Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lupus-Dudu » 16 Oct 2018 21:44

Image

Patte de Pierre - Clan de l'Ombre


Alors que je trottinais vers la sortie, je fus interrompu par une voix que je connaissais que trop bien. C'était Poussière de Nuit, cette jeune chatte forte, à peine plus jeune. Par respect, je ralentis et me stoppe à son niveau en lui faisant un petit sourire..Je la connaissais, mieux valait être sympa et calme, sinon, on en payait le prix, même si je savais qu'elle était ainsi, mais au fond elle était aussi gentille, je ne la craignais pas.
"-Bonjour à toi très chère lieutenante! Bien dormie?" Le son de ma voix était calme, toujours en montrant un sourire avant de lui répondre directement à sa question.
"-Mes réserves sont presque vides. Et....je n'aime pas savoir ça, j'ai besoin de partir maintenant, chercher ce qui me manque, imagine un des petits au réveil à mal au ventre? Où a attraper le mal Blanc? Un des anciens à des douleurs aux articulations? J'ai besoin de graines...." J'avais expliqué ça limite sur un ton dramatique sans vraiment le vouloir mes oreilles en arrières, d'un côté, pour rire un peu, mais d'un autre par petite angoisse, avant de reposer mon regard sur la chatte.
"-Que serais un guérisseur sans ses remèdes."
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 16 Oct 2018 22:36

( juste petit truc, il faudrait qu'on suive tous les mêmes codes couleur pour que ce soit plus simple à reconnaitre,
non ? :lol: )

C L A N - D U - T O N N E R R E
Plume d'Opale


La chatte leva un regard inquiet vers son compagnon, qu'elle abaissa aussi sec en sentant son fils s'éveiller en sursaut. Elle le lécha entre les oreilles avec tendresse.
- Tout va bien, je suis la. Tu veux nous raconter ?

Elle continua à le lecher pour le rechauffer en sentant ses frissons.


C L A N - D E - L A - R I V I È R E
Nuage d'Espoir


L'apprenti sursaute en entendant la guérisseuse lui adresser la parole. Un léger grondement se fit entendre dans sa gorge après le ton railleur de sa camarade. Assit, il entreprit de faire sa toilette, ignorant la chatte qui le fixait. Une fois celle-ci finie, il leva les yeux vers elle et répondit avec un ton dédaigneux.
- Non, aucun problème. J'allais chasser. Autant profiter du beau temps pour nourrir ceux qui sont incapable de se débrouiller.

Il se leva et passa à côté d'elle, lui fouettant le museau avec sa queue au passage.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Muna » 17 Oct 2018 11:09

Clan de la rivière - Etoile de Mousse

La cheffe se réveilla de bonne heure se matin et s'étira . Elle avait passée une bonne nuit mais la réalité la rattrapa et sa queue se mit à battre de frustration .
La menace de se chat errant ne la tracassée pas plus que ça mais l'inquiétude du clan était contagieuse . Elle se décida à se levée et chercha du regard son lieutenant ne le trouvant pas elle se dit qu'il devait encore dormir . Elle se coucha devant sa tanière et surveilla le clan d'un œil distrait en attendant que les chats se lèvent .



Clan du vent - Lune Claire

Lune Claire se réveilla et aperçu son compagnon assit devant elle, elle ronronna discrètement pour ne pas réveiller Petit Éclair qui dormait encore . Son fils dormait profondément et son petit corps se soulevant énergiquement à chacune de ses inspirations, elle le regarda avec amour fière de son petit qui avait survécu et de sa force . Lune Claire était aussi très contente du côté paternel de Tempête de Granite qu'elle ne soupçonnait pas avant la naissance de ses chatons .
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Crocus » 17 Oct 2018 13:27

CLAN DU TONNERRE
Feuille d'Ecaille

La jeune guerrière venait de à peine de se réveiller.
Elle resta quelque temps en boule à savourer ces derniers instants de sommeil.
Enfin elle se décida à se lever et à sortir de la tanière.
Après une rapide toilette elle observa le ciel, il allait faire beau et cela la mettait d’excellente humeur.


CLAN DU VENT
Nuage de Crocus

Nuage de Crocus s'étira longuement, il aurait préféré pouvoir encore dormir. En effet, il avait passer presque toute la nuit à se retourner dans tous les sens. En quelques coups de langue il lustra sa fourrure toute ébouriffée.
L'apprenti soupira avant de sortir de sa tanière et de se mettre en quête de son mentor.


CLAN DE L'OMBRE
Lune de Tourmaline

Lune de Tourmaline se réveilla de mauvaise humeur comme la plupart du temps.
Elle se donna 2 ou 3 coups de langue pour lisser un peu son pelage puis elle sortit de son lieu de repos et s'assit.
Elle observa le camp et repéra le guérisseur et la lieutenant. Elle les observa puis reporta son attention sur le reste du camp.
La guerrière espéra que personne n'essaierait de lui parler, elle se sentait d'humeur a mordre pour un rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MelowELF » 17 Oct 2018 14:12

CLAN du TONNERRE
Petite Pluie


Tout était doux, et chaud, et confortable, et... humide ? La petite commença à gigoter sous les coups de langues, l'esprit encore embrumé par le sommeil. Elle se plaignait inconsciemment à petits cris de ce réveil injuste. Puis des miaulements de détresse remplacèrent le silence de la pouponnière et achevèrent de la réveiller totalement. Elle se trouvait blottie contre sa mère et son frère qui d'ailleurs gigotait beaucoup, et papa était là aussi... Toute contente, la petite bondit sur lui pour jouer avant e se rendre compte que quelque chose ne semblait pas tourner rond. Ses parents avaient l'air très inquiets pour Petit Pin.

« Petit Pin, Petit Pin ! Ça va pas ? Tu as mal où ? Oh oui, raconte-nous ton rêve ! Et t'inquiètes pas, tous les méchants qu'il y avait dedans, je peux tous les tuer ! »


Elle commença à mimer une bataille sanglante en déchiquetant la mousse du sol, très fière de ses pitreries matinales.


CLAN de la RIVIERE
Reflet d'Obscurité


Le matou massif sortait tout juste de la tanière des guerriers, réveillé par la lumière du matin. Il avait passé une nuit mouvementée. Depuis peu, il ne parvenait plus à dormir sur ses deux oreilles. Il était bien trop tracassé par la sécurité du clan. Le vétéran promena son regard alerte sur le camp, en quête d'une tâche à effectuer. Il aperçu bientôt Étoile de Mousse non loin et se dirigea vers elle pour savoir s'il y avait une quelconque tâche à s'occuper.
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LuluHorse » 17 Oct 2018 14:41

Image
Éclair Vif

Éclair Vif s'étira très rapidement, passa deux trois coups de langues sur son pelage un peu poussiéreux et fila vers la sortie de la tanière. Après un coup d'oeil rapide sur le camp, elle aperçut Nuage de Crocus, son apprenti, et trottina vers lui, toute radieuse.

- Coucou, ça va ? Bien dormi ?
Dit-elle sur un ton excité et enjoué.
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Crocus » 17 Oct 2018 15:49

Image
Nuage de Crocus

Nuage de Crocus aperçut son mentor arriver vers lui.
Rien qu'en l'observant le jeune chat compris qu'elle était de bonne humeur, il se sentit un peu mieux.
Il salua donc Éclair Vif.
- Ça va... Mais je n'est pas bien dormi. Soupira t'il
L'apprenti s’assit en se demandant ce qu'il allait voir aujourd'hui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 17 Oct 2018 16:34

Image
Plume d'Opale


La jeune maman ne pût s'empecher de ronronner en voyant les bétises de sa fille. Elle la laissa faire quelques secondes avant de l'arrêter pour laisser son fils leur raconter son cauchemar tranquille. Elle ramena Petite Pluie contre elle avec sa queue puis reporta son attention sur le petit chaton frissonnant.


Image
Poussière de Galaxie


Alors qu'elle faisait tranquillement sa toilette devant son antre, la guérisseuse entendit les différents miaulements du couple et des chatons. Elle s'y précipita en sentant la peur et l'angoisse du petit mâle.
- Il y a un problème ?

Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LuluHorse » 17 Oct 2018 17:31

Image
Éclair Vif

Éclair de Vif, s'inquiétant toujours pour les autres, répondit d'un ton anxieux :
- Que s'est-il passé ? Tu es fatigué ? Si tu veux tu peux rester te reposer au camp aujourd'hui, il n'y a pas de soucis ! Mais je prévoyais aujourd'hui de t'apprendre une nouvelle technique de combat, mais si tu es épuisé, ce n'est pas la peine tu sais !


Image
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent était très inquiet par l'état de Petit Pin... Il tenta de se rassurer en se disant que ce n'était qu'un cauchemar et que son fils n'était qu'un chaton, mais sachant ce qu'il lui est arrivé, il resta soucieux. Le ronronnement de sa compagne interrompit ses pensées. Petite Pluie faisait des pirouettes à côté de son frère, et Étoile d'Argent ne pu s'empêcher de lâcher un ronron amusé.
Poussière de Galaxie venait d'entrer dans la pouponnière. Il tourna la tête vers la nouvelle venue et lui répondit :
- Petit Pin a fait un cauchemar, il est fiévreux et il tremble ...
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 17 Oct 2018 19:31

Image
Etoile de Mousse

La cheffe vit son lieutenant s'approcher, elle le salua et l'invita à se coucher avec elle .

-J'aimerais bien que tu envoies une ou deux patrouilles frontalière de plus dans la journée, je en suis pas très tranquille à cause de se chat ... Sais tu si quelqu'un a monter la garde cette nuit ?


Elle était inquiète pour son clan et elle voulait le rassuré un maximum en ses temps de trouble mais le poids de ses responsabilités pesé lourd sur ses épaules et elle comptait sur son lieutenant pour la soutenir .
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité