Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LuluHorse » 18 Juil 2018 18:40

Je peux peut-être faire une guerrière du Clan de la Rivière pour Tornade et après on peut les faire se connaître pendant le rp si tu veux ^^

C'est 5 maxi par personne. Mais peut-être que j'augmenterai ce nombre, en fonction de si il y a beaucoup d'inscrits :)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 18 Juil 2018 18:45

Oui ça répond merci, car je suis plus à fond dans ce genre de RP que ceux ou s'est libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 18 Juil 2018 18:59

Oui c'est bien comme ça, merci !

Et d'accord, j'en ferais d'autres alors mais ils seront tous dans le même clans ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 18 Juil 2018 19:05

Lupus : oui c'est vrai que c'est un peu plus intéressant les rp avec une histoire je trouve :)

Muna : D'accord super !
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 18 Juil 2018 19:10

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de RP, surtout des RP LGDC ! ( Ah, mes rp sur Equideow, quelle belle époque ... ) Donc je m'incruste !
Je reprend encore et toujours le même chat, dans tous mes RP :lol:
Je préviens d'avance : je serais absente du 28 juillet au 12 aout, et peut être la dernière semaine d'aout mais ce n'est pas encore sur ... ^^'

Pseudo: Myyrnia
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :Poussière de Galaxie
Sexe: femelle
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois): 36 lunes ( 3 ans )
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)? Tonnerre
Photo du chat: Image
Description physique: Poussière de Galaxie est une femelle grise aux poils longs. Ses yeux changent de couleur selon le temps, mais son principalement d'un bleu/violet qui perturbe beaucoup de monde. Sous sa touffe de poil, elle est en réalité très fine et élancée.
Caractère => défauts / qualités : Elle est douce et à l'écoute de tout le monde. Elle s'énerve rarement mais lorsque c'est le cas, il vaut mieux filer et vite pour ne pas subir sa colère. Fidèle à son clan, elle est prête à donner sa vie pour son chef.
Rang => chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérriseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton. Guerisseuse ^^
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.): Ancienne chatte domestique, elle s'est retrouvée par hasard dans la forêt en devant fuir un chien qui la poursuivait alors qu'elle n'avait de 12 lunes. Perdue, elle erra jusqu'à tomber sur un chat presque mort. Héroique, elle ramena l'animal jusqu'à son clan grâce à l'odeur. Une fois sur place, elle réussi à sauver ce dernier en suivant ses indications, car il s'agissait du guérisseur du clan. Une fois remis sur pattes, il pris la jeune chatte sous son aile et en fit son apprentie. Il mourut quelques lunes après et elle devint guérisseuse du clan.
Compagne/compagnon de votre chat : Elle est guérisseuse alors n'a pas le droit d'avoir de compagnon.
-> Si ton chat est une reine /
Quels sont les chatons? Qui les jouent ? /
Qui est le père ? /
Autres/à préciser:

Si l'histoire ne convient pas, je peux la modifier. ^^
Et je peux jouer un 2nd chat, par exemple la compagne d'Etoile d'Argent ? J'adore jouer les compagnes des chef, je sais pas pourquoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 18 Juil 2018 19:16

Bienvenue :D Haha oui je faisais aussi des rp lgdc sur equideow j'adorais :')
D'accord, je pense peut-être faire un planning des absences pour que ça soit plus facile x)
Je serai aussi absente du 5 au 18 août ^^

L'histoire convient parfaitement ! J'ajoute donc Poussière de Galaxie dans les inscrits :3
Oui tu peux si tu veux ! :)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 18 Juil 2018 20:13

Mercii ^^

Au fait, d'après mes souvenirs un Chef mâle peut avoir une compagne, mais une femelle chef de clan ou lieutenant ne peut pas avoir de compagnon car elle ne pourrait pas tenir son poste correctement si elle a des petits.
Je crois, mais je ne suis plus sure :c
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 19 Juil 2018 02:16

Et me voilà~

Spoiler: show
Pseudo:
Ookami
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :
Petite Étoile
Sexe:
Mâle
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):
38 lunes
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?
Ombre
Photo du chat:

Description physique:
Petite Étoile, comme son nom l'indique, est un chat d'une très petite taille, ce qui le décrédibilise souvent face aux autres chefs. Ses poils sont plutôt courts tandis que son pelage est blanc taché de noir. Il a une petite tache noire sur sa truffe rose pâle et a une légère cicatrice au dessus de son museau. Ses yeux sont d'un beau jaune pâle.
Caractère => défauts / qualités :
Petite Étoile est un chef qui prend son rôle tout sauf à cœur. Il néglige énormément ses responsabilités et laisse le lieutenant du clan s'occuper de tout à sa place. Quiconque lui adresse la parole pourrait sans surprise se faire ignorer royalement par le matou, qui pourrait même aller jusqu'à laisser un chat mourant se débrouiller seul sans y porter la moindre attention. Il est très renfermé sur lui même et n'ouvre la gueule pour la plupart du temps n'aligner qu'un ou deux mots, et encore, seulement lorsque cela est vraiment nécessaire.
Rang => chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérisseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.
Chef
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.):
/
Compagne/compagnon de votre chat :
/
Autres/à préciser:
/


Code : Tout sélectionner
[center][b]Pseudo:[/b]
Ookami
[b]Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :[/b]
Petite Étoile
[b]Sexe:[/b]
Mâle
[b]Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):[/b]
38 lunes
[b]À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?[/b]
Ombre
[b]Photo du chat:[/b]
[thumb=500]https://catzone-tcwebsites.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/07/black-and-white-cat-names-1.jpg[/thumb]
[b]Description physique:[/b]
Petite Étoile, comme son nom l'indique, est un chat d'une très petite taille, ce qui le décrédibilise souvent face aux autres chefs. Ses poils sont plutôt courts tandis que son pelage est blanc taché de noir. Il a une petite tache noire sur sa truffe rose pâle et a une légère cicatrice au dessus de son museau. Ses yeux sont d'un beau jaune pâle.
[b]Caractère [size=85]=> défauts / qualités [/size]:[/b]
Petite Étoile est un chef qui prend son rôle tout sauf à cœur. Il néglige énormément ses responsabilités et laisse le lieutenant du clan s'occuper de tout à sa place. Quiconque lui adresse la parole pourrait sans surprise se faire ignorer royalement par le matou, qui pourrait même aller jusqu'à laisser un chat mourant se débrouiller seul sans y porter la moindre attention. Il est très renfermé sur lui même et n'ouvre la gueule pour la plupart du temps n'aligner qu'un ou deux mots, et encore, seulement lorsque cela est vraiment nécessaire.
[b]Rang [size=85]=> chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérisseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.[/size][/b]
Chef
[b]Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" [size=85]=> il n'est pas né dans le clan, etc.[/size]):[/b]
/
[b]Compagne/compagnon de votre chat :[/b]
/
[b]Autres/à préciser:[/b]
/[/center]


Spoiler: show
Pseudo:
Ookami
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :
Pétale de Jasmin
Sexe:
Mâle
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):
18 lunes
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?
Rivière
Photo du chat:

Description physique:
Pétale de Jasmin est un magnifique chat au corps fin et élancé et aux épaules massives. Son poil assez long et soyeux est caractéristique du clan de la rivière et son pelage et d'un beau marron clair strié de quelques rayures noirs, alors que son poitrail et le bout de son museau et de ses pattes sont blancs. Ses yeux sont d'un beau vert profond qui pourrait vous faire perdre dans son regard.
Caractère => défauts / qualités :
Pétale de Jasmin est un matou très amical et affectueux, toujours prêt à aider les autres en cas de besoin. Il est vif, loyal et est avant tout quelqu'un de confiance; il ne trahira jamais ni un autre, ni son clan. Il déteste l'injustice et peut parfois aller très loin pour régler les affaires qu'ils ne trouvent pas correctes, mais arrive tout de même à toujours s'imposer des limites. Souriant et chaleureux, il peut remonter le moral à quiconque.
Rang => chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérisseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.
Guerrier
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.):
/
Compagne/compagnon de votre chat :
/
Autres/à préciser:
Il a deux sœurs qui ressemblent respectivement à ça et ça, si jamais quelqu'un veut les jouer c:


Code : Tout sélectionner
[center][b]Pseudo:[/b]
Ookami
[b]Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :[/b]
Pétale de Jasmin
[b]Sexe:[/b]
Mâle
[b]Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):[/b]
18 lunes
[b]À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?[/b]
Rivière
[b]Photo du chat:[/b]
[thumb=300]https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/d/de/Colorful-Beautiful-Cat.jpg/revision/latest?cb=20180130001754[/thumb]
[b]Description physique:[/b]
Pétale de Jasmin est un magnifique chat au corps fin et élancé et aux épaules massives. Son poil assez long et soyeux est caractéristique du clan de la rivière et son pelage et d'un beau marron clair strié de quelques rayures noirs, alors que son poitrail et le bout de son museau et de ses pattes sont blancs. Ses yeux sont d'un beau vert profond qui pourrait vous faire perdre dans son regard.
[b]Caractère [size=85]=> défauts / qualités [/size]:[/b]
Pétale de Jasmin est un matou très amical et affectueux, toujours prêt à aider les autres en cas de besoin. Il est vif, loyal et est avant tout quelqu'un de confiance; il ne trahira jamais ni un autre, ni son clan. Il déteste l'injustice et peut parfois aller très loin pour régler les affaires qu'ils ne trouvent pas correctes, mais arrive tout de même à toujours s'imposer des limites. Souriant et chaleureux, il peut remonter le moral à quiconque.
[b]Rang [size=85]=> chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérisseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.[/size][/b]
Guerrier
[b]Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" [size=85]=> il n'est pas né dans le clan, etc.[/size]):[/b]
/
[b]Compagne/compagnon de votre chat :[/b]
/
[b]Autres/à préciser:[/b]
Il a deux sœurs qui ressemblent respectivement à [url=http://www.lovethispic.com/uploaded_images/166378-Beautiful-Cat.jpg]ça[/url] et [url=https://image.shutterstock.com/image-photo/portrait-beautiful-cat-260nw-432205114.jpg]ça[/url], si jamais quelqu'un veut les jouer c:[/center]


Spoiler: show
Pseudo:
Ookami
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :
Plume de Neige
Sexe:
Mâle
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):
23 lunes
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?
Tonnerre
Photo du chat:

Description physique:
Plume de Neige est un chat au long corps fin et élancé arborant un pelage court et soyeux d'un beau blanc immaculé, et aux yeux d'un bleu pur faisant chavirer bien des coeurs.
Caractère => défauts / qualités :
Plume de Neige est un chat très sûr de lui et pour le moins arrogant. D'un tempérament très séducteur, le lieutenant n'hésite pas à tourner autour de toutes les femelles qu'il voit, sans pour autant chercher de réelle compagne. Le matou est tout de même très serviable et chaleureux envers son clan et ses camarades, bien qu'il ne soit clairement pas le plus loyal des chats.
Rang => chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérriseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.
Lieutenant
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.):
/
Compagne/compagnon de votre chat :
/
Autres/à préciser:
/


Code : Tout sélectionner
[center][b]Pseudo:[/b]
Ookami
[b]Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :[/b]
Plume de Neige
[b]Sexe:[/b]
Mâle
[b]Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):[/b]
23 lunes
[b]À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?[/b]
Tonnerre
[b]Photo du chat:[/b]
[thumb=500]http://cdn01.wallconvert.com/_media/wallpapers_2880x1800/1/3/white-cat-with-blue-eyes-26605.jpg[/thumb]
[b]Description physique:[/b]
Plume de Neige est un chat au long corps fin et élancé arborant un pelage court et soyeux d'un beau blanc immaculé, et aux yeux d'un bleu pur faisant chavirer bien des coeurs.
[b]Caractère [size=85]=> défauts / qualités [/size]:[/b]
Plume de Neige est un chat très sûr de lui et pour le moins arrogant. D'un tempérament très séducteur, le lieutenant n'hésite pas à tourner autour de toutes les femelles qu'il voit, sans pour autant chercher de réelle compagne. Le matou est tout de même très serviable et chaleureux envers son clan et ses camarades, bien qu'il ne soit clairement pas le plus loyal des chats.
[b]Rang [size=85]=> chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérriseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.[/size][/b]
Lieutenant
[b]Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" [size=85]=> il n'est pas né dans le clan, etc.[/size]):[/b]
/
[b]Compagne/compagnon de votre chat :[/b]
/
[b]Autres/à préciser:[/b]
/[/center]


Spoiler: show
Pseudo:
Ookami
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :
Patte de Velours
Sexe:
Femelle
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):
19 lunes
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?
Tonnerre
Photo du chat:

Description physique:
Le corps bien proportionné et le poil doux et soyeux, Patte de Velours est sans aucun doute une très belle chatte. Elle a un sublime pelage aux couleurs écaille de tortue clair et a de beaux yeux jaunes luisants.
Caractère => défauts / qualités :
Malgré sa gentillesse inouïe et sa tendresse sans appel, Patte de Velours est tout de même une guerrière avec un caractère bien trempé. D'un naturel très méfiant, elle peut aussi se montrer très têtue; lorsqu'elle veut faire quelque chose, elle le fait, peu importe l'avis des autres. Mais elle reste tout de même une chatte exemplaire, avant tout très protectrice envers ses chatons mais aussi très douce et ouverte d'esprit.
Rang => chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérriseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.
Reine
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.):
/
Compagne/compagnon de votre chat :
Il lui en faudrait un ^w^
-> Si ton chat est une reine
Quels sont les chatons? Qui les jouent ?
Elle a trois chatons mâle du nom de Petit Loup, Petit Lynx et Petit Fauve, si quelqu'un veut bien les faire~
Qui est le père ?
Bah il faudrait un volontaire :mrgreen:
Autres/à préciser:
/


Code : Tout sélectionner
[center][b]Pseudo:[/b]
Ookami
[b]Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :[/b]
Patte de Velours
[b]Sexe:[/b]
Femelle
[b]Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):[/b]
19 lunes
[b]À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?[/b]
Tonnerre
[b]Photo du chat:[/b]
[thumb=400]https://pre00.deviantart.net/ea23/th/pre/i/2011/030/5/c/tina_by_christinaosipenko-d38dyfh.jpg[/thumb]
[b]Description physique:[/b]
Le corps bien proportionné et le poil doux et soyeux, Patte de Velours est sans aucun doute une très belle chatte. Elle a un sublime pelage aux couleurs écaille de tortue clair et a de beaux yeux jaunes luisants.
[b]Caractère [size=85]=> défauts / qualités [/size]:[/b]
Malgré sa gentillesse inouïe et sa tendresse sans appel, Patte de Velours est tout de même une guerrière avec un caractère bien trempé. D'un naturel très méfiant, elle peut aussi se montrer très têtue; lorsqu'elle veut faire quelque chose, elle le fait, peu importe l'avis des autres. Mais elle reste tout de même une chatte exemplaire, avant tout très protectrice envers ses chatons mais aussi très douce et ouverte d'esprit.
[b]Rang [size=85]=> chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérriseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.[/size][/b]
Reine
[b]Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" [size=85]=> il n'est pas né dans le clan, etc.[/size]):[/b]
/
[b]Compagne/compagnon de votre chat :[/b]
Il lui en faudrait un ^w^
[b]-> Si ton chat est une reine[/b]
[b]Quels sont les chatons? Qui les jouent ?[/b]
Elle a trois chatons mâle du nom de Petit Loup, Petit Lynx et Petit Fauve, si quelqu'un veut bien les faire~
[b]Qui est le père ?[/b]
Bah il faudrait un volontaire  :mrgreen:
[b]Autres/à préciser:[/b]
/[/center]


Spoiler: show
Pseudo:
Ookami
Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :
Patte Grisonnante
Sexe:
Mâle
Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):
6 ( va bientôt devenir apprenti )
À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?
Tonnerre
Photo du chat:

Description physique:
Patte Grisonnante n'est certes encore qu'un chaton mais a déjà a corps bien typé et plutôt massif. Il a un poil très négligé et ébouriffé d'une belle couleur gris sombre, plus ou moins clair à certains endroits. Il a des yeux d'une couleur orangée, voire marron.
Caractère => défauts / qualités :
Patte Grisonnante est à première vue un chaton plutôt ronchon, râlant souvent pour un rien et étant désagréable à longueur de journée, mais il est malgré tout très joueur et curieux, adorant découvrir toutes sortes de nouvelles choses. Il a très hâte de devenir apprenti et connait déjà quelques bases que lui a appris son meilleur ami Nuage de Saphir, qui lui l'est déjà.
Rang => chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérriseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.
Chaton mais bientôt apprenti
Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" => il n'est pas né dans le clan, etc.):
/
Compagne/compagnon de votre chat :
/
Autres/à préciser:
Si quelqu'un veut bien faire Nuage de Saphir ce serait cool, mais c'est pas très important :3


Code : Tout sélectionner
[center][b]Pseudo:[/b]
Ookami
[b]Nom de votre chat (le nom doit être du style de LGDC, pour cela voir un peu plus haut) :[/b]
Patte Grisonnante
[b]Sexe:[/b]
Mâle
[b]Âge (en lunes : 1 lune = 1 mois):[/b]
6 ( va bientôt devenir apprenti )
[b]À quel Clan appartient-il (Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière)?[/b]
Tonnerre
[b]Photo du chat:[/b]
[thumb=400]https://img00.deviantart.net/5874/i/2011/250/e/1/explore_by_greymiracles-d494upz.jpg[/thumb]
[b]Description physique:[/b]
Patte Grisonnante n'est certes encore qu'un chaton mais a déjà a corps bien typé et plutôt massif. Il a un poil très négligé et ébouriffé d'une belle couleur gris sombre, plus ou moins clair à certains endroits. Il a des yeux d'une couleur orangée, voire marron.
[b]Caractère [size=85]=> défauts / qualités [/size]:[/b]
Patte Grisonnante est à première vue un chaton plutôt ronchon, râlant souvent pour un rien et étant désagréable à longueur de journée, mais il est malgré tout très joueur et curieux, adorant découvrir toutes sortes de nouvelles choses. Il a très hâte de devenir apprenti et connait déjà quelques bases que lui a appris son meilleur ami Nuage de Saphir, qui lui l'est déjà.
[b]Rang [size=85]=> chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérriseur, guerrier, reine, ancien, apprenti, chaton.[/size][/b]
Chaton mais bientôt apprenti
[b]Histoire (seulement si votre chat a une histoire "particulière" [size=85]=> il n'est pas né dans le clan, etc.[/size]):[/b]
/
[b]Compagne/compagnon de votre chat :[/b]
/
[b]Autres/à préciser:[/b]
Si quelqu'un veut bien faire Nuage de Saphir ce serait cool, mais c'est pas très important :3[/center]


Pratique les insomnies :mrgreen: ~
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Muna » 19 Juil 2018 08:36

Ookami: je peux te faire la première soeur de ton chat si tu veux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 19 Juil 2018 08:44

Myyrnia : oui c'est ça ^^

Ookami : Super ! J'ajoute tous tes chats dans les inscrits ! Le Clan du Tonnerre commence à être bien rempli :D Je vais voir si je vais pouvoir faire un chaton, ou un compagnon je sais pas :3
Par contre qui est la mère de Nuage de Saphir et Patte Grisonnante ? :)

RECHERCHES

-> LuluHorse :
- 2 chatons: Petit Pin (mâle) et Petite Pluie (femelle) pour Étoile d'Argent (clan du tonnerre)

-> Ookami :
- 2 soeurs pour Pétale de Jasmin (clan de la rivière) (une prise par Muna)
- 3 chatons (Petit Loup, Petit Lynx et Petit Fauve) et un compagnon pour Patte de Velours (clan du tonnerre)
- 1 frère/soeur (Nuage de Saphir) pour Patte Grisonnante (chaton qui va bientôt devenir apprenti) (clan du tonnerre)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité