Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Muna » 06 Déc 2018 17:07

Image
Etoile de mousse

Le ton de la guérisseuse était assez cassant, elle n'aimait pas trop qu'on s'adresse à elle avec cette attitude mais elle aimait beaucoup Coeur de Jais et se montrée très patiente et compréhensive avec elle, et c'est pourquoi elle mis ça sur le dos de l'inquiétude .

-Nous y avons en effet réfléchis, je ne vois tout de même pas se que je peux faire de plus, j'attends avec impatience le retour de la patrouille de Reflet d'obscurité . Si tu as la moindre idée de comment je peux améliorer la sécurité je t'invite à m'en faire part .




Image
Lune Claire

Lune Claire ronronna en entendant la réponse de la future mère, être pleine se n'est pas facile tous les jours mais le bonheur de voir ses petits naître est indescriptible et en vaut la chandelle .

-Je suis contente pour toi, tes petits m'ont l'air bien agité, se seront des guerriers pleins de forces !
Petit éclair est épuisant ! Il est plein de vie voir un peu trop ! Mais il est en forme et plein de force, je plein juste son mentor qui va devoir discipliner cette boule de poil !


La jeune mère appréciait la compagnie de Griffe du Temps, elle se sentait moins seule la journée et elle était très optimiste se qui remontait toujours le moral de Lune Claire
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 06 Déc 2018 18:06

Image
Griffe du Temps

Demander à une mère de parler de son enfant c'était généralement lui demander de décrire une merveille... Mais une merveille turbulante dans le clan du vent ! Griffe du Temps sourit à la réponse de sa compagne de tanière. Elle s'imaginais elle aussi avec sa portée et tentai de voir ce qui l'attendait en se basant sur Petit Eclair.

-J'espère ! Après tout ça, tous les coups qu'ils ont pu donner, il ne manquerait plus qu'ils soient flegmatiques ! Je crois que je serais sidérée !

Plaisanta-t-elle. La femelle regarda au loin le chaton et son père qui tentait comme il le pouvait de faire sa toilette au petit.

-Mieux vaut qu'il soit trop énergique, ça montre qu'il est en pleine santé et que ses deux parents s'occupent bien de lui.

Elle élargit son sourire.
Malgré la perte de leurs autres chatons Lune Claire et Tempête de Granite ne s'étaient pas laissés abattre et avaient redoubler d'efforts pour Petit Eclair. Griffe du Temps trouvait ça admirable et les efforts des deux compagnons étaient magnifiquement récompensés avec l'énergie et le bien être de leur fils, ils pouvaient être fiers même si parfois c'était plus qu'epuisant ![/color][/b]

Griffe du Temps s'imagina alors le résultat que donnerait Petit Eclair en apprenti. Certes il serait probablement très productif mais son mentor peinerait à le maintenir en place !

-Je suis certaine qu'il fera un fabuleux apprenti ! Certes, probablement facilement dissipé et qui aura du mal à tenir mais génial quand même ! J'ai hâte de le voir ainsi.



Image
Coeur de Jais

La femelle acquiesça, ils y avaient effectivement pensé. La cheffe lui demanda si elle voyait quelque chose à améliorer. Ça non, ou du moins pour l'instant, mais il y avait une question importante que Coeur de Jais souhaitait relever.

-Je n'ai pas vraiment d'idée mais je me posais une question importante... Crois tu, que c'est l'objectif de ce ou ces chats ? Je veux dire si on s'enterre à l'intérieur du camp. Faire régner la terreur chez les clans va forcement déclencher une surveillance plus accrue des sorties et nous allons rester plus souvent au clan... Tu crois que ça pourrait être ce qu'il(s) désire(nt) ? Je ne veux pas te stresser plus mais je me suis dis que c'était important de t'en parler....

Lui expliqua-t-elle. Elle avait adoucit son ton au fur et à mesure qu'elle miaulait sa question. Etoile de mousse était la plus respectable aux yeux de la guérisseuse, et c'était pour cela qu'elle lui parlait différemment, bien que si on lui demandait elle dirait que c'était pour éviter qu'Etoile de Mousse soit plus stressée. Après tout une cheffe trop stressée ferait des ravages !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 06 Déc 2018 23:36

Image
Poussière de Galaxie


La chatte donna un coup de langue affectueux sur le crâne du chaton, amusée.
- Mais non, tu n'es pas une cervelle de souris toi.

Elle hocha la tête aux paroles de son camarade.
- J'irais lui parler dès que possible alors. Mais si tu veux aider ton clan sans utiliser tes griffes et tes crocs, devenir guérisseur est le meilleur choix que tu puisse faire. Et puis, a force de passer ton temps ici, tu dois déjà avoir quelques connaissances, non ?


Image
Nuage d'Espoir


L'apprenti hocha la tête après les ordres de lieutenant. S'éloignant un peu du groupe, il se mit à la recherches d'indices sur la mort de son ami, sur les chats qui lui avait fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 07 Déc 2018 22:20

Image
Petit Pin

Le chaton fit une moue boudeuse suite à la blague de son ainée. Il ne put s'empêcher un ronronnement amusé au coup de langue de celle-ci.

-Papa non plus c'est pas une cervelle de souris ! Et puis Plume de Neige et Pelage de Neige non plus, et Patte Grisonnante non plus et pareil pour Petit Lynx ! On est pas des cervelle de souris nous ! Mais toi t'es une super guérisseuse !

Dit il en souriant.
Il acquiesça à propos de son avenir. Il avait encore besoin de temps pour être sûr. Et puis il voulait en parler à sa mère et à sa soeur. Elle étaient proches de lui, ce qui était plutôt normal même si parfois les chatons pouvaient se montrer distant. Il tenait à leur en toucher quelques miaulements.
Il réfléchit par rapport à ses connaissances.

-Disons que la camomille est devenue mon amie ! J'en connais quelques une mais je ne suis pas sûr de leur effet. Mais même si je ne deviens pas ton apprenti, tu voudrais bien commencer à m'apprendre un peu quand je suis malade et que je reste ici ?

Il lui fit les yeux de chatons attendrissants.
Ces connaissances pourraient vraiment l'aider plus tard et puis le chaton trouvait ça intéressant. Ca pouvait toujours occuper. Bien que cela ne valait pas les jeux auxquels il pouvait jouer avec Petite Pluie
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LuluHorse » 10 Déc 2018 18:40

Image
Éclair Vif

Éclair Vif revenait au point de rendez-vous, un lapin dans la gueule. Après la première proie qu'elle avait ratée, elle n'eut pas à chercher longtemps pour qu'un deuxième lapin pointe le bout de son nez. L'odeur du lapin lui chatouillait les narines, mais elle préférait attendre d'être dans la carrière d'entrainement pour n'en faire qu'une bouchée.
Elle s'assit, tout en posant sa proie à terre et constata que son apprenti n'était pas encore arrivé. La guerrière entama son lapin, en remerciant le Clan des Étoiles pour ce bon repas.


Image
Petit Éclair

Tempête de Granit posa à terre le jeune mâle, qui s'empressa de se rouler, le pelage de nouveau tout ébouriffé. Les yeux grands ouverts et pétillants, il demanda :
- Je peux aller jouer dehors ? S'il te plaît, s'il te plaît... Promis je ne ferai pas de bêtises !
Le petit chenapan commençait déjà à se diriger vers la sortie, sans attendre la réponse de son père.
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 13 Déc 2018 16:27

Image


Rose Blanche


En apercevant le lieutenant venir vers moi je me redressais un peu, pour moins paraître molle en remontant ma queue vers le haut et répond avec joie à son sourire. Peut-être qu'il me donnera des ordres pour ce petit matin? Sait-on jamais. Puis quand il parle, je repose ma queue et le regarde:

"-Oui. Et toi? Ca été la nuit?"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Patte de Pierre


Une fois mes herbes trouvées, je fis demi tour vers le camp. Il me fallut quelques voyages pour ramener à chaque fois ce dont j'avais besoins, graines, plantes, toiles, feuilles, pour le bien être de mes camarades de clan. satisfait, je retourne à ma tanière sans faire attention à ce qui m'entoure, pressé de faire mes mélanges. Et de remplir ainsi toute mes réserves.

Tout en rangeant au mieux mes affaires posés l'un à côtés de l'autre, je songeais à aller voir les reines et les petits, voir comment tout ça allais, si tout le monde allait bien et que nos futurs petits guerriers poussaient bien.
Une fois tout ranger, je sors de ma tanière et m'étire un peu avant d'aller trottiner vers la pouponnière, arborant un sourire, je passe la tête. Tout allait bien. Calmement, je sors de la et va vers la tanière du chef.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Crocs de Silex


Quand mon apprenti revint, je tournais la tête à l'opposé de lui, je n'avais toujours pas envie de lui parler, un brun encore fâché contre lui, agaçé. La patrouille se termine, enfin, et on reprend le retour du camp sans soucis... Au moins, c'était ça en moins.
Je laissais notre camarade de patrouille retournée à ses occupations, et je me met assis près de l'entrée du camp, de un pour faire un peu la garde, et pour réfléchir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MelowELF » 23 Déc 2018 15:17

Image
Reflet d'Obscurité


Arrivé sur les lieux du crime, le chat leva la tête au vent afin de vérifier qu'aucun félin n'était revenu sur les lieux depuis la dernière patrouille. Il fronça les yeux en relevant une note peut-être plus fraiche, mais secoua la tête, il devait sûrement se faire des idées. Il était convaincu que le clan du tonnerre avait quelque chose à voir avec tout ça, aussi il se rapprocha le plus possible de la frontière pour continuer à chercher des traces.
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)