Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par SouffleCendre » 30 Sep 2019 17:22

Tempête05 a écrit:Ok, Gab va passer par là. D'ailleurs, vous avez vu la nouvelle pub "Gabrielle" de Channel ? La femme sur l'affiche me fait trop penser à notre Gabriel :lol:

Merci beaucoup x3 ça fait toujours plaisir de savoir que notre art plait :D (d'ailleurs avec les années qui m'attendent j'arriverais peut-être mieux à faire des humains et qui sait, notre petit duo passera-t-il sous mes crayons ? XD


Oui j'y ai pensé aussi xD
Oh j'ai hâte de voir ça *-* Tu dessines très bien !

Par contre, je ne sais pas si je vais poster dans la semaine. J'habite à 1km de Rouen, j'ai l'esprit ailleurs en ce moment …

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 07 Oct 2019 18:35

Passage rapide pour vous dire que je n'oublie pas le RP, j'ai simplement eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, mais normalement à la fin de la semaine je devrais être plus disponible.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 20 Oct 2019 19:12

    Up up up, petit topic ♥

    Comment ça va tout le monde? C'est enfin les vacances! Enfin pour moi en tout cas :lol: Ce qui fait que je vais pouvoir papoter ici avec vous pour... 2 semaines. Arriverez-vous à me supporter? :mrgreen:

    Petite question: est-ce que vous voudriez que je fasse une liste des discussions en cours et des lieux où se trouvent les personnages?
    Je me dis que ça pourrait être une bonne idée, pour que des joueurs puissent inclure leur personnage dans une discussion qui se passe à proximité, en sachant exactement qui discute avec qui, mais également pour que ceux qui n'ont pas énormément de temps pour venir sur le site voient d'un simple passage ici si leur(s) personnage(s) ont été abordé par un autre. Je pourrais même inclure le lien vers le dernier post de la discussion, pour ne pas avoir à retourner 10 pages en arrière chercher un seul post.
    Qu'en dites vous? =)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 21 Oct 2019 12:47

Coucou !

Oh, ça va être si dur de te supporter givra' ! x) Je vous en remets une couche je serais là moi aussi ! :mrgreen:

Je suis totalement d'accord pour cette liste ! O.O C'est beaucoup plus pratique ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 21 Oct 2019 15:48

    Hehe, ça fait un mois que je suis sous pression, quand je relâche ça explose et ça donne... bah un beau fouillis =D C'est tellement un fouillis que j'ai envie de créer un nouveau RP... Je sais pas sur quoi, je sais pas pourquoi, et je sais que je ne le tiendrais pas, mais j'ai juste envie :lol:
    Lançons un gang des insupportables blblblbl **

    J'ai commencé un petit quelque chose pour cette liste. Est-ce que cette présentation vous parait claire? Ou pas assez?
    Je suis remontée jusqu'à l'intervention du journaliste, normalement il ne devrait pas y avoir d'erreurs mais bon, je suis pas trop concentrée (disons qu'à chaque fois que je croise mon kit je me perd dans mon fangirlisme x'D)
    Du coup voilà, si vous trouvez des erreurs de localisations, ou que vous voudriez les faire bouger... N'hésitez pas =D Et si vous avez des idées pour améliorer/modifier la liste, n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne mords pas ^^ (enfin normalement)

La Liste super-bien organisée pour s'y retrouver dans le RP
[Lieu] | [Personnage(s)] | [Lien du dernier post + Personnage]



    Personnages en groupe
>> Boulangerie Dupain-Cheng | Marinette, Celya, Casey | Post de Marinette
>> Dans le parc | Lorelei, Haku | Post de Haku

    Personnages seuls
>> Quitte le parc, en direction du Café | Hélène | Post de Hélène
>> Dans le parc | Marius (sous forme d'Anxiatom) | Post de Anxiatom
>> Dans la rue (près de la boulangerie Dupain-Cheng) | Kishori | Post de Kishori
>> Dans la rue (près de la Seine) | Pauline | Post de Pauline
>> Dans la boulangerie Dupain-Cheng | Adrien (avec Nino et Alya en PNJ) | Post de Adrien


+ Recensement (à jour)
Formulaires à garder* / ajouter
• Formulaire endless
• Formulaire Catlantide
• Formulaire Mélissa 5
• Formulaire mesprit
- Marinette Dupain-Cheng (Mélissa 5)
- Adrien Agreste (SouffleCendre)
- Celya Dubois (Osssni)
- Ambre Chouquettine (SouffleCendre)
- Pauline DelaLoire (ChanteFoudre)
- Marius Lamahze (SouffleCendre)
- Gabriel Agreste (Tempête05)
- Salazard Narcisse (TheGivrali)
- Aria Ackerman (Misakie)
- Dimitri Rachmanov (ChanteFoudre)
- Hyouketsu Fubuki (TheGivrali)
- Hélène Amadi (Tempête05)
- Casey Johanson (Mesprit)
- Lorelei Elamoira (Mesprit)

FORMULAIRES A SUPPRIMER
Spoiler: show
Formulaires en attente de réponse du joueur
- Illy Otsuki (Jewelpet2005)
- Luna Diams (Zauzaure 86)
- Glaïne Vod (Coeur de flamme)
- Max Storm (Zauzaure 86)

Formulaires à supprimer
- Théo Castillo (Osssni)
- Lucas Winchester (Misakie)
- Jesse Moretti (Ekkinox)
- Jonathan Morgenstern (Koruamy)
- Ashlaan Fairchield (Koruamy)
- Isabelle Sanchez (Koruamy)
- Lane Herondale (Mesprit)


Formulaires sujet à des modifications
- Haku Fubuki (TheGivrali) - A VENIR
- Kassidy Satsuki (Mélissa 5)


* je considère comme à garder les personnages de toutes les joueurs qui n'ont pas spécifié vouloir s'en débarrasser ou les modifier et ayant posté depuis la reprise du topo. Mais si vous voulez les modifier ou les supprimer, faites m'en part!

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Formulaires à garder* / ajouter[/b]
• Formulaire [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2786474#p2786474]endless[/url]
• Formulaire [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2811943#p2811943]Catlantide[/url]
• Formulaire [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2845080#p2845080]Mélissa 5[/url]
• Formulaire [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2853997#p2853997]mesprit[/url]
- Marinette Dupain-Cheng (Mélissa 5)
- Adrien Agreste (SouffleCendre)
- Celya Dubois (Osssni)
- Ambre Chouquettine (SouffleCendre)
- Pauline DelaLoire (ChanteFoudre)
- Marius Lamahze (SouffleCendre)
- Gabriel Agreste (Tempête05)
- Salazard Narcisse (TheGivrali)
- Aria Ackerman (Misakie)
- Dimitri Rachmanov (ChanteFoudre)
- Hyouketsu Fubuki (TheGivrali)
- Hélène Amadi (Tempête05)
- Casey Johanson (Mesprit)
- Lorelei Elamoira (Mesprit)

[color=#FF0000][b]FORMULAIRES A SUPPRIMER[/b][/color]
[spoiler][b]Formulaires en attente de réponse du joueur[/b]
- Illy Otsuki (Jewelpet2005)
- Luna Diams (Zauzaure 86)
- Glaïne Vod (Coeur de flamme)
- Max Storm (Zauzaure 86)

[b]Formulaires à supprimer[/b]
- Théo Castillo (Osssni)
- Lucas Winchester (Misakie)
- Jesse Moretti (Ekkinox)
- Jonathan Morgenstern (Koruamy)
- Ashlaan Fairchield (Koruamy)
- Isabelle Sanchez (Koruamy)
- Lane Herondale (Mesprit)[/spoiler]

[b]Formulaires sujet à des modifications[/b]
- Haku Fubuki (TheGivrali) - A VENIR
- Kassidy Satsuki (Mélissa 5)


[i]* je considère comme à garder les personnages de toutes les joueurs qui n'ont pas spécifié vouloir s'en débarrasser ou les modifier et ayant posté depuis la reprise du topo. Mais si vous voulez les modifier ou les supprimer, faites m'en part![/i][/quote]


    EDIT du Lendemain/
    OMG OMG OMG. (Spoiler Loveater)
    Spoiler: show
    OMG OMG OMG OMG
    Lukanette is real guys **
    Enfin pas tellement, mais... arg uhhhhhhh.... En fait disons que la Adrinette n'est plus trop d'actualité vu ce qui est montré dans l'épisode et.... et bah ça fait que par définition le Lukanette peut se développer (et cette fin, cette fin d'épisode, omg je suis à la fois triste et à la fois tellement heureux).
    Plus sérieusement, cet épisode m'a rendu très triste pour Marinette... mais d'un autre côté que je suis super contente parce que peut-être qu'elle se rendra compte qu'aimer Luka est plus sain pour elle que d'aimer Adrien. Réfléchissez-y, avant de le connaitre ce n'était qu'un crush du au fait qu'il soit un mannequin connu; ça aurait pu être le plus gros co***** de tout les temps qu'elle aurait tout de même aimé être avec lui justement car il est Adrien Agreste. Alors qu'avec Luka, la symbiose est tellement grande... Il lui montre à quel point il l'aime à chaque fois qu'il la croise, et elle a clairement des sentiments pour lui, refoulés par son amour primaire pour Adrien.
    Maintenant, du côté d'Adrien, à mes yeux il voit Marinette comme une bonne amie, et même si il apprenait sa véritable identité, il se mettrait à l'aimer parce qu'elle est Ladybug, et non parce qu'il aime Marinette. C'est de ladybug dont il est amoureux, de la personnalité de celle-ci, qui est opposé à celle de Marinette (ou du moins celle qu'elle affiche auprès des autres // tout comme Chat Noir est l'opposé du Adrien <<public>>).
    Du coup pour moi, Marinette serait bien plus heureuse avec Luka qu'avec Adrien, qui de toute façon a l'air d'avoir développé des sentiments pour une autre fille (je ne dis pas son nom, sait-on jamais). Ce nouveau ship avec Adrien n'a pas autant d'alchimie que Marinette et Luka, mais je les trouve tout aussi intéressant, sachant que cette autre fille a -à mes yeux- le caractère qu'Adrien aime chez Ladybug, mais ici dans sa "forme normale".
    Bref, je m'emporte, je m'emporte... mais si vous avez le coeur bien accroché, regarder Loveater. Ça vaut le coup.
    Mon épisode préféré reste Silence, mais je placerais celui-ci en deuxième position sans hésiter!
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 26 Oct 2019 17:43

    Je me permet de up le sujet afin de signaler que j'ai fais une demande auprès de la modération pour récupérer la gestion des posts de Souffle' en son absence! J'ai eu son accord, cela permettra donc de remettre à jour les inscriptions.
    J'en profiterais sans doute également pour changer les bannières, et probablement aussi mon premier post pour y ajouter les quelques idées que j'avais évoquées à mon retour (personnages temporaires, intervention du journaliste, etc...) ^-^ Donnons un petit coup de neuf à ce RP!
    Par ailleurs, durant le recensement nous avons perdu pas mal de méchants, donc si jamais vous avez des idées de personnages, n'hésitez pas à les inscrire! J'avoue avoir une idée de méchant en tête, le genre "Monsieur Pigeon" qui se fait akumatiser très souvent, pour donner un peu d'action au RP =3 Oui, j'ai déjà trois personnages, mais... la tentation est trop grande ;-;
    Et puis, si jamais vous connaissez des gens qui aiment l'univers Miraculous, n'hésitez pas à leur parler du RP ♥ Ça serait sympathique d'avoir des nouvelles têtes pour RP avec nous! Même si ils ne sont pas inscrits sur GW, n'hésitez pas à leur en souffler un mot =3

    Et c'est à peu près tout! N'oubliez pas que si vous voulez discuter de la série, ce topic est fait pour ça :P La saison 3 est bientôt finie; j'ai pu rattraper tout mon retard, j'attend avec impatience les deux derniers **
    Spoiler: show
    Chat Blanc et Felix.
    J'attend surtout Chat Blanc, même si, n'étant pas le final de la saison et vu l'intervention de Bunnix, je m'attend à un second Oblivio... Ce qui est d'un côté dommage et d'un côté me rassure, car sinon il n'y aurait pas eu de Loveater ou de Miracle Queen... Et donc pas de Lukanette :'(
    D'ailleurs, désolée si j'emplois les noms anglais des épisodes x') Comme ils ne sont pas sur Youtube en français, ou en tout cas pas toute la série, j'ai préféré regarder en anglais (et puis je préfère les voix anglaises, surtout celle de Luka en fait)



    EDIT/ 1er post remit à jour ^-^ Quelques précisions ont été ajoutées, donc n'hésitez pas à aller tout relire! Même si le plus gros du changement se trouve sur la présentation de celui-ci ;)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 28 Oct 2019 16:02

Hellooo, c'est mouaaa ~~

Je viens faire un tit perso svp ^w^
L'ancien porteur de mon Lyhon, alias Lyhonn avec 2 N sur le rp, parce que faut une lettre double hihi ~~
À priori, il n'y a plus de lion ( vu que je suppose que le " lion " en p1 c'est celui que j'ai réservé en privé ? xD ) et Lyhon est mon kwami préféré parmi les 8 de ma création, donc voila... xD
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Eldovski
Prénom: Léo
Sexe: Masculin
Âge: 15-16 ans
Image et/ou description: Imaginez le comme ça, sans les masques ( de sa tête et de son épaule ) les ailes et le bracelet, qui est remplacé par son Miraculous :

( https://www.zerochan.net/2076635 )
Caractère: Si Léo a bien horreur d'une chose, c'est bien la discipline et le rangement... Il aime que sa chambre ( et ses affaires en général ) soit en bordel, et ne s'y retrouve pas quand Lyhonn a subitement tout rangé... Ce qui créé souvent une petite dispute entre eux...
Outre cela, c'est un garçon assez solitaire. Il aime bien resté dans son coin, mais ne dira pas non à une discutions, si jamais vous êtes curieux et que vous venez le chercher. En revanche, il aime bien parler de lui dans ses conditions, donnant un coup de mains dans ses cheveux aux passages, et profitant de votre inattention pour vous chiper un truc. Voler, c'est son truc, et il adore ça. À quoi bon acheter de nouveaux stylos, lorsque le siens ne fonctionne plus, si la voisine a une trousse remplis de stylos arc-en-ciel ? Si l'une de vos affaires a disparut avec Léo a proximité, il a 90% de chance que ce soit lui... Et 10% que ce soit un aliens qui l'est pris en passant sur Terre. Oui... Il aime plaisanter aussi, se jouant de ce que vous dite pour le retourner en blague dans ces situations. Mais, au fond de lui, il est très agréable, il a juste un caractère assez spécial, c'est tout.
Deviens: Fauvial
Crush: Nop
Autre: Il lui arrive de piquer des truc, de-si de-là, mais jamais des " gros " truc. C'est plus des " petits " vols, du style un crayon à son voisin, un livre / dvd qu'il trouve cool chez son pote, ou un petit paquet de biscuit dans un supermarché... Il n'ira jamais voler de banque, ou d'argent en général, ne vous en fait pas pour ça xD





• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Fauvial
Image et/ou description: Imaginé Léo dans un déguisement de lion, fait de fourrure, avec la tite queue aussi. Pour la tête, il s'agit d'une veste à capuche, imitant une crinière de lion, et qui sont surmonter de deux oreilles de lion. Si jamais la capuche vint à tomber, Léo porte quand même un masque marron, imitant celui de Chat-Noir, mais avec deux patounes en bonus : une de chaque côté du masque. Parce que c'est connus : un simple masque te rend incognito... xD
Caractère: Quand Léo devient Fauvial, il devient très vite attentionné envers les autres. À l'affut du moindre danger, il fait de son mieux pour se rendre utile. Devenant assez sérieux, il fera tout ce qu'il peut pour arrêter les super-vilains, et autres ennemis de Paris. Il est aussi assez coopératif, bien qu'il n'a pas encore trouvé de partenaire de combat définitif, préférant le changement à la routine. De plus, bien qu'il est lui même un roublard voleur dans sa forme civil, sous sa forme de héros, Léo commence un peu à se méfier des gens louche, et à trouver le vol comme quelque chose de mal. Il n'hésitera donc pas à arrêter un voleur, même s'il pourra aller piquer un truc, une fois sa dé-transformation effectué...
Kwami: Lyhonn
Animal: Lion
Image et/ou description du Miraculous: Un petit bracelet gris, semblable à un bracelet normal ( assez serrer pour qu'il ne tombe pas ) que Léo porte au poignet droit. Quand Lyhonn rentre dedans, le bracelet devient fauve, et des barres apparaissent, tel des barres d'énergie. Leur descente indique le temps avant la dé-transformation.
Arme: Un couteau, ou ses griffes de lion
Super coup, et son effet: " Grouavocatys " : invoque un lion mâle, pouvant servir de monture ou d'aide, en attaquant l'ennemi, ou autre. En revanche, plus le temps s'écoule, plus le lion rajeunit, perdant peu à peu sa crinière, à mesure qu'il rapetisse, avant de devenir un lionceau qui va disparaitre en même temps que Léo va reprendre sa forme civil, ou peu avant. Le lion ne peut donc pas être utilisé très longtemps.
Véritable identité: Léo Eldovski
Travaille avec...: alors à priori personne, mais ça peu potentiellement se faire...
Autre: On ne sait pas où Léo a obtenu Lyhonn. Mais il est très probable que ce soit après le vol d'un bijoux chez de la famille ou autre, ou par une simple trouvaille random, dans le bordel de sa chambre...





• Formulaire Kwami •

Nom: Lyhonn ( peu se prononcer comme le " lion " ou bien " li-i-on " )
Animal: Lion
Image et/ou description: D'apparence, Lyhon ressemble à un petit lion miniature. Il est de couleur fauve et possède une petite crinière tout autour de sa tête, ainsi qu'une fine queue d'où se trouve une petite touffe de poils à son extrémité. Quant à ses yeux, ils sont d'un jolie marron.
Caractère: On peu dire de Lyhonn qu'il est le contraire même de Léo. Si son maitre est quelqu'un d'assez désordonné en mode " m'en foutisme " des réunions et de s'il faut aidé autrui ou non, bien qu'il le fait s'il le faut, Lyhonn est assez strict là dessus. S'il a organisé une réunion , il faut que son maitre soit présent... Même si rare sont les fois où ce dernier l'écoute...
Lyhonn est aussi un petit animal très ordonné, qui n'aime pas vraiment le désordre, et serait capable de ranger tous le bureau de son maitre, même si Léo n'est pas d'accord là dessus. Il peut d'ailleurs arriver quelques fois où Léo déplace un truc de son bureau, et que Lyhonn le remette à une autre place, et ceux, pendant de longues minutes. Le petit lion fait aussi tout son possible pour aider ses camarades. Le seul trait de caractère qu'il pourrait avoir en commun avec son porteur serait sa gourmandise.
En conclusion, Lyhonn est quelqu'un d'assez calme en apparence, sauf quand il s'agit de discipline. Il aime que tout sois bien à sa place et que tous soit là quand il est nécessaire d'être là. Mais c'est aussi un très bon Kwami, qui sait aider son maitre avec son caractère et son savoir. Malgré les apparences, et malgré leurs nombreuses disputes et du faite que Léo ne semble pas forcément l'apprécier, tout deux s'apprécient et se voue une confiance mutuel. Leurs disputes n'est juste que le reflet d'une amitié à leur façon...
Nourriture favorite: À cette époque là, la nourriture de Lyhon était encore le caramel ( sous toute ses formes : gâteau ou bonbon ) Ca colle un peu aux dents, mais il adore ça...
Propriétaire: Léo Eldovski
Relations avec son propriétaire: Un peu tendu, mais Lyhonn fais en sorte de rendre Léo meilleur, et tout deux s'apprécie beaucoup au fond d'eux
Autre: Je ne pense pas


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

    [b]Nom:[/b] Eldovski
    [b]Prénom:[/b] Léo
    [b]Sexe:[/b] Masculin
    [b]Âge:[/b] 15-16 ans
    [b]Image et/ou description:[/b] Imaginez le comme ça, sans les masques ( de sa tête et de son épaule ) les ailes et le bracelet, qui est remplacé par son Miraculous :
[thumb=300]https://static.zerochan.net/Aeus.full.2076635.jpg[/thumb]
( [url]https://www.zerochan.net/2076635[/url] )
    [b]Caractère:[/b] Si Léo a bien horreur d'une chose, c'est bien la discipline et le rangement... Il aime que sa chambre ( et ses affaires en général ) soit en bordel, et ne s'y retrouve pas quand Lyhonn a subitement tout rangé... Ce qui créé souvent une petite dispute entre eux...
Outre cela, c'est un garçon assez solitaire. Il aime bien resté dans son coin, mais ne dira pas non à une discutions, si jamais vous êtes curieux et que vous venez le chercher. En revanche, il aime bien parler de lui dans ses conditions, donnant un coup de mains dans ses cheveux aux passages, et profitant de votre inattention pour vous chiper un truc. Voler, c'est son truc, et il adore ça. À quoi bon acheter de nouveaux stylos, lorsque le siens ne fonctionne plus, si la voisine a une trousse remplis de stylos arc-en-ciel ? Si l'une de vos affaires a disparut avec Léo a proximité, il a 90% de chance que ce soit lui... Et 10% que ce soit un aliens qui l'est pris en passant sur Terre. Oui... Il aime plaisanter aussi, se jouant de ce que vous dite pour le retourner en blague dans ces situations. Mais, au fond de lui, il est très agréable, il a juste un caractère assez spécial, c'est tout.
    [b]Deviens:[/b] Fauvial
    [b]Crush:[/b] Nop
    [b]Autre:[/b] Il lui arrive de piquer des truc, de-si de-là, mais jamais des " gros " truc. C'est plus des " petits " vols, du style un crayon à son voisin, un livre / dvd qu'il trouve cool chez son pote, ou un petit paquet de biscuit dans un supermarché... Il n'ira jamais voler de banque, ou d'argent en général, ne vous en fait pas pour ça xD[/quote]

[hr]

    [quote][size=150]• Formulaire Super-Héro • [/size]

    [b]Surnom:[/b] Fauvial
    [b]Image et/ou description:[/b] Imaginé Léo dans un déguisement de lion, fait de fourrure, avec la tite queue aussi. Pour la tête, il s'agit d'une veste à capuche, imitant une crinière de lion, et qui sont surmonter de deux oreilles de lion. Si jamais la capuche vint à tomber, Léo porte quand même un masque marron, imitant celui de Chat-Noir, mais avec deux patounes en bonus : une de chaque côté du masque. Parce que c'est connus : un simple masque te rend incognito... xD
    [b]Caractère:[/b] Quand Léo devient Fauvial, il devient très vite attentionné envers les autres. À l'affut du moindre danger, il fait de son mieux pour se rendre utile. Devenant assez sérieux, il fera tout ce qu'il peut pour arrêter les super-vilains, et autres ennemis de Paris. Il est aussi assez coopératif, bien qu'il n'a pas encore trouvé de partenaire de combat définitif, préférant le changement à la routine. De plus, bien qu'il est lui même un roublard voleur dans sa forme civil, sous sa forme de héros, Léo commence un peu à se méfier des gens louche, et à trouver le vol comme quelque chose de mal. Il n'hésitera donc pas à arrêter un voleur, même s'il pourra aller piquer un truc, une fois sa dé-transformation effectué...
    [b]Kwami:[/b] Lyhonn
    [b]Animal:[/b] Lion
    [b]Image et/ou description du Miraculous:[/b] Un petit bracelet gris, semblable à un bracelet normal ( assez serrer pour qu'il ne tombe pas ) que Léo porte au poignet droit. Quand Lyhonn rentre dedans, le bracelet devient fauve, et des barres apparaissent, tel des barres d'énergie. Leur descente indique le temps avant la dé-transformation.
    [b]Arme:[/b] Un couteau, ou ses griffes de lion
    [b]Super coup, et son effet:[/b] " Grouavocatys " : invoque un lion mâle, pouvant servir de monture ou d'aide, en attaquant l'ennemi, ou autre. En revanche, plus le temps s'écoule, plus le lion rajeunit, perdant peu à peu sa crinière, à mesure qu'il rapetisse, avant de devenir un lionceau qui va disparaitre en même temps que Léo va reprendre sa forme civil, ou peu avant. Le lion ne peut donc pas être utilisé très longtemps.
    [b]Véritable identité:[/b] Léo Eldovski
    [b]Travaille avec...:[/b] alors à priori personne, mais ça peu potentiellement se faire...
    [b]Autre:[/b] On ne sait pas où Léo a obtenu Lyhonn. Mais il est très probable que ce soit après le vol d'un bijoux chez de la famille ou autre, ou par une simple trouvaille random, dans le bordel de sa chambre...[/quote]

[hr]

    [quote][size=150]• Formulaire Kwami • [/size]

    [b]Nom:[/b] Lyhonn ( peu se prononcer comme le " lion " ou bien " li-i-on "  )
    [b]Animal:[/b] Lion
    [b]Image et/ou description:[/b] D'apparence, Lyhon ressemble à un petit lion miniature. Il est de couleur fauve et possède une petite crinière tout autour de sa tête, ainsi qu'une fine queue d'où se trouve une petite touffe de poils à son extrémité. Quant à ses yeux, ils sont d'un jolie marron.
    [b]Caractère:[/b] On peu dire de Lyhonn qu'il est le contraire même de Léo. Si son maitre est quelqu'un d'assez désordonné en mode " m'en foutisme " des réunions et de s'il faut aidé autrui ou non, bien qu'il le fait s'il le faut, Lyhonn est assez strict là dessus. S'il a organisé une réunion , il [i]faut[/i] que son maitre soit présent... Même si rare sont les fois où ce dernier l'écoute...
Lyhonn est aussi un petit animal très ordonné, qui n'aime pas vraiment le désordre, et serait capable de ranger tous le bureau de son maitre, même si Léo n'est pas d'accord là dessus. Il peut d'ailleurs arriver quelques fois où Léo déplace un truc de son bureau, et que Lyhonn le remette à une autre place, et ceux, pendant de longues minutes. Le petit lion fait aussi tout son possible pour aider ses camarades. Le seul trait de caractère qu'il pourrait avoir en commun avec son porteur serait sa gourmandise.
En conclusion, Lyhonn est quelqu'un d'assez calme en apparence, sauf quand il s'agit de discipline. Il aime que tout sois bien à sa place et que tous soit là quand il est nécessaire d'être là. Mais c'est aussi un très bon Kwami, qui sait aider son maitre avec son caractère et son savoir. Malgré les apparences, et malgré leurs nombreuses disputes et du faite que Léo ne semble pas forcément l'apprécier, tout deux s'apprécient et se voue une confiance mutuel. Leurs disputes n'est juste que le reflet d'une amitié à leur façon...
    [b]Nourriture favorite:[/b] À cette époque là, la nourriture de Lyhon était encore le caramel ( sous toute ses formes : gâteau ou bonbon ) Ca colle un peu aux dents, mais il adore ça...
    [b]Propriétaire:[/b] Léo Eldovski
    [b]Relations avec son propriétaire:[/b] Un peu tendu, mais Lyhonn fais en sorte de rendre Léo meilleur, et tout deux s'apprécie beaucoup au fond d'eux
    [b]Autre:[/b] Je ne pense pas[/quote]


Et pis l'autre aussi, dons je parlais sur discord vaguement hier et avant-hier mdr
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Amarys ( à prononcer " a-ma-riss " )
Prénom: Hélio
Sexe: masculin
Âge: 15-16 ans
Image et/ou description: Imaginé le comme ça, mais avec les cheveux, de l'arrière de son crâne, descendant jusqu'aux épaules ( il aime les avoir long ) :

( https://my-boy-life-in-manga.skyrock.com/ )
Caractère: Hélio est quelqu'un d'assez solitaire, et difficile à comprendre. En effet, il lui arrive souvent de parler tout seul ( bien que, pour lui, il parle simplement avec quelqu'un que vous êtes incapable de voir, car " vous n'en avez pas les compétences requises " ) faisant que beaucoup de gens le prenne pour cinglé, et n'ose pas trop avoir affaire à lui. Au delà de ça, il n'aime pas trop rester trop longtemps avec les mêmes personnes, se disant lasser de " vos dialogues pré-programmé " le rendant encore plus étrange aux yeux des gens...
Autrement, c'est un passionné de tous ce qui touche aux jeux vidéos, au fantastique, et à l'irréel en général. Pour lui, tout ce qui touche aux légendes est réel, et Hélio peut très bien partir dans un long débat, si vous essayé de prouver le contraire.
De plus, il est difficile de devenir son ami de chair et d'os, parce qu'Hélio ne fait pas vraiment d'effort la dessus, ne voulant pas se " coltiner un boulet qu'il faut soigner, et à qui il faut offrir des truc pour l'améliorer "
Deviens: Le Hurleur
Crush: Non
Autre: Il lui arrive souvent de parler tout seul, avec des personnages qu'il voit dans sa tête ( des sortes d'amis imaginaires en somme ) C'est devenu tellement commun pour ses parents, qu'Hélio a finit par leur dire que la personne qu'il nommait " Coyoo " était l'un d'eux, et ses parents ont finit par le croire, puisqu'ils n'ont jamais vus Coyoo, bien qu'ils entendent deux voix lorsque Hélio lui parle. Sa mère est un peu inquiète concernant la santé de son fils, mais son mari passe son temps à lui dire que parler tout seul, est une forme d'intelligence.





• Méchant (possesseur de Miraculous)

Surnom: " Le Hurleur " / " L'Hurleur "
Image et/ou description: Imaginé Hélio, dans le corps d'un coyote anthropomorphe... Nan mais, je rigole pas... xD
La seule chose de différente est qu'il y a une sorte de coupe au niveau de la gueule, laissant dévoiler sa propre bouche, et que la fourrure a deux trous au niveau des yeux, pour qu'Hélio puisse voir avec les siens, mais sinon, on dirait réellement un coyote se comportant comme un humain...
Hélio peut respirer grâce aux deux trous dans les narines, et sa chevelure dépasse du costume, part un trou au dessus de la tête, faisant croire à une fourrure ébouriffer, partant vers l'arrière.
Si vous voulez un costume plus en détail, imaginez le là dedans, avec les changements que j'ai annoncé :
Image
( http://dreamokwa.over-blog.com/article- ... 44991.html )
Caractère: Sous la forme du Hurleur, Hélio devient quelqu'un d'extrêmement déterminé à " réussir les quêtes qui [lui] sont donné " Ainsi, quand il a un objectif en tête, il est probablement impossible de lui faire changer d'avis, si bien que la seule chose nécessaire pour le stopper serait de l'arrêter net, en contrecarrant ses plans.
Puisqu'il n'est pas conscient de réellement faire le mal, Hélio peu commettre toute sorte de crime, bien qu'abattre des cibles donné est son principale, et cela le réjouit beaucoup quand enfin il y parvient. De plus, il adore récupérer un item appartenant à ses victimes, tel un trophée ( un bijoux, une montre, un peu d'argent, un petit truc quoi ) Il rangera ensuite cette item dans une boite spécial, dons il est le seul à avoir la clé, et à savoir qu'elle se cache sous le parquet en bois de sa chambre, dans une ouverture qu'il a créé ( comme dans les films vous voyez ? )
Aux yeux des autres, le Hurleur pourrait passer pour un psychopathe commettant des crimes pour son simple plaisir divertissant, mais à ses propres yeux, il les commet pour sauver le monde d'un risque imminent, ou bien, pour augmenter sa réputation au près d'un clan donné... ( de nouveau, comme dans un jeu vidéo, quand tu abat l'ennemi de ton clan préféré, pour te faire accepté par ce dernier )
Kwami: Coyoo
Animal: Coyote
Image et/ou description du Miraculous: C'est un collier semblant fait d'argent, et attaché à une chaine en argent. Le collier se termine par un pendentif en forme de goutte d'eau, auquel est dessiné l'image de la silhouette d'un coyote hurleur, comme sur cette image :

( https://www.pinterest.fr/pin/520376931940996660/?lp=true )
Autour du pendentif s'en trouve deux autres. Ce sont deux petit carré. Si on se met face à Hélio, celui à gauche du pendentif à silhouette de coyote a un " M " d'inscrit dessus, et celui de droite a un " A " d'inscrit dessus. Sans doute que le type qui a offert le bijoux à sa soeur a voulut rajouter les initiales de cette dernière sur le bijoux, puisque la soeur d'Hélio se nomme Marie... Quoi qu'il en soit, Hélio a laisser les deux pendentif-lettre, bien qu'il est possible de les enlever.
Quand Coyoo rentre dedans, la silhouette du coyote se transforme pour laisser apparaitre un véritable coyote. De plus, le bijoux et sa chaine s'assombrissent. Quand aux pendentif-lettre, ces dernières disparaissent, car elles ne sont pas sur le bijoux en temps normal. À la place, elles deviennent un contour noire, à la gouttelette ayant le coyote pour image. Au fur et à mesure que le temps passe, après l'activation du super coup, le coyote commence à redevenir peu à peu une simple silhouette, en commençant par la tête, pour finir par la queue.
Arme: Un petit pistolet, qui n'a pas besoin de se recharger. En revanche, il ne peu tirer que 5 ou 6 balles par transformation. Au delà, cela est toujours possible, mais cela nuit à la santé de l'utilisateur, puisque le pistolet tire des balles d'énergies. Sinon, ses griffes et ses crocs pour le corps à corps, mais la distance c'est ce que préfère Hélio, car ça permet de toucher sans se faire toucher.
Super coup, et son effet: " Vitalia " : Quand le super coup est activé, la vitesse du Hurleur augmente, lui permettant de distancer ses ennemis, suite à une vitesse supérieur à celle d'une personne normale. En revanche, plus le temps s'écoule, plus la vitesse diminue, jusqu'à ce que le méchant reprenne sa vitesse normal, à sa dé-transformation, ou peu avant. C'est une technique principalement utilisé pour la fuite.
Véritable identité: Hélio Amarys
Pourquoi est-il méchant?: En fait, Hélio n'est pas réellement conscient de faire le mal car pour lui, la vie n'est qu'une immense carte de jeu vidéo. En effet, petit déjà, il était très imaginatif, et créait beaucoup de chose, en plus de croire dur comme fer, que ses personnages créés, ou venant de ses films / dessin-animé / jeux préférés étaient réels. Suite à cela, Hélio a subit pas mal de moqueries, et a cherché à prouver au monde que tous était réel, mais que, visiblement, le garçon était le seul à se savoir dans un monde fictif.
Un jour, il rendit visite à sa grande soeur, d'une vingtaine d'année, et trouva par hasard une boite, renfermant un collier. Comme le garçon voulait justement avoir un bijoux, il demanda à sa soeur s'il pouvait lui prendre, ce qu'elle accepta, car ce bijoux lui venant d'un type follement amoureux d'elle, mais qu'elle ne pouvait supporter et que, par conséquent, elle ne l'avait jamais mis, et ne le mettrait jamais. Quant il rentra chez lui, Hélio essaya le bijoux, et vit que Coyoo en sortie. Voyant qu'il était capable de toucher la créature de ses mains - chose que le garçon ne pouvait pas faire avec les autres personnages qu'il croyait réel - Hélio finit par se dire qu'il avait enfin la preuve qu'il cherchait, que le monde dans lequel il vivait n'était que fictif, puisqu'un coyote miniature, volant, parlant, et offrant pouvoir et arme, ne pouvait pas exister dans un monde réel. Alors, le garçon commença à tuer des gens, se disant que, de toute manière, ces personnes respawneront plus tard, ou lui permettront de valider des quêtes lui permettant de rendre le monde meilleur.
En conclusion, Hélio fait le mal en tuant des gens, et éventuellement commettant d'autres crimes, car il est persuader de vivre dans un jeu vidéo...
Autre: Sa soeur n'est pas au courant pour le Kwami de son ancien bijoux, car elle ne l'a jamais mis. Et il est très probable que celui qui lui a offert non plus... Enfin, s'il le savait, il n'est plus là pour le dire, car il a été la première victime du Hurleur, après que le type ai agressé Hélio dans une ruelle, pour lui demander pourquoi il avait le cadeau qu'il avait offert à Marie Amarys. Autant dire que, peu après cela, le Hurleur est venu lui rendre une petite visite...
Enfin... Gare à vous le soir, si vous entendez subitement un hurlement perçant la nuit. Ou le jour aussi, ce n'est peut-être pas un chien...





• Formulaire Kwami •

Nom: Coyoo ( se prononce " Co-you " )
Animal: Coyote
Image et/ou description: Imaginé un coyote, semblable à un coyote comme ci dessous, mais version miniature, et un peu chibisé...

( https://parcsaintecroix.com/animal/coyote )
Caractère: Coyoo est quelqu'un de très timide et attentionnée. Il fait de son mieux pour faire comprendre à son porteur, qu'il fait réellement le mal autour de lui, mais n'y arrive pas, ce qui le rend assez triste. Il est également assez triste de voir l'état d'Hélio s'empirer de jour en jour, sans que personne d'autre ne le remarque, puisque personne ne sait que c'est lui le Hurleur...
De plus, Coyoo parle généralement assez peu, essayant de choisir ses mots au mieux, pour tenter d'aider Hélio, sans aggraver son état, mais cela ne marche pas vraiment...
Nourriture favorite: Les bonbons, mais de préférence les rouges ou les roses ( ceux couleurs viande quoi )
Propriétaire: Hélio Amarys
Relations avec son propriétaire: Assez mal... Il n'arrive pas à faire comprendre à Hélio qu'il commet des crimes dans la réalité, et il est obligé d'agir contre son grès. En effet, Coyoo préfèrerait qu'Hélio se serve de ses talents pour faire le bien, mais comme le garçon n'est pas conscient qu'il fait le mal dans un monde bel et bien réel... En revanche, contrairement à Nooroo, Coyoo n'est pas obligé de nommé Hélio " maitre " car il a le droit de le nommer par son prénom. Il a également le droit de le tutoyer, bien qu'Hélio traitre plus Coyoo comme une " preuve importante " de ses recherches, que comme un ami fidèle.
Autre: Je ne pense pas


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

    [b]Nom:[/b] Amarys ( à prononcer " a-ma-riss " )
    [b]Prénom:[/b] Hélio
    [b]Sexe:[/b] masculin
    [b]Âge:[/b] 15-16 ans
    [b]Image et/ou description:[/b] Imaginé le comme ça, mais avec les cheveux, de l'arrière de son crâne, descendant jusqu'aux épaules ( il aime les avoir long ) :
[thumb=300]https://i.skyrock.net/0092/83280092/pics/photo_83280092_6.png[/thumb]
( [url]https://my-boy-life-in-manga.skyrock.com/[/url] )
    [b]Caractère:[/b] Hélio est quelqu'un d'assez solitaire, et difficile à comprendre. En effet, il lui arrive souvent de parler tout seul ( bien que, pour lui, il parle simplement avec quelqu'un que vous êtes incapable de voir, car " vous n'en avez pas les compétences requises " ) faisant que beaucoup de gens le prenne pour cinglé, et n'ose pas trop avoir affaire à lui. Au delà de ça, il n'aime pas trop rester trop longtemps avec les mêmes personnes, se disant lasser de " vos dialogues pré-programmé " le rendant encore plus étrange aux yeux des gens...
Autrement, c'est un passionné de tous ce qui touche aux jeux vidéos, au fantastique, et à l'irréel en général. Pour lui, tout ce qui touche aux légendes est réel, et Hélio peut très bien partir dans un long débat, si vous essayé de prouver le contraire.
De plus, il est difficile de devenir son ami de chair et d'os, parce qu'Hélio ne fait pas vraiment d'effort la dessus, ne voulant pas se " coltiner un boulet qu'il faut soigner, et à qui il faut offrir des truc pour l'améliorer "
    [b]Deviens:[/b] Le Hurleur
    [b]Crush:[/b] Non
    [b]Autre:[/b] Il lui arrive souvent de parler tout seul, avec des personnages qu'il voit dans sa tête ( des sortes d'amis imaginaires en somme ) C'est devenu tellement commun pour ses parents, qu'Hélio a finit par leur dire que la personne qu'il nommait " Coyoo " était l'un d'eux, et ses parents ont finit par le croire, puisqu'ils n'ont jamais vus Coyoo, bien qu'ils entendent deux voix lorsque Hélio lui parle. Sa mère est un peu inquiète concernant la santé de son fils, mais son mari passe son temps à lui dire que parler tout seul, est une forme d'intelligence.[/quote]

[hr]

    [quote][size=150][u]• Méchant [i](possesseur de Miraculous)[/i] •[/u][/size]

    [b]Surnom:[/b] " Le Hurleur " / " L'Hurleur "
    [b]Image et/ou description:[/b] Imaginé Hélio, dans le corps d'un coyote anthropomorphe... Nan mais, je rigole pas... xD
La seule chose de différente est qu'il y a une sorte de coupe au niveau de la gueule, laissant dévoiler sa propre bouche, et que la fourrure a deux trous au niveau des yeux, pour qu'Hélio puisse voir avec les siens, mais sinon, on dirait réellement un coyote se comportant comme un humain...
Hélio peut respirer grâce aux deux trous dans les narines, et sa chevelure dépasse du costume, part un trou au dessus de la tête, faisant croire à une fourrure ébouriffer, partant vers l'arrière.
Si vous voulez un costume plus en détail, imaginez le là dedans, avec les changements que j'ai annoncé :
[img]http://a51.idata.over-blog.com/234x300/2/64/32/24/mai/OLD-MAN-COYOTE--voir-lien-.jpg[/img]
( http://dreamokwa.over-blog.com/article-vieil-homme-coyote-rend-les-hommes-mortels-2-53644991.html )
    [b]Caractère:[/b] Sous la forme du Hurleur, Hélio devient quelqu'un d'extrêmement déterminé à " réussir les quêtes qui [lui] sont donné " Ainsi, quand il a un objectif en tête, il est probablement impossible de lui faire changer d'avis, si bien que la seule chose nécessaire pour le stopper serait de l'arrêter net, en contrecarrant ses plans.
Puisqu'il n'est pas conscient de réellement faire le mal, Hélio peu commettre toute sorte de crime, bien qu'abattre des cibles donné est son principale, et cela le réjouit beaucoup quand enfin il y parvient. De plus, il adore récupérer un item appartenant à ses victimes, tel un trophée ( un bijoux, une montre, un peu d'argent, un petit truc quoi ) Il rangera ensuite cette item dans une boite spécial, dons il est le seul à avoir la clé, et à savoir qu'elle se cache sous le parquet en bois de sa chambre, dans une ouverture qu'il a créé ( comme dans les films vous voyez ? )
Aux yeux des autres, le Hurleur pourrait passer pour un psychopathe commettant des crimes pour son simple plaisir divertissant, mais à ses propres yeux, il les commet pour sauver le monde d'un risque imminent, ou bien, pour augmenter sa réputation au près d'un clan donné... ( de nouveau, comme dans un jeu vidéo, quand tu abat l'ennemi de ton clan préféré, pour te faire accepté par ce dernier )
    [b]Kwami:[/b] Coyoo
    [b]Animal:[/b] Coyote
    [b]Image et/ou description du Miraculous:[/b] C'est un collier semblant fait d'argent, et attaché à une chaine en argent. Le collier se termine par un pendentif en forme de goutte d'eau, auquel est dessiné l'image de la silhouette d'un coyote hurleur, comme sur cette image :
[thumb=200]https://i.pinimg.com/originals/1b/50/54/1b505457e679070d28f28afc02489cc8.gif[/thumb]
( [url]https://www.pinterest.fr/pin/520376931940996660/?lp=true[/url] )
Autour du pendentif s'en trouve deux autres. Ce sont deux petit carré. Si on se met face à Hélio, celui à gauche du pendentif à silhouette de coyote a un " M " d'inscrit dessus, et celui de droite a un " A " d'inscrit dessus. Sans doute que le type qui a offert le bijoux à sa soeur a voulut rajouter les initiales de cette dernière sur le bijoux, puisque la soeur d'Hélio se nomme Marie... Quoi qu'il en soit, Hélio a laisser les deux pendentif-lettre, bien qu'il est possible de les enlever.
Quand Coyoo rentre dedans, la silhouette du coyote se transforme pour laisser apparaitre un véritable coyote. De plus, le bijoux et sa chaine s'assombrissent. Quand aux pendentif-lettre, ces dernières disparaissent, car elles ne sont pas sur le bijoux en temps normal. À la place, elles deviennent un contour noire, à la gouttelette ayant le coyote pour image. Au fur et à mesure que le temps passe, après l'activation du super coup, le coyote commence à redevenir peu à peu une simple silhouette, en commençant par la tête, pour finir par la queue.
    [b]Arme:[/b] Un petit pistolet, qui n'a pas besoin de se recharger. En revanche, il ne peu tirer que 5 ou 6 balles par transformation. Au delà, cela est toujours possible, mais cela nuit à la santé de l'utilisateur, puisque le pistolet tire des balles d'énergies. Sinon, ses griffes et ses crocs pour le corps à corps, mais la distance c'est ce que préfère Hélio, car ça permet de toucher sans se faire toucher.
    [b]Super coup, et son effet:[/b] " Vitalia " : Quand le super coup est activé, la vitesse du Hurleur augmente, lui permettant de distancer ses ennemis, suite à une vitesse supérieur à celle d'une personne normale. En revanche, plus le temps s'écoule, plus la vitesse diminue, jusqu'à ce que le méchant reprenne sa vitesse normal, à sa dé-transformation, ou peu avant. C'est une technique principalement utilisé pour la fuite.
    [b]Véritable identité:[/b] Hélio Amarys
    [b]Pourquoi est-il méchant?:[/b] En fait, Hélio n'est pas réellement conscient de faire le mal car pour lui, la vie n'est qu'une immense carte de jeu vidéo. En effet, petit déjà, il était très imaginatif, et créait beaucoup de chose, en plus de croire dur comme fer, que ses personnages créés, ou venant de ses films / dessin-animé / jeux préférés étaient réels. Suite à cela, Hélio a subit pas mal de moqueries, et a cherché à prouver au monde que tous était réel, mais que, visiblement, le garçon était le seul à se savoir dans un monde fictif.
Un jour, il rendit visite à sa grande soeur, d'une vingtaine d'année, et trouva par hasard une boite, renfermant un collier. Comme le garçon voulait justement avoir un bijoux, il demanda à sa soeur s'il pouvait lui prendre, ce qu'elle accepta, car ce bijoux lui venant d'un type follement amoureux d'elle, mais qu'elle ne pouvait supporter et que, par conséquent, elle ne l'avait jamais mis, et ne le mettrait jamais. Quant il rentra chez lui, Hélio essaya le bijoux, et vit que Coyoo en sortie. Voyant qu'il était capable de toucher la créature de ses mains - chose que le garçon ne pouvait pas faire avec les autres personnages qu'il croyait réel - Hélio finit par se dire qu'il avait enfin la preuve qu'il cherchait, que le monde dans lequel il vivait n'était que fictif, puisqu'un coyote miniature, volant, parlant, et offrant pouvoir et arme, ne pouvait pas exister dans un monde réel. Alors, le garçon commença à tuer des gens, se disant que, de toute manière, ces personnes respawneront plus tard, ou lui permettront de valider des quêtes lui permettant de rendre le monde meilleur.
En conclusion, Hélio fait le mal en tuant des gens, et éventuellement commettant d'autres crimes, car il est persuader de vivre dans un jeu vidéo...
    [b]Autre:[/b] Sa soeur n'est pas au courant pour le Kwami de son ancien bijoux, car elle ne l'a jamais mis. Et il est très probable que celui qui lui a offert non plus... Enfin, s'il le savait, il n'est plus là pour le dire, car il a été la première victime du Hurleur, après que le type ai agressé Hélio dans une ruelle, pour lui demander pourquoi il avait le cadeau qu'il avait offert à Marie Amarys. Autant dire que, peu après cela, le Hurleur est venu lui rendre une petite visite...
Enfin... Gare à vous le soir, si vous entendez subitement un hurlement perçant la nuit. Ou le jour aussi, ce n'est peut-être pas un chien...[/quote]

[hr]

    [quote][size=150]• Formulaire Kwami • [/size]

    [b]Nom:[/b] Coyoo ( se prononce " Co-you " )
    [b]Animal:[/b] Coyote
    [b]Image et/ou description:[/b] Imaginé un coyote, semblable à un coyote comme ci dessous, mais version miniature, et un peu chibisé...
[thumb=300]https://parcsaintecroix.com/wp-content/uploads/2019/05/coyote-6.jpg[/thumb]
( [url]https://parcsaintecroix.com/animal/coyote[/url] )
    [b]Caractère:[/b] Coyoo est quelqu'un de très timide et attentionnée. Il fait de son mieux pour faire comprendre à son porteur, qu'il fait réellement le mal autour de lui, mais n'y arrive pas, ce qui le rend assez triste. Il est également assez triste de voir l'état d'Hélio s'empirer de jour en jour, sans que personne d'autre ne le remarque, puisque personne ne sait que c'est lui le Hurleur...
De plus, Coyoo parle généralement assez peu, essayant de choisir ses mots au mieux, pour tenter d'aider Hélio, sans aggraver son état, mais cela ne marche pas vraiment...
    [b]Nourriture favorite:[/b] Les bonbons, mais de préférence les rouges ou les roses ( ceux couleurs viande quoi )
    [b]Propriétaire:[/b] Hélio Amarys
    [b]Relations avec son propriétaire:[/b] Assez mal... Il n'arrive pas à faire comprendre à Hélio qu'il commet des crimes dans la réalité, et il est obligé d'agir contre son grès. En effet, Coyoo préfèrerait qu'Hélio se serve de ses talents pour faire le bien, mais comme le garçon n'est pas conscient qu'il fait le mal dans un monde bel et bien réel... En revanche, contrairement à Nooroo, Coyoo n'est pas obligé de nommé Hélio " maitre " car il a le droit de le nommer par son prénom. Il a également le droit de le tutoyer, bien qu'Hélio traitre plus Coyoo comme une " preuve importante " de ses recherches, que comme un ami fidèle.
    [b]Autre:[/b] Je ne pense pas[/quote]



J'ai mis entre parenthèses le liens où j'ai eu les images, histoire de créditer x)
Et j'ai qu'une seule chose à dire : rip mes 7 autres Kwamis mdr
Lyhon qui a toujours été mon chouchou, et Coyoo qui a été créé ya quoi ? 1 ou 2 jours seulement ? Les autres je les oublie, je suis méchante :"O
En plus, Lyhon c'est tellement mon chouchou, que je profite de ce RP pour faire son ancien porteur ( celui avant Chairon ) adapté au rp ( donc sans ses pouvoirs, et autre détails qui changent un peu ) alors qu'en attendant, ses collègues Kwamis ont pratiquement rien de développer depuis leur création ya des mois :lol:


Enfin bref, à plus tout l'monde 8-) ( et encore sorry pour les pavées Gigi XD /SPAM/ )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 28 Oct 2019 19:08

    Chalut toi :D

    Bon, je ne vais pas te faire un pavé pour te dire ce que je t'ai déjà dis sur discord, alors... soit la bienvenue parmi nous! =3 Très heureuse d'avoir réussit à te manipuler faire venir t'inscrire ici ♥
    Si tu veux déjà aller poster, n'hésite pas ♥ (n'hésite pas à regarder la liste super bien organisée pour peut-être rejoindre un personnage :P)




    J'ai préparé les <<brouillons>> pour quand je pourrais mettre à jour la 1ère page, j'espère que la réponse ne prendra pas trop de temps à arriver, ce serait franchement dommage de pas pouvoir s'organiser dès maintenant D': En tout cas, toutes les modifications ont été faites, avec le temps quelques images ne marchent plus... j'ai modifié celles qui étaient modifiables (soit via internet, soit en les prenant sur ton DA Souffle'), mais il me manquera quelques images ^^" Voici la liste, si jamais des joueurs passent par ici et ont envie de faire quelques recherches pour trouver une nouvelle image, ou alors pour me laisser une petite description ;-) L'un des deux, au choix.
    osssni, manque Flynn
    Souffle', manque Ambre et Dashee
    ChanteFoudre, manque Vaakus et Dimitri + image/description du Miraculous
    mesprit, manque Casey et Cheat et Thingy (la mascotte)


    Et je ne pense pas avoir grand chose de plus à ajouter?
    A part que j'ai toujours envie de me faire un nouveau personnage, d'autant plus qu'en triant les formulaires je me suis rendue compte qu'on a très peu de vilains akumatisés... ce qui est très dommage, et j'ai envie de remédier à ça :lol:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 28 Oct 2019 20:20

Merci bien :D
Je posterais donc hum... Et bien maintenant, pourquoi pas ? :mrgreen:

édit : Mdr, 1h pour posté xD
Bas bravo moi :"3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 29 Oct 2019 09:52

Ouiii, de nouveaux personnages ! Il est vraiment particulier cet Hello,Zoruna ! :shock:
J'avoue que je sais plus trop quoi faire avec mon personnage pour le moment, mais promis, je répondrai présente le moment venu.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité