Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar SouffleCendre » 06 Déc 2017 20:50

Je vous zieute à parler des persos ayant vieilli avec panache ... Mais oui qu'il est beau gosse mon Marius x D Et puis on va pas se mentir, la maturité ça a son charme ♡ Ça lui colle mieux aussi ses 29 ans au tigrou !

Hâte de te voir reprendre la loufoque de la série Melissa ^-^ Si ça peut te rassurer, tu jouais quand même assez fréquemment avec tes persos. Je pense que les MP ne viendront qu'au bout de 3 semaines / 1 mois ? 2 semaines ça me semble un peu trop court pour un "avertissement" :|

Tu nous caches un 3ème Givra *-* ? Par ailleurs, je suis pour le chat ♡ Tu penses déjà à la couleur ?

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 06 Déc 2017 21:25

Il nous faut quelques perso' d'un âge mature =3 Sinon, y'avait que des ado' dans cette histoire :lol:
Tu nous fera une version fullbody de ton 'sieur Marius? =3


Un troisième perso'? Boh, tu sais déjà qui est l'un des heureux candidats :P (et les deux autres, c'est Salazard junior, ou Damien, si je lui trouve un bon background et une utilité autre que blagueur de service xD)
Si je donne effectivement un matou à Haku, soit il ressemblera à un de mes deux matous IRL (européen roux ou beige) [ou alors je fais les deux, comme ça pas de jaloux], soit ce sera un bengal blanc... (cette race est tellement trop belle **)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 06 Déc 2017 21:32

Je post ici mes formu!
Ils sont terminé, juste que j'aimerai lui trouver un Crush ainsi qu'un super héro qui bosserait avec elle! Des volontaires?


Voilà mes Formu!

• Formulaire Personnage •

Nom: Otsuki
Prénom: Illy
Sexe: Fille
Âge: 15 ans
Image et/ou description: Image
Caractère: Illy est très facilement déçue lorsqu'elle ne réussi pas ce qu'elle entreprend ou que quand elle boude elle pleure directement. Elle est assez timide et se cache toujours derrière ses amis ou des gens plus grands qu'elle. Illy se cache sans cesse, la foule est sans aucun doutes ce qui lui fait le plus peur. Oui elle a peur des autres et alors?
Une fois qu'elle vous connais, que vous l'avez approché et qu'elle a un minimum confiance en vous (ouais vous avez du taff) elle devient gentille, douce et attentionnée! Elle est très loyale et même si elle a peur de tout, elle essaye toujourd d'affronter ses peurs.
Deviens: Dreamer
Crush: A voir, j'avoue que j'aimerai bien héhé
Autre: Hum noooope!


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Dreamouche/Dreamchou/Dreamy pour les intimes
Image et/ou description: Image Image Image Image Image
Caractère: Lorsqu'elle est Dreamer, Illy est une jeune fille qui s'affirme lus et qui a plus confiance en elle. Sa timidité s'est envolée et elle devient aventureuse, curieuse et s'affirme plus. Elle a moins peur et affronte les super méchants comme une héroïne même si parfois elle aimerai s'enterrer ou se cacher derrière un arbre.
Kwami: Duusu
Animal: Paon
Image et/ou description du Miraculous: C'est une broche de la forme et de la couleur d'une queue de paon qu'elle a constamment dans les cheveux qui a cette forme là;
Image
Arme: Elle possède un arc qui est incassable et qui peux lui permettre de lancer des flèche comme de se défendre.
Super coup, et son effet: "Tornade Bleue" est le nom qu'elle lui a donnée. Lorsqu'elle l'active, son arc disparaît et laisse place à deux éventails qui, lorsqu'ils touchent quelque chose la chose est bloquée, incapable de bouger, bien sûr, elle peux toucher des gens et bien sûr les nombres de touches sont illimités seulement, lorsqu'elle les tient dans ses mains, les éventails deviennent de plus en plus lourd pour elle. Ils seront tout aussi léger pour tous ceux qui le prendront mais pèseront des tonnes pour ses mains. Ils peuvent néanmoins désakumatiser un papillon lorsqu'il est sorti de son réceptacle par un simple contacte.
Véritable identité: Illy
Travaille avec ...: A voir.
Autre: Ellefait son maximum pour découvrir qui sont les autres héros, par curiosité tout simplement. Généralement elle leur demande et si ils disent non, elle les harcèle de questions. C'est dommage, ça a jamais marché!


• Formulaire Kwami •

Nom: Duusu
Animal: Paon
Image et/ou description: Image Image Image Image
Caractère: Duusu est une kwami courageuse. Malgré sa petite taille et le fait qu'elle doive continuellement se cacher dans les cheveux d'Illy si elle le pouvait, elle irait toujours s'interposer lorsque quelqu'un parle mal à son amie. Elle est une grande aide pour elle et l'aide au maximum a surmonter ses peurs. Seulement, Duusu déteste le froid, la neige, la pluie et tout un tas de choses... Dès que c'est froid, ça la dégoûte!
Nourriture favorite: Marshmallow et Chocolat Chaud.
Propriétaire: Illy
Relations avec son propriétaire: Très bonne relation, elles s'entendent très bien et se complète. L'une calme l'autre et l'autre la console
Autre: Ce petit kwami ayant grandi avec Plaag, Tiki, Nouvo et les autres elle est amoureuse de Nouvo.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 06 Déc 2017 21:54

Mais tout à fait très chère. C'est avec plaisir que j'accepte le défi >: D

Ooh ! Si tu penses à ce que je pense, je vais vite me mettre à bosser alors 8)
J'adore les chats ^w^ Particulièrement les européens ♡ J'en ai une brune moua, ça rend bien en roux ? Pas mal le bengali blanc sinon !




Bienvenue Jewel !
Je vais mettre à jour la p.1 avec ton formulaire. Je t'avoue que ça me fais bizarre de voir ton perso avec 15ans x) Je t'explique : Je fais partie des gens qui théorise que le Paon serait la mère d'Adrien (parce qu'elle lui ressemble, et aussi parce que ça aurait été trop cool *-*) Mais comme j'ai plus l'impression maintenant que la pauvre est vraiment partie, et que Nathalie fait partie du complot avec Gabriel Agreste ... Je me demande ce que ça va donner pour cette saison 2 '-'
Tiens au passage, vous en pensez quoi de toute cette histoire ?

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mesprit » 06 Déc 2017 22:13

§Bon, en attendant que je finisse de remanier le formulaire de Kaine, voilà un petit ajout chez les indépendants! =3

• Formulaire Personnage •

Nom: Elle change souvent de nom de famille, donc finalement ce n'est pas très utile... Mais, pour l'instant, c'est Johanson
Prénom: Casey
Sexe: F
Âge: 17 ans, mais elle peut décider de le changer sur la version officielle, quand ça l'arrange... du coup, elle a modifié son dossier pour en avoir 15.
Image et/ou description:
Image Image

Un corps frêle, qui semble pouvoir s'envoler au moindre coup de vent, une peau pâle, des bleus et des pansements un peu partout, des yeux dorés cachés par des mèches trop longues, un œil au beurre noir et des vêtements négligés... Ajoutez à ça un air un peu stupide et perdu en permanence, et vous aurez Casey.
Caractère: Casey est une fille maladroite et tête en l'air, qui serait parfaitement capable de se prendre tous les poteaux du monde dans la face, ou de tomber dans toutes les cages d'escaliers possibles et imaginables. Selon ses propres mots, elle réfléchit trop, et du coup elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure... C'est fort possible, venant d'elle. Elle a quand même réussi à se prendre un pigeon en plein visage alors qu'elle essayait de calculer sa trajectoire.
Sinon, au niveau scolaire, Casey n'a aucun problème pour suivre les cours. Le problème, c'est les cours de sport... Physiquement, Casey est un marshmallow. Fondu. Avec supplément chewing-gum. Elle n'aime pas l'exercice physique, et ça se se voit. C'est probablement réciproque, d'ailleurs. Du coup, en général, elle arrive aux cours avec une dispense médicale... on se demande d'où elle les tire, à chaque fois.
Casey, c'est également quelqu'un d'assez sympa, qui ne cherche pas forcément à se faire plein d'amis mais qui apprécie la compagnie des autres. En revanche, elle fait toujours de son mieux pour causer le moins de vagues possibles, et ne pas trop attirer l'attention... pas facile, avec sa maladresse naturelle.
Deviens: Cheat
Crush: Aucun pour l'instant
Autre: Elle dit venir des États-Unis, et a un léger accent lorsqu'elle parle. Ah, et elle aime bien les animaux, donc on peut la voir parfois en train de nourrir de chats de gouttière...


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom:[/b] Elle change souvent de nom de famille, donc finalement ce n'est pas très utile... Mais, pour l'instant, c'est Johanson
[b]Prénom:[/b] Casey
[b]Sexe:[/b] F
[b]Âge:[/b] 17 ans, mais elle peut décider de le changer sur la version officielle, quand ça l'arrange... du coup, elle a modifié son dossier pour en avoir 15.
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/954840caseystand.png[/img] [img]https://img15.hostingpics.net/pics/183130caseydef.png[/img]
[thumb=700]https://img15.hostingpics.net/pics/245315drawcasey.png[/thumb]
Un corps frêle, qui semble pouvoir s'envoler au moindre coup de vent, une peau pâle, des bleus et des pansements un peu partout, des yeux dorés cachés par des mèches trop longues, un œil au beurre noir et des vêtements négligés... Ajoutez à ça un air un peu stupide et perdu en permanence, et vous aurez Casey.
[b]Caractère:[/b] Casey est une fille maladroite et tête en l'air, qui serait parfaitement capable de se prendre tous les poteaux du monde dans la face, ou de tomber dans toutes les cages d'escaliers possibles et imaginables. Selon ses propres mots, elle réfléchit trop, et du coup elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure... C'est fort possible, venant d'elle. Elle a quand même réussi à se prendre un pigeon en plein visage alors qu'elle essayait de calculer sa trajectoire.
Sinon, au niveau scolaire, Casey n'a aucun problème pour suivre les cours. Le problème, c'est les cours de sport... Physiquement, Casey est un marshmallow. Fondu. Avec supplément chewing-gum. Elle n'aime pas l'exercice physique, et ça se se voit. C'est probablement réciproque, d'ailleurs. Du coup, en général, elle arrive aux cours avec une dispense médicale... on se demande d'où elle les tire, à chaque fois.
Casey, c'est également quelqu'un d'assez sympa, qui ne cherche pas forcément à se faire plein d'amis mais qui apprécie la compagnie des autres. En revanche, elle fait toujours de son mieux pour causer le moins de vagues possibles, et ne pas trop attirer l'attention... pas facile, avec sa maladresse naturelle.
[b]Deviens:[/b] Cheat
[b]Crush:[/b] Aucun pour l'instant
[b]Autre:[/b] Elle dit venir des États-Unis, et a un léger accent lorsqu'elle parle. Ah, et elle aime bien les animaux, donc on peut la voir parfois en train de nourrir de chats de gouttière...[/quote]



• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): Cheat
Image et/ou description:
Image

Oui, en fait elle est juste en pyjama x)
Caractère: Dans son mode plus "sérieux", Cheat ne se cogne plus contre quoi que ce soit. Tout simplement parce qu'elle a tendance à rester assise par terre, là où il n'y a aucun obstacle qu'elle pourrait se ramasser en pleine poire. Ainsi, elle peut se concentrer complètement sur son travaille, ce qui lui permet d'obtenir beaucoup de résultats rapidement. Personne n'est là pour la déranger, puisqu'elle vit seule, donc elle est investie à 100%, et elle oublie parfois de manger ou d'aller dormir... Du coup, elle planifie quelques alarmes à l'avance, pour avoir un rythme quand même assez normal. Même si, franchement, elle n'aurait aucun problème à passer une nuit entière sans dormir... Le problème, ce serait surtout de rester éveillée le lendemain. Mais bon, au pire elle peut bien rater quelques cours, c'est pas comme si elle ne connaissait pas déjà le programme entier...
Enfin, c'est toujours à peu près la même personne de toutes façons.
Pourquoi est-il méchant?: Bof, rien de spécial, juste un contrat reçu de la part d'un gars avec un nom d'insecte... au moins, ça occupe ses soirées, et c'est marrant d'essayer de comprendre comment les bidules de communication des héros fonctionnent...
Pouvoir: En fait, Cheat n'a pas vraiment de pouvoir... C'est juste un génie. Bon, pas tout à fait "juste", mais c'est un génie, et surtout de l'informatique.
Point faible: Bah, comme pour sa version normale, elle est complètement nulle en sports et n'a aucune forme physique, en plus de sa maladresse naturelle... Et il lui faut quand même du matériel pour pouvoir agir, au moins un ordinateur.
Véritable identité: Casey "Johanson"
Autre: Casey est orpheline depuis l'âge de trois ans, à cause d'un accident. A l'orphelinat, elle a causé quelques problèmes mineurs... du genre essayer de pirater le gouvernement, la routine quoi. Elle s'est fait attraper, et a dû accepter de travailler pour eux pendant quelques temps pour éviter les embrouilles. Ça a duré pendant environ deux ans, puis elle en a eu marre et a filé, pour arriver à Paris... là, elle a pris l'identité de Cheat sur Internet, et a refait ses papiers pour ne pas avoir de problèmes si jamais on la traquait. Elle s'est même créé une petite mascotte, qu'elle appelle Thingy :


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150][u]• Méchant [i](indépendant)[/i] •[/u][/size]

[b]Surnom (si il a):[/b] Cheat
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/213270cheat.png[/img]
[thumb=700]https://img15.hostingpics.net/pics/834730drawcheat.png[/thumb]
Oui, en fait elle est juste en pyjama x)
[b]Caractère:[/b] Dans son mode plus "sérieux", Cheat ne se cogne plus contre quoi que ce soit. Tout simplement parce qu'elle a tendance à rester assise par terre, là où il n'y a aucun obstacle qu'elle pourrait se ramasser en pleine poire. Ainsi, elle peut se concentrer complètement sur son travaille, ce qui lui permet d'obtenir beaucoup de résultats rapidement. Personne n'est là pour la déranger, puisqu'elle vit seule, donc elle est investie à 100%, et elle oublie parfois de manger ou d'aller dormir... Du coup, elle planifie quelques alarmes à l'avance, pour avoir un rythme quand même assez normal. Même si, franchement, elle n'aurait aucun problème à passer une nuit entière sans dormir... Le problème, ce serait surtout de rester éveillée le lendemain. Mais bon, au pire elle peut bien rater quelques cours, c'est pas comme si elle ne connaissait pas déjà le programme entier...
Enfin, c'est toujours à peu près la même personne de toutes façons.
[b]Pourquoi est-il méchant?:[/b] Bof, rien de spécial, juste un contrat reçu de la part d'un gars avec un nom d'insecte... au moins, ça occupe ses soirées, et c'est marrant d'essayer de comprendre comment les bidules de communication des héros fonctionnent...
[b]Pouvoir:[/b] En fait, Cheat n'a pas vraiment de pouvoir... C'est juste un génie. Bon, pas tout à fait "juste", mais c'est un génie, et surtout de l'informatique.
[b]Point faible:[/b] Bah, comme pour sa version normale, elle est complètement nulle en sports et n'a aucune forme physique, en plus de sa maladresse naturelle... Et il lui faut quand même du matériel pour pouvoir agir, au moins un ordinateur.
[b]Véritable identité:[/b] Casey "Johanson"
[b]Autre:[/b] Casey est orpheline depuis l'âge de trois ans, à cause d'un accident. A l'orphelinat, elle a causé quelques problèmes mineurs... du genre essayer de pirater le gouvernement, la routine quoi. Elle s'est fait attraper, et a dû accepter de travailler pour eux pendant quelques temps pour éviter les embrouilles. Ça a duré pendant environ deux ans, puis elle en a eu marre et a filé, pour arriver à Paris... là, elle a pris l'identité de Cheat sur Internet, et a refait ses papiers pour ne pas avoir de problèmes si jamais on la traquait. Elle s'est même créé une petite mascotte, qu'elle appelle Thingy :
[thumb=300]https://img15.hostingpics.net/pics/567601drawthingy.png[/thumb][/quote]


D'ailleurs Givra', j'ai pas réussi à trouver les épisodes... donc je veux bien un résumé, s'il te plaît ;-;
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 07 Déc 2017 13:45

Merc Givra!

Oui moi aussi, j'en étais persuadée et que c'état Gabriel qui l'avait tué suite à une dispute en rapport avec les miraculous ! Mais comme il fallait que le perso colle, je fais comme ça ^^
J'ai hâte de la jouer en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 07 Déc 2017 13:49

jewelpet2005 a écrit:
Merc Givra!

Oui moi aussi, j'en étais persuadée et que c'état Gabriel qui l'avait tué suite à une dispute en rapport avec les miraculous ! Mais comme il fallait que le perso colle, je fais comme ça ^^
J'ai hâte de la jouer en tout cas!


Ça me fend tellement le coeur, moi qui voulait la voir interagir avec son fiston ;-;
Tué ? Je ne pense pas qu'il soit aussi dérangé x D Mais ça m'a bien fait rire parce que j'espère vraiment que c'est pas le cas ... Sinon Adrien à du soucis à se faire '-'
Juste une petite précision, à ton formulaire Kwami sur la dernière ligne, quand tu parles de Nouvo, ce ne serait pas plutôt Nooroo ? Au fait, c'est normal s'il n'y a qu'une photo a chaque formulaires. C'est parce que j'économise la place sur les posts
; )

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 07 Déc 2017 13:55

SouffleCendre a écrit:
jewelpet2005 a écrit:
Merc Givra!

Oui moi aussi, j'en étais persuadée et que c'état Gabriel qui l'avait tué suite à une dispute en rapport avec les miraculous ! Mais comme il fallait que le perso colle, je fais comme ça ^^
J'ai hâte de la jouer en tout cas!


Ça me fend tellement le coeur, moi qui voulait la voir interagir avec son fiston ;-;
Tué ? Je ne pense pas qu'il soit aussi dérangé x D Mais ça m'a bien fait rire parce que j'espère vraiment que c'est pas le cas ... Sinon Adrien à du soucis à se faire '-'
Juste une petite précision, à ton formulaire Kwami sur la dernière ligne, quand tu parles de Nouvo, ce ne serait pas plutôt Nooroo ? Au fait, c'est normal s'il n'y a qu'une photo a chaque formulaires. C'est parce que j'économise la place sur les posts
; )

En fait, ma théorie est très longue, je peux l'expliquer si jamais!
Ha c'est Nooroo? Mince >w<
Bah essaye de laisser l'image qu lui ressemble le plus, ou une indication vers la page ou il y a toutes les images!

Du coup, vous ouvrirez quand le topic de RP?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 07 Déc 2017 14:03

Dac, pas de problème :}

Notre assistante de l'ombre va à présent recontacter les anciens joueurs pour savoir s'ils comptent revenir dans l'aventure ^-^ Et une fois que toutes les inscriptions seront à jours, on relancera le RP. Il faut que je vois avec Givra à qu'elle heure de la journée on lâchera les persos :>

Edit/ Je suis ouverte aux théories si tu veux un avis *-*

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 07 Déc 2017 19:01

mesprit a écrit:D'ailleurs Givra', j'ai pas réussi à trouver les épisodes... donc je veux bien un résumé, s'il te plaît ;-;


Je te prépare ça, et je t'envois ^-^ (faut juste que je re-regarde vite fait les épisodes)




SouffleCendre a écrit:Mais tout à fait très chère. C'est avec plaisir que j'accepte le défi >: D

Ooh ! Si tu penses à ce que je pense, je vais vite me mettre à bosser alors 8)
J'adore les chats ^w^ Particulièrement les européens ♡ J'en ai une brune moua, ça rend bien en roux ? Pas mal le bengali blanc sinon !


C'est pas dit que j'en fasse un vrai perso' =3 Parce que bon, à part parler avec Haku, et rester au boulot, il a pas d'utilité pour l'instant x) (et ce ne sera ni un méchant, ni un gentil)
C'est trop bien les chats ♥ Elle s'appelle comment, ta brunette? =3
J'ai juste une photo de lui sur l'ordi, un jour j'en mettrais plus dans mes dossiers... mais voici la bête xD Sa position fait qu'on voit pas bien son roux, surtout qu'il a pas mal de blanc/beige sur le bidou, mais bon, cette pose me fait craquer :lol: Et l'autre bout de chou, le beige, il est (avec un bout de mur de ma chambre :')) Quand j'aurais une photo des deux monstres à côté, où on voit bien la différence, je les montrerais...
Bon en tout cas, je suis maintenant sur que Haku aura un chat, mais reste plus qu'à savoir ce qui est le mieux...




Sympa vos perso', mesprit & jewel' **
Mais, comme Souffle', ça me fait bizarre de voir une ado avoir le miraculous du paon... après, ce qui me gène le plus, c'est que la plupart des images pour la forme super-héro font vraiment adulte... et les apparences différentes du kwami me dérangent aussi :') (vi, ils m'en faut peu, vi)
Bon, Souffle' a bien fait les choses en page 1, donc ça va =3 (alors juste, Souffle', n'hésite pas à utiliser les balises thumb pour redimensionner les images qui sont trop grandes dans les spoiler ^^)

Au niveau de la théorie sur Gabriel Agreste et sa femme, la mienne est là:
Spoiler: show
Gabriel aurait obtenu son Miraculous depuis un bon moment déjà, sans forcément sans servir, car il voulait s'occuper de sa famille. Sa femme aurait un jour disparu (morte ou non, personne ne le sait), sans laisser de trace, sans emporter son Miraculous. Gabriel garda le précieux bijou avec lui. Il apprit dans le livre des Miraculous que posséder la bague du chat Noir et les boucles d'oreille de Ladybug lui permettrait de réaliser un vœu. Son vœu: retrouver la femme qu'il aime.
Alors, il devint méchant, utilisant mal son pouvoir, dans le seul but d'obtenir les deux miraculous.

#Cliché


Ah, sinon ~
Ne commencez pas à déjà parler de commencer le RP, on est encore loin du compte :lol:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)