Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 09 Déc 2018 19:01

Coucou Lupus !
Je ne sais pas si tu as vu mais Ombre d'Or a parlé à Rose Blanche ^^ Tu veux que je développe un peu
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 12 Déc 2018 21:44

Mélissa 5 a écrit:Coucou Lupus !
Je ne sais pas si tu as vu mais Ombre d'Or a parlé à Rose Blanche ^^ Tu veux que je développe un peu


Oh désolée, j'ai pas vus, je vais aller lire
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 23 Déc 2018 15:19

Coucou ! Je passe m'excuser de ma grande absence, je sais pas trop comment m'expliquer mais bon disons que j'avais plus du tout le temps de rien faire avec les cours depuis quelques semaines là, et le rp est un peu ben... passé à la trappe. :? Je m'en excuse vraiment et j'essaye de m'y tenir cette fois ci promis ! Si je vois vraiment que je bloque trop j'abandonnerais mes persos, je n'ai pas envie de bloquer tout le monde.
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 12 Juil 2019 11:53

Heeeey !
Wow, ça fait vraiment longtemps ici... le RP est un peu -beaucoup- à l'abandon et c'est dommage :c Je ne peux rien dire là-dessus, je suis la première à avoir mis longtemps à répondre puis à ne plus du tout poster et je m'en excuse. J'ai voulu attendre pour jouer tous mes perso en même temps et après j'ai totalement oublié et comme plus personne ne venait sur le RP ma motivation était à plat... :oops: Mais ce RP est tellement géniale -tant que je me suis mise à écrire une histoire pour le clan de la rivière, certes centrée sur mon propre chat mais bon...- que je me dis qu'il faudrait redonner un petit coup de boost ! Je ne sais pas si vous êtes toujours branchés mais comme c'est les vacances je me dis que ça pourrait être pas mal. Enfin, je me fais peut-être des idées..
Mais comme j'ai rêvé de ce rp cette nuit :')

Voilà en espérant que quelqu'un repasse par là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Crocus » 12 Juil 2019 21:41

Moi après le 19 je crois je pourrais revenir sur le RPG si il y a du monde, maintenant que je n'ai plus à réviser le BAC :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 12 Juil 2019 22:00

Yeah Crocus, ce serait cool ! Je ne sais pas si d'autres voudront mais j'espère vraiment ! >w<
Oui, c'est vrai que maintenant que la période d'exams est passée ça laisse plus de temps... mais maintenant un autre ennemi des RP est arrivé... Les vacances dans une autre ville ! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 22 Sep 2019 11:32

Coucou,
Je suis vraiment désolée, une fois encore ce rp est laissé à l'abandon :( Je ne passe plus sur le jeu, uniquement de temps en temps et en coup de vent, alors je ne sais pas si je pourrais le reprendre un jour?
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité