Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Misakie » 12 Nov 2019 21:28

Spoiler: show
Je suis tellement désolée du retard :oops: :oops: j'étais en vacances sur l'île sœur où j'habite et je n'avais pas le temps de répondre et surtout sur vini ce n'est vraiment pas facile, donc je préférais attendre pour bien répondre avec ma ptite Aria ! Donc nous revoilà haha :D :lol: 8-)


Aria



La belle était profondément endormie, rêvant de son âme sœur Salazard, elle était tellement folle amoureuse de lui, jamais elle ne cessait de pensé à lui, il était vraiment tout pour lui.
Doucement elle se réveilla dérangée de douleurs abdominale… Elle ouvra tranquillement les yeux lorsqu'elle senti une agréable odeur s'émanant de la cuisine, mais il y avait une autre odeur, plus douce et plus fleurit… Elle tourna la tête sur la droite et vit un magnifique bouquet de fleur orangé, sans couleur vive, ce que Aria ne supporte pas !, là non, c'était doux, pâle, simple comme elle aime. Elle s'assit en tailleur sur le lit et pris le bouquet dans ses mains, elle le posa sur ses jambes et sentis l'agréable odeur qui s'en dégager. Aria adorait véritablement cette odeur, elle était comme envoutée.
Puis petit à petit elle retira la couverture de ses jambes et se leva totalement, elle pose la bouquet sur le bureau en se dirigeant vers la porte, elle fît attention à ne pas abîmé les fleurs.
A présent elle se dirigea vers cette deuxième odeur extrêmement attirante qui lui faisait gronder son ventre avec furie. Aria pris le chemin de la cuisine à pas de loup, elle se positionna juste derrière son compagnon qui était entrain de faire cuir du bacon. L'odeur était si alléchante !
Elle se plaça juste derrière ce dernier et l'enlaça de ses bras délicatement en posant tout aussi délicatement un tendre baiser dans sa nuque.
"Bonjour mon amour"dit-elle avec une voix douce et envoutante..."Le bouquet dans la chambre, est si beau et sens si bon, j'étais agréablement surprise en le voyant, je te remercie pour se magnifique cadeau mon amour."
Elle serra un peu plus Salazard dans ses bras pour le remercier et senti l'étreinte de son compagnon autour d'elle... Aria aimait tellement cette sensation d'être dans ses bras en toute sécurité, en sachant qu'il la protègerait !
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 13 Nov 2019 16:56

✢ Salazard ✢



    Alors qu'il préparait la viande, il sentit les bras de sa compagne l'enrouler, et un baiser se poser sur sa nuque. Un frisson lui traversa l'échine. Qu'est-ce qu'il aimait quand elle faisait ça.
    "Bonjour mon amour. Le bouquet dans la chambre, est si beau et sens si bon, j'étais agréablement surprise en le voyant, je te remercie pour se magnifique cadeau mon amour." disait-elle. Le fait qu'elle s'adressait à lui d'une manière si envoûtante ne le rendit pas indifférent...
    Enlevant sa viande de la plaque chauffante, il se décrocha de l’étreinte de sa compagne, se retourna pour lui faire face, et l'embrassa avec douceur. C'était un baiser court, mais il avait beaucoup trop faim pour se laisser charmer par sa princesse. Et au vu des bruits que le ventre de sa compagne faisait, elle aussi avait besoin de cette viande.
    « Ravi de savoir que ma belle au bois dormant apprécie son présent. Il déposa un baiser sur son front, puis reprit sa poêle. Ma belle charmeuse, manger d'abord. Ensuite viendront les câlins. » Le félin savait bien qu'ils continueraient à se cajoler ensuite; quand ils n'étaient pas dehors à faire des bêtises, ils étaient de toute façon toujours dans ces petits moments d'affections... Quoi qu'il en soit, Salazard avait préparé suffisamment de bacon pour eux deux, préparé aussi du pain pour qu'ils se fassent des tartines... et sorti à peu près tout ce qui pouvait les nourrir, finalement.
    Le félin, en bon gentleman, "aida" Aria à s’asseoir, avant de se poser sur sa propre chaise, qu'il rapprocha de sa compagne. Il lui déposa un dernier baiser sur la joue, avant d'entamer son petit-déjeuné.
    « Les fleurs ne sont pas trop... trop? Je dois avouer que sans la vendeuse, j'aurais été incapable de te ramener un tel bouquet. » fit-il entre deux bouchées.


Spoiler: show
Toujours pas d'inspi pour Haku ;-; Ça viendra, ça viendra. Très probablement au pire moment possible, en plein milieu d'un cours ou d'un contrôle, mdr :lol:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 16 Nov 2019 23:53

Marinette

La jeune fille tombée semblait aller bien. Marinette soupira soulagée. L'inconnue finit par s'en aller après quelques minutes de conversation. Celya s'éloigna aussi après que son téléphone ait vibré plusieurs fois. L'héroïne lui fit un signe de main.
Marinette retourna alors près d'Alya, Nino et Adrien. Tous les quatre, ils restèrent à plaisanter quelques minutes. Puis, sa meilleure amie proposa une promenade au parc. Ca n'était pas une mauvaise saison. Et puis ils pourraient profiter des glaces de Marc. Il faisait encore beau ces derniers temps. Pas trop chaud mais assez pour une crème glacée entre ami !
-Oh, excellente idée ! On pourrait aller chez Marc.
Répondit elle. Elle fouilla dans son sac en bandoulière en faisant attention à ne pas toucher Tikki qui y était cachée. Cependant, quelque chose manquait.
Mon porte monnaie ! Oh non !
Quelle tête en l'air ! Elle ne pouvait pas sortir sans tout de même.
-Je reviens, j'ai juste oublié quelque chose !
Lança-t-elle en courant vers la boulangerie. La collégienne monta les escaliers deux à deux jusqu'à sa chambre dont les murs étaient toujours autant emplis de posters d'Adrien. Elle chercha précipitamment l'objet manquant, ne voulant pas faire attendre ses amis. Son kwami sortit alors du sac
-Marinette calme toi. Ca ne sert à rien de se précipiter comme ça. Regarde, il est là.
Fit la petite coccinelle. Elle souleva le porte monnaie qui était sur le lit de sa porteuse et qui semblait presque trop lourd pour la petite créature qu'elle était. La jeune fille récupéra son bien et sourit.
-Merci Tikki. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Elle reprit son calme et descendit au RDC. Ses parents semblaient très occupés. La boulangerie avait beaucoup de succes ces temps-ci. Un jeune homme s'avança vers son père en se présentant comme un nouveau dans le quartier. En effet, Marinette ne l'avait jamais vu ici. Apparemment il avait une requête particulière. D'autres clients avec des commandes plus simples s'impatientaient. Les parisiens étaient toujours pressés… Alors elle s'approcha et proposa de prendre la commande. Après tout, il s'agissait de cookies, une de ses pâtisseries préférées et celle de Tikki. Monsieur Dupain accepta avec soulagement et s'occupa plutôt des commandes de pain. La jeune fille se tourna vers le client.
-Bonjour, je vais prendre votre commande. Nous avons un peu de tout ici. Quel genre de cookies cherchez vous ? Au chocolat noir, au lait, blanc, aux amandes ?
Demanda-t-elle poliment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 20 Nov 2019 16:05

Pardon du retard je ne pensais pas que le rp reviendrait à la vie XD

Hélène et Aaren


Hélène rentra donc au café après sa marche et alla ouvrir la boutique. Elle n'avait rien vu (haha) des combats ni des nouveautés. Avec son fidèle compagnon accompagnée d'Aaren elle leva les rideaux et changea l'affiche du café en un élégant ouvert. Elle s'assit ensuite au comptoir tout en sirotant une tisane à la menthe.


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 27 Nov 2019 17:49

Kishori Neha

Après le départ de son client, Kishori sortit de la boutique (en en ayant informé ses parents au préalable), et marcha jusqu'à la boulangerie Dupain-Cheng. Une foule immense était amoncelée devant la vitrine, ce qui ne manqua pas de la refroidir. Faire la queue pour une durée indéterminable lui semblait totalement aberrant et énervant, quelle qu'en soit l'issue. Elle devrait renoncer à une de leurs créations boulangères pour cette fois. Elle rebroussa donc chemin et arriva devant un café qui lui parut plutôt agréable et surtout vide. Elle poussa le porte et s'installa à une des tables.


Spoiler: show
Kishori est à présent dans le café, si jamais cela vous dit de faire interagir un de vos personnages avec elle.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 27 Nov 2019 18:44

Spoiler: show
Sorry pour le retard :oops:
Je cours de partout ce mois ci, donc j'ai pas spécialement le temps ni l'envie d'écrire...
J'ai même pas le temps, ni l'envie, d'écrire sur mes truc personnel, c'est pour dire... :roll: ( du coup, j'ai que des notes rapide... très très rapide... )
...
Why, pourquoi j'ai une impression de déjà vu !? :shock:
Enfin, peut-importe o-o

Je voulais poster les 2 persos de base, mais pas le temps ni l'envie au final, et j'ai assez fait attendre Mélissa comme ça... ,-,

Ce mois ci est dur, si ce n'est très dur... Entre nouvelles pas super bonnes, fatigues dus à la saison, et ma peur du feu qui a refait surface au lycée, alors qu'elle n'aurais pas dus, à cause d'un mec cinglé qui a déboulé comme ça oklm dans la classe hier aprem, et qui a balancé des allumettes au calme, je sais plus où donné de la tête :roll: ( et bibi elle a faillis s'en prendre une sur elle parce qu'elle aime être au 1er rang pour bien voir le tableau :roll: * va flipper de retourner dans la salle 322 maintenant * )
Le mois prochain sera compliqué aussi, c'est toujours pareil en novembre-décembre, mais j'essayerais d'être là au mieux :/ ( et janvier-février on a déjà les tournages bac pour la CAV, puis mai révision et juin-juillet le bac... O-O" ;-; )

Bref... Période difficile, c'est tout...



Léo / Lyhonn

Mikaëlla lui demanda soudain s'il fréquentais souvent le café. Léo haussa les épaules, et lui répondit :
- Non pas vraiment. Juste quelques fois, le plus souvent, quand j'veux sortir et m'enfuir loin d'un vieux DM inutile...
Le garçon regarda aussi son interlocutrice, qui regardait ses rollers, avant de lui poser une question d'un air malicieux. Léo lui rendit un nouveau sourire, et lui répondit :
- Nan, pas de permis. Ou alors je roule sans... Dans tout les cas, avec ces trucs, du moment que tu as les réflexes, ça passe !
" Enfin je crois... " termina-t-il dans ses pensées
Plongé dans sa discutions et ses pensées, Léo n'en remarqua même pas qu'Hélène était arrivé, ainsi que des premiers clients. Seul Lyhonn l'avait remarquer, réveillé de son ennui, par les odeurs qui s'en dégageait. Mais il fut rapidement déçut de se souvenir qu'il était pour l'instant enterré dans un tas de feuille, qu'il avait lui même mis là...

Dans tout les cas, il était temps de rentrer. Alors, reprenant la parole, Léo dit :
- Bon, je suis désolé, mais il va falloir que j'y aille... À plus !
Ensuite, le garçon salua Mikaëlla d'un signe de main, puis repartit.



Spoiler: show
Tout ça pour ça... Je sais...
Mais je préfère ne pas te bloquer, et je n'arrive pas à écrire là, je sais pas pourquoi...
C'est pas faux d'avoir repris mon début de la dernière fois, que j'ai édité plusieurs fois...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 29 Nov 2019 12:27

Hélène et Aaren

Hélène entendit donc Kishori entrer dans le magasin. Etant alors partie en cuisine elle s’essuya les mains sur son tablier et sortit au comptoir en arborant son plus beau sourire
- Bonjour, bienvenue au café d'Hélène. Vous désirez quelque chose ?
Max étant allongé à ses pieds et dormait paisiblement tandis qu'Aaren mangeai quelques cookies sous le comptoir.



Spoiler: show
Courage à toi Zoru', je suis aussi en speed en ce moment et avec les années qui arrivent ça ne va pas être un passage de tout repos. Toutes mes pensées avec toi :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 05 Déc 2019 15:07

Spoiler: show
Ah punaise, pardon pardon, j'ai oublié de répondre !

Kishori Neha

Une femme apparut de derrière le comptoir, et lui demanda ce qu'elle désirait. Kishori la reconnut en la personne propriétaire d'un chien qu'elle avait croisée au parc. Elle jeta un oeil à la carte avant d'interroger Hélène :
"Il vous reste des roulés à la cannelle ?" La nourriture qualifiée de "saine" attendrait, l'appel de la douce épice était trop fort.
Elle ajouta :
"Je t'ai vue ce matin, comment s'est terminée ta balade ? Max est-il plus calme maintenant ?"
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 05 Déc 2019 19:42

Hélène et Aaren

La jeune femme reconnut alors sa cliente à son doux parfum et à sa voix. Elle sourit à nouveau et hocha la tête
- Oui, il adore jouer le matin.
Elle se tourna ensuite vers le gros labrador qui roupillait tranquillement près du comptoir
- Il sait se dépenser vite !
Elle hocha la tête en prenant en note la commande
- Une boisson avec ceci ?

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 10 Déc 2019 21:19

Spoiler: show
Boulet de première : bibi ! :mrgreen:

Kishori Neha

Hélène répondit à sa question et pivota légèrement. Kishori tourna la tête dans la même direction pour apercevoir le chien qui ronflait doucement. Elle étouffa un petit rire :
"Je vois ça. Et non, pas de boisson, merci."

Elle était intriguée par la façon dont la jeune femme percevait son environnement. Après tout, elle etait aveugle, pourtant aucun détail ne semblait lui échapper.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité