Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 20 Oct 2018 23:57

Image
Petit pin


Totalement ailleurs, Petit Pin poussa un petit couinement d'étonnement enbse sentant soulevé. Il regarda une dernière fois ses parents avant que la guérisseuse ne l'emmène dans sa tanière. Poussière de Galaxie le mena à un nid de mousse prévu pour les malades et les blessés. Le chaton ne connaissait que trop bien cet antre et il se doutait qu'il allait encore y passer quelques jours... Il aimait bien la guérisseuse c'était juste que bon, quand on finissait chez elle ce n'était pas vraiment une bonne chose. Enfin, il savait qu'il était entre des pattes expertes.
Elle lui demanda ce qu'il avait. Le petit réfléchit une minute.

-Hmm... Je fais beaucoup de cauchemars en ce moment... Toujours le même depuis quelques jours d'ailleurs. J'ai des vertiges quand je me lève et je me sens très fatigué...

Expliqua t il.
Le regard plein de tendresse de la femelle le persuadait toujours qu'elle aurait été une très bonne mère.
Petit Pin se coucha sur le nid de mousse dans un petit ronronnement. La seule chose qu'il manquait était le pelage de sa mère contre lui. Mais il commençait à avoir l'habitude et à bien s'y plaire. Une deuxième maison. Il avait la plus grande peine à ne pas retomber dans le sommeil même s'il savait que jamais il ne serait vraiment de tout repos et qu'il n'aimait pas le moment de la sieste.

-Tu crois que je vais rester longtemps ici ?

Demanda-t-il.



Image
Poussière de Nuit

Durant une seconde la femelle se détendit, l'espace d'une seconde, et sa queue s'arrêta de battre l'air à la proposition de Patte Pierre. L'accompagner en dehors du clan l'aurait bien aidée et durant cette seconde elle pensa à un moment calme. Mais alors qu'elle comptait répondre au guérisseur, elle revint à la réalité en entendant la voix de charmeur de Neige Éternelle et son poil se collant au sien. Un rictus s'apparentant à une grimace déforma son visage et sa queue se remit à battre l'air rapidement. Allait il un jour comprendre qu'il ne fallait pas jouer, un jour enfin ?
Patte de Pierre en retira sa proposition en sentant l'agacement prévisible de la femelle. Celle-ci poussa un soupir quasiment en feulant.

-Je suis désolée Patte de Pierre, même si j'aurais bien aimé il faut bien quelqu'un pour gérer.

Elle lança un regard sévère au jeune guerrier au pelage blanc.
Avant que le guérisseur ne parte, elle lui lança.

-Je préférerais que tu intègres la patrouille le temps de prendre ce dont tu as besoin. Je donne l'organisation dans une minute.

Elle regarda ensuite Neige Eternelle et essayant de paraitre la plus impassible possible.

-La meilleure aide que tu pourrais apporter serait d'arrêter tes plaisanteries. Et d'aller écouter l'organisation des patrouilles vers le rocher. J'arrive dans une minute.

De l'agitation à sa droite lui fit tourner la tête. Poussière de Nuit soupira encore. Il avaient décidé de tous sortir en cachette aujourd'hui ou quoi ? Il y avait déjà un chef absent mais si en plus les guerriers, apprentis et guérisseurs se lançaient tous dans des escapades, on n'allait pas s'en sortir.
Elle vint vers les trois chats.

-Puisque vous sepblez vouloir sortir, vous serez enchantés de savoir que vous partez en patrouille pas vrai ? Neige Éternelle aura le plaisir de rester ici plutôt que de vous accompagner ou vous remplacer.

En temps normal le premier qu'elle aurait voulu mettre dehors aurait été Neige Éternelle mais le fuir ne changerait rien pas plus que le laisser au camp d'ailleurs... Puisque Croc de Silex et Lune de Tourmaline semblaient vouloir partir autant qu'ils y aillent accompagnés de Nuage de Nuit étant donné son statu d'apprentis de Croc de Silex.
Ça allait feuler ce matin, elle le sentait et ça lui faisait déjà mal au crâne rien que d'y penser....


Image
Tempête de Granite

Tempête de Granite haussa les épaules. Il se doutait bien que sa compagne ne lui disait pas tout, pour autant il n'allait pas insister. Et tout comme Lune Claire il se contenta d'une réponse brève.

-Pas de problème de sommeil à l'horizon.

Il avait prit un ton indifférent cette fois-ci. Son sommeil ne concernait pas la chatte, il jugeait qu'elle avait assez à faire à penser au petit et à elle.
En réalité Tempête de Granite s'était bien réveillé mais une seule fois. Il s'était ensuite posté juste devant la pouponnière durant une heure ou deux puis était retourné dormir.
Alors que les deux chats mûrs parlaient Petit Eclair se réveilla. Il avait fait un rêve apparemment.
Le guerrier lécha le petit entre les deux oreilles. D'une présence calme il demanda à son fils.

-Et quel était ce si beau rêve ?

L'insouciance des chatons était l'une des choses que Tempête aimait le plus après leurs ronronnements de satisfaction.



Image
Griffe du Temps

Lune Rousse la connaisait bien, trop bien. À peine avait elle décidé de rester dans son coin que le guérisseur arriva, une racine de Pissenlit dans la gueule. Griffe Du Temps se demandait parfois si elle n'avait pas changer de régime alimentaire pour passer en herbivore qui mangait exclusivement des racines de pissenlit... Elle tenta quand même un sourire et un ronronnement affectueux.

-Merci Lune Rousse. Je suis désolée de te rajouter ainsi des problèmes...

C'était un peu pour ne pas lui rajouter plus de mal qu'elle essayait de se faire discrète mais cela n'ajoutait que des problèmes. Alors la femelle se dépêcha de mâcher les racines. Elle ne voulait pas abuser du temps de Lune Rousse pourtant une question la démangeait.

-Eum... Dis moi, tu as des nouvelles du clan des étoiles ?

Demanda-t-elle doucement.


Image
Coeur de Jais

Coeur de Jais regarda l'apprenti s'éloigner en direction du lieutenant et de la cheffe qu'elle ne manqua pas de saluer d'un signe de tête rapide.
Bien qu'elle ne l'appréciait pas plus que ça, elle ne souhaitait pas non plus que Nuage d'Espoir finisse dans son antre. Elle ne le souhaitait à personne. Enfin, si, mais seulement à deux chats avec qui elle se ferait un malin plaisir à les faire crever lentement de ses propres moyens.
Le commentaire sur le fait qu'il n'allait pas tarder à devenir guerrier la fit sourire. En effet, les apprentis du clan avaient du talent, elle pouvait l'avouer, mais ce ne fut qu'une fois que le jeune chat soit parti que Coeur de Jais murmura ces mots.

-Je n'ai pas dit le contraire gamin... J'en suis sûre, que tu seras un bon guerrier...

La femelle ricana silencieusement en s'entendant parler. "Ben ma pauvre, t'as définitivement perdu la tête...". La guérisseuse retourna dans sa tanière pour réfléchir à certaines choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 21 Oct 2018 00:30

Image
Poussière de Galaxie


La guerisseuse lécha le chaton entre les oreilles en ronronnant.
- Je ne sais pas encore combien de temps tu resteras. Tu veux bien me raconter ton cauchemar?
Elle le renifla en même temps, l'examinant pour voir ce qu'il avait. Elle lui donna un petit coup de museaux tendre.
- Tu sais très bien que plus tu coopères, plus vite tu retourneras avec ta mère.


Image
Nuage de Nuit


Nuage de Nuit trottina joyeusement vers son mentor après avoir laché la femelle. Il s'assit devant Crocs de Silex, la queue battante d'excitation.
- Dis, on fait quoi aujourd'hui ? On chasse, on s'entraine à combattre les ennemis ?!

L'apprenti sursauta en entendant la lieutenant arriver. Une fois les ordres donnés, l'apprenti se releva d'un bond. Il allait partir en patrouille !
- Youhou ! On va vérifier si les méchants du clan du Tonnerre ont pas franchi la frontière ! Sinon on va les chasser !

Il se mit en position de chasse, contourna Poussière de Nuit et lui sauta sur le dos, griffes rentrées.
- Yaaaah ! Retourne chez toi, sac à puces ! On veut pas de toi !
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 21 Oct 2018 08:02

Image
Éclair Vif

Éclair Vif filait à toute allure, en se retournant de temps en temps pour vérifier que son apprenti suivait. Après sa course folle, elle arriva enfin au terrain d’entrainement, et s’assit en attendant Nuage de Crocus.


Image
Étoile d’Argent

Les paroles de sa compagne le rassurèrent, de plus Poussière de Galaxie était une guérisseuse très talentueuse, il lui faisait entièrement confiance.
- Oui, tu as raison. Bon, je te laisse te reposer, tu dois être fatiguée.
Il lui sourit gentiment puis se retourna et sortit de la pouponnière. Le clan se réveillait doucement et tout le monde commençait à sortir de sa tanière. Étoile d’Argent scruta le camp, à la recherche de son lieutenant, qui apparement n’était pas encore levé. Il s’allonga au soleil, profitant de ces rayons qui lui réchauffait le pelage.
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Crocus » 21 Oct 2018 10:08

Image
Nuage de Crocus

Nuage de Crocus s’arrêta en dérapant devant son mentor.
Pour l'instant il ne la jamais battu à la course.
Il s'assit et attendit que son mentor commence l'entrainement.



Image
Lune de Tourmaline

Quand son mentor arriva l'apprenti lâcha enfin la femelle.
Celle-ci lui lança un regard noir et allait repartir quand la lieutenant arriva.
Quand la guerrière compris qu'elle allait être coincée en patrouille avec le mentor et son apprenti, ses oreilles se plaquèrent en arrière. Son humeur s'assombrit encore mais elle savait qu'il était inutile de protester.
Si seulement Nuage de nuit n'était pas arrivé.
Sa queue fouettait l'air de rage. Si jamais un seul chat lui adressait la parole, elle lui cracherait dessus.
Quand elle vit l'apprenti sauter sur Poussière de Nuit elle espéra que celle-ci lui donne une bonne leçon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 21 Oct 2018 13:41

Image
Petit Pin

Petit Pin leva les yeux vers Poussière de Galaxie. Pourquoi fallait il qu'un cauchemar vienne le hanter même la journée ? Cela il le savait bien que coopérer accélérait les choses mais coopérer n'était pas toujours une chose facile. Il poussa un petit miaulement indécis puis se résigna.

-Bon d'accord… Et bien… Dans mon cauchemar je vois le chat qui m'avait attaqué et le chat qui terrorise les clans… Ils tuent tout le monde ici et après ils s'attaquent à moi…

Sa voix était légèrement déformée par la peur et ses oreilles étaient plaquées en arrière. Il avait été bref et espérait que la guérisseuse n'en demande pas plus.

-Mais ce n'est qu'un cauchemar pas vrai ? Ca ne veut strictement rien dire.

Les chats autour n'arrêtaient pas de lui demander ses rêves et il ne comprenait pas trop pourquoi. Il n'avait aucun lien avec le clan des Etoiles, rien de ce que pouvait produire son imagination durant la nuit ne pourrait se produire. Du moins il l'espérait… Il ne manquerait plus qu'il fasse des prophéties de mauvaise augure.



Image
Poussière de Nuit

Bon pas de contestati-
Poussière de Nuit n'eut même pas le temps de se réjouir de l'absence de refus que Nuage de Nuit lui sauta sur le dos.
La lieutenante arrondit le dos et ses poils se hérissèrent. Elle commença à feuler à basse fréquence.

-Je te préviens Nuage de Nuit, tu descends tout de suite. Et comme tu sembles être d'humeur à vouloir embêter tout le monde, tu me feras le plaisir de nettoyer toutes les tanières après cette patrouille ou après l'entrainement prévu par ton mentor s'il y en a.

Elle lança un regard agacé vers Croc de Silex. Bon, en vrai elle le plaignait un peu. Avoir un tel apprenti devait tellement l'énerver…

-Et je te préviens que je demanderai leur avis à Croc de Silex et Lune de Tourmaline. Si jamais j'apprends que tu as encore fait des tiennes, je saurais trouver une punition adaptée !

Sur ces mots elle s'ébroua et cracha une petit injure pour elle même. Heureusement que c'était une patrouille territoriale et non pas de la chasse avec la discrétion du jeune chat. Et savait aussi qu'elle pourrait compter sur les deux guerriers pour le défendre en cas de problèmes, elle leur accordait toute sa confiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 21 Oct 2018 15:31

Image

Patte de Pierre

Je fis un hochement de tête à la femelle et regardais l’agitation dans le camp. Je fermais quelques secondes les yeux pour mieux réfléchir, me concentrer sur ce dont j’allais prendre et faire. Pour un guérisseur, sortir ainsi sans rien dire était ridicule, mais j’avais besoin de mes plantes pour mes remèdes, une fois serein, j’attends les patrouilles, pour partir avec eux.

Image

Crocs de Silex

J’étais désespéré face à l’attitude de mon apprenti… Parfois je me disais qu’il me faisait honte, et que je me demandais pourquoi j’avais mérité ça et ses innombrables questions commençaient à m’énerver, si bien que je levais les yeux au ciel en lâchant un long soupir... Quand la lieutenante vint à nous, je restais silencieux, furax contre Nuage de Nuit. Et par-dessus le marché, je ne retrouvais non seulement avec mon apprenti, mais en plus, je devais rester avec une femelle…de mauvaise humeur.
Je sentais que la journée commençait tellement bien, pour faire de l’ironie. Si seulement je pouvais trouver le moyen de le calmer, et de le faire changer, pour l’instant, impossible.

Alors que je réfléchissais, mon estomac se retourna quand je le vis sauter sur Poussière de Nuit..

« -NUAGE DE NUIT !!! » Criais-je, avant que la lieutenante n’agisse. Cette fois s’en était trop, je devais lui parler et le secouer.. Quand la femelle s’en alla, je me retournais vers la sortie du camp, les oreilles plaquées sur mon crâne. J’avais donné l’ordre au jeune de me suivre, et invitai gentiment Lune de Tourmaline de venir avec nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Crocus » 21 Oct 2018 16:49

Image
Lune de Tourmaline

Lune de Tourmaline sortit du camp à la suite de Croc de Silex et de son apprenti.
Elle décida de les suivre à quelques pas afin que l'apprenti ne revienne pas près d'elle.
Mais suffisamment près en cas de problème, les deux chats restent des camarades de clan après tout. Et elle ferait n'importe quoi pour les protéger.
Elle soupira,cette journée avait définitivement mal commencée.
La guerrière ce demanda ce qui allait lui arriver de désagréable ensuite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 21 Oct 2018 18:54

Image
Éclair Vif

Son apprenti arriva peu de temps après elle. Elle se leva rapidement, se passa un petit coup de langue sur l’épaule et lui annonça :
- Je vais t’apprendre une nouvelle technique de combat, qui est très utile pour nous, chats du Clan du Vent, qui sommes très petits. Elle s’appelle « Saute-et-tient ». Je vais te montrer. Je ferais doucement bien sûr. Mets-toi ici.
Elle pointa du museau le centre du terrain.


Image
Petit Éclair

Rien qu’en repensant à son rêve, le jeune chaton ronronna de bonheur. D’un ton émerveillé, il raconta son rêve à son père, les yeux grands ouverts et très expressifs.
- J’étais apprenti et j’avais une mission de chasse pour la première fois ! C’était génial, j’étais en train de chasser un lapin !
Il prit un air un peu plus triste et demanda :
- Tu crois que je serai bientôt novice ?
Il releva les yeux et regarda son père avec espoir.
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 22 Oct 2018 13:57

Image
Tempête de Granite

Tempête de Granite regarda son fils d'un air amusé en le voyant raconter ainsi son rêve. Le guerrier était soulagé que la mauvaise ambiance du camp n'avait atteint Petit Eclair et que ses rêves restaient toujours ceux de jeunes chatons impatients de passer à l'étape supérieure de leur apprentissage.
En effet Petit Eclair avait vraiment hâte de passer apprenti. Mais il allait encore devoir attendre un peu.

-Tu as encore trois lunes à attendre avant de devenir apprenti. Il va falloir être patient. Mais je suis certain que tu seras le meilleur que le clan n'ait jamais connu.

Lui miaula t il doucement.
Ca allait prendre encore un peu de temps mais il fallait bien avouer que le père n'avait pas tellement hâte que son petit devienne grand, bien qu'il savait déjà qu'il en serait très fier.
Il prit une position de jeu et ajouta

-Et avant de devenir novice tu vas devoir réussir à me battre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Crocus » 22 Oct 2018 14:01

Image
Nuage de Crocus

Nuage de Crocus était impatient d'apprendre une nouvelle technique.
Il partit donc s'installer au milieu du terrain.
- Je suis prêt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité