Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LuluHorse » 15 Oct 2018 16:20

Image

La Fin des Clans est proche. Auriez-vous assez de courage pour l'empêcher ?

Image

Bienvenue sur le topic de RP ! :D

Image

■ Infos ■
RPG ON - Inscriptions et flood OFF
Le RPG se déroule sur ce topic, si vous souhaitez parler "normalement", c'est ici :)
Pour toutes les informations sur les Clans, les plantes médicinales je vous invite à vous diriger vers le topic de flood (lien disponible juste au dessus) afin de ne pas trop surcharger ce post et y mettre seulement les informations très importantes.


■ Rappel des règles pour rp ■

- Merci de mettre le logo du Clan de votre chat (ici, merci Ekkinox <3) et son nom, afin de ne pas mélanger les discussions !
- Lors des combats, votre chat ne peut pas toujours tout remporter, variez défaites et victoires. De plus, vous pouvez tuer le chat d'une autre personne dans une bataille, seulement si le joueur en question est d'accord.
- Si vous êtes blessé, allez rendre visite à la guérisseuse/au guérisseur, sinon celle-ci ne sert plus à rien.
- Pour les guérisseurs, votre réserve de remèdes n'est pas infinie et tous les remèdes ne poussent pas dans la forêt, à la saison du moment.
- Si vous allez vous absenter, merci de prévenir sur le topic de flood ou par MP (même si c'est mieux sur le topic de flood, pour informer les autres joueurs avec qui vous jouez), vous pouvez aussi si vous le souhaitez "prêter" votre chat à un joueur pendant votre absence !
- Si vous souhaitez arrêter le RP, trouver une manière de faire disparaitre vos chats d'une façon ou d'une autre.
- Pour les rêves du Clan des Étoiles, ils seront envoyés par MP.
- De même, si vous souhaitez avoir une conversation "privée" avec d'autres joueurs, faites ça par MP (par exemple le chef et le guérisseur qui se concertent pour un rêve ou quelque chose dans le genre)
- Insultes interdites, sauf celles de la guerre des clans (Cervelle de Souris, Crotte de Renard)


Image
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 15 Oct 2018 19:24

N A R R A T E U R
Saison des feuilles vertes (qui touche à sa fin) (été)

Le soleil venait à peine de se lever sur les territoires des Clans. Il faisait déjà chaud, malgré que la saison des feuilles mortes approchait à grand pas, mais une petite brise ramenait un peu d'air frais. Cette journée semblait s'annoncer plutôt ensoleillée. Le beau temps réjouissait toujours les chats, surtout avec les évènements de cette dernière lune, tous étaient chamboulés et craignaient le pire...


Et voilà, le RPG est ouvert ! :D
N'oubliez pas de préciser le Clan du chat que vous jouez ^^
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 15 Oct 2018 19:49

Image
Étoile d'Argent

Il se réveilla en sursautant, il avait fait un mauvais rêve. En y repensant, un frisson lui monta tout le long du dos, il revit les griffes acérées de son agresseur lui labourer le flanc, ses yeux rouges luisant et terrifiants et ses grands crocs pointus.
Depuis maintenant une lune et plus précisément depuis que ce chat sanguinaire était venu terrifier les clans, il faisait ce rêve, ou plutôt ce cauchemar. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, une belle journée s'annonçait. Il secoua la tête et commença sa toilette. Une fois terminée, il sortit dehors d'un pas léger et traversa le rideau de lichen. La lumière du jour l'éblouit. Étoile d'Argent prit un peu de temps avant de s'y habituer, puis s'assit pas loin de l'entrée de sa tanière et contempla le Clan endormi.
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 15 Oct 2018 20:25

C L A N - D U - T O N N E R R E
Poussière de Galaxie

Après une nuit sans signe du Clan des Etoiles, la guérisseuse quitta son antre et s'étira longuement en profitant des rayons du soleil sur sa fourrure. Elle s'assit, salua son chef de la tête et entreprit de faire sa toilette.


C L A N - D U - T O N N E R R E
Plume d'Opale

La jeune reine s'éveilla dans la pouponnière, ses deux chatons endormis contre son flanc. Elle les couva d'un regard tendre et les couvrit de coups de langues pour les réveiller doucement.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 15 Oct 2018 20:44

CLAN du TONNERRE
Petit pin


La petite boule de poil commença à gigoter. Emprisonné dans son cauchemar malgré les coups de langue affectueux de sa mère, Petit Pin se mit à se débattre dans son sommeil. Ses petites pates fragiles poussèrent sa soeur et sa mère. Le pelage ruisselant de sueur, ce qui en disait long sur son état. S'il était déjà sujet au cauchemars, ceux-ci avaient redoublé depuis l'apparition du mercenaire. Désormais ce n'était plus un chat qui le persécutait mais deux. Et il n'était plus la seule victime. Sa mère, sa soeur, son père… Tout le clan. Il ne restait plus que lui a faire souffrir.
Il ne supportait plus tout ça… Et il savait que malgré le sourire qui parait le visage des chats, tous avaient peur et le chaton savait bien amplifier ce genre d'émotion.


CLAN de l'OMBRE
Poussière de Nuit


Poussière de Nuit était couchée juste à côté du promontoire. Ce promontoire où elle pourrait parfaitement s'asseoir tant le chef de clan n'en prêterait pas attention. Après tout, c'était elle qui était levée depuis des heures à surveiller les alentours. Mais Poussière de Nuit savait qu'elle restait lieutenante. Elle ne pouvait pas aller au delà même si la chatte devait porter sur ses épaules plus de responsabilités qu'en temps normal.
Comme chaque matin, Poussière de Nuit attendait que le clan se réveille, se demandant à chaque instant combien de temps cela allait prendre. Sa queue tapait le sol en signe d'impatience. Elle était prête à l'action même si son mal de crâne la ralentissait, de plus les oiseaux gazouillants ne l'aidait pas à se rétablir, mais au moindre problème elle serait là. Et dès que tous les chats seraient levés elle organiserait la patrouille comme chaque matin. Et comme chaque matin, elle s'agacerait en voyant la réticence de certains.


CLAN du VENT
Ombre d'Or


Ce matin, Ombre d'Or eut un moment d'hésitation. Il sentit dans cette magnifique journée de la fin d'été, s'annonçant pourtant des plus belles au vu des rayons de soleil qui entraient déjà dans sa tanière, de mauvaises ondes. Décidant qu'il se faisait des idées, le lieutenant s'étira les membres et bâilla un bon coup. Il entreprit sa toilette matinale et sortit de sa tanière fièrement. Il vint se poster à son emplacement habituel et attendit, tout sourire, que le clan s'éveille lui aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 15 Oct 2018 21:06

C L A N - D U - T O N N E R R E
Plume d'Opale

En voyant l'état de son chaton, qui s'agitait dans son sommeil, Plume d'Opale doubla les coups de langue sur son petit, essuyant sa sueur. Elle le poussa du museau, tentant de le réveiller. D'un miaulement sonore, elle appela son compagnon, inquiète pour la boule de poils collée à elle.


C L A N - D E - L A - R I V I E R E
Nuage d'Espoir

L'apprenti s'éveilla sur son nid de mousse. Les yeux dans le vide, il repensait au solitaire. Il frissonna, se demandant si aujourd'hui encore, son mentor l'emmènerait patrouiller. Un frisson plus puissant le prit et il aperçu du coin de l'oeil, dans un coin de la tanière, les yeux rouges sanguinaires de l'animal. Il se tourna d'un coup, la fourrure hérissée, puis se calmant en constatant qu'il n'y avait personne.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 16 Oct 2018 17:04

CLAN du VENT
Tempête de Granite


Tempête de Granite s'étira. Il venait tout juste de se réveiller en sentant les rayons du Soleil lui chatouiller le museau ou tout simplement aveugler de lumière ses paupières pourtant jusqu'ici plongées dans le noir. Le jeune père prit un petit temps pour remettre chaque poil de son pelage à sa place et enlever toute trace de poussière dûe au sol sableux sur lequel il avait dormi. Lune Claire était bien la seule chatte du clan qui pourrait se venter de le voir se faire tout beau ! Il attendit quelque temps, semblant réfléchir puis sortit de la tanière des guerriers. Un regard aux alentours lui confirma qu'il faisait parti des premiers levés. Sans s'arrêter, le chat se dirigea vers la pouponnière où il entra sans bruit pour ne pas déranger Griffe du Temps, l'autre reine, et au cas où Lune Clair et Petit Eclair ne seraient pas encore éveillés. Il s'assit devant eux et eut un petit sourire vite balayé, au cas où.



CLAN du VENT
Griffe du Temps


Griffe du temps était couchée sur le flan dans la pouponnière. Une fois de plus la future maman était épuisée. Un mal de crâne, accompagné d'un ventre douloureux que lui provoquait sa progéniture la dissuadait de faire le moindre mouvement. La journée d'hier n'avait pas étée de tout repos et cette nuit, la chatte n'avait pas réussi à s'endormir, ou sinon, que très peu.
Deux choix s'offraient à elle. Ou essayer de rattraper sa nuit en se reposant comme elle le pourrait, ou aller voir Lune Rousse, le guérisseur. Ces temps-ci elle passait son temps dans la tanière de celui-ci, à croire que c'était sa maison. Enfin, en y restant, elle devait se hurter aux remarques du mâle exaspéré de son comportement. Même si Griffe du Temps savait qu'il ne disait jamais cela par pure méchanceté mais plutôt parce qu'il tenait aux chats du clan, il était toujours difficile d'entendre certains mots. Après tout, la chatte était déjà très stressée...
Pour le moment elle se contenta de ne plus bouger, se jugeant de toute manière trop faible pour tous ces mouvements.



CLAN de la RIVIÈRE
Coeur de Jais


Coeur de Jais sortit en grommelant de la tanière du guérisseur. Non, elle n'avait pas fait de cauchemar, elle. Il ne manquerait plus que cela tient ! Trois chats dans ses pires rêves, non mais ça serait le comble ! Non, ce qui l'agaçait c'est que le clan des étoiles ne donnait aucune nouvelle depuis quelques jours alors qu'il était clair qu'ils traversaient une période plus que difficile.
Elle se posta devant sa tanière au cas où un blessé ou malade ferait son apparition. Bon, elle n'espérait pas de si bon matin. Sinon, bonjour les boulets !
Elle lança un regard circulaire au camp pour savoir qui était réveillé. Pas grand monde. Elle ne put s'empêcher de soupirer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 16 Oct 2018 17:37

Image
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent jeta un regard à Poussière de Galaxie qui sortait de sa tanière et la salua, quand il entendit un miaulement angoissé familier. Rapidement, il descendit du promontoire et fila vers la pouponnière. Sa compagne était allongée et Petit Pin, blotti contre elle, semblait souffrant. Il demanda, anxieux :
- Qu'est-ce qu'il a ? Il a l'air fiévreux ...


Image
Plume de Givre

Plume de Givre ouvrit les yeux doucement. Son premier réflexe fut de regarder sa soeur, qui dormait encore. Elle soupira et fit le tour de la tanière, tout le monde dormait paisiblement. Elle s'étira et commença sa toilette, puis sortit. Dehors, elle croisa la guérisseuse et hocha la tête timidement en guise de salutation. Elle alla s'assoir pas très loin et se blottit, attendant que sa soeur sorte à son tour.
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 16 Oct 2018 18:16

Image
Rose Blanche - Clan du Vent

Je me levais lentement au petit matin, l'air de rien. J'avais enfin pu dormir comme un chaton près de sa mère, je me sentais bien. Doucement, avec grâce, je me lève et m'étire tendrement en lâchant un petit bâillement et sortis. Encore un peu endormie, je me lustrais le pelage, déjà blanc, pour enlever les petits brins de feuilles et de saleté. De mes yeux ambrés, scintillant à la lumière, je lève mon regard vers le clan encore endormi, hormis un ou deux félins.


Image
Patte de Pierre - Clan de l'Ombre

Ce matin, je m'étais levé tôt. Non seulement, j'avais pas beaucoup dormis, mais en plus, je voyais mes réserves ce vidé à vue d'œil, et cela n'était pas acceptable. Alors, je pris quand même pas mal de temps à vérifier toutes mes réserves, et mémorisa ce qui me manquais avant de sortir de ma tanière. L'envie de chercher ce qui me fallait était tellement forte, que je ne pris pas soin de me laver, et de manger, que je me dirigeais déjà vers la sortie du camp en trottinant.


Image
Crocs de Silex - Clan de l'Ombre

Je dormais encore, oui, mais pas profondément. Quelques cauchemars par-ci par-là, et voilà, ma nuit était gâchée, si bien que je profitais encore du calme du camp, avant que les apprentis ne se lèvent et mettent le zouk. Couché dans mon lit, un peu à l'écart des autres, j'ai la tête sur le bord, les yeux clos en écoutant les alentours sans rien dire.. encore une journée à devoir passé en présence des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 16 Oct 2018 20:53

CLAN du TONNERRE
Petit pin


Le miaulement d'angoisse de Plume d'Opale, se transforma en miaulement de douleur. Les coups de langues pourtant si tendres se transformèrent en coups de griffes qui le frôlait. Ce fut la voix de son père, qui avait accouru en entendant l'appel de sa compagne, qui le sortit de ce cauchemar. Petit Pin finit pour ouvrir les yeux en sursaut, manquant au passage de planter ses griffes dans le ventre de sa mère -il l'évita de justesse- et lança un regard circulaire dans la pouponnière, tout tremblotant. Sa soeur, sa mère, son père, il poussa un soupire de soulagement. Encore en train de trembler il planta son regard dans celui de ses parents. Ils semblaient vraiment inquiets.

-Dé-désolé... Je... J'ai fais un cauchemar....

Commença-t-il pour tenter de les rassurer.
Une désagréable sensation de froid intense qui lui donna plusieurs frissons. Petit Pin semblait avoir attraper un mauvais virus.


CLAN de l'OMBRE
Poussière de Nuit


Poussière de Nuit se leva et entreprit de faire le tour du clan plusieurs fois. Elle n'arrivait pas à rester sans bouger. Grommelant contre elle-même, la chatte avait prit un pas plutôt lourd et réfléchissait à l'organisation de cette patrouille. Il fallait laisser assez de membres ici pour éviter une attaque sachant que monsieur n'irait sûrement pas trop se bouger mais ne pas prendre trop peu de chats pour la patrouille ou sinon ils risquaient une attaque. Elle soupira d'agacement.
Alors qu'elle targiversait, elle aperçu le guérisseur qui semblait quitter le camp. Poussière de Nuit s'approcha

-Patte de Pierre ? Où vas tu ?

Demand-t-elle en essayant d'avoir une voix "douce". Patte de Pierre était un chat sympathique et qui soignait bien le clan. Il était toujours respectable... En somme, Poussière' l'appréciait beaucoup.


CLAN de la RIVIÈRE
Coeur de Jais


Le clan s'éveillait bien trop lentement à son goût. La guérisseuse se leva et alla voir dans les tanières rapidement. Elle remarqua un éveillé dans la tanière des apprentis. Un léger sourire se dessina sur son visage en regardant Nuage d'Espoir. La chatte savait très bien que le jeune chat n'aimait pas les femelles et un peu de répondant dès le matin ne serait pas mal.

-Un problème de sommeil peut être ?

Après tout, elle avait de quoi soigner ça dans sa tanière puisqu'elle avait fait le plein récemment. Mais bon, elle se doutait bien que Nuage d'Espoir ne verrait sûrement pas ça d'un bon oeil. Tout n'est que malheur quand ça concerne les femelles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)