Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 31 Août 2020 22:16

Travel

-C'est possible... Je n'ai pas vraiment fait attention, je voulais juste sortir de cette pièce...

- Hm... Dit-il en reprenant un gorgée de sa bouteille.

La guérisseuse n'attendait sans doute pas de réponse car elle se dirigea vers un mur et dit a voix haute,

-Cet endroit.... est considérablement chargé en magie... Changer des individus en pierre ne serait peut-être pas si étonnant....

- Alors se serait vraiment la maison qui déciderait? Es que ce serait-elle aussi qui décide de... nous enlevée de nos mondes pour nous mettre ici? Comme si elle chercher de la compagnie?
Avant même qu'Edelle donne une réponse ils entendirent une sorte de grincement des murs et puis la guérisseuse qui lorgnée sa bouteille depuis un moment fini par lui posé une question qui ne concerné pas leurs situation, ou tout cas, pas directement.

-.....Tu bois tout le temps ?
- Tout le temps? Non, pas a se point... Mais je doit dire que là, c'est plus par habitude, Dit-il en passant sa main dans ces cheveux, tu vois, moi je vis sur l'eau, c'est très rare que je descende a terre et... normalement mettre pied a terre me rend complètement malade. Dit-il en accentuent le mot par une grimace et en l'allongeant sa prononciation de manière tout a fait exagéré.
- Du coup je bois pour que mon estomac se balade comme si j'était en mer mais ici... Rien, comme si j'était sur mon bateau, le pied total. Pourtant je vois bien le sol de la terre et du coup je bois plus par réflexe que par envie, même si, j'aime l'alcool donc j'en ai toujours plus ou moins envie mais... Bon... Fini-t-il en haussant les épaules.
Ceci dit, si c'est se qui t'inquiet, je n'ai pas l'alcool mauvais. Dit-il en lui faisant un clin d’œil encourant.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 31 Août 2020 22:56

Edelle

La pensée la frappa et elle regarda autour d'elle. La maison aurait une volonté propre ? Et des sentiments ? Etait ce réellement possible ? Elle n'avait jamais quelque chose comme ça. Enfin, elle n'avait jamais vécu cette situation auparavant donc bon... Et...la maison semblait y répondre ?

-Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Je pensais que quelqu'un derrière tout ça qui aurait enchanté l'endroit pour nous garder captifs mais serait ce possible que la maison, après avoir acquiescer puissance magique aurait développée sa propre volonté ? Dans ce cas de nombreuses possibilités s'offrent à nous.. Et visiblement ça a l'air d'être le cas.

Elle chercha autour d'elle, une légère lueur d'intérêt dans les yeux. Elle écouta les explications de l'homme. Il n'arrivait donc ? Edelle avait souvent entendu parler d'histoires de bateaux et de pirates autrefois. Mais elle n'avait pas vu plus grande étendue d'eau de le petit lac de la forêt. Elle haussa les épaules.

-Je me demandais juste comment tu faisais pour boire autant et rester sobre. Les gens boivent rarement dans mon monde....

Elle hésita quelques secondes puis finit par demander.

-C-comment c'est de naviguer sur l'eau ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)