Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Misakie » 08 Déc 2017 20:20

Coucou Souffle’ ^^
Oui ça fais longtemps que je n’avais pas poster... je suis contente re vous revoir tous ^^ oui ma petite Aria est de retour et plus en forme que jamais hihi :mrgreen:
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 09 Déc 2017 07:40

Shokola m'a dit qu'elle souhaitait (re)commencer, mais qu'en ce moment, étant en période d'exams, elle n'était pas trop disponible ;)
J'espère donc que nous compterons bientôt un nouveau personnage !

Invité
 

Messagepar Coeur de flamme » 09 Déc 2017 15:24

Hey la compagnie !

J'hésite à m'inscrire ici, j'ai même des idées de personnages *^* Mais me connaissant, je suis aussi bien capable de jouer un perso' super longtemps et d'être très présente que de le lâcher au bout d'une semaine TT Alors j'hésite un peu.

Mais je suis venue pour autre chose. Savez vous que l'épisode 8 de la saison 2 est déjà sortit dans d'autres langues que le français ? Et qu'il y avait THE BEST MOMENT de la saison 2 dedans ?!
Si c'est non, je vous conseille, que dis-je, je vous ordonne, d'aller ici et de regarder à partir de 14:40. Pour ceux qui préfèrent regarder en français, qui n'ont pas encore vu la saison 2 ou qui ne veulent pas se spoiler, vous avez, bien entendu, le droit de ne pas y aller ^^ Mais les autres n'ont aucune excuse 8-) (désolée, c'est la fan-girl en moi qui parle :mrgreen: )

D'ailleurs, j'ai hâte de revoir les moments Haku/Celya, j'avoue que je passait souvent sur l'ancien topic de RP rien que pour les voir parler :lol: (Ils sont adorables quand ils sont seulement tous les deux <3)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 09 Déc 2017 15:41

Ne, ne ~
J'ai vu cet épisode ** (enfin, j'ai passé la moitié de celui-ci vu que c'était en espagnol, et je fais LV2 Italien, donc je comprenais rien :') mais j'ai vu le moment **) C'est trop bien ça ! J'ai juste peur que Plagg vende la mèche, le connaissant, il serait capable de tout dire par mégarde... :lol:
C'est triste, quand même, de voir que les épisodes en français sortent moins vite que dans les autres pays... alors que c'est une série franco-coréano-japonaise :|
Mais bon, en tout cas, c'est plaisant qu'il y ai des passages utiles dans les épisodes, et pas toujours des combats sans révélation importante derrière ~

Ow, notre petit "couple" a du succès ♥ =3

Sinon, tu peux tout à fait t'inscrire, tu sais ^-^ Et puis si tu décroches au bout d'une semaine, compte sur nous pour te faire revenir :P




Merci osssni pour l'info' =3
Tu fais bien ton travail de postier, c'est bien :mrgreen: :pat pat: *mur*
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coeur de flamme » 09 Déc 2017 16:19

Ha ! Ne t'inquiète pas, même moi qui fait Espagnol LV2, j'ai passé la moitié de l'épisode tellement je trouvais certaines voix insupportables (surtout celle de Marinette, je ne sais pas trop pourquoi :geek: )
J'ai pensé exactement la même chose en voyant la tête qu'il faisait, surtout que je le vois très bien en train de le dire à Adrien comme si de rien n'était, alors qu'il mange son fromage xD
Yep, surtout que TF1 a été le premier à sortir le début des épisodes de la saison 2, mais pour ce qui est de la suite... On n'a pas fini d'espérer uu
C'est sûr ! Ce genre de passages fait toujours plaisir (et ça donne encore plus de possibilités pour les révélations Ladybug/Adrien 8D Théories me voiciiii !)

Bien évidemment ♥ Ils sont trop choux, et les quiproquo qu'ils se font de temps en temps sont géniaux (les deux qui rougissent en même temps, nia ¨///¨ Limite, j'avais envie que quelqu'un les pousse pour qu'ils se tombent dans les bras :lol: )

Ho, merci Gigi ♥ J'y réfléchis encore un peu, mais je sens que je ne résisterais plus très longtemps, surtout que j'ai trouvé une image parfaite ** (Je suis faiblleee)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 09 Déc 2017 17:29

Coeur de flamme, Coeur de flamme, Coeur de flamme Je sens que je vais t'appeller flafla' sans m'en rendre compte un jour '-'... Je sens que je vais adorer parler théorie avec toi aussi *^* J'ai hâte de voir tes personnages si tu décides de venir, en tout cas, tu es la bienvenue ici !


Oui Haku et Celya sont trop chou. J'irais volontiers les pousser dans la bibliothèque vois-tu, Gniark Gniark Gniark >8D


Arg oui !! Je me suis jeté sur l’épisode quand il est sortit *-* J'étais genre, scaboulaboulabohdsfpedbqspdhvdsfh
Bon ayant fait allemand, l'espagnol tu sais ~ Comme Givra, je n'ai rien compris. Mais pétard c'était excellent cette scène dans le conteneur ! P'tit clin d'oeil à Batman, et ce suspense à la fin :o J'ai hâte d'écouter le doublage français.
Je parierais également sur Plagg qui pourrais, oops, "malencontreusement" vendre la mèche. Et ça donnerait peut être place à du MariChat ! diuzbdsshdbpqdhz !! *cris de fangirl en délire*
Moi aussi je trouve ça étrange d'avoir été les premiers "servies" et que pourtant la suite sort plus rapidement ailleurs. De même pour la trame des épisodes, c'est en effet bien plus intéressant quand il y a un danger sans précédent pour les identités secrètes ;D
Au fait, vous adhérer à quel côté du carré amoureux ?

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 09 Déc 2017 17:44

Au moins tu as compris les passages que tu as regardé, Flamouille x) Bon niveau voix, je préfère pas juger: quand on est habitué aux voix françaises, c'est sur que celles des autres langues peuvent énerver ,-,
J'ai craqué en voyant le passage où Adrien ouvre la bouche pour dire un truc, et que Tikki la lui referme pour pas qu'il parle x) (alors que la voix de Chat Noir = la voix d'Adrien :lol: )
Le pire c'est que les premiers épisodes sont sortis en une semaine, et après, vlan, deux semaines entre chaque épisode ,-, TF1 est TF1, j'ai envie de dire... Mais bon, je regarde plus la télévision sauf quand y'a les petits meurtres (ou Hercule Poirot) qui passent ~

:soupire: et dire que c'est qu'un RP xD
Nan mais tu vas voir qu'il vont finir dans les bras l'un de l'autre à un moment, ça va pas louper xD

De rien ♥ Faiblesse, faiblesse, tu es si puissante ~ Mais on t'aimes quand même :lol:


Moi j'adhère au MariChat :mrgreen: (à cause de toutes les comics sur deviantart avec ce duo là xD)

Mais bon, là, dans l'immédiat, j'ai surtout envie que Chloe reçoive son Miraculous, histoire de voir quel genre de gentille elle sera! :twisted: Et puis Alya... je la vois bien, avec son portable, à filmer les combats alors qu'elle a son propre Miraculous :lol:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mesprit » 09 Déc 2017 17:50

Aaaaah, les voix de la VE, absolument magiques x)
Et moi j'ai tout compris, nananèreuh~

C'est dommage, je m'attendais à ce que quelqu'un ouvre les yeux à un moment, mais bon ;-; Au moins, il y aura sûrement un fan-comic qui fera cette scène...

Sinon, je pense que je sais ce que je vais faire avec Kaine pour l'améliorer, ça va être marrant =3
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coeur de flamme » 09 Déc 2017 19:13

Flafla' ? On ne me l'avait encore jamais faite, j'adhère complètement :lol: Et moi, je t'appellerais sousou xD
Les théories c'est la vie, on est d'accord *^* (J'en avais une géniale où le père d'Adrien était en fait le dernier Chat Noir, ce qui expliquait plein de trucs dans l'animé, mais elle a perdu toute fiabilité quand l'épisode 1 de la saison 2 est sorti ;^;)
Merci ^///^

Si jamais tu as besoin d'aide pour les pousser, je suis là 8D
J'en profiterais pour leur lancer des pétales de rose et mettre une musique romantique 8-)

Moi c'est quelqu'un d'autre qui me l'a montré, j'étais en mode fan-girl et je n'arrêtais pas de lâcher des "omg" "omg" toutes les 3 secondes xD Comme quoi, je suis contente de ne pas être la seule à avoir réagit comme une folle devant cette scène :lol:
Moi aussi j'ai hâte de l'écouter en version française **

J'adhère à 100 % pour ChatNoir/Marinette ! (Et comme Gigi, c'est à cause de toutes les BDs sur le duo que j'ai vu sur Deviantart ou Pinterest xD)




C'est vrai, c'est l'avantage notable de faire Espagnol LV2 :mrgreen: /mur/ Oui, bon, après je me tais parce que moi, je ne comprend absolument rien quand je vais en Allemagne et qu'un serveur me demande ce que je veux commander (déjà que je n'arrive même pas à lire la carte xD)
Normalement les voix dans d'autres langues ne me dérangent pas (c'est même l'inverse *pense à la VF de Bleach*) mais là, ça m'a un peu bloqué (je crois que je suis trop attachée à la voix française de Marinnette x') )
TF1 avait fait du plutôt bon boulot pour le dernier Wakfu, mais là, il ne gère pas du tout :/

Moi, je verrais parfaitement votre petit couple dans la série Miraculous ~
Hooohoooo ! Quand ça arrivera, je serais aux premières loges pour leur lancer des fleurs 8D

Pour tout te dire, la faiblesse et la flemme sont mes colocataires et elles sont très envahissante x')




*patpat avec mesprit* On est deux 8D
Idemmm, surtout pour Adrien ! Je m'imaginais trop la tête qu'il ferais en voyant Marinette et en faisant enfin la liaison Marinette=Ladybug 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 09 Déc 2017 19:24

Bon après quand on vie prêt de L'italien, LV2 Italien, c'est pas si mal (même si je le parle pas du tout xD)
Bon c'est sur que pour les animé, c'est une autre histoire (VO > VF, même si certaines VF sont bien (voire très bien) faites), mais là... On c'est habitué à nos voix :')
En même temps, ils mettraient moins de pub, ils auraient le temps de mettre plus d'épisode == On a juste à prendre notre mal en patience, j'ai envie de dire... Peut-être que la saison 2 n'a pas la même popularité que la 1ère, donc ils se sont dit "on va ralentir le rythme de diffusion"? Ou alors c'est que la traduction en français n'a pas été faite, et donc c'est légitime qu'ils ne puissent pas mettre plus d'épisodes? (m'enfin c'est pas logique qu'un show français ai la traduction française... en retard =='')

Et moi je dis nop, parce que copyright Maggle :mrgreen: (mon Haku, grrrr :evil: ) Mais je doute qu'il mette un héro léopard des neiges... c'est pas une bestiole très connue chez les plus jeunes (qui en plus est en voie d'extinction ,^,)
Patience, patience :mrgreen: Avant d'arriver dans les bras l'un de l'autre, déjà, il faut le rapprochement :')

Ne, je compatis :') :pat pat:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité