il fallut que je sois si, faible ... M'éclipsant dans un recoin, je pouvait sentir l'oppression due au Papillon. Mais mon attention allait particulièrement à elle. Si elle avait pu, ma tête aurait surement déjà explosée avec tout ça ! Dépassé, se rendre ou se venger, tel est la question. Je serais tellement ridicule d'arrêter maintenant, mais je ne veux pas risquer d'atteindre à sa vie, à elle. Ladybug et Chat Noir ont été d'une aide précieuse pour ce coup là. Eux non plus ne mérite pas de subir ma colère mélangée à celle du Papillon.
Des hélicoptères passèrent au dessus du toit où je tentais de me cacher après l'accident du camion. Je descendis alors dans la ruelle avoisinante espérant ni rencontrer personne ...




Marius est confronté à sa conscience, et peut être bientôt confronté à Hélène qui sait ? *-*

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 25 Avr 2019 08:26

Ladybug (Marinette)

Ma pauvre tentative pour rattraper le coup semblait être un échec. Avec tout ça, le super vilain s'était enfui... J'étais presque sûre...
Je tournai la tête vers Chat Noir en soupirant. Que cela soit vrai ou non, les super-héros devaient garder leur identité secrète et j'en voulais au héros chat d'insister ainsi, bien que je puisse comprendre. On travaillait ensembles depuis longtemps et il était vrai que je m'étais, moi aussi, souvent posé la question, m'interrogeant sur l'identité derrière le masque mais là... en pleine rue en plus ! Devant Hélène ! On avait déjà parlé de cela qui plus est. Je repris un peu d'assurance sur le coup de l'agacement.

-Chat, tu penses vraiment que c'est le moment pour ça ? Le super-vilain vient de s'échapper !

Je poussais un soupir. Ils n'avaient pas l'air convaincus et éviter la question ne ferait qu'éveiller les soupçons.

- On a déjà eu cette conversation... Que se soit vrai ou non, notre identité ne doit pas être révélée.

L'espoir fait vivre mais étonnamment je n'étais pas absolument pas convaincue que j'allais m'en sortir comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)