Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar SouffleCendre » 05 Déc 2017 22:37

Bonsoir à vous deux !

J'ai bien mis vos formulaires à jour, si jamais il manque quoi que se soit n'hésitez pas à me le faire savoir ;) Aller venez les enfants !
Il nous manque au moins une Marinette (à jouer très régulièrement), un méchant et un Papillon (à jouer très régulièrement) !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 06 Déc 2017 08:14

Bonjour ici !

Je compte bien me réinscrire ! Donc le méchant akumatisé sortira bientôt ! ^^ Elle est quasiment prête il ne me manque qu'une certaine info'.
Par contre Marinette.... J'y réfléchit toujours parce que même si ça me tente bien, j'ai trop peur de ne pas être assez présente.

Encore merci d'avoir repris le topic
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 06 Déc 2017 14:02

Il nous faut bien plus qu'une Marinette, un méchant, et un Papillon, Souffle' xD (dans l'idéal, au moins une quinzaine de personnages avec des rôles équitablement répartis (pas que des méchants ou des gentils))

Tu as tout ton temps pour réfléchir Méli' ^^ On ne va pas te forcer si tu ne veux pas reprendre Marinette =3 (mais oui, dans l'idéel, il faut que Marinette soit assez présente)




J'éditerais avec mon Salazardounet =3 (mais faut que je fasse du tri dans les info' sur lui xD)

• Formulaire Personnage •

Nom: Narcisse
Prénom: Salazard
Sexe:
Âge: 29 ans (né un jour d’Août)
Image et/ou description:
Image
Il mesure dans les 1m80/85.
Salazard a les yeux de couleur rouge; probablement des lentilles, vu que sur les rares photo de lui enfant, il a les yeux vert émeraude. Ses cheveux sont noir ébène, la plupart du temps en bataille.
Caractère: Si vous cherchez la définition du mot narcissique, vous y trouverez le nom de Salazard en exemple. Imbu de lui-même, se prenant pour un roi, il se croit supérieur à tous. Personne ne sait si c'est vraiment dans sa nature, ou si il fait ça juste pour compenser le manque de considération qu'il vivait étant enfant.
Grand solitaire, on le voit souvent trainer seul, de nuit notamment. C'est moins bruyant, et moins agité.
Il n'apprécie qu'une seule personne: Aria. La seule qui, a ses yeux, mérite de trainer avec lui. Elle est sa reine, son étoile. Comme il le dit si bien "elle est la seule à rivaliser avec ma beauté".
Deviens: "Monster"
Crush: Aria Blaudeau (à voir, si Misakie se ré-inscrit, si ils sont déjà mariés ou encore fiancés)
Autre: Il a tendance à rester moins souvent sous forme humaine que sous forme animale. Il a un passé assez sombre; il n'en parle jamais, mais on sait qu'il déteste sa famille biologique pour diverses raisons ~
Sa plus grande peur: être sur une moto. Quand Aria arrive à la faire monter sur la sienne, pour une balade romantique, il ne peut s'empêcher de planter ses ongles dans le siège, de peur de tomber!


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom:[/b] Narcisse
[b]Prénom:[/b] Salazard
[b]Sexe:[/b] ♂
[b]Âge:[/b] 29 ans (né un jour d’Août)
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/74/2b/f6/742bf692dee0c88deb692e17e2ed46ab.jpg[/img]
Il mesure dans les 1m80/85.
Salazard a les yeux de couleur rouge; probablement des lentilles, vu que sur les rares photo de lui enfant, il a les yeux vert émeraude. Ses cheveux sont noir ébène, la plupart du temps en bataille.
[b]Caractère:[/b] Si vous cherchez la définition du mot narcissique, vous y trouverez le nom de Salazard en exemple. Imbu de lui-même, se prenant pour un roi, il se croit supérieur à tous. Personne ne sait si c'est vraiment dans sa nature, ou si il fait ça juste pour compenser le manque de considération qu'il vivait étant enfant.
Grand solitaire, on le voit souvent trainer seul, de nuit notamment. C'est moins bruyant, et moins agité.
Il n'apprécie qu'une seule personne: Aria. La seule qui, a ses yeux, mérite de trainer avec lui. Elle est sa reine, son étoile. Comme il le dit si bien "elle est la seule à rivaliser avec ma beauté".
[b]Deviens:[/b] "Monster"
[b]Crush:[/b] Aria Blaudeau (à voir, si Misakie se ré-inscrit, si ils sont déjà mariés ou encore fiancés)
[b]Autre:[/b] Il a tendance à rester moins souvent sous forme humaine que sous forme animale. Il a un passé assez sombre; il n'en parle jamais, mais on sait qu'il déteste sa famille biologique pour diverses raisons ~
Sa plus grande peur: être sur une moto. Quand Aria arrive à la faire monter sur la sienne, pour une balade romantique, il ne peut s'empêcher de planter ses ongles dans le siège, de peur de tomber![/quote]


• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): "Monster", "Nightmare", "Sale bête"... Il a pleins de surnoms ^^''
Image et/ou description:
Il peut se transformer en n'importe quel animal; il aura à chaque fois le corps entièrement noir ébène, et ses yeux seront rouges. Sa forme préférée est celle d'un grand lion.
Image
Sa deuxième forme préférée est le corbeau, suivie du serpent.
Caractère: Il garde son caractère normal, mais il faut que vous sachiez qu'il devient joueur. Il aime jouer "au chat et à la souris", lui étant le chat!
Il s'en prend toujours à plus faible que lui, et quand il voit un adversaire à sa taille, il n'hésite pas à faire des coups-bas pour le vaincre! (du style à se transformer en grosse bébête, du genre dinosaure... =3)
Pourquoi est-il méchant?: Les raisons de cette méchanceté sont floues; pour certains, c'est parce qu'il aime faire le mal, pour d'autres, c'est sa famille qui l'a transformé en monstre... lui seul sait la vraie raison à cela.
Pouvoir: Salazard peut se transformer en n'importe quel animal, de son choix (animal existant, ou éteins). Si cette seconde forme est blessée, sa forme humaine le sera aussi. Il peut se transformer à l'infini, mais si il force trop, il va rapidement se fatiguer.
Point faible: Si il est avec Aria, elle est son point faible: il va se concentrer sur elle, sur sa protection, et se fichera de ce qui peut lui arriver à lui.
Si il est seul: il est du genre à attaquer, donc il se fatigue vite si vous êtes sur la défensive. Il se lasse rapidement, néanmoins, et change de forme pour en prendre une plus adéquat...
Véritable identité: NARCISSE Salazard
Autre: //


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150][u]• Méchant [i](indépendant)[/i] •[/u][/size]

[b]Surnom (si il a):[/b] "Monster", "Nightmare", "Sale bête"... Il a pleins de surnoms ^^''
[b]Image et/ou description:[/b]
Il peut se transformer en n'importe quel animal; il aura à chaque fois le corps entièrement noir ébène, et ses yeux seront rouges. Sa forme préférée est celle d'un grand lion.
[img]http://img110.xooimage.com/files/d/3/1/black-lion-51a819e.png[/img]
Sa deuxième forme préférée est le corbeau, suivie du serpent.
[b]Caractère:[/b] Il garde son caractère normal, mais il faut que vous sachiez qu'il devient joueur. Il aime jouer "au chat et à la souris", lui étant le chat!
Il s'en prend toujours à plus faible que lui, et quand il voit un adversaire à sa taille, il n'hésite pas à faire des coups-bas pour le vaincre! (du style à se transformer en grosse bébête, du genre dinosaure... =3)
[b]Pourquoi est-il méchant?:[/b] Les raisons de cette méchanceté sont floues; pour certains, c'est parce qu'il aime faire le mal, pour d'autres, c'est sa famille qui l'a transformé en monstre... lui seul sait la vraie raison à cela.
[b]Pouvoir:[/b] Salazard peut se transformer en n'importe quel animal, de son choix (animal existant, ou éteins). Si cette seconde forme est blessée, sa forme humaine le sera aussi. Il peut se transformer à l'infini, mais si il force trop, il va rapidement se fatiguer.
[b]Point faible:[/b] Si il est avec Aria, elle est son point faible: il va se concentrer sur elle, sur sa protection, et se fichera de ce qui peut lui arriver à lui.
Si il est seul: il est du genre à attaquer, donc il se fatigue vite si vous êtes sur la défensive. Il se lasse rapidement, néanmoins, et change de forme pour en prendre une plus adéquat...
[b]Véritable identité:[/b] NARCISSE Salazard
[b]Autre:[/b] //[/quote]


Vi, monsieur Salazard a vieilli xD Et désolée Souffle', pour ce monsieur, je n'ai pas mis les dessins que tu m'as fait de lui, car il ne faisait pas assez vieux du coup ^^''
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SouffleCendre » 06 Déc 2017 17:21

Oui c'est vrai x D Au moins, on a ton tigrou. Cela nous fait un méchant, un !
*Oh Joie*
Comme il nous faut encore du monde, tu as large le temps Melissa' ^^

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 06 Déc 2017 17:45

J'ai bien envie de tenter Marinette... Si jamais je ne suis pas assez présente vous pourriez me donner un avertissement et si une deuxième fois je recommence, je la cède ?
Enfin en faisant ça je suis extrêmement légèrement******* donc si vous ne voulez pas vous embêter je comprendrais ^^

Sinon, je suis contente de retrouver vos personnages ! Par contre quel coup de vieux ils ont pris Marius et Salazard xD Nan mais je me demande si je ne les préfère pas en adultes comme ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 06 Déc 2017 18:45

T'es bien la seule, Méli', à demander des avertissements :lol: Nan mais si tu t'absentes, je penses qu'on t'enverra un mp pour te prévenir ;) A la limite, on confiera Marinette à quelqu'un d'autre si tu venais à t'absenter trop longtemps sans prévenir! :)

Marius a quand même pris un coup de vieux énorme, comparé à Salazard qui n'a pris que 5 ans x)
Salazard était trop jeune pour ce qu'il est... c'était pas crédible à mes yeux ,-, Il me fallait un méchant matou avec plus d'expérience =3

:doit résister à la tentation de se faire un 3ème perso':
EDIT/ :vient de penser à donner un animal à Haku: :veux lui donner un chat:




Bon en attendant, si vous pouviez éviter de poster sur l'ancien topo, ce serait bien xD (vous pouvez vous envoyer des mps pour les projets ^-^)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 06 Déc 2017 19:24

Ah ? '^' Tu me diras en IRL j'avais zapper mes affaires et j'ai été voir la prof "Est ce que je dois faire un exercice en plus ou avoir une punition ?", la professeure était choquée et m'a répondu que ce n'était que pour ceux qui oubliaient tout le temps leurs affaires. XD
Bref je m'égare ^^" D'accord merci beaucoup déesse givra' et aux deux autres filles aussi ^^ Je sais que ces derniers temps j'ai quelques problèmes et du coup j'ai beaucoup plus d'absences... Mais bon, faut que j'arrête de raconter ma vie :?

C'est vrai, c'est vrai ! XD De plus Marius a totalement changer en plus de son coup de vieux x))
Salazard fait plus sérieux en effet. Enfin de toute manière c'est ton matou et celui d'Aria si elle revient xD donc si tu juges qu'il faudrait mieux qu'il soit plus vieux, t'as forcément raison :P

Givra' tu résistera pas ^-^"
Oh un chat, c'est vrai que ça irait bien à Haku ! :shock:

Ah et oui, j'ai légèrement oublier que ça existait les messages privés *se sauve en courant mais se prend un mur tellement elle est bête*
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 06 Déc 2017 19:48

L'élève beaucoup trop sérieuse xD Je t'assure que chez moi, ceux qui font des bêtises, ils font leur possible pour éviter la punition :lol:
Oh bah non, tu vas pas recommencer avec ça :lol: Je suis pas une déesse ;^;
:pat :pat: Je sais pas quel genre de problème tu as, mais si jamais tu veux en parler, ma boite à mp est ouverte :)

Il est bg maintenant Marius :mrgreen: (et je l'ai vu en avant première, na :p)
Sérieux, on verra si il le reste :') (c'est pas gagné xD) En fait je voulais qu'il soit plus vieux si, éventuellement, avec Misakie on faisait naître leurs futurs enfants... (oui parce qu'ils sont pas mariés mais on a déjà les visuels des gamins en tête, avec toutes les références qu'il faut x))


Je sais, je sais x'D (j'ai 3 personnages en stock... :lol: )
Mais ça fait "un perso" de plus à gérer :')
*l'aide à se relever* Oublier les mps, faut le faire, quand même xD
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 06 Déc 2017 19:57

Nan xD Oh t'inquiète pas, chez moi aussi sauf moi et ma meilleure amie...
Oh bah si ! Déesse givra' ^^ Y'a bien que toi pour dire que tu n'en est pas une !
Merci c'est gentil mais je pense pas venir remplir ta boîte à MP surtout que c'est assez personnel. Mais merci beaucoup :D


Ouais ! Nyah, t'es toit le temps première xD
Ah d'accord. Mais je veux voir les enfants xD

J'ai déjà essayer avec plusieurs personnes mais pas sûr que ça ait fait l'effet voulu donc bon (carrément, j'ai envie de te dire, j'ai une bonne dizaine d'idées de perso différents...)
Merci ! *se relève avec son aide* Avec tout ça je deviens folle... x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 06 Déc 2017 20:35

Vous êtes spéciales xD
Grrr, j'suis pas une déesse ><
Recevoir des mps de la part de mes amies, ça fait toujours plaisir ~ Donc si jamais ça va vraiment pas, et que tu as besoin, je suis là ^^ et de rien ♥


Juste pour Marius 8-)
Tu as du déjà indirectement voir celui qui est à moi ^-^ (à une période, je faisais que demander des dessins de lui partout xD) Et si ce n'est pas le cas, tu le verras en temps et en heure =3


La limite de personnages est une bonne idée, finalement :') Tant d'idées qui ne pourront pas être toutes réalisées :')
Tu ne l'étais pas déjà? :mrgreen: *le mur*
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité