Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LuluHorse » 19 Oct 2018 17:00

Image
Étoile d’Argent

Étoile d'Argent regarda partir avec inquiétude Petit Pin et la guérisseuse. Il savait que son fils était entre de bonnes pattes, nul besoin de se faire du soucis.
Puis il tourna la tête vers sa compagne, lui donna un coup de langue affectueux sur le haut du crâne, et murmura afin que Petite Pluie ne l'entende pas :
- J'espère qu'il n'a rien attrapé de mauvais... et... Je t'avouerai que ce cauchemar m'inquiète un peu.
Il s'arrêta là, pour ne pas transmettre son anxiété à Plume d'Opale, qui semblait un peu angoissée.


Image
Petit Éclair

Petit Éclair blotti contre sa mère, dormait paisiblement. Il rêvait qu'il était apprenti et que son mentor lui avait donné sa première responsabilité dans le clan : il devait chasser pour les anciens !
Il aperçut un lapin au loin, et à pas furtifs il s'approcha de plus en plus près, jusqu'à être à un mètre de sa proie... Concentré, il se mit en position de chasse, en essayant de ne pas faire bruit, afin de ne pas alerter le lapin. Il se préparait à attaquer, il allait sauter, quand soudain les voix douces de ses parents interrompit son rêve.
Petit Éclair commença à s'agiter, et à ouvrir les yeux doucement. Au début, il fut surpris par la pénombre de la pouponnière car dans son rêve le soleil rayonnait de mille feux. Mais peu à peu, il s'habitua à l'obscurité.
De sa petite voix de chaton, il murmura :
- J'ai fait un rêve trop cool !
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 19 Oct 2018 17:51

Image

Rose Blanche

Alors que je regardais les autres du clan se lever peu à peu, je souriais, de plus belle en voyant de l’agitation dans la pouponnière, les parents se rejoignaient, et les petits se sentiraient mieux. C’était si adorable que j’en ronronnais. Puis, je vis les apprentis se lever de même, ils filaient, pour certains, avec leur mentor, moi, j’étais toute seule, n’ayant pas encore d’apprentis. Un long soupir sortit du fond de ma gorge, et je me mis à attendre, attendre qu’on me donne des ordres, je voulais partir chassée, ou même faire une patrouille, mais seule, c’était hors de question depuis les incidents récents, alors j’attendais.


Image

Patte de Pierre

Je souriais à Poussière de Nuit avant de remarquer la présence de Neige Éternelle. En entendant ses paroles, je savais d’avance que la féline finirait par être de mauvaise humeur, et que la réponse à mes questions serait négatives. Je ne voulais pas la déranger d’avantage. Avec un ronron, je me lève.

« -Hum, je vais te laisser Poussière de Nuit. Et ne t’inquiète pas pour moi, je…je demanderais à Crocs de Silex de m’accompagner. » Dis je amicalement avec un sourire, avant de les saluer et de m’éloigner pour chercher le jeune guerrier. Je savais que le félin râlerait, mais il finirait par accepter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 20 Oct 2018 14:02

Clan-Du-Vent

La cheftaine se réveilla et, non pressée, commença doucement sa toilette, écoutant le chant des oiseaux en cette fin de saison des feuilles vertes.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 20 Oct 2018 14:53

( Koru, fais ta présentation comme nous ^^ La petite icone du clan puis le nom du chat en dessous )

Image
Nuage d'Espoir


Nuage d'Espoir s'éloigna légerement des autres chat à l'arrivée de l'apprentie. Il fixa Reflet d'Obscurité, attendant sa répondre.


Image
Plume d'Opale


La reine enfouit son museau dans la fourrure de son compagnon. Elle en profita pour humer son odeur qui savait l'apaiser avant de fermer les yeux et de reposer sa tête sur ses pattes.
- Elle s'occupera bien de lui, il ne faut pas s'inquiéter. Peu importe ce qu'il a, Poussière de Galaxie le soignera.

Ses yeux vairons se rouvrirent pour rencontrer ceux de son chef. Elle savait très bien que ses paroles servaient plus à la convaincre elle que lui, mais tant pis.


Image
Nuage de Nuit


L'apprenti se réveilla dans sa tanière et se dépecha de sortir en voyant que la matinée était déjà bien avancée. Une fois sorti de sa tanière, il chercha des yeux son mentor, tout joyeux à l'idée d'aller s'entrainer.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Crocus » 20 Oct 2018 15:41

Image
Nuage de Crocus

Nuage de Crocus se dépêcha de partir à son tour.
Il était heureux de courir, car quand il court il oublie la menace qui pèse sur les clans.
Là le seul truc important pour lui était de ne pas ce laisser distancer par son mentor.
Ainsi il mit le plus de force possible dans ses pattes.


Image
Feuille d'Ecaille

La jeune guerrière décida de s'installer au soleil en attendant qu'on lui dise quoi faire.
Elle s'installa donc sur un rocher et laissa le soleil réchauffer sa fourrure.


Image
Lune de Tourmaline

La guerrière observait avec attention l'entrée du camp.
Pour l'instant elle n'avait aucune chance de sortir discrètement.
Sauf qu'elle n'a aucune envie de rester dans le camp.
Quand elle vit Neige Eternelle s'approchait de la lieutenant elle décida d'essayer quand même de sortir du camp.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 20 Oct 2018 15:46

Image
Nuage de Nuit


Le jeune chat ne trouva pas son mentor mais aperçut Lune de Tourmaline qui essayait de sortir du camp. Il bondit vers elle joyeusement.
-Tu vas ou ? Tu vas chasser ? Je peux venir ? Dis, dis, je peux ?
Il sautillait joyeusement autour de la guerrière en attendant sa réponse, les yeux brillants.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Crocus » 20 Oct 2018 16:05

Image
Lune de Tourmaline

Lune de Tourmaline manqua gémir en voyant l'apprenti arriver. Déjà qu'elle était de mauvais poil...
Si jamais il décidait de la suivre, elle pourrait dire adieu à son escapade.
-Je vais quelque part! Et n'essaye pas de me suivre, cherche plutôt ton mentor!
La guerrière se retourna vers la sortie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 20 Oct 2018 16:10

Image
Nuage de Nuit

L'apprenti continua de suivre la guerrière.
- Tu vas en mission secrète super dangereuse, c'est ça ? Je suis grand maintenant, je peux t'accompagner !

Il sauta sur le dos de la guerrière et s'accrocha à elle.
- Je vais t'aider à vaincre les méchants chat ! Laisse moi venir !
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Crocus » 20 Oct 2018 16:22

Image
Lune de Tourmaline

La guerrière ignora Nuage de Nuit jusqu'à ce que celui-ci lui saute dessus.
-Mais lâche moi! Je t'est dit de ne pas me suivre! Et puis je ne vais pas en mission.
Lune de Tourmaline s'ébroua pour qu'il la laisse partir.
Si ça continue la lieutenant allait finir par la remarquer et elle ne pourrait plus sortir.
Cette pensée la fit se hérisser et grogner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lupus-Dudu » 20 Oct 2018 22:31

Image


Crocs de Silex

Une fois sortis et m'être légèrement lavé, je cherche mon apprenti. Il ne me fallut pas longtemps pour le trouver, en compagnie de Lune de Tourmaline.. Un grognement sortit avant que je ne file le rejoindre. J'arrivais vers lui discrètement, par-derrière, et me dégage la gorge, la queue battante.
"-Nuage de Nuit....hôte toi de cette femelle. Tout de suite!!!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)