Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Muna » 19 Juil 2018 08:59

Et voilà la suite :

Pseudo: Muna
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) : Fleur de Cerisier
Sexe: Féminin
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois): 18 lunes
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)? Rivière
Photo du chat:
Spoiler: show
Image

Description physique: C'est une jolie minette grise cendrée tigrée de marron avec de petite touche rousses .Elle a le bout du museau et le poitrail blanc .Elle a de beaux yeux verts semblable à de la mousse .
Caractère => défauts / qualités : Elle est vive et pleine d'énergie, elle est amie de tout le monde car elle a gardée cette âme enfantine . Elle passe ses journées à la rivière pour pêcher mais refuse la plupart du temps les patrouilles frontalières et d'ailleurs on ne la force jamais car elle sautille partout et la discrétion n'est pas son point fort .
Rang => Guerrière
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.): //
Compagne/compagnon de votre chat : //
-> Si ton chat est une reine //
Quels sont les chatons? Qui les jouent ? //
Qui est le père ? //
-> Si ton chat est un chaton, qui sont ses parents/ses frères & soeurs ? Frère Pétale de Jasmin et Soeur à voir ...
Autres/à préciser: //
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 19 Juil 2018 09:09

Inscription ajoutée !

Et voilà Patte de Givre du clan de la rivière, future compagne (si elle arrive à combattre sa timidité) de Tornade de Cendres :3
(en vrai ils ne vont pas trop ensemble, ils sont un peu tout le contraire XD j'avais pas fait attention ><")

Spoiler: show
Pseudo: LuluHorse
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) : Plume de Givre
Sexe: Femelle
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois): 28 lunes
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)? Rivière
Photo du chat: Image
Description physique: C'est une jolie chatte très élancée au poil court. Son pelage est blanc comme la neige, tigré de gris très clair. Elle a de très beaux yeux verts et un visage très défini.
Caractère Elle est très douce, calme et n'aime pas vraiment se battre. Elle serait capable de tout pour éviter un combat. Mais Patte de Givre est très timide, n'aime pas s'affirmer et n'est pas très sociable. Elle considère sa soeur comme sa meilleure amie, mais à part elle, elle n'a beaucoup d'amis, et n'en veut pas. On ne l'a jamais vu s'énerver, elle garde tout pour elle.
Rang guerrière
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.): Née dans le clan.
Compagne/compagnon de votre chat : /
-> Si ton chat est une reine /
Quels sont les chatons? Qui les jouent ? /
Qui est le père ? /
-> Si ton chat est un chaton, qui sont ses parents/ses frères & soeurs ? /
Autres/à préciser: Elle a une soeur, dont elle est très proche, si quelqu'un veut la jouer ^^


RECHERCHES

-> LuluHorse :
- 2 chatons: Petit Pin (mâle) et Petite Pluie (femelle) pour Étoile d'Argent (clan du tonnerre)
- une soeur pour Plume de Givre (clan de la rivière)

-> Ookami :
- 2 soeurs pour Pétale de Jasmin (clan de la rivière) (une prise par Muna)
- 3 chatons (Petit Loup, Petit Lynx et Petit Fauve) et un compagnon pour Patte de Velours (clan du tonnerre)
- 1 frère/soeur (Nuage de Saphir) pour Patte Grisonnante (chaton qui va bientôt devenir apprenti) (clan du tonnerre)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 19 Juil 2018 09:17

Ah oui c'est vrais >.< Sinon si Ookami la soeur de Pétales de Jasmin (la deuxième, celle que personne a pris) pourrais pas être la compagne de mon chat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ekkinox » 19 Juil 2018 10:44

Coucou LuluHorse ^^
Je participais à la 1ère version du rp et je m'inscris ici aussi (avec un nouveau personnage par contre) <3

Spoiler: show
Pseudo : Ekkinox
Nom de votre chat : Pluie d'Automne
Sexe : Féminin
Âge : 22 lunes
À quel Clan appartient-il ? Rivière
Photo du chat:
Image
Lien vers la base
Description physique : Si Pluie d'Automne n'est pas très imposante physiquement, elle n'en est pas moins finement musclée. Elle n'est pas très haute et ne fait pas le poids face aux gros gabarits niveau force, mais elle aime penser que sa vivacité, aussi bien physique que d'esprit, lui permet de rivaliser face à eux. Elle a un pelage touffu mêlant plusieurs nuances de brun/roux/crême et des yeux verts pétillants bordés de doré.
Caractère : Pluie d'Automne a un caractère parfois... difficile. Non pas qu'elle soit méchante, mais cette chère Automne est une chatte très sûre d'elle, affirmée et d'une susceptibilité rarement égalée. Mettez en doute ses compétences, et elle sera d'autant plus motivée à vous prouver qu'elle est la meilleure, non sans un certain nombre de regards meurtriers. Malgré tous ses efforts, son mentor n'a jamais réussi à lui inculquer la modestie.
Elle est très spontanée, exprimant ce qu'elle veut exprimer envers et contre tout, quitte à devoir contredire le chef lorsque ses décisions lui semblent injustes. Elle n'a aucune animosité pour les autres clans, et aimerait éviter d'avoir à les combattre, mais elle respectera tout de même le code du guerrier et défendra ses amis et sa famille si nécessaire.
Rang : Guerrière
Histoire : //
Compagne/compagnon de votre chat : Célibataire pour le moment
Autres/à préciser : //


D'ailleurs Lulu, ça pourrait être la sœur de Plume de Givre ? Ce serait marrant le contraste physique et mental entre les deux o/
Faudra que je change deux-trois détails mais ce serait sympa, j'imagine bien sa sœur user la patience d'Automne à force d'être trop réservée x)
(vu que le formu risque de changer, j'attends ta réponse pour te donner le code ^^)

J'hésite aussi à réinscrire Fauve uwu
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 19 Juil 2018 10:54

Coucou, puis je réserver guérisseur de l'ombre ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 19 Juil 2018 11:00

Ekkinox : Coucou :D Oui bien sûr, justement je pensais que ce serait pas mal qu'elle ai une soeur totalement différente, elles se complètent mais parfois ça part en dispute :') Pas besoin de modifier le formu je pense, juste peut-être l'âge d'Automne, je la voit plutôt plus grande que Plume de Givre ou de la même portée mais fait comme tu veux :)
Fauve ? je ne me souviens plus trop désolé ... '-'

Lupus : Oui c'est possible, je te réserve ça ^^
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ekkinox » 19 Juil 2018 11:19

Oui, c'est justement à son âge que je pensais, et rajouter une petite phrase pour préciser que c'est sa sœur.
Je lui mets le même âge du coup, comme ça Automne pourra jouer les grandes sœurs alors qu'elle ne l'est même pas x)
Voilà le code :

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b] Ekkinox
[b]Nom de votre chat :[/b] Pluie d'Automne
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Âge :[/b] 28 lunes
[b]À quel Clan appartient-il ?[/b] Rivière
[b]Photo du chat:[/b]
[img]https://i.imgur.com/FeLMpRU.png[/img]
[size=85][url=https://tuffy2001.deviantart.com/art/FTU-cat-base-560890237]Lien vers la base[/url][/size]
[b]Description physique :[/b] Si Pluie d'Automne n'est pas très imposante physiquement, elle n'en est pas moins finement musclée. Elle n'est pas très haute et ne fait pas le poids face aux gros gabarits niveau force, mais elle aime penser que sa vivacité, aussi bien physique que d'esprit, lui permet de rivaliser face à eux. Elle a un pelage touffu mêlant plusieurs nuances de brun/roux/crême et des yeux verts pétillants bordés de doré.
[b]Caractère :[/b] Pluie d'Automne a un caractère parfois... difficile. Non pas qu'elle soit méchante, mais cette chère Automne est une chatte très sûre d'elle, affirmée et d'une susceptibilité rarement égalée. Mettez en doute ses compétences, et elle sera d'autant plus motivée à vous prouver qu'elle est la meilleure, non sans un certain nombre de regards meurtriers. Malgré tous ses efforts, son mentor n'a jamais réussi à lui inculquer la modestie.
Elle est très spontanée, exprimant ce qu'elle veut exprimer envers et contre tout, quitte à devoir contredire le chef lorsque ses décisions lui semblent injustes. Elle n'a aucune animosité pour les autres clans, et aimerait éviter d'avoir à les combattre, mais elle respectera tout de même le code du guerrier et défendra ses amis et sa famille si nécessaire.
[b]Rang :[/b] Guerrière
[b]Histoire :[/b] //
[b]Compagne/compagnon de votre chat :[/b] Célibataire pour le moment
[b]Autres/à préciser :[/b] Elle est la sœur de Plume de Givre. Elles sont très proches, mais sa timidité agace parfois Pluie d'Automne.


Poil de Fauve, un chat qui ressemblait à un tigre blanc, séducteur de ces dames, héros des chatons, pas franchement sérieux sauf quand la vie de ses camarades de clan est en jeu ? Je l'avais pas beaucoup joué et ça remonte, alors ça m'étonne pas vraiment que tu ne t'en souviennes pas x)
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 19 Juil 2018 11:29

J'ai ajouté ça, merci !
Je ne m'en souviens pas désolé >.< Mais tu peux le réinscrire si tu veux

Plus de place dans les guerriers du Clan de la Rivière (5 + les futurs apprentis et les chatons ça fera un peu beaucoup), sauf pour la 2ème soeur de Pétale de Jasmin (joué par Ookami), si quelqu'un veut la faire ^^


RECHERCHES

-> LuluHorse :
- 1 chaton: Petite Pluie (femelle) pour Étoile d'Argent (Clan du Tonnerre)

-> Ookami :
- 1 soeur pour Pétale de Jasmin (Clan de la Rivière)
- 3 chatons (Petit Loup, Petit Lynx et Petit Fauve) et un compagnon pour Patte de Velours (Clan du Tonnerre)
- 1 meilleur ami (Nuage de Saphir) pour Patte Grisonnante (chaton qui va bientôt devenir apprenti) (Clan du Tonnerre)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 19 Juil 2018 11:42

Je ferais un guerrier aussi :) ainsi j'ai un guérisseur et un guerrier :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 19 Juil 2018 11:49

Kyyyyaaaah !
J'avais pas vu le topic !

Je suis tellement contente qu'il y ait une reprise ! <3
Du coup j'aimerais m'inscrire avec certains de mes anciens perso en les améliorant. Enfin, si c'est possible parce que c'est aussi de ma faute si le RP avait coulé >.<
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)