Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tempête05 » 04 Août 2019 16:12

Excusez-moi si je répond à côté je n'ai pu que survoler les posts en préparant mon sac (c'est qui qui bosse comme une tarée pour se payer l'ordinateur à 1500€ que son école demande ? XD)
Du coup pour Luka
Spoiler: show
LUKANETTE EVER MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA il est si, si parfait *^*

Je commence à me faire une petite liste pour un challenge de dessin miraculous en décembre si ça vous intéresse (je l'ai appelé le Decembug, oui je suis fière du jeu de mot XD).
Pour purifier des albums, Helene peux le faire de façon exceptionnelle (elle.ne veux plus se transformer) donc cas de crise majeure ou autre.
Je suis pour l'ellipse tant que je peux refaire du Helius (ça fait classe dit comme ça XD) et pour le journaliste.
J'espère juste qu'on pourra rejouer rapidement. Ça fait tellement longtemps qu'on promet de poster sans rien faire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 09 Août 2019 15:50

Bonjour tout le monde !

Je viens de rentrer de vacances, et je repars demain pour une semaine... Je suis désolée pour le retard que j'ai probablement occasionné :oops:
Je souhaite abandonner le personnage de Théo / Lion Boy, pour plutôt me consacrer à Celya / Fairy. :D
J'espère que j'aurai plus de temps après les vacances, mais ce n'est pas garanti ! En tout cas, vous me verrez sans doute le weekend.

Bonne journée tout le monde ~

PS : A quel épisode de la série en est-on ? J'en ai certainement raté, et d'après vos commentaires enthousiastes, ça devient vraiment intéressant ;)

Invité
 

Message par TheGivrali » 11 Août 2019 15:43

    Hey hey hey ^-^
    C'est pas en disparaissant autant que je vais faire survivre ce RP, mais bon, le début d’août c'est toujours la foire chez moi, surtout cette année... Ettttt il faut que j'arrête de me justifier à chaque fois, ça va devenir lassant à force :lol:

    Du coup, je n'ai pas reçu plus de réponses par mp (recoucou osssni! Un plaisir de te savoir de retour ~). Je me permet tout de même un petit bloc-note pour les inscriptions à garder, à supprimer, et à modifier (si vous avez déjà décidé de changement pour vos personnages, n'hésitez pas à les poster dès maintenant!)
    Formulaires à garder* / ajouter
    • Formulaire endless
    • Formulaire Catlantide
    - Marinette Dupain-Cheng (Mélissa 5)
    - Adrien Agreste (SouffleCendre)
    - Celya Dubois (Osssni)
    - Ambre Chouquettine (SouffleCendre)
    - Pauline DelaLoire (ChanteFoudre)
    - Kassidy Satsuki (Mélissa 5)
    - Marius Lamahze (SouffleCendre)
    - Gabriel Agreste (Tempête05)
    - Salazard Narcisse (TheGivrali)
    - Aria Ackerman (Misakie)
    - Dimitri Rachmanov (ChanteFoudre)
    - Hyouketsu Fubuki (TheGivrali)
    - Hélène Amadi (Tempête05)

    Formulaires en attente de réponse du joueur
    - Illy Otsuki (Jewelpet2005)
    - Luna Diams (Zauzaure 86)
    - Lorelei Elamoira (Mesprit)
    - Glaïne Vod (Coeur de flamme)
    - Jonathan Morgenstern (Koruamy)
    - Max Storm (Zauzaure 86)
    - Casey Johanson (Mesprit)
    - Ashlaan Fairchield (Koruamy)
    - Lane Herondale (Mesprit)
    - Isabelle Sanchez (Koruamy)

    Formulaires à supprimer
    - Théo Castillo (Osssni)
    - Lucas Winchester (Misakie)
    - Jesse Moretti (Ekkinox)

    Formulaires sujet à des modifications
    - Haku Fubuki (TheGivrali) - A VENIR


    * je considère comme à garder les personnages de toutes les joueurs qui n'ont pas spécifié vouloir s'en débarrasser ou les modifier et ayant posté depuis la reprise du topo. Mais si vous voulez les modifier ou les supprimer, faites m'en part!

    ...
    Et ça fait beaucoup de personnages tout ça x'D J'avais oublié à quel point on était nombreux :lol: Enfin bon, bref, si vous avez des personnages à supprimer, modifier, ajouter... n'hésitez pas à m'en faire part pour que je mette à jour la liste ^-^ Ça permettra de mieux s'y retrouver quand on fera le tri des inscriptions! ;)

    ~~~~~~~

    Par rapport au fait que d'autres héros que Marinette puissent purifier les akuma, c'est plus pour un côté pratique, on va dire. C'est juste pour éviter que Mélissa (Marinette) intervienne à chaque combat. Parce que supposons que Mélissa soit indisponible pour une période donnée, et bien on se retrouvera bloqué avec un méchant qui ne peut pas être calmé. C'est juste un petit plus, pas forcément disponible pour tout les héros, mais juste pour être sur qu'il n'y ai pas un blocage. C'est vraiment un détail, c'est de toute façon quelque chose qui ne dure pas longtemps dans le RP.
    Je ne me souviens pas si dans la série le Papillon akumatise plusieurs personnes à la fois, cela dit dans un épisode on a des voyages du futur au passé, donc plusieurs akumatisés peuvent potentiellement se retrouver en même temps en ville, et ça pourrait être "mieux" que d'autres héros que Marinette puissent les purifier (+ si on ajoute Mayura, dont les pouvoirs sont similaires au Papillon)

    On part sur Samedi matin pour l'ellipse du coup?

    Autre question: vu que je n'ai toujours pas reçu tous les retours par rapport au mp de recensement, voulez-vous continuer à attendre d'éventuelles réponses? Ou préférez-vous recommencer le plus rapidement possible?

    Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire... Il suffit juste de se mettre d'accord sur comment va reprendre le RP. Si nous faisons effectivement un dernier post pour clôturer le combat, ou si on passe directement à l'intervention du journaliste, le Samedi matin, qui fait un petit récap de ce qu'il c'est passé.
    Par rapport à des dialogues qui devraient être clôturés, deux options (mais si vous voulez en proposer d'autres, n'hésitez pas): les poster en vitesse avant l'ellipse, ou alors continuer ladite discussion par mp puis ou bien faire un récap ici, ou l'afficher dans le post de l'ellipse, sous spoiler, pour ceux qui veulent savoir ce qu'il c'est passé et que ça reste sur le rp.
    Je me suis perdue dans toutes ces couleurs, oskour

    J'ai sans doute oublié des choses, je n'ai pas répondu à tout, mais j'ai répondu au principal, je commenterais le reste.... plus tard? Si je n'oublie pas x'D on va éviter d'oublier, c'est pas très pro mdr
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 12 Août 2019 12:10

D'accord, le pouvoir de purification ne servirait que pour éviter les blocages, cela me convient. :D

Personnellement, j'ai envie qu'on reprenne assez rapidement, sur une ellipse un samedi matin effectivement. Il faut voir ce qu'en disent les autres.

Si un dernier post pour le combat peut aider à clarifier la situation, alors on en fait un, sinon on passe directement à l'intervention de la journaliste.

Au sujet des dialogues, c'est aux concernés de décider.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 15 Août 2019 07:21

Je passe rapidement sur portable pour dire que j'aimerais recommencer le plus tôt possible. Que le papillon a déjà akumatise plusieurs personnes d'un coup (combat des reines). Et que voilà. Bonne journee :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 20 Août 2019 17:41

Coucou !
Par rapport aux personnages, givra, pourrais tu mettre Kassidy dans les personnages à modifier s'il te plait ? De plus, j'avais créé ce personnage, s'il est accepté >.<
Mélissa 5 a écrit:
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Shine
Prénom: Mikaëlla, surnommée Mika
Sexe: féminin
Âge: 19 ans d'après elle
Image et/ou description: Mikaëlla est une jeune fille assez fragile bien qu'elle ne l'admettra jamais. Pas très grande, mais encore dans la moyenne, extrêmement mince, la peau très légèrement bronzée cependant. Elle possède des cheveux châtains, très longs qui lui arrivent jusqu'en bas du dos, assez volumineux et certaines mèches moins longues ont tendance à cacher toute la partie droite de son visage. Ses cheveux sont mal égalisés en revanche. Certaines mèches sont plus longues que d'autres, m'enfin après il faut vraiment y faire attention pour y voir. Son oeil gauche est de couleur émeraude et son oeil droit... Et bien, c'est une bonne question. Il faut savoir qu'une très grande partie du côté droit de son visage, notamment au niveau de l'oeil est emballée dans des bandages qui eux même sont le plus souvent cachés par ses mèches de cheveux.
Côté vestimentaire, Mika est toujours habillée simplement, presque jamais en robe ou en jupe et vêtements sont très souvent abîmés, quelques peu poussiéreux selon le temps qu'il faut mais toujours légers, dans le sens où, même en hiver, elle pourrait se pointer en T-shirt ou en haut à manche longue, ce qui est plus rare mais là, il est en coton... Pourtant elle n'aime pas trop le froid mais ne peut faire autrement alors elle se contente de ce qu'elle a et a appris à être moins frilleuse. Ce qui ne l'empêche pas de râler en hivers qu'il fait trop froid.
Caractère: Mikaëlla possède un caractère assez... Spécial je dirais. En fait, il dépend surtout de son humeur et de la façon avec laquelle vous la traitez. Si vous tombez sur son mauvais jour... Fuyez !
Non plus sérieusement. La plupart du temps elle est comme ça :
Mika, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut. Lorsqu'elle a un objectif elle se démène pour y arriver, déployant tous ses moyens d'action. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit ambitieuse et qu'elle a une volonté de fer... En fait quand elle décide quelque chose c'est soit que ça lui tient à coeur, soit qu'elle a une idée en tête soit qu'elle en a besoin. Pour elle réussir c'est une question de vie ou de mort, que se soit au sens figuré comme au sens propre. Elle déteste l'échec, surtout le sien. Toujours très dure avec elle même, elle pourrait aller jusqu'à se blesser en cas d'échec si elle est d'humeur désespérée -si elle est énervée, elle aura tendance à frapper quelque chose ce qui aura le même résultat : se blesser toute seule-. C'est quelqu'un de méfiant, mais qui sait prendre des risques, parfois inconsidérés, quand elle le juge nécessaire. C'est une fille autoritaire qui a souvent besoin d'avoir un certain contrôle sur la situation afin de garder sa santé mentale.
Elle hait la société et de se fait, préfère toujours agir dans l'ombre. C'est pour cela qu'il lui arrive très souvent d'aider les méchants, lorsqu'elle considère la cause comme importante pour elle. Seulement il lui arrive aussi d'aider des héros lorsque les ennemis de Paris lui tapent sur les nerfs.
Sa plus grande passion, c'est l'informatique. C'est grâce aux hacks et à ses connaissances, (ainsi que son contact de police) qu'elle aide un clan ou un autre.
C'est quelqu'un de très fidèle et loyale. Si vous avez sa confiance, elle ne vous trahira sans aucun prétexte. Comme tout le monde elle peut avoir des moments de faiblesse, dans ces cas là elle peut vite être sensible et elle se fait plus douce que l'esprit indomptable qu'elle est la plupart du temps.
Toujours à vouloir le dernier mot et étant plutôt taquine et parfois légèrement sadique ahem elle aime remettre les gens à leur place plus ou moins doucement selon l'affinité qu'elle a avec la personne et cela peut vite partir en bataille de clash ! ...Juste... Gare à sa vengeance.
Elle est plutôt proche du groupe d'Alaxiel et il se trouve qu'elle est très possessive... S'il lui reste des moments de bonheur c'est grâce à eux alors si vous tentez quoi que ce soit sur eux, vous pouvez être sûrs qu'elle fera tout pour ruiner votre vie et elle part très vite dans une colère noire. Quand elle déteste quelqu'un elle le fait savoir, et ce n'est rien comparés aux sales coups qu'elle peut faire au garçon qui l'amuse plus qu'autre chose.
Détail : elle est très joueuse avec ses proches. Plus vous répondez à ses pics, plus elle vous embêtera.
Histoire: Mika avait une vie banale durant les premières années de sa vie. Elle avait des parents aimants, pas très riches mais l'amour qu'ils avaient pour leurs enfants remplaçait tout pour ces derniers. Jusqu'à ses 7 ans en fait. Elle s'est retrouvée là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle marchait tranquillement dans la rue et au moment où elle passa sous le balcon d'un couple en pleine dispute, sa vie bascula. La femme du balcon se disputant violement avec son mari, un récipient rempli d'eau bouillante dans la main avec lequel elle menaçait celui-ci, perdit l'objet lorsque son homme lui attrapa violemment le poignet. Et le tout atterrit tout droit sur Mikaëlla, déversant le liquide chaud sur une partie de son visage. Résultat : une brûlure d'un degré élevé. L'enfant avait besoin de soins médicaux urgents, et très coûteux. Et cela, ses parents ne pouvaient se le permettre. Désormais, leur fille était défigurée, nécessitait des soins trop importants pour eux... Alors ils l'abandonnèrent, gardant seulement le frère ainé, contre son gré. Mika reçu les soins les moins coûteux, ceux qui lui permettraient de vivre. Lorsqu'elle sortit de l'hôpital, les services sociaux tentèrent de lui trouver une famille. Qui aurait voulu d'elle ? Profondément blessée, Mikaëlla avait changé. Les adultes la répugnaient. Personne ne voulait d'elle... Alors un jour elle s'enfuit de ce qu'elle appelait "la prison". Pour survivre il lui fallu se débrouiller. Volant, mendiant, trouvant les solutions qu'elle pouvait.
Au fil du temps, elle développa une haine contre la société, qu'elle se garda bien d'exprimer. Elle s'était trouvé un vieux batiment délabré en guise de toit, pour être un peu plus au chaud et protégée de la pluie. Mais quelqu'un trouva sa cachette. Comble du hasard, cette personne était Mike, son frère. A ce moment là il étudiait pour devenir policier. Il tenta de l'aider. Lui donnant un véritable toit, Mikaëlla découvrit donc sa passion à partir de 14 ans : L'informatique. Si au début elle n'y comprenait rien, comme elle ne pouvait sortir de la maison de son frère sous peine d'être découverte, elle passait ses journées sur l'ordinateur. Et très vite elle devint une pro' de l'informatique.
Malheureusement, la situation ne pouvait pas durer. Le secret de Mike et sa soeur allait finir par être découvert. Alors, lorsque la jeune fille comprit que l'étau se resserrait, elle prit ses jambes à son coup, emportant seulement l'ordinateur et ce dont elle avait besoin pour le faire fonctionner.
Elle revint à son ancien repère. Pour être plus à l'aise, elle aurait pu utiliser les données de son frère, acheter tout ce qu'elle voulait mais... Etonnamment, elle ne voulait pas lui causer d'ennuis et elle savait qu'elle serait trop vite repérée. Alors elle a reprit ses anciennes activités, cette fois aidée de l'internet.
Quelques années plus tôt, elle tomba sur un certain profil. L'insaisissable... Cet avis de recherche l'intriguait. Elle commença alors ses recherches, investiguant sur le moindre détail. Au final, un soir tous ses efforts furent récompensés.
Une nuit d'été, dans un coin de rue sombre, elle attendit Alaxiel et le provoqua.
"-Alors c'est toi l'insaisissable... ###### ####
Le jeune homme se retourna vivement.
-Sale petite...Comment tu- ?!
-Ecoute, je te propose un marché. Je suis plutôt douée en informatique. Je peux t'aider pour quelques "travaux" et en échange, je prendrais une petite partie du butin et je ne donnerai pas ton identité à la police. Qu'en dis tu ? "
C'est ainsi que débuta la collaboration entre Mikaëlla et le groupe d'Alaxiel. Les rapports étaient d'abord assez tendus. C'était une mission assez risquée pour Mikaëlla, qui risquait à tout moment de subir le courroux de ses collaborateurs dont le chef semblait plus qu'énervé. Pourtant cette alliance fonctionnait bien, et ce dernier était bien obligé de reconnaitre que l'hackeuse était utile. Mika, avait même pris la peine de recontacté son frère de façon à obtenir des information depuis les locaux de police (il se sentait obligé de l'aider après tout ce qui s'était passé et avait donc accepté)
Mais le petit jeu de Mika finit par se retourner contre elle. Malgré l'argent récolté qui lui permit même de se trouver un nouveau matériel, après plusieurs mois à économiser, ses conditions se détériorèrent. Son abri fut détruit. La plupart de son argent avait disparu dans son matériel et elle commençait à faire face à une impasse. Et cela n'échappait pas à son groupe. Contrairement à l'image qu'ils avaient d'elle, elle était pauvre, et ça elle ne pouvait pas continuer à le cacher. Un soir où le chef s'énerva, il arracha les bandages. Et au final, Mikaëlla dû déballer tout son sac, lâchant toutes les pensées qu'elle refreinait depuis des années, avouant toute la vérité.
A partir là, la relation entre eux s'est nettement améliorée. Aujourd'hui Mikaëlla et totalement une amie du gang. Elle leur rend des services et touche du butin sans forcément demander, sans oublier de leur donner des surnoms comme "mon Alaxiel adoré" ou "mon chou" pour Necro mais ça le fait moins alors elle préfère se concentrer sur Alaxiel. Il lui arrive même de squatter leur planque et elle ne peine pas à trouver sa place parmi ces hommes, en gardant de l'indépendance.
Deviens: "le microbe"
Crush:
Autre: Mikaëlla a appris à se défendre mais elle reste plus ou moins fragile et ne possède aucun pouvoir, c'est pour cela qu'elle n'est pas considérée comme un méchant indépendant, à moins que vous considérez ses doigts connaissant parfaitement le clavier comme tel. Elle adore les mikados... C'est le cadeau parfait pour s'excuser après un objet hi-tech. Elle est extrêmement sensible au sujet de son visage. Peut avoir une santé mentale instable dans des moments de faiblesse


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom:[/b] Shine
[b]Prénom:[/b] Mikaëlla, surnommée Mika
[b]Sexe:[/b] féminin
[b]Âge:[/b] 19 ans d'après elle
[b]Image et/ou description:[/b] Mikaëlla est une jeune fille assez fragile bien qu'elle ne l'admettra jamais. Pas très grande, mais encore dans la moyenne, extrêmement mince, la peau très légèrement bronzée cependant. Elle possède des cheveux châtains, très longs qui lui arrivent jusqu'en bas du dos, assez volumineux et certaines mèches moins longues ont tendance à cacher toute la partie droite de son visage. Ses cheveux sont mal égalisés en revanche. Certaines mèches sont plus longues que d'autres, m'enfin après il faut vraiment y faire attention pour y voir. Son oeil gauche est de couleur émeraude et son oeil droit... Et bien, c'est une bonne question. Il faut savoir qu'une très grande partie du côté droit de son visage, notamment au niveau de l'oeil est emballée dans des bandages qui eux même sont le plus souvent cachés par ses mèches de cheveux.
Côté vestimentaire, Mika est toujours habillée simplement, presque jamais en robe ou en jupe et vêtements sont très souvent abîmés, quelques peu poussiéreux selon le temps qu'il faut mais toujours légers, dans le sens où, même en hiver, elle pourrait se pointer en T-shirt ou en haut à manche longue, ce qui est plus rare mais là, il est en coton... Pourtant elle n'aime pas trop le froid mais ne peut faire autrement alors elle se contente de ce qu'elle a et a appris à être moins frilleuse. Ce qui ne l'empêche pas de râler en hivers qu'il fait trop froid.   
[b]Caractère:[/b] Mikaëlla possède un caractère assez... Spécial je dirais. En fait, il dépend surtout de son humeur et de la façon avec laquelle vous la traitez. Si vous tombez sur son mauvais jour... Fuyez !
Non plus sérieusement. La plupart du temps elle est comme ça :
Mika, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut. Lorsqu'elle a un objectif elle se démène pour y arriver, déployant tous ses moyens d'action. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit ambitieuse et qu'elle a une volonté de fer... En fait quand elle décide quelque chose c'est soit que ça lui tient à coeur, soit qu'elle a une idée en tête soit qu'elle en a besoin. Pour elle réussir c'est une question de vie ou de mort, que se soit au sens figuré comme au sens propre. Elle déteste l'échec, surtout le sien. Toujours très dure avec elle même, elle pourrait aller jusqu'à se blesser en cas d'échec si elle est d'humeur désespérée -si elle est énervée, elle aura tendance à frapper quelque chose ce qui aura le même résultat : se blesser toute seule-. C'est quelqu'un de méfiant, mais qui sait prendre des risques, parfois inconsidérés, quand elle le juge nécessaire. C'est une fille autoritaire qui a souvent besoin d'avoir un certain contrôle sur la situation afin de garder sa santé mentale. 
Elle hait la société et de se fait, préfère toujours agir dans l'ombre. C'est pour cela qu'il lui arrive très souvent d'aider les méchants, lorsqu'elle considère la cause comme importante pour elle. Seulement il lui arrive aussi d'aider des héros lorsque les ennemis de Paris lui tapent sur les nerfs.
Sa plus grande passion, c'est l'informatique. C'est grâce aux hacks et à ses connaissances, (ainsi que son contact de police) qu'elle aide un clan ou un autre.
C'est quelqu'un de très fidèle et loyale. Si vous avez sa confiance, elle ne vous trahira sans aucun prétexte. Comme tout le monde elle peut avoir des moments de faiblesse, dans ces cas là elle peut vite être sensible et elle se fait plus douce que l'esprit indomptable qu'elle est la plupart du temps.
Toujours à vouloir le dernier mot et étant plutôt taquine [size=85]et parfois légèrement sadique ahem[/size] elle aime remettre les gens à leur place plus ou moins doucement selon l'affinité qu'elle a avec la personne et cela peut vite partir en bataille de clash ! ...Juste... Gare à sa vengeance.
Elle est plutôt proche du groupe d'Alaxiel et il se trouve qu'elle est très possessive... S'il lui reste des moments de bonheur c'est grâce à eux alors si vous tentez quoi que ce soit sur eux, vous pouvez être sûrs qu'elle fera tout pour ruiner votre vie et elle part très vite dans une colère noire. Quand elle déteste quelqu'un elle le fait savoir, et ce n'est rien comparés aux sales coups qu'elle peut faire au garçon qui l'amuse plus qu'autre chose.
Détail : elle est très joueuse avec ses proches. Plus vous répondez à ses pics, plus elle vous embêtera.
[b]Histoire:[/b] Mika avait une vie banale durant les premières années de sa vie. Elle avait des parents aimants, pas très riches mais l'amour qu'ils avaient pour leurs enfants remplaçait tout pour ces derniers. Jusqu'à ses 7 ans en fait. Elle s'est retrouvée là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle marchait tranquillement dans la rue et au moment où elle passa sous le balcon d'un couple en pleine dispute, sa vie bascula. La femme du balcon se disputant violement avec son mari, un récipient rempli d'eau bouillante dans la main avec lequel elle menaçait celui-ci, perdit l'objet lorsque son homme lui attrapa violemment le poignet. Et le tout atterrit tout droit sur Mikaëlla, déversant le liquide chaud sur une partie de son visage. Résultat : une brûlure d'un degré élevé. L'enfant avait besoin de soins médicaux urgents, et très coûteux. Et cela, ses parents ne pouvaient se le permettre. Désormais, leur fille était défigurée, nécessitait des soins trop importants pour eux... Alors ils l'abandonnèrent, gardant seulement le frère ainé, contre son gré. Mika reçu les soins les moins coûteux, ceux qui lui permettraient de vivre. Lorsqu'elle sortit de l'hôpital, les services sociaux tentèrent de lui trouver une famille. Qui aurait voulu d'elle ? Profondément blessée, Mikaëlla avait changé. Les adultes la répugnaient. Personne ne voulait d'elle... Alors un jour elle s'enfuit de ce qu'elle appelait "la prison". Pour survivre il lui fallu se débrouiller. Volant, mendiant, trouvant les solutions qu'elle pouvait.
Au fil du temps, elle développa une haine contre la société, qu'elle se garda bien d'exprimer. Elle s'était trouvé un vieux batiment délabré en guise de toit, pour être un peu plus au chaud et protégée de la pluie. Mais quelqu'un trouva sa cachette. Comble du hasard, cette personne était Mike, son frère. A ce moment là il étudiait pour devenir policier. Il tenta de l'aider. Lui donnant un véritable toit, Mikaëlla découvrit donc sa passion à partir de 14 ans : L'informatique. Si au début elle n'y comprenait rien, comme elle ne pouvait sortir de la maison de son frère sous peine d'être découverte, elle passait ses journées sur l'ordinateur. Et très vite elle devint une pro' de l'informatique.
Malheureusement, la situation ne pouvait pas durer. Le secret de Mike et sa soeur allait finir par être découvert. Alors, lorsque la jeune fille comprit que l'étau se resserrait, elle prit ses jambes à son coup, emportant seulement l'ordinateur et ce dont elle avait besoin pour le faire fonctionner.
Elle revint à son ancien repère. Pour être plus à l'aise, elle aurait pu utiliser les données de son frère, acheter tout ce qu'elle voulait mais... Etonnamment, elle ne voulait pas lui causer d'ennuis et elle savait qu'elle serait trop vite repérée. Alors elle a reprit ses anciennes activités, cette fois aidée de l'internet.
Quelques années plus tôt, elle tomba sur un certain profil. L'insaisissable... Cet avis de recherche l'intriguait. Elle commença alors ses recherches, investiguant sur le moindre détail. Au final, un soir tous ses efforts furent récompensés.
Une nuit d'été, dans un coin de rue sombre, elle attendit Alaxiel et le provoqua.
"-Alors c'est toi l'insaisissable... ###### ####
Le jeune homme se retourna vivement.
-Sale petite...Comment tu- ?!
-Ecoute, je te propose un marché. Je suis plutôt douée en informatique. Je peux t'aider pour quelques "travaux" et en échange, je prendrais une petite partie du butin et je ne donnerai pas ton identité à la police. Qu'en dis tu ? "
C'est ainsi que débuta la collaboration entre Mikaëlla et le groupe d'Alaxiel. Les rapports étaient d'abord assez tendus. C'était une mission assez risquée pour Mikaëlla, qui risquait à tout moment de subir le courroux de ses collaborateurs dont le chef semblait plus qu'énervé. Pourtant cette alliance fonctionnait bien, et ce dernier était bien obligé de reconnaitre que l'hackeuse était utile. Mika, avait même pris la peine de recontacté son frère de façon à obtenir des information depuis les locaux de police (il se sentait obligé de l'aider après tout ce qui s'était passé et avait donc accepté)
Mais le petit jeu de Mika finit par se retourner contre elle. Malgré l'argent récolté qui lui permit même de se trouver un nouveau matériel, après plusieurs mois à économiser, ses conditions se détériorèrent. Son abri fut détruit. La plupart de son argent avait disparu dans son matériel et elle commençait à faire face à une impasse. Et cela n'échappait pas à son groupe. Contrairement à l'image qu'ils avaient d'elle, elle était pauvre, et ça elle ne pouvait pas continuer à le cacher. Un soir où le chef s'énerva, il arracha les bandages. Et au final, Mikaëlla dû déballer tout son sac, lâchant toutes les pensées qu'elle refreinait depuis des années, avouant toute la vérité.
A partir là, la relation entre eux s'est nettement améliorée. Aujourd'hui Mikaëlla et totalement une amie du gang. Elle leur rend des services et touche du butin sans forcément demander, sans oublier de leur donner des surnoms comme "mon Alaxiel adoré" ou "mon chou" pour Necro mais ça le fait moins alors elle préfère se concentrer sur Alaxiel. Il lui arrive même de squatter leur planque et elle ne peine pas à trouver sa place parmi ces hommes, en gardant de l'indépendance. 
[b]Deviens:[/b] [strike]"le microbe"[/strike]
[b]Crush:[/b]
[b]Autre:[/b] Mikaëlla a appris à se défendre mais elle reste plus ou moins fragile et ne possède aucun pouvoir, c'est pour cela qu'elle n'est pas considérée comme un méchant indépendant, à moins que vous considérez ses doigts connaissant parfaitement le clavier comme tel. Elle adore les mikados... C'est le cadeau parfait pour s'excuser après un objet hi-tech. Elle est extrêmement sensible au sujet de son visage. Peut avoir une santé mentale instable dans des moments de faiblesse[/quote]


Juste, Koruamy n'avait pas dit qu'elle arrêtait le rp de souvenir ? Il semble que justement après avoir quitté le RP elle a fait de la pub pour Miraculous sur l'un de ses propres RPGs.

Ouaip, pour l'ellipse le samedi matin c'est bon ^^ Et le plus tôt possible si vous voulez oui ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 30 Août 2019 11:01

Effectivement, Koruamy avait dit vouloir se désinscrire, mais ça remonte à tellement longtemps que j'ai complètement oublié ^^"

Je remet la liste avec les modifications. Cela dit, puisque cela fait un moment maintenant que j'ai envoyé le mp, et que je n'ai toujours pas de nouvelles réponses, on peut considérer que les participations "en attente" ne reviendront pas. Si ces personnes reviennent, elles pourront récupérer leurs formulaires en temps venu, mais je pense que nous avons assez attendu.
Formulaires à garder* / ajouter
• Formulaire endless
• Formulaire Catlantide
• Formulaire Mélissa 5
- Marinette Dupain-Cheng (Mélissa 5)
- Adrien Agreste (SouffleCendre)
- Celya Dubois (Osssni)
- Ambre Chouquettine (SouffleCendre)
- Pauline DelaLoire (ChanteFoudre)
- Marius Lamahze (SouffleCendre)
- Gabriel Agreste (Tempête05)
- Salazard Narcisse (TheGivrali)
- Aria Ackerman (Misakie)
- Dimitri Rachmanov (ChanteFoudre)
- Hyouketsu Fubuki (TheGivrali)
- Hélène Amadi (Tempête05)

FORMULAIRES A SUPPRIMER
Spoiler: show
Formulaires en attente de réponse du joueur
- Illy Otsuki (Jewelpet2005)
- Luna Diams (Zauzaure 86)
- Lorelei Elamoira (Mesprit)
- Glaïne Vod (Coeur de flamme)
- Max Storm (Zauzaure 86)
- Casey Johanson (Mesprit)
- Lane Herondale (Mesprit)

Formulaires à supprimer
- Théo Castillo (Osssni)
- Lucas Winchester (Misakie)
- Jesse Moretti (Ekkinox)
- Jonathan Morgenstern (Koruamy)
- Ashlaan Fairchield (Koruamy)
- Isabelle Sanchez (Koruamy)


Formulaires sujet à des modifications
- Haku Fubuki (TheGivrali) - A VENIR
- Kassidy Satsuki (Mélissa 5)


* je considère comme à garder les personnages de toutes les joueurs qui n'ont pas spécifié vouloir s'en débarrasser ou les modifier et ayant posté depuis la reprise du topo. Mais si vous voulez les modifier ou les supprimer, faites m'en part!


Désolée d'être si longue pour répondre, un événement imprévu m'a fait changer tout mes plans de cette dernière semaine de vacances, et je ne suis même pas sensée être sur l'ordinateur à l'heure où je vous parle ^^" D'ailleurs, je ne suis même pas sure finalement d'arriver à me connecter au moins une fois par semaine. Donc désolée d'avance si je disparais subitement ou que je met du temps à revenir, cette année de prépa va être calamiteuse '^'

Pourrait-on, par ailleurs, me faire un petit récapitulatif de ce qu'il c'est passé durant le combat contre Marius? A-t-il dit son nom, ou son pseudo de méchant? En fait pour préparer le récap du journaliste j'ai besoin de savoir si des informations sur le méchant ont été données ou si, au contraire, il est resté mystérieux ? Merci bien '3'

Souffle, si tu passes par là, je n'ai pas eu le temps de rédiger mon post pour Ambre, mais si tu n'y vois pas d’inconvénient on pourrait plutôt faire en sorte qu'un des deux ait un flashback de la fin de soirée et éventuellement du reste de la semaine le Samedi matin. Je n'arrive vraiment pas à rédiger ce post, et comme je suis occupée, je ne suis même pas sure de réussir à trouver le temps de rédiger ça '3' (je voulais juste que Hyouketsu embrasse Ambre mais visiblement mon cerveau est anti nian-nian x'D)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SouffleCendre » 31 Août 2019 16:28

Coucou !

*toujours en déménagement :'D *
Pas de soucis pour ton post Givra, on peut dire j'imagine qu'ils sont together *-*
Désolée son côté, Marius à seulement révélé son nom de super méchant et à essayer d'éviter de zigouiller Hélène, quelle bonté ♡♡

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 31 Août 2019 17:18

Journaliste


Mesdames, messieurs, bonjour!
Nous sommes Samedi 10 Octobre, il est 8h, et la vie dans la capitale semble avoir reprit son cours normal. Rappelez vous, dans la soirée de Lundi, un nouveau super vilain a attaqué la ville. L'individu, se faisant appeler "Anxiatom", a surgit de nul part pour s'en prendre à la capitale, et effrayer les habitants. Fort heureusement, nos héros favoris, Ladybug et Chat Noir, ainsi que certains de leurs acolytes, étaient là pour nous sauver! Le méchant a cependant pu s'enfuir. Toujours aucun indice sur l'identité du papillon, mais ses akumatisations n'en deviennent que plus puissantes, jour après jour. En ce Samedi matin, aucune trace d'un méchant. La ville est encore calme et endormie. Mais soyez prudent. Si vous remarquez un comportement suspect de la part d'un individu, ou qu'une personne de votre entourage se met à agir bizarrement, n'hésitez pas à contacter la police, ou toute forme d'autorité, en attendant l'arrivée des héros. En cas de malaise ou de crise de stresse, n'hésitez pas à vous reposer ou à vous rendre à l’hôpital le plus proche pour éviter tout débordement.

Pour revenir sur une note moins tragique, c'est le premier week-end depuis la rentrée des classes. Bon courage à tout les étudiants, en particulier ceux ayant des concours et examens durant l'année. Nous vous souhaitons bien du courage, et ne laissez pas la peur vous déconcentrer dans vos études!

C'était Katy Kouran, en direct pour cette édition matinale! A bientôt sur TVi, nous vous souhaitez de passer une agréable matinée! Au plaisir de vous retrouver pour l'édition de midi.



Si vous me donnez votre feu vert, je poste ce message dans la bonne section, et le rp peut reprendre ** Pour les formulaires à supprimer et modifier, on pourra le faire un peu plus tard à la limite ~ Il serait enfin temps de continuer ce fichu RP! :lol: Si besoin de précisions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas :) J'ai mis une date au pif, et le nom de la journlaiste témoigne de mon manque d'inspiration x'D Si vous avez des meilleurs noms ou des modifications à suggérer, n'hésitez pas :lol:
Catlantide, endless, vous pourrez enfin participer! :mrgreen:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 31 Août 2019 20:12

Je suis pour ce petit résumé sympathique :3 (passage furtifs XD)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)