Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 22 Avr 2018 22:44

Sam

La Matrone avait l'air profondément soulagée de la voir arriver, et Sam comprit rapidement pourquoi quand elle vit le sang sur les mains de Phoenix et les bras de Calypso. C'était pour ça que Shean avait dit à la servant "qu'il était l'heure" ?

- Je vais le ramasser à la petite cuillère.... Elle peut marcher ? Je ne pensais pas que ce serait si grave donc j'ai tout dans ma chambre.

Pouvait-elle seulement monter jusque là ? Une chose était sûre, il lui fallait de l'eau, et le garde étant déjà parti Sam préférait s'en occuper elle. Il n'était pas nécessaire que quelqu'un d'autre soit au courant pour le moment.



Amy

- Mieux oui. Fatiguée encore, mais je respire beaucoup mieux. Je ne dirais pas non à une pastille pour la gorge par contre....

Combien de temps avait-elle dormi ? Jace était-il passé ? Maintenant qu'elle avait les yeux un peu plus ouvert, Amy pouvait voir qu'il n'y avait qu'elle et Elisa dans cette chambre, ce qui voulait dire que Valentin surveillant sans doute toujours la tente médicale

- Il est tard ?



Pietro

Le vent avait tendance à être mordant dans ce pays, en même temps avec la matière qui composait la grande majorité de cette ville, Pietro ne s'étonnait pas de la température. Ce n'était même pas de la pierre, plutôt comme une sorte de mélange de pierre, de mortier et de métal. Et encore, chez Edna c'était plutôt ancien. Enfin, il n'était pas là pour réfléchir aux matériaux de construction de l'Ordre. Le sorcier monta une nouvelle fois à l'étage pour toquer doucement à la porte d'où venait l'énergie d'Edna, elle dormait avec les gamins visiblement, donc autant ne pas les réveiller et s'attirer leur foudre, surtout celle de Spirita. La vieille femme ne tarda pas à lui ouvrir et à le fournir en oreillers, lui rappelant qu'ils pouvaient lui demander ce qu'ils voulaient

- Justement, tu aurais un de vos machins de communication ? Au cas où Fey doive t'appeler et que je suis pas là.


- Il y a bien le vieux que Hope a trouvé dans ma chambre, mais si Jace me contacte sur celui là... Viens avec moi.

Suivant la maîtresse de maison jusqu'au bureau d'Alex, Pietro ne fut pas surpris de le voir travailler encore à cette heure avec une tasse fumante à côté de lui

- Si tu viens pour des informations j'ai bien peur de ne rien avoir. Sans Gini pour tenter de contacter Angel je dois faire à l'ancienne.

- Nan t'inquiètes. Tu sais où me trouver quand tu auras du concret.

Il avançait quand même, il semblait avoir une zone de recherche et un début de chemin liant la capitale à cette zone. Pietro ne savait pas trop ce à quoi tout ça correspondait, ni ce qu'était un "parc éolien" mais il faisait confiance à Alex. Il lui avait sauvé la vie après tout. Edna le tira de toute façon de ses observations en lui mettant dans la main un appareil semblable à l'oreillette qu'avait Lona lors de leur première rencontre


- La ligne est unique, donc elle n'aura pas à chercher de numéro. Quand elle appuiera sur ce bouton elle appellera directement à la maison principale.

- Elle aura plus qu'à tenir cette chose à son oreille en somme.

Edna ne confirma que d'un signe de tête avant de le laisser partir. Visiblement elle essayait de convaincre Alex d'aller se reposer et de ralentir sa consommation de café. C'est donc avec un sourire amusé que le jeune sorcier retourna à la dépendance, deux oreillers et une oreillette dans les mains.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 23 Avr 2018 09:12

La Matrone

La vieille femme était soulagée qu'un médecin de confiance puisse s'occuper de la pauvre Calypso. Malgré ses fautes, elle ne méritait pas un tel châtiment, Shean s'était clairement laissé envahir par la colère, et la servante allait en garder des séquelles à vie désormais. Et pouvait-elle marcher? C'était une très bonne question, car malgré les soins, elle semblait avoir du mal à rester droite, alors debout... La matrone s'approcha et obligea Calypso à se détacher doucement de la danseuse qui restait plutôt sans réaction, malgré la tristesse qu'on lisait dans son regard.

- Phoenix. Viens, tu vas remonter avec moi, d'accord? Je vais aller chercher un garçon pour vous aider à monter Calypso dans votre chambre Ma Dame, je la laisse en attendant à vos bons soins.

Phoenix se releva, mais elle semblait bien fragile soudainement, un peu pâle aussi. La matrone l'aida à marcher en lui prêtant son bras, il était évident qu'elle ne maîtrisait pas complétement sa magie de soin au vu de son état. Mais elle parvenait à marcher, à monter les marches, et elles arrivèrent toutes les deux sans encombre dans les cuisines. Leur entrée se résuma en un silence de mort, les domestiques scrutant une réponse à toutes leurs questions. Mais la matrone n'expliqua rien, ils connaitraient tous la vérité plus tard, elle n'avait pas le temps pour de quelconques discussions. Laissant Phoenix s'assoir sur les caisses, elle interpella l'un des garçons de cuisine, un des plus costauds pour porter Calypso s'il le fallait.

- Phoenix, tu restes ici, d'accord? Et vous autres, vous la laissez tranquille, le service n'est pas terminé, alors au travail!

Elle donna un verre d'eau à la danseuse, s'en voulant un peu de la laisser comme ça dans les cuisines, mais Calypso restait une priorité désormais. Elle regagna donc la cellule en sous sol avec cette homme de confiance, un muet, ça permettrait de ne pas trop ébruiter au moins ce qui s'était produit dans cette pièce.



Phoenix

Pouvait-on être encore plus perdu qu'elle ne l'était déjà? Phoenix n'avait pas dit un seul mot depuis qu'elle avait vu Calypso, et n'avait eu aucun regard pour la doctoresse, toujours en colère contre elle au final. Elle avait suivi la matrone, s'était assise, sagement, attristée par l'état de la servante, car elle aussi était désormais marquée à vie. Pourquoi les grandes institutions de ce pays étaient-elles aussi cruelles? Pourquoi opter toujours pour ce genre de punitions? Pour marquer les esprits bien sur, mais tout de même, c'était bien trop inhumain aux yeux de la danseuse qui en pleurait en silence une fois que la matrone fut partie. Les employés des cuisines n'étaient pas rassurés par cette attitude, mais aucun n'osait la trouver pour lui demander ce qui s'était passé, préférant obéir aux ordres de la matrone plutôt que de risquer une réprimande. Alors que quelques minutes étaient passées, Phoenix commença à prêter attention aux ragots qui se murmuraient près d'elle, certains supposant même que Calypso était morte. Phoenix voulut dire quelque chose, mais sa gorge était complétement serrée, et ce fut pire en entendant une domestique annoncer qu'elle avait aperçu Shean à l'extérieur, près du puits, couvert de sang. On le critiquait, on le haïssait alors encore plus dans cette cuisine, mais la pyroceleste avait vu son regard fuyant, cette culpabilité sur son visage, il n'aimait pas ce qu'il avait du faire, mais il avait été obligé d'obéir. Se levant, elle sortit d'un pas encore peu assuré, toujours fébrile suite à ce déversement de magie qu'elle ne maîtrisait pas, pour se retrouver près des écuries. Shean était de dos, au puits, la danseuse s'approchant alors doucement, mais pas trop, un peu effrayée par les réactions qu'il pourrait avoir. Elle le détestait pour cette hypothèses sans preuve qu'il avait avancé, qui allait ruiner sa vie si elle était vraie, mais face à la détresse qu'elle avait lu dans son regard, Phoenix ne parvenait pas à garder cette colère contre lui visible. Elle l'aimait, quoiqu'elle puisse faire, quoiqu'elle puisse dire, elle l'aimait tellement que ça en était une torture, elle ne désirait pas l'abandonner, pas alors qu'il était si mal.



Fey


Se laissant embrasser, Fey n'avait pas ouvert les yeux, se sentant complétement vannée malgré le peu d'activités qu'elle avait pratiqué, encore une fois. C'était assez frustrant de ne pas pouvoir tenir une journée sans en être fatiguée, mais elle ne parvenait pas à lutter. Pietro avait il été long pour revenir à la dépendance? Elle n'en avait aucune idée, Fey dormant déjà à poings fermés, sans entendre un seul bruit lors du retour de son époux.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 23 Avr 2018 20:57

Stef
Sans surprise, le médecin accepta en décrétant qu'il était temps que la relève se fasse. Des soupirs se faisaient entendre et c'est sans aucune once de culpabilité que Stef reposa sa trousse de soin dans ce qui pouvait s'apparenter à un casier personnel. Il sentait autour de lui un regard qu'il n'aimait pas. Pourquoi l'observait-on? Parce qu'il était allé aider et soigner les empiréens? Le jeune homme soupira. Il devait ignorer ces regards quand bien même il ne les devinait qu'à peine.

après s'être lavé les mains, il n'avait qu'une idée en tête, retourner à sa tente. Il fit un rapide crochet au MESS pour récupérer 2 plateaux. Il n'avait pas loupé son traitement, mais il avait facilement sauté un repas, et il ne savait pas si Sonia avait mangé elle. A pas de loup, il entra dans la tente, se faisant le plus calme possible.

Pourquoi fallait-il que toute la conversation qu'il avait eu plus tôt avec Dimitri resurgisse dans son esprit lorsqu'il aperçu la silhouette de la jeune femme? Ce fut vraiment difficile pour lui de rester impassible alors qu'il posait les plateaux.

- J'ai ramené ça au cas où tu es faim.



Lona1
Angel simulait bien son plan d'évasion. Comme face à un film muet, Lona observait une à une les phases du plan. Elles avaient estimé le maximum de possibilité de chacune des situations présentées. Le temps avançait et même si cela avait un peu rassuré Lona, elle trouvait que c'était peut-être encore trop tôt. Elle pouvait aussi attendre la prochaine "mission" de Pietro qui mettrait ainsi à mal toutes les communications et lui offrirait une belle diversion. Un peu comme ce soir là d'ailleurs. Le soucis, c'était qu'elle ne pouvait pas savoir quand Pietro allait à nouveau repartir. Elle ignorait d'ailleurs dans quel état il avait pu rentrer de la dernière mission aussi. S'il avait été gravement blessé? Peut-être partirait-il que dans une semaine, ou deux?

Non, elle devait agir, ce soir, maintenant. Lona ferma les yeux et se laissa tombé sur le dos de son lit. Elle s'en voulait un peu de partir et de laisser tous ces laborantins, ces scientifiques ici. Mais après tout, une fois qu'elle serait sortie, rien ne l'empêchait de planifier une attaque contre ce laboratoire qu'elle connaîtrait de l'intérieur? Elle pourrait ainsi dire à Pietro où aller que faire et où il devrait faire attention.

Le seul problème, et pas des moindre, restait Hotkins. Il était imprévisible, encore plus maintenant qu'il était sur les nerfs. Il voyait tout, contrôlait tout et savait ... tout. Se doutait-il qu'elle manigançait quelque chose? Avait-il vu venir ce qu'elle avait en tête? D'après Angel, non, il ne savait rien. Mais disait-elle ça juste pour qu'elle mette son plan à exécution?

Non, mais où avait-elle la tête?! Si elle commençait maintenant à se méfier de son seul soutien et de sa seule chance de sortir, elle ne pourrait jamais rien faire à part mourir ici ! Elle se redressa d'un coup. Déterminée.

- Tu es prête Angel?

- Quand vous le désirez créatrice.


Elisa
C'était rassurant à entendre. Le premier réflexe d'Amy lorsque sa vu fut plus claire sembla de chercher quelqu'un. Sans doute était-ce Jace ou peut-être s'attendait-elle à voir Valentin. Elisa répondit doucement.

- Pas tant. Il est juste le milieu de la nuit.

L'heure d'une éventuelle relève si le personnel suivait, sinon et bien, les plus en forme étaient bien parti pour faire 8 heures de plus.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Avr 2018 23:23

Pietro

Fey dormait déjà quand le sorcier arriva dans la chambre, preuve qu'il avait bien fait de l'installer correctement avec les deux oreillers qu'ils avaient de base. Pietro tâcha donc de ne pas faire trop de bruit en retirant chaussures et vêtements, bien heureux de la température ambiante que les Ordiens pouvaient avoir chez eux. Il garda un oreiller pour lui et laissa le second
à sa femme au cas où, s'installant confortablement à côté d'elle tout en récupérant doucement une de ses mains pour la garder dans la sienne.



Sam

Marcher allait s'avérer compliqué, Sam eut déjà du mal à retirer les morceaux de tissus qui s'étaient collés aux blessures de la jeune fille sans lui faire mal. Phoenix avait pas mal aidé à l'apaiser, mais ça n'avait pas cicatrisé pour autant. D'un côté ça n'était pas plus mal, il fallait nettoyer les plaies avant qu'elles ne se referment. Sam n'imaginait pas Shean utiliser des outils délabrés pour punir un servant, et encore moins Calypso, mais elle ne faisait pas vraiment confiance aux connaissances médicales que chacun avait dans ce pays. Le tortionnaire s'était laissé allé pourtant, ce qui inquiétait un peu plus Sam sur la possibilité de guérison de Calypso et l'état actuel du mage noir. Si ça n'avait pas été sur un dos, les marques laissées par Shean auraient eu quelque chose d'artistique. En tournant la tête un peu sur le côté, on pouvait même voir qu'il s'agissait d'une sorte d'oeil non humain. Mais l'heure n'était pas à l'observation et aux questions, du moins pas pour assouvir sa curiosité. Sam essaya donc de se faire redresser un peu Calypso avant de tenter de la faire se lever. La pauvre fille avait les jambes en coton, et toutes deux furent bien contentes de voir arriver un grand gaillard avec la matrone

- Je crois qu'il va falloir la porter. Je l'aurai bien épaulée mais.....

Mais cette salo***ie lui prenait pratiquement tout le dos. Calypso parvint quand même non sans mal à se hisser sur le dos de son collègue qui n'avait pas prononcé un mot, et le quatuor monta à la chambre de la doctoresse où la jeune fille fut allongée

- Il va me falloir plus d'eau pour nettoyer tout ça, et si vous pouviez lui trouver des vêtements mettables ce serait génial. Caly', essaie de te détendre d'accord ? Je vais m'occuper de toi.



Shean

Il avait été vu mais lui ne voyait pratiquement rien des gens qu'il croisait. Des masses de couleur, des voix lointaines, voilà ce qu'étaient les autres. En arrivant aux écuries, Shean avait attrapé une des brosses pour les chevaux et s'était dirigé vers le puis pour se laver les bras. Le sang partit rapidement, et pourtant le tortionnaire ne parvenait pas à se dire qu'il pouvait arrêter de frotter sa peau. Il le sentait encore, poisseux, collant, teintant sa peau de sorte à ce qu'il ne puisse jamais s'en débarrasser. Et pourtant c'était bel et bien la peau du mage noir qui virait petit à petit au rouge, qui s'ouvrait de petites coupures à force que Shean s'acharnait dessus. Il ne pourrait jamais laver ça, elle le craindrait comme n'importe quel garde désormais. Et le Grand Mage qui devait l'observer, le féliciter silencieusement d'avoir fait son travail correctement cette fois, alors que lui ne souhaitait que retourner auprès de Calypso pour s'excuser de s'être laissé emporter. Des pas derrière lui paralysèrent le tortionnaire. Qui était-ce ? La Matrone ? Sam ? Phoenix ne voudrait plus le voir, Calypso n'était pas en état de toute façon. Aucun servant n'aurait le cran de venir le poignarder, et si tant est ils ne se seraient pas stoppé net eux aussi. Osant un coup d'oeil derrière lui, Shean eut un soupir triste et soulagé

- T'es allée la voir hein ?



Amy

Il était quand même le milieu de la nuit, ce qui voulait dire qu'elle avait dormi au moins...... quelle heure était-il quand elle avait pris son traitement ? En tous cas elle allait mieux après cette longue sieste

- Jace devrait finir bientôt alors. Il est passé ? Ou Val ? Quelqu'un est allé voir Elouan ?

C'était son travail, et celui de Jace et d'Elisa, mais le premier était occupé avec les blessés et la seconde..... peut-être qu'elle y était allée remarque, pendant qu'elle dormait.



Sonia

Passer son temps à tourner en rond dans une tente avait quelque chose de frustrant. Si bien que Sonia avait remercié l'Ordre pour sa technologie. La jeune femme avait téléchargé des jeux solo sur son communicateur et passait son temps dessus à défaut de pouvoir sortir. Des fois elle ressentait une crainte, une colère, une violence qui n'était pas siennes, mais globalement elle tâchait de se concentrer plus sur ce qu'elle faisait que sur l'extérieur. Entre les jeux et la lecture, l'empathe surveillait le retour de Stef. Il n'avait pas à rester avec elle toute la journée, lui pouvait se rendre utile, devait même ne serait-ce que pour s'occuper. Mais il devait revenir à la tente régulièrement pour prendre son traitement. C'était ce qu'elle avait dit à Lizzy lors d'une courte conversation cette après midi. Le front là bas avait un peu avancé au profit des ordiens, resserrant la tenaille sur le camp de l'Empire qui leur faisait face ici. Comment cette histoire allait-elle finir ? Lorak parvenait à rapatrier un maximum de soldats blessés du front, quelle que soit leur nationalité, mais cette stratégie coûteuse en troupes d'un côté était tout aussi chère en médecins de l'autre. Allongée sur le lit, Sonia fut coupée dans ses réflexions par le retour de Stef. Une curieuse gêne lui avait pris la tête, l'empêchant de se tourner vers lui, comme s'il était entré alors qu'elle était en train de se changer

- Mhmh. Ça va ? T'as l'air.... perturbé.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 24 Avr 2018 10:24

Phoenix

Elle était restée sous les taules des écuries, à l'abri, la neige avait revêtu la cours d'un tapis blanc magnifique, mais pour la pyromancienne, ce n'était rien d'autre qu'un piège de glace malgré sa beauté. Elle avait laissé sa couverture dans la cellule, trop surprise pour vraiment réfléchir à ce qui convenait de faire et pour se soucier de sa propre santé. Quand Shean l’aperçut, Phoenix ne répondit rien, observant le mage noir avec tristesse, avant de finalement oser marcher dans cette couche glacée. Mais à chacun de ses pas, la neige fondait, Phoenix utilisait sa magie pyromancienne inconsciemment, sans doute pour protéger son corps du froid, mais au vu de son état, elle ne pourrait la maintenir bien longtemps, pas après avoir user de sa magie céleste peu de temps auparavent. Elle marcha jusqu'au puits, sans un mot, découvrant l'état des bras du tortionnaire. Il regrettait amèrement son geste, c'était flagrant, mais il n'avait fait qu'obéir à un ordre qu'il n'aurait pu refuser dans tous les cas. Attrapant délicatement un de ses bras, Phoenix récupéra la brosse qu'elle posa sur le rebord du puits et prit à la place un linge qu'elle trempa dans le seau près d'elle pour délicatement essuyer les plaies que s'étaient infligés Shean. Tant de culpabilité... Phoenix en était attristée, même si elle comprenait pourquoi, elle ne parvenait pas à le détester pour ce qu'il avait infligé à la jeune Calypso, il n'avait pas eu le choix. Elle ne parlait pas, elle ne parvenait pas à dire un seul mot, sa gorge nouée par l'émotion, alors, elle se contentait de soigner Shean comme elle le pouvait, utilisant un peu de sa magie une fois qu'elle eut nettoyé son bras pour refermer ces coupures apparentes dans une douce chaleur.



La Matrone

Allongée sur le ventre, Calypso devait souffrir le martyre, et la matrone ne voyait pas bien comment l'aider malheureusement. Au moins, elle avait pu aider la doctoresse d'une certaine façon, et elle acquiesça à la demande de la doctoresse.

- Je vais vous chercher tout cela.

Quittant la pièce avec le domestique, elle lui demanda de ramener deux seaux remplis d'eau à la cuisine, il y en avait toujours des préparés d'avance en général pour éviter les allers et retours, et de revenir rapidement vers la doctoresse. Elle se chargea de rejoindre les chambres des domestiques, récupérant une robe dans un placard pour regagner la chambre de Sam. Elle n'était pas montée depuis longtemps dans la chambre des employés, elle avait oublié le peu de confort qu'ils avaient, elle avait la chance de posséder son propre petit appartement, près de l'étable certes, mais au moins avait-elle gagné un peu d'intimité après tant d'années de travail dans cette Tour.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 24 Avr 2018 20:22

Elisa
C'était bien Jace qu'elle cherchait du regard si elle en croyait le sens caché de cette question. Ou alors elle se faisait trop d'illusion. Elle sourit tristement avant de secouer la tête.

- Dans l'ordre. Je ne sais pas, sans doute. Non, oui, et non. Par contre, Jace veut que tu le contactes via son oreillette. Je penses qu'il a besoin de se rassurer. Et pour Elouan, je crains que personne n'ose l'approcher. Après, j'ignore si Val' est allé le voir ou non. Sans doute qu'il aura fait quelque chose en ce sens là. Et lui, si, il est passé quand même, pour me filer l'oreillette, mais il est passé.

Tout en parlant, Elisa donna l'oreillette à Amy pour qu'elle puisse joindre son frère. Il était tard, mais elle savait que si Jace s'était permis une pause, il serait passé par ici, ne serait-ce qu'avant d'aller se coucher lui même. Donc, à son avis, il était toujours à pied d'oeuvre.



Stef
Il avait essayé, vraiment essayé de rester serein et surtout bien calme, mais il fallait croire que la fatigue de sa journée rendait la chose bien difficile. Il bredouilla avant d'inspirer profondément dans une ultime tentative pour se calmer. Il retira sa veste après avoir posé les plateau et s'assit sur une chaise pour ne pas s'approcher de suite de Sonia.

- oui, ça va. J'ai juste eu une conversation un peu bizarre avec Monsieur Devega. Il réparait des machines dans le côté de la tente qui a été réservé pour les empiréens. C'est... rageant de voir qu'on les entasse là bas sans que personne ne viennent leur changer ne serait-ce qu'un gant sur le front ou un bandage.



Lona1 marquepage
Prononcer ces simples mots étaient terribles. Le coeur battant, les lèvres sèches, il fallait pourtant les dire pour que l'intelligence artificielle qu'était Angel ne s'exécute. Fallait-il vraiment les dire? N'agissait-elle pas maintenant de son propre bon vouloir? Il était bien inutile de se prendre la tête avec cela maintenant, pas maintenant que le feu vert avait été prononcé.

Les lumières s'éteignirent. Dans tout le laboratoire. Le résidu sonore qui flottait dans l'air de manière incessante s'arrêta avec ces ténèbres grandissantes dans un vrombissement progressif qui sembla gagner les étages les uns après les autres. Une lueur perça dans cette noirceur d'encre, comme partout dans ces lieux si moderne. Les chemins pour les issus de secours ou encore pour les accès de secours restaient identifiable malgré la situation. Pourtant, tous ici savaient que ces lieux n'étaient qu'hypothétique, seul vestige d'un véritable laboratoire officiel et actif. Toutes les issues de ce type étaient condamnées.

Rapidement, Lona récupéra ses affaires. Elle ne pouvait pas tout prendre, mais l'essentiel était déjà dans son sac. Elle ne devait pas être très chargé et ne rien laissé comme trace derrière elle. Angel indiqua qu'aucune alarme ne s'était encore déclenché. Elle avait choisi la seule heure où Hotkins se permettait de dormir un peu pour tout couper. Tant que personne ne venait tambouriner physiquement à sa porte, il ne bougerait pas. Du moins, c'était une des théorie de la partie 1 de leur plan.

Doucement, La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre. Un regard autour d'elle lui donna la conviction qu'elle pouvait aller plus loin. Dans ce silence étouffant, ses pas résonnait comme des tambours dans un immense théâtre vide. Le moindre bruit et ce, jusqu'à sa propre respiration, était insupportable à ses oreilles. Elle essaya de garder la tête froide alors qu'elle suivait le chemin qu'indiquait Angel. Ce chemin menait jusqu'à un ascenseur. Elle le savait, c'était par là qu'elle avait visité les lieux avec Jackie.

Elle était au -2. Tout était au -2. Le -3 elle n'en connaissait qu'une infime partie et se doutait bien que le plus gros des travaux se trouvaient là bas. Le -1 était également pour la recherche mais sur d'autres sujet ou projet. Lona ignorait vraiment tout ce qui pouvait se passer en dessus et en dessous d'elle. Elle comptait sur Angel, peut-être un peu trop, pour lui fournir ces informations une fois dehors.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 24 Avr 2018 23:13

Amy

Donc seul Valentin était passé pour donner son oreillette à Elisa. Il fallait qu'elle se lève pour s'occuper d'Elouan, ça devenait vraiment une nécessité. Amy appela Jace quand même, au moins pour le rassurer et lui dire qu'elle retournait près d'Elouan maintenant qu'elle allait mieux. Le pauvre était claqué, ça s'entendait rien qu'à sa voix

- Tu veux qu'on trouve du remplacement ? T'as l'air exténué.


*Si vous pouvez envoyer du roulement, personne sera contre ici. Mais ça va pour moi, je peux encore tenir.*

- Fais en pas trop quand même. J'ai... pas qu'un frère techniquement, mais j'ai qu'un toi.

Sa remarque l'avait fait rire, c'était le principal. Amy raccrocha donc l'oreillette pour la rendre à Elisa et se leva enfin de ce lit

- Je vais voir comment va Elouan, on pourra aller manger après si tu veux.



Sonia

S'il le disait. Sonia était quand même curieuse du genre de discussion si Stef revenait avec une gène pareille après

- Vu le nombre de médecins qu'on a encore, je comprendrais que nos soldats passent avant des prisonniers. Le docteur Henkel ne peut pas s'en occuper ?

Ce que Sonia ignorait, c'était que Lorak préférait éviter qu'on voit son vieil ami libre de toucher aux caisses de soin pour rafistoler ses compatriotes. Déjà qu'il avait bataillé pour qu'il ne soit pas ramené à la capitale en tant que "otage de poids", tournant cette formulation à son avantage pour un temps qu'il savait limité. Le général sentait pourtant qu'il n'aurait plus trop le choix quand le camp d'en face serait encerclé par des troupes ordiennes. Avec un peu de chance, son mariage fait dans l'Ordre empêchera qu'il soit traité comme un chien

- Enfin, Hervé s'occupe bien de toi à ce que je vois. Mais dis moi. Vous avez parlé de quoi avec le Lord ?



Sam

Sans vraiment faire attention à ce qu'elle prenait, Sam s'était juste assurée que le "morceau de tissu" qu'elle avait dans les mains était propre avant de s'en servir pour commencer à nettoyer le dos de Calypso. L'écharpe - puisque c'était une écharpe - subit un changement de couleur assez rapidement, passant d'un marron relativement clair, à du "boue et rouge à gros pois". La matrone était revenue rapidement avec une robe de rechange, et le servant apparemment muet suivit avec un seau d'eau claire

- Merci.

Le broc allait devoir subir quelques rinçages avant d'être réutilisable, mais Sam avait préféré commencer dès son arrivée. Elle laissa le servant récupérer la céramique remplie d'eau rougeâtre pour se consacrer au reste des soins

- Vous devriez retourner aux cuisines matrone. Au moins pour calmer les esprits. Et... si vous croisez Shean... Là Calypso ça va aller. Envoyez-le à sa chambre si vous le pouvez.

La jeune fille s'était crispée au nom de Shean. Par peur ? À cause d'un mouvement douloureux de la part de la doctoresse ? Nul ne saurait vraiment sinon elle, mais Sam faisait de son mieux pour éviter de lui faire mal.



Shean

Après Calypso qui devait avoir le dos qui la cuisait, Phoenix qui allait se geler les pieds pour lui..... Ces filles perdaient la tête pour lui, et ça allait finir par être au sens propre. La pyromancienne n'avait pas prononcé un seul mot, et Shean commençait à se dire qu'elle lui en voulait doublement à mort entre ses théories et le sort qu'il avait fait subir à Calypso. Mais quand elle s'occupa de ses bras apparemment blessés, le tortionnaire ne sut vraiment plus quoi faire

- Tu devrais pas. T'es déjà aussi pâle que la neige bientôt. Retourne au chaud non pas t'occuper de moi...

Ses bras étaient encore rouge, à croire qu'il ne parviendrait jamais à se débarrasser de cette couleur. Une petite voix pourtant lui disait bien que ce rouge là n'était pas du sang, que c'était juste à force de frotter que sa peau avait changé de couleur. Mais il ne la croyait pas. Ça ne pouvait être que ça, et il fallait que ça parte.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 24 Avr 2018 23:36

La Matrone

Elle aurait préféré resté avec la doctoresse, pour veiller sur Calypso, mais avec tous les ennuis qu'elle avait pu avoir ces derniers jours avec le grand Mage, mieux valait s'assurer du bon déroulement des services de plateau repas.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à appeler une domestique. Avec le service, il y en aura souvent dans les couloirs.

Saluant la doctoresse, la vieille femme regarda encore une fois Calypso, prenant sur elle pour sortir de la chambre. Elle regagna les cuisines avec bien peu d'enthousiasme pour retrouver des servants inquiets ou curieux.

- Calypso est avec la doctoresse. Retournez maintenant au travail.

Calmer les esprits... Tant qu'ils ne l'auraient pas vu, la matrone était certaine qu'ils ne se calmeraient pas. Shean allait encore plus les terroriser désormais, mais ça lui ferait sans doute une belle jambe.

- Où est Phoenix?



Phoenix

Elle ne devrait pas... Sans doute, non, mais elle ne pouvait pas partir comme ça devant l'état du tortionnaire.

- Pas en sachant que vous allez vous infliger encore plus de mal que vous ne vous en infligez déjà.

Son bras était fort rouge, mais avec sa magie, sa peau reprenait peu à peu une couleur plus normale. Elle ne désirait pas arrêter, pas tant que ce rouge ne disparaitrait pas complétement. Sa vue se troublait peu à peu, mais elle refusait d'arrêter, pas tant qu'il n'aurait plus de séquelles de ce qu'il avait pu infliger à Calypso.

- Le seul à blâmer... C'est le Grand Mage, lui seul et personne d'autre. Je n'aurais pas du vous parler de ce bracelet, si j'avais gardé tout ça pour moi, vous n'auriez pas été obligé d'infliger ça à Calypso... Il aurait pu demander cela à quelqu'un d'autre, mais il a fallu qu'il vous choisisse. Il aurait pu ordonner cela à n'importe quel autre de ses... serviteurs... Mais il vous a choisi vous en sachant ce que vous ressentez pour elle... Le Grand Mage est un monstre. Vous n'aviez pas le choix Maître Shean, vous n'aviez pas le choix...

Il savait ce que cela faisait d'être marquée à vie, Phoenix le savait aussi, et maintenant Calypso allait l'apprendre à ses dépends.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 25 Avr 2018 19:53

Lona
Elle arriva enfin jusqu'à cet ascenseur. Tout semblait vraiment aller pour le mieux et c'était angoissant à vrai dire que de voir que tout allait comme c'était prévu. Angel était à nouveau dans le réseau, elle détournait les caméras, elle éteignait les capteurs sur son passage et devait guetter la moindre approche.

Et finalement, alors que Lona commençait à monter l'échelle de secours permettant de relier son étage et celui du dessus, les lumières se remirent à fonctionner et baignèrent les couloirs dans un rouge sombre et menaçant. La scientifique stoppa net son geste, pétrifiée. Que pouvait-il se passer? D'une voix à peine audible et tremblotante, elle appela son programme. Cela pouvait paraître bête, mais elle l'appela comme s'il s'agissait vraiment d'un allié, d'une aide qui aurait pu lui être porté.

Angel ne répondit pas immédiatement, encourageant Lona à continuer son escalade. Rester planter en plein milieu du mur comme cela ne ferait que la dé-servir. où s'étaient-elles trompées? Qu'est-ce qui avait fait que les systèmes se soient remis en route sans qu'aucune alarme n'aient retenti et surtout sans qu'Angel n'ait pu le voir? Avait-elle surestimé ses capacités?

- Créatrice? dit enfin une voix dans son écouteur. Il semblerait qu'un programme ait échappé à ma vigilance et ait lancé la procédure d'urgence. Hotkins a été prévenu. Vous devez vous hâter de rejoindre le niveau -1.

Lona s'était félicité d'avoir branché ses écouteurs à son communicateur, mais si c'était pour entendre ce genre de chose, elle s'en serait bien passé. Ce fut suffisant cependant pour qu'elle se dépêche et qu'elle se retrouve enfin au niveau supérieur. L'ambiance de ce lieu était bien différente une fois plongé dans cette lueur d'outre monde. Les machines qui permettaient les soudures et les tests paraissaient sortir d'un mauvais film d'horreur. Mettant ses craintes de côté alors qu'elle passait à côté de ces parois faites de ce matériaux translucides, elle couru jusqu'à l'autre extrémité de ce couloir. Elle devait rejoindre la prochaine échelle avant qu'on ne puisse l'atteindre et l'enfermer pour deux bons.




(Hervé est à l'Ouest, le médecin du camp que tu as assigné pour surveillé Stef c'était Harvey p1083
Stef
Elle n'était pas allé dans la tente pour voir les raisons pour lesquelles personnes n'y allait. Ce n'était pas vraiment le manque de personnel qui était mis en cause, mais bien la volonté de s'y rendre. Il eut un triste sourire lorsqu'elle parla d'Henkel. Il était pied et poing lié le pauvre. Il ne pouvait pas faire de soin ni pour les ordiens ni pour les empiréens, et ce pour des raisons évidentes.

- Oui, Harvey est assez bien veillant. Il fait surtout son job de médecin en chef je dirais.

Il s'adossa un peu plus sur le dossier de sa chaise. Sonia n'avait toujours pas tourné les yeux vers lui, sans doute à cause de la gêne que lui même avait éprouvé en la voyant. Il devait bien faire face. Si vraiment il était sincère lors de sa conversation, il devait pouvoir en parler ouvertement avec elle tout de même ! Il se leva après un bref silence et vint s'asseoir près de Sonia pour la prendre doucement dans ses bras.

- On a parlé surtout de ce qu'on pourrait faire après cette guerre, de la vie qu'on voudrait suivre.



Elisa
Elisa resta silencieuse lors de la conversation qu'Amy avait eu avec Jace. Elle en profita pour se lever et ranger un peu ce coin de tente qui lui servait de chambre. Elle savait qu'Amy lui demanderait d'aller voir Elouan juste après, autant libérer l'espace pour des soldats maintenant que ce n'était plus nécessaire. Et à ce propos, elle ne s'était pas bien trompé.

- Comme tu veux. Je t'accompagne.

Elle lui avait bien dit qu'elle irait avec lorsqu'elle rendrait visite au loup, ce n'était pas pour se défiler maintenant.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Avr 2018 20:59

oups oui pardon Lau je vais modifier ça ^^" Harvey, Hervé.... j'aurais pas dû prendre un nom aussi proche :lol:

Shean

Qu'elle était têtue cette fille mine de rien. Mais le rouge semblait partir sous ses mains. Peut-être que les dieux lui pardonnaient si elle lui pardonnait, mais ça n'était pas son pardon à elle qu'il voulait. Pas pour ça du moins, ce n'était pas elle la victime de tout ça. Mais comme il l'avait dit à Calypso, la servante avait fait ses choix, personne ne l'avait poussée à voler ce bracelet, encore moins à le cacher ou à dire ces mots qui l'avaient desservie

- Nan. C'est mon travail. Ça a toujours été mon travail si le Grand Mage ne décide pas de la sentence en personne. J'aurais pu dire à Kilian de le faire, faire passer ça pour une formation, mais j'ai décidé de le faire. Je voulais pas...

Que Kilian aille trop loin. N'importe quel garde en aurait aussi largement profité, ce n'était pas comme si elle aurait pu prouver un quelconque abus de toute façon. Mais il était lui-même allé trop loin. Il aurait pu, il voulait au départ, se contenter de lui creuser l'omoplate, et au lieu de ça..... Shean retira ses bras des mains de Phoenix en revoyant furtivement l'image du dos de Calypso. La pyromancienne avait réussi à le tirer de sa folie frôlant l'hystérie, mais dans un coin de sa tête Shean se disait quand même que les dieux ne le pardonneraient pas comme ça, pas si facilement

- On va rentrer avant que je fasse une deuxième victime ce soir. Viens.

Il n'osait pas la toucher, pas directement. Mais il avait quand même tiré sur la manche de Phoenix pour l'encourager à le suivre. Elle était pâle, fébrile, pieds nus et tout juste sortie d'une journée d'hypothermie. Ce n'était pas vraiment le moment qu'elle attrape la mort une nouvelle fois.



Sam

La matrone avait eu bien du mal à partir, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait veillé sur Phoenix et ne pouvait se permettre de veiller aussi toute la nuit sur Calypso, le Grand Mage n'accepterait pas que les cuisines soient une nouvelle fois sans surveillance


- Chui désolée....

- De quoi ?

- C'est moi qui ai volé le bracelet. Je savais qu'il était à Phoenix, j'aurais dû lui rendre.... Vous avez pas à faire tout ça pour moi....

- Si tu t'es excusée sincèrement auprès de Phoenix alors je n'ai pas à te faire de morale. Tu as largement assez payé ton geste. Et si je m'occupe de toi c'est parce que je le veux bien. Personne ne m'y oblige alors tu n'as pas à t'excuser auprès de moi.

Ce n'était pas SON travail, pas officiellement, mais la matrone avait assez confiance en elle pour lui confier Calypso et de toute façon Jacquart n'avait pas l'air en état de le faire. La doctoresse continua donc ses soins, fredonnant de temps à autres une chanson que sa grand-mère lui chantait pour l'apaiser après la mort de son chien.



Sonia

Stef avait mis du temps à venir près d'elle, sans doute pour faire passer cette gène qui l'habitait encore, mais maintenant qu'elle était dans ses bras, Sonia se sentait terriblement bien

- Si tu ne veux plus partir à la recherche de mon passé je comprendrai. Lona voudra certainement te récupérer à son service quand tout ça sera fini.

Et son travail sera plus important que de crapahuter dans l'Empire à la recherche d'informations potentielles. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus de souvenirs de son enfance, elle s'y était fait et préférait croire en l'avenir plutôt qu'au passé. Tout ce qui importait à Sonia, c'était qu'ils ne soient pas séparés, mais si Lona était avec Jace et que Stef travaillait pour elle, ça n'allait pas vraiment changer les choses pour l'empathe. Et puis, elle voyait mal Lona et Jace devenir des petits tyrans en puissance.



Amy

Elles feraient comme ça alors. Elisa avait rangé ses affaires pour faire place nette, Amy récupéra le respirateur au cas où, et toutes deux quittèrent cette chambre de fortune pour rejoindre celle d'Elouan. Comme elle l'imaginait sans mal plus tôt, personne n'était passé le voir et il avait fini par s'endormir, certainement d'ennui

- C'est bien ce que je craignais..... Je vais aller chercher des bandages de rechange et de quoi lui faire un semblant de toilette. Faudrait pas que ça s'infecte.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)