Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Silfy » 18 Fév 2018 15:11

Fey

Grande reine de l'humilité... Il allait le payer cher pour celle là! Soupirant tout en étant amusée, Fey mangea tranquillement son repas.

- Amour, c'est déjà très bien tu sais.

Elle garda la tête basse, souriant tout de même émue. Pietro n'avait eu du mal déjà au départ à lui avouer qu'il l'aimait de manière verbale, alors qu'il puisse trouver le courage de lui donner des petits noms affectueux, c'était déjà beaucoup. Pour elle, il était son loup ténébreux, peut être espérait-il un autre surnom au fond, mais jamais il ne lui avait reproché quoique ce soit.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Fév 2018 21:38

Pietro

Il n'était pas le plus doué avec les surnoms amoureux, ils le savaient tous les deux, mais si ce simple mot suffisait à Fey c'était déjà ça. Pietro espérait qu'il parvenait quand même à retranscrire ses sentiments dans ses gestes et ses attentions, et si Fey avait accepté de le marier et ne s'était pas enfuie c'était qu'il y arrivait au moins un minimum

- Tu ne m'as jamais fait de remarque sur la "petite fée", c'est pourtant le premier que je t'ai donné, même si j'avoue que c'était un peu moqueur au départ.

Et qu'il avait espéré l'oublier rapidement.



Amy

Acceptant avec un signe de tête le verre d'eau, Amy poussa un soupir

- Je sais qu'il sait, c'est pour ça qu'il ne veut pas que je me remette au boulot à temps plein. Mais c'est pas aussi grave que ça en a l'air. J'arrive à dormir c'est bien la preuve que j'arrive à respirer non ?

Elouan avait l'air de pas mal s'inquiéter aussi, pourtant ça n'avait été qu'une quinte de toux, longue certes mais sans crachat de sang ou étouffement. C'était bien la preuve que ses poumons allaient mieux. En intérieur en tous cas.



Sam

Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir manger tranquillement pendant qu'on lui recousait le bras. Shean était de cette trempe visiblement, même si ça se voyait qu'il souffrait quand Sam tirait un peu trop vivement sur les anciens fils pour les retirer ou qu'elle faisait traverser l'aiguille pour mettre les nouveaux

- C'est à croire que ça veut pas guérir....


- Elle va dormir encore longtemps ?

- Phoenix ? Ça dépend d'elle maintenant, plus de moi.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 19 Fév 2018 17:50

Fey

Petite fée, comment avait-elle pu oublier ce surnom? Elle sourit en y repensant.

- La première fois que tu m'as appelé comme ça, il me semble que c'était lors de notre première confrontation. Et même si c'était moqueur, ça n'a jamais été méchant.

Pour finalement devenir affectueux. Que cette confrontation lui manquait au fond, cette façon de se répondre du tac-o-tac, elle avait l'impression qu'ils avaient perdu un peu de ce côté moqueur et sournois l'un envers l'autre. Ils avaient gagné beaucoup entre temps aussi, car après tout, ils étaient mariés aujourd'hui. Finissant son assiette, Fey se leva pour débarrasser ses couverts, et ranger le plat dans ce lave vaisselle miraculeux.

- Je crois vraiment que Amour et petite fée sont vraiment les deux surnoms qui m’émeuvent le plus, le premier parce que c'est la première fois que tu m'as avoué verbalement tes sentiments, et le deuxième parce qu'il me rappelle notre première rencontre.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 19 Fév 2018 21:43

Lona1
L'hologramme d'Angel disparut. Je me sentis alors bien seule, encore une fois. Me vint l'idée d'envoyer un message, un mot à Edna... Mais je ne le pouvais pas, je ne le devais pas. Soupirant tristement, je retourna sur mon lit. Je fis l'inventaire de tout ce dont j'aurais besoin pour demain. Mon communicateur était impossible à tracer, il l'avait toujours plus ou moins été, je n'aurais donc aucune modification à faire. La question restait de savoir si j'allais devoir récupérer le récepteur ou si je pouvais le laisser ici.

Le risque étant qu'en le laissant, il montrait toute ma culpabilité quant aux dysfonctionnements du système. Mais en soit, si je parvenais vraiment à quitter le laboratoire, cela n'aurait pas d'importance.Qu'ils m'accusent, j'en aurais rien à faire! Je serais loin et hors d'atteinte !

Angel se répandit dans le réseau toute la nuit. Ma moto traversait d'ailleurs déjà le pays pour me rejoindre alors que je cherchais encore comment optimiser les appareils déjà en ma possession. Le boitier de commande de Gini était inutilisable en état dorénavant, mais je pouvais encore utiliser quelques fonctionnalités. Je transféra le plus gros dans mon communicateur et mis le reste dans mon sac. Il ne me restait plus qu'à faire confiance à Angel.

Je tâcha alors de me reposer pour être en forme le lendemain. Angel profita de ce temps là pour continuer de mettre en place tout ce qu'il faudrait pour que je puisse sortir. Du moins, je l'espérais.

Mon réveil me tira de mes songes. Sur le coup, j'étais dans le brouillard et mécaniquement, je me rafraîchis et me prépara pour rejoindre le laboratoire. Ce n'est qu'en voyant le petit voyant bleu sur mon communicateur que je réalisais qu'Angel essayait de me contacter.

Je récupéra le petit appareil et l'hologramme apparut à nouveau. Mon logiciel qui n'en était maintenant plus un, me regarda dans les yeux. Il y avait quelque chose d'étrange dans ce regard là, je ne savais pas trop quoi en penser ni même ce que cela pouvait bien signifier. Qu'avait fait Angel durant la nuit?



Valentin
- Mouais, répondit Valentin, sceptique.

Il se rassit sur son lit en dévisageant Amy. Elle même ne croyait pas en ses paroles. Il plissa les yeux comme s'il pouvait voir plus loin que ce qu'il voyait déjà.

- une personne dans le coma ne va pas aussi bien qu'un dormeur, portant d'apparence, ils dorment aussi et respirent aussi seul pour la plupart, hein.

Il penser à haute voix plus qu'il ne lui parlait mais cela avait fait grogner Elouan qui n'était pas d'accord avec ce que disait son beau-frère.


- t'en a d'autre des phrases qui ne veulent rien dire comme ça?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Fév 2018 15:50

Pietro

Leur première confrontation.... ça avait été particulièrement douloureux mine de rien comme final, mais ça en avait valu la chandelle

- Parce qu'elle t'émeut notre première rencontre ? Moi je me souviens surtout que tu avais hésité entre tirer sur ta cible en passant à côté de moi et passer au travers de moi.

Dire que cette simple décision avait lancé en engrenage assez long et bien huilé pour qu'ils finissent par se marier et avoir deux enfants en route. C'était tellement vertigineux que ça en devenait presque effrayant

- Mais je dois quand même avouer que je me suis bien amusé avec toi sous ma tente la première fois.

Hormis le moment où Harry lui a écrasé son poing sur le visage, et encore, même là il y avait du spectacle en arrière plan.



Amy

Une personne dans le coma n'allait pas forcément plus mal qu'une personne endormie, c'était juste un sommeil plus profond.... Amy se disait ça pour ne pas donner raison à Valentin mais finalement c'est Elouan qui grogna sur son beau-frère

- Je vais bien mieux qu'à une certaine période, ça reste un fait. J'ai perdu en capacité respiratoire entre temps et je ne peux donc plus courir comme je le faisais, mais je vais mieux. Ça peut paraître contradictoire mais je suis quand même sur la bonne voie.

Le dossier ne le montrait pas pourtant, mais les termes étaient parfois tellement techniques qu'un non biologiste ne comprendraient pas tout. Preuve en était elle avait dû demander à Jace pour certaines questions

- Pis c'est pas à un éclopé de me faire la morale...

Amy avait rajouté ça d'un ton un peu boudeur en regardant le sol plus que les deux hommes devant elle. Cet argument n'était pas valable, Valentin ne risquait pas sa vie s'il marchait contre l'avis d'un médecin, il se rajouterait juste des séances de kiné et au pire une opération pour lui remettre la jambe en place.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 20 Fév 2018 17:01

Je ferais Phoenix au prochain post ;)

Fey

Biens sur qu'elle l'émouvait cette rencontre. Fey était vraiment choquée de constater que pour Pietro, cet événement avait été très vite relégué au passé. Mais quand il en parla, elle fut perdue, pourquoi parlait-il de flèches et de... Oh! Tout s'expliquait.

- En fait, je parlais plus de notre deuxième confrontation dans ce cas. Mais notre toute première rencontre était... spéciale aussi, je l'avoue. Et je t'ai épargné, ne l'oublie pas!

Riant doucement, Fey commença à rincer à la main certains couverts et plats, sans doute pour passer un peu le temps sur le moment, mais aussi pour repenser à ce moment plus qu'étrange sous sa tente. Elle devait l'avouer, elle y repensait souvent, ça lui manquait terriblement. Elle adorait la relation qu'elle avait avec Pietro, mais parfois, elle aurait aimé savoir ce qui se serait passé si Harry n'était pas intervenu. Aurait-elle été jusqu'au bout de la provocation? Elle ne le saurait jamais, et quelque part, ça la frustrait. Pietro l'aurait sans doute tué, il n'aurait rien ressenti pour elle, ça l'aurait beaucoup amusé, mais elle? Si elle le pouvait, elle adorerait aller dans le passé, simplement à cet instant là, même si ce ne serait qu'une illusion, juste savoir. Qu'ils reviennent dans le passé, avec leurs émotions de l'époque, et que dès que la chose soit conclue, en positif ou en négatif, qu'ils reviennent dans le présent, avec ou sans souvenir de cet instant pour Pietro. Fey avait une part de regrets finalement sur cet événement, même si jamais elle ne regretterait une seule seconde d'avoir épousé Pietro, d'avoir traversé toutes ces autres épreuves avec lui.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Fév 2018 20:02

Hotkins
ça le rendait fou de rage... voilà près de 12h que le laboratoire était coupé du monde plus que d'ordinaire... Et ces scientifiques... aussi bon soit leur CV aucun n'était capable de remettre le tout en état? Pas même les ingénieurs qu'il avait sous la main?! Il était pour lui encore hors de question de demander à la Joégaï. Il la savait bonne mécatronicienne, mais encore fallait-il qu'elle soit bonne aussi en terme de codage de réseau. Pour lui, il était même indéniable qu'elle soit bonne dans tous les domaines non plus.

Bouillonnant, il claqua la porte de son bureau, laissant ses ordinateurs sans signal s'éteindre. Il gardait le silence alors qu'il se dirigeait d'un pas lourd et colérique vers le centre de communication. Il entra sans s'annoncer et posa sa grosse main sur l'ingénieur en chef qui sentait déjà monter en lui des sueurs froides. Hotkins l'avait attrapé avec sa main bionique ce qui rendait sa poigne d'autant plus féroce et puissante.

- ça donne quoi ? dit-il sur un ton froid qui transpirait toute sa colère.


- Nous... Nous avons trouvé la panne, cela vient des serveurs au sous-sol qui ont surchauffés.

- Et vous n'êtes pas capable de les réparer? s'impatienta alors Hotkins

- Ils le sont, osa répondre une ingénieure dans un coin, se faisant encore plus petite. Les techniciens ont réparé la panne, remplacé les composant, mais nous n'arrivons pas à déterminer pourquoi la communication ne s'établit pas.

- Et qu'elles pourraient en être les raisons?

Les ingénieurs se regardèrent avant que la femme ne continuent.


- Soient, ce sont les autres laboratoires qui ont perdu leur protocole de communication, soit nous avons un virus indétectable dans le réseau.

Hotkins broya l'épaule de l'ingénieur en chef qui retint un cri de douleur sans pour autant s'affaisser. Il reprit d'une voix doucereuse.

- très bien. Trouvez moi ce virus et faite en sorte d'augmenter nos pare-feu. Je veux que les communications soient rétabli avant ce soir.

Il lâcha enfin l'épaule de ce pauvre malheureux en lui ordonnant de se rendre à l'infirmerie. Pour sa part, il se doutait que quelque chose avait dû se passer et il comptait bien y mettre le nez dedans. Il ne voulait pas être le prochain laboratoire rayé de la carte!



Valentin
Le jeune homme ouvrit de grand yeux. Elouan eut un sourire moqueur qu'il eut de la peine à dissimuler alors que Valentin répéter le mot "éclopé". Ce n'était pas tellement faux, mais des trois, les personnes les plus proches de passer l'arme à Gauche était Elouan puis elle. Lui sa vie elle n'était en rien en danger. Et puis au moins "l'éclopé" pouvait se déplacer et respirer comme il faut. Il ouvrit la bouche, bougon, avant de la refermer et de croiser les doigts comme un gosse, ce qui acheva Elouan qui rit avant de grimacer de douleur.

- ça t'apprendra à te moquer, rétorqua Valentin qui tourna la tête.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Fév 2018 21:37

Pietro

Donc c'était bien ça, elle parlait de ce qui s'était passé dans la forêt. Ça avait fait vraiment mal cette fois là, mais quelque part ça avait enfoncé une porte qui ne demandait qu'à s'ouvrir, et des deux côtés. Le coeur battant un peu vite en repensant
à cette journée, le sorcier se leva pour se caler contre le dos de Fey

- Je t'ai sauvé la vie aussi je te rappelle. J'aurais bien pu te laisser tout simplement mourir dans cette forêt, ou jouer avec toi jusqu'à la mort sous cette tente.

Juste après avoir glissé cette deuxième option dans le creux de l'oreille de sa femme, Pietro lui mordilla un peu l'oreille avant de la laisser à sa vaisselle. Ils avaient eu l'occasion d'en faire des choses depuis. Jouer à nouveau, se confronter, se battre ensemble contre un ennemi commun, se confronter encore, se courir après, se retrouver, tâter le terrain avant de s'apprivoiser vraiment et de traverser ensemble d'autres épreuves. Ils avaient souffert, ils avaient versé du sang et des larmes en quantité, mais ils avaient tenu bon.



Amy

Elle ne pensait pas avoir dit ça si fort, mais les deux hommes l'avaient entendue, et si Valentin semblait bouder à son tour, Elouan avait lâché un rire qui avait fait sourire Amy. Il y avait une certaine complicité entre ces deux là, c'était plaisant à voir. La jeune femme reprit donc son dossier médical le coeur un peu plus léger

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit dites moi, j'irai le chercher. Évitez juste de me faire sortir de la tente avec le froid qu'il fait dehors.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 21 Fév 2018 21:59

Fey

Te laisser mourir dans cette forêt? De quoi... Non, non cette confrontation là, elle ne souhaiterait jamais la revivre, jamais! Elle avait fait souffrir Pietro plus que jamais, quoique qu'elle avait fait fort avec Calvin aussi, mais ce jour là, elle avait brisé quelque chose en lui. Certes, cela avait sans doute ouvert les portes à leur relation actuelle, mais jamais elle ne voudrait pour autant revoir ce Pietro apeuré et détruit. Elle aurait juste voulu revivre cet instant sous sa tente, savoir si elle aurait passé outre ses convictions et ses peurs dès cet instant, si elle lui aurait cédé... Mais aucun sort ne pouvait faire revivre le passé, même un cours instant, même si ça n'aurait aucune conséquence sur le présent, aucune illusion n'existait pour revivre un passé et pouvoir le modifier... Elle vivra toujours avec une part de regret, de ne pas avoir cherché à aller jusqu'au bout de ce jeu, d'avoir fuit à la première opportunité. Quand Pietro lui mordilla l'oreille, le coeur de Fey s'accéléra, il lui avait mordu aussi l'oreille ce jour là, dans cette tente, par provocation certes, mais elle ressentait dès lors la même sensation. Se touchant le lobe, elle ne put s’empêcher de sourire, abandonnant sa vaisselle quelques instants en repensant à ces instants précieux qu'elle partageait avec Pietro. Il s'était beaucoup éloigné d'elle, pas dans sa manière d'être ni pour l'amour qu'il éprouvait pour elle, juste dans ses gestes, elle ressentait toujours sa crainte de la blesser encore, ou qu'elle ne supporte pas sa tendresse à cause de sa santé. Elle resterait toujours avec lui, elle lui appartenait pour l'éternité peu importe comment il agira avec elle à l'avenir.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 21 Fév 2018 22:09

Lona1
J'étais impatiente mais en même temps j'angoissais tellement sur ce que pouvait me dire Angel... Nous nous regardions un moment avant que ma deuxième sonnerie de réveil ne vienne rompre le silence qui s'était instauré. Je devais y aller. Alors que je me redressais et m’apprêtais à couper le communicateur, Angel décida d'enfin prendre la parole.


- Hotkins cherche à comprendre ce qui se passe. Le véhicule ne peut pas rouler en plein jour. Le fait de l'avoir sorti du garage de votre Grand-Père a fait un peu trop de mouvement. J'admet avoir sous-estimé les protections du manoir Gregorov, Créatrice.

- Est-ce que cela empêche notre sorti?

- Cela dépend de comment la situation va évoluer aujourd'hui. Tout est presque prêt. Par contre, le laboratoire où mon frère s'est rendu cette nuit n'existe plus. Lorsque l'information va lui parvenir, j'ignore comment il réagira.

- Je vais me faire discrète... Tu as besoin que le récepteur reste en place?

- C'est mon unique lien avec vous. Vous l'enlevez, Créatrice, vous serez seule.

Angel disparut sur ses mots alors qu'on toquait à la porte de sa chambre.

- Lona? dit alors la voix de Lawrence.

Mes joues s'empourprèrent surtout de gêne plus que d'émotion. J'avais craint que ce soit Hotkins qui soit derrière cette porte et qu'il m'ait entendu.. Je cacha rapidement le communicateur dans mon sac et ouvrit la porte à Lawrence qui sembla mettre une toute autre signification à mes joues un peu rose. Il eut un sourire "charmeur".

- Ma Dame, souhaitez-vous que je vous accompagne à votre poste? dit-il d'un ton à la fois doux et moqueur.


si j'avais eu plus de cran, si je n'étais pas paralysé par cette gêne et ce léger bégaiement, je l'aurais bien envoyé paître. Au lieu de ça, je fis un simple geste de la tête, ce qui agrandit son sourire alors qu'il passait ses grandes mains au-dessus de mes épaules.


Angel
L'intelligence artificielle qu'elle était ne comprenait pas tellement ce que faisait sa Créatrice. Elle semblait si peu sûre d'elle en dehors de cette chambre... Etait-ce une mise en scène? Un rôle qu'elle jouait? En tout cas, elle ne le comprenait pas. Durant la nuit, elle avait pu regrouper tout ce dont sa créatrice avait voulu dans un unique fichier compressé. Tout était copié et soigneusement sauvegardé dans un serveur virtuel qu'elle avait conçu et hébergé dans les serveur qu'avait utilisé autre fois sa créatrice. Elle saurait en retrouver le chemin ainsi.

Observant de par les caméras, comme pouvait le faire Hotkins, Angel suivit du regard sa créatrice en même temps que l'homme qui était retourné à son bureau. Il voulait savoir aussi ce que faisait la jeune scientifique. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond autour d'elle. Il espérait que Lawrence puisse lui faire dire quelque chose et l'avait placé sous écoute. Angel aurait bien aimé le révéler à sa Créatrice... Mais elle semblait attachée à ce jeune scientifique "disparu" et elle ne voulait pas briser le seul soutien qu'elle semblait avoir ici.

L'IA récupéra un nouveau signal durant la matinée. Elle avait les résultats de son analyse. Le virus qu'elle avait confectionné et placé dans le réseau du laboratoire qui avait été détruit a parfaitement fait son travail. Satisfaite, elle enregistra ce même virus dans un fichier crypté au coeur même de ce système. Tout était en place. tout. Devait-elle également prévenir Stein des intentions de sa créatrice? Après tout... Angel savait parfaitement où elles étaient... Lona avait été claire aussi. Pas. De. Contact. avec. L'extérieur.

c'était trop tard. Elle avait mis une image, un signal qui devait rejoindre les récepteurs GPS dès lors que son virus avait fait son travail. Un pour Gini et un pour cet homme que Lona avait pris d'affection. Une sorte de signature. Après tout. Sans elle, Lona ne pourrait peut-être pas sortir d'ici, tout comme elle devait son existence à Lona. ce serait sans doute un dernier geste, pour remettre le compteur à zéro. Angel se sentit presque intouchable.



Elouan
elouan ne put s'empêcher d'avoir un nouveau petit ricanement. Cette fois suivit par celui de Valentin. Sans doute avaient-ils eu la même idée.


- si on a besoin, on ne doit pas hésiter, mais en même temps, tu nous dis clairement ne pas vouloir sortir par ce froid. tu nous prends par la corde sensible là !

Cela faisait rire Valentin qui avait déjà oublié qu'il devait bouder.

- Galant que nous sommes, nous n'allons certainement pas demander à une belle demoiselle d'aller attraper froid pour chercher juste un verre d'eau.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)