Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 06 Nov 2019 20:43

    Je regarde tout ça, et j'éditerais ensuite ;) #postutile juste pour que vous sachiez que je suis là x'D

    EDIT/ Pour le résumé déjà (les trucs les plus basiques / importants qui se sont passés <<récemment>>):
    Nous sommes donc un Samedi matin; la rentrée était le Lundi précédent, et tout les élèves ont repris les cours. Des amitiés se sont créées, et il y a de l'amour dans l'air chez certains. Bon bref, jusque là, c'est du classique.
    La semaine précédente, le Lundi soir justement, un méchant du nom d'Anxiatom (Marius) a attaqué la ville et a fini par s'enfuir. Sachant que quelques jours avant le duo Aria/Salazard avait aussi lancé un gros combat qui avait fait se rencontrer pleins de héros.
    On a fait une ellipse après le combat contre Marius, le reste de la semaine a été passé, mais les informations parlent encore de l'histoire, sachant que Marius n'est pas encore désakumatisé.

    Je pense avoir listé les événements les plus importants... il est probable que j'en ai oublié vu que j'ai été absente pendant quelques mois et je n'ai pas le temps de tout rattraper ^^"

    Si tu veux faire intervenir ton personnage tu peux le faire rejoindre un de ceux qui sont déjà de sortie, je remet la liste à jour (normalement pas d'erreurs):
    La Liste super-bien organisée pour s'y retrouver dans le RP
    [Lieu] | [Personnage(s)] | [Lien du dernier post + Personnage]



      Personnages en groupe

    >> Devant le café d'Hélène | Léo, Mikaëlla | Post de Mikaëlla
    >> Dans une boutique de fleur | Kishori, Salazard | Post de Salazard
    >> Dans un parc, près de la Tour Eiffel | Celya, Haku | Post de Haku

      Personnages seuls
    >> Quitte le parc, en direction du Café | Hélène | Post de Hélène
    >> Dans le parc | Marius (sous forme d'Anxiatom) | Post de Anxiatom
    >> Dans la rue (près de la Seine) | Pauline | Post de Pauline
    >> Dans la boulangerie Dupain-Cheng | Adrien (avec Nino et Alya en PNJ) | Post de Adrien
    >> Dans la rue, en direction de chez lui | Hélio | Post de Hélio
    >> Boulangerie Dupain-Cheng | Marinette | Post de Celya (quittant la boulangerie)


    EDIT2/ Je confirme que ton personnage est accepté! Très sympathique d'ailleurs! ^-^ (un nouveau félin à ajouter à la liste, haha :lol: )
    Merci pour les codes, je m'en vais ajouter tout ça en page 1 ♥ (avec les images dans le bon sens =3 Très jolis dessins d'ailleurs!)

    EDIT3/ Formulaires ajoutés en page 1 =3
    Bienvenue parmi nous! :mrgreen:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 11 Nov 2019 21:21

;-;

Je sais que je devais poster ce week-end, mais je n'y arrive pas désolée :(
J'ai un gros blanc, je ne sais pas quoi écrire, et je cours partout ce mois ci, donc je n'ai pas envie d'écrire quand j'ai un moment de pause... :(

Si tu veux, tu peux t'éloigner Mélissa, je n'ai pas envie de te bloquer ><"
J'ai essayer de poster, mais je n'ai pas réussis à écrire grand chose, je préfère reprendre éventuellement le post plus tard, pour l'étoffer, là il n'y a vraiment rien...
Quand je dis qu'avec moi c'est du tout ou rien... T-T"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 12 Nov 2019 17:31

Hey !

Bienvenue Lisladu ^^

No problem Zoru. Je ne suis pas très présente non plus donc je ne peux rien dire. Surtout que j'ai tendance à oublié la partie RPG à thème repris comme elle ne bouge pas beaucoup et que la plupart de mes RP actifs sont sur la partie thème inventé. Je connais aussi le phénomène de la page blanche. Donc t'en fais, c'est pas grave. Si j'arrive à trouver le temps je pourrai peut-être tenter un nouveau poste pour essayer de te débloquer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 27 Nov 2019 18:44

Hello, finalement j'ai posté et j'ai quitté désolée T-T"
Plus d'explication sur le poste mais bon, en clair, c'est pas ma période là... Dur dur ce mois de novembre... Et je n'aurais pas le temps non plus le mois prochain, donc je préfère te libérer...

Tout ça pour ça, désolée... :(
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ChanteFoudre » 02 Fév 2020 23:21

Hello there, comment ça va? :D

Oh punaise ça fait longtemps que je ne suis pas passé et j'en suis bien navrée les cocos, mais avec les cours et les devoirs j'ai vraiment du mal à m'organiser. Et puis le fameux bac en fin d'année ça n'arrange rien... :shock:
Je vais essayer de rattraper tout ça le plus vite possible parce que j'ai une grande envie de revenir et d'écrire. :)
Je vais faire de mon mieux pour revenir en forme dans l'histoire. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ChanteFoudre
 
Message(s) : 174
Âge : 22
Inscrit le : 05 Août 2014 20:52
Localisation : Sous la pluie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 03 Fév 2020 15:52

Salut ChanteFoudre !
Ne t'en fais pas, le RP n'allait pas s'envoler ! Je suis contente que tu reviennes, et bon courage pour le bac !
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)