Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Gothikadoll » 15 Oct 2018 19:41

Pietro

Fey n'avait pas totalement tord, il y avait mieux comme sujet que le front, mais la froideur avec laquelle elle fit part du fond de sa pensée avait gelé toute la tablée l'espace d'un certain temps, et surpris Pietro

"- C'est rien. Tu m'as surpris c'est tout. Tu n'as pas tord, c'est pas le meilleur sujet de conversation. Tu t'inquiètes pour Harry ?"

Elle aurait toutes les raisons de s'inquiéter vu le pays qu'il servait. Pas de chauffage, pas de feu dans les tentes, pas de couvertures chauffantes, pas de petits soins pour les enrhumés, et il n'y avait rien de pire qu'une blessure ouverte par temps froid. Lona n'avait pas bien plus grand appétit que Pietro, mais tout comme elle, ce dernier refusait poliment qu'on lui resserve de l'entrée. Une main derrière le dos de sa femme, le jeune sorcier lui caressait le creux des reins du bout des doigts à défaut de lui prendre la main


- Et encore, avec Sam c'était pire... Comment va Erika ? Je suis étonné de pas la voir ici.

- Elle est chez ma cousine à l'extérieur de la ville, on a jugé ça plus prudent compte tenue des circonstances actuelles.


Shean

Oui, si seulement. Mais il ne faisait pas son emploi du temps, et qui disait retour de soldats disait aussi souvent arrivée de prisonniers, et donc interrogatoires à mener. Même si pour le coup, le sujet qui intéressait le plus le Grand Mage était loin hors de portée et de savoir des soldats qui étaient au front. Shean n'aurait pas été contre se laisser engloutir par la passion de Phoenix une nouvelle fois, mais ils furent coupés par le petit déjeuner de cette dernière qui arrivait. La voir se lever peina un peu Shean, mais sa discussion avec le servant en avait valu la peine. Le pauvre devait se demander ce qu'il se passait dans cette chambre pour qu'on lui refuse l'entrée et que Phoenix soit dans cet habit là. Devant son rire gêné, le tortionnaire en eut un plus franc en pensant à autre chose

- Tu sais que je vais devoir quand même sortir pour aller récupérer le mien qu'ils ont dû laisser devant la porte.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 15 Oct 2018 20:09

1300 pages! :o

Fey

La blaque de Joshua fut un coup dur pour l'archère, il ignorait donc par quoi certains étaient passés? Bien sur, ce n'était qu'un trait d'humour, mais pour Fey, ça n'était pas un sujet sur lequel on pouvait rire au fond. Posant ses couverts, la jeune femme se retint de lancer une nouvelle réflexion, tout cela lui avait vraiment coupé l'appétit maintenant. Elle tourna son regard vers Pietro un instant à sa question mentale, avant de le détourner et de baisser la tête.

"- Oui... Token n'est peut être plus au front, mais Harry y est encore... Et vu ce qu'ils racontent, j'ai peur qu'il ne passe pas l'hiver... Ils ont des proches sur le front, alors comment peuvent-ils en parler avec autant de désinvolture?"

Sans doute s'en faisait-elle beaucoup trop, mais elle n'y pouvait rien. Harry était comme de la famille, un proche, et ça lui était difficile de ne pas y penser.


Phoenix

Il n'avait pas tort, il allait devoir récupérer son plateau, mais ce détail ne lui avait absolument pas effleuré l'esprit. Toujours gênée, elle ne put s’empêcher de rire plus franchement à son tour.

- Je peux partager celui ci avec vous vous savez.

Cela lui éviterait de sortir... Cette pensée était vraiment ridicule, mais elle n'avait pu s'en empêcher. Il allait devoir travailler, sans doute toute la journée vu qu'il n'avait pas évoqué le repas du midi, mais elle l'attendrait dans tous les cas, elle était bien trop heureuse d'apprendre qu'il la retrouverait dès qu'il le pourrait pour oser réclamer quoique ce soit d'autre de plus.

- Des viennoiseries. Toutes chaudes. J'ai l'impression d'être une princesse avec un tel plateau!

Au château des pyromanciens, elle n'avait pas à se plaindre de la nourriture, mais elle devait reconnaître que ce genre de mets était plutôt réservé aux nobles en général, car trop cher et trop raffiné.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 16 Oct 2018 20:59

Lona
En gardant le silence et observant les conversations, il était aisé de remarquer les réactions de chacun. tout ce qui semblait ce dire était mal pris par Fey, c'était visible. Même la boutade de Joshua semblait l'avoir énervé et elle semblait également s'être fait violence pour ne rien dire. Heureusement, là Anne aurait sans doute perdu son sourire.


- Erika se porte bien. Visiblement, je vais être grand père plus vite que ce que je ne l'aurais voulu et en plus de ça, par ma dernière fille ! Franchement, mes garçons n'ont vraiment rien fait pour faire perdurer la lignée...

Il porta un regard moqueur à Dan avant de mettre sa main dans sa nuque et de le rapprocher de lui, un grand sourire sur le visage.

- Tu auras essayé mais ta frangine t'aura battu d'une courte tête pour le coup !

Dan rit un peu gêné par la déclaration de son père qui était pour le moins vrai. Erika serait la première à avoir un enfant. Lui la suivrait, mais de plusieurs semaine, sauf si son enfant venait à être prématuré - ce qu'il n'espérait pas.

Lona fut prise d'une grande gêne d'aborder ce sujet. D'une part, elle savait quelle ne supporterait pas une grossesse, et d'autre part, ils n'avaient encore jamais franchi le pas pour au moins le tenter. Elle priait n'importe quel dieu qui puisse exister pour que personne vienne lui poser la question fatidique ou même quelle soit posé à sa mère, à savoir, à quand un enfant d'elle ... D'avoir baissé la tête, elle essayait comme elle pouvait d'ignorer ce qui se passait maintenant autour de la table.



Menor
Enfin, un jeune vint lui porter de quoi faire son bain et après avoir mis cette vermine à la porte, il put se déshabiller totalement dévoilant la multitude de cicatrice qui tatouait son corps. Il y avait de très vieille qui avait grandi visiblement en même temps que lui. Il se plongea sans gêne dans son bain alors que le serviteur venait lui porter son plateau repas. Menor ne semblait souffrir d'aucune pudeur alors qu'il lui ordonnait de changer ses draps au plus vite.

Une fois seul, il soupira. Le service à la Tour n'avait pas changé. Les regards de ceux présent depuis son départ non plus. Au fond, il en était un peu déçu. Il aurait aimé devoir réaffirmer son autorité. C'était ce qu'il préférait... Bon, peut-être que son Grand Maître n'aurait pas aimé un état de zèle supplémentaire... Après tout, le petit personnel ne courrait pas les rue, encore moins un performant... Mais, une petite torture de rien du tout, juste pour.. l'exemple... L'exemple de quoi, il aurait bien trouvé, mais au moins ça l'aurait occupé un peu...

On toqua à nouveau à la porte et le jeune servant entra à nouveau. Menor était dos à son lit. Il n'avait pas besoin de le voir ou de lui ordonner quoi que ce soit que son lit fut à nouveau fait sans cette odeur pestilentielle. Cette fois le garçon d'étage quitta la chambre pour ne plus y revenir normalement jusqu'à la prochaine heure du repas.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 17 Oct 2018 14:03

Pietro

"- Parce qu'ils en ont besoin je pense. Mettre de la distance entre les malheurs de la réalité et le présent qui en découle. Dan a Jessica à la Tour très certainement enceinte jusqu'aux yeux à l'heure qu'il est, visiblement la Erika dont ils parlent était encore sur le front jusqu'à relativement récemment et dans le même état. Rien que la famille de Dan est dans le pétrin jusqu'au cou, donc ouai. Je pense vraiment qu'ils ont besoin de ça.

Voir le positif, plaisanter sur ce dont on peut plaisanter, tout ça pour ne pas tout simplement se noyer dans la noirceur du désespoir. Ils n'étaient pas tirés d'affaire, loin de là, Pietro ne doutait pas que Joshua allait devoir en prime retourner au front bientôt. Alors ils se devaient d'avancer avec ce masque sur le visage. Dan portait le masque un peu moins bien que son père cependant, mais compte tenu de sa situation ça n'était guère étonnant. Lona aussi se faisait discrète depuis qu'ils parlaient femme enceinte et enfant. Edna s'était levée en compagnie d'Hamilton pour le changement de plat, mais Pietro n'avait plus vraiment d'appétit, ce sujet, il voulait l'éviter aussi, ses enfants n'étaient pas encore au monde qu'ils étaient déjà maudits, et ce à cause de lui.


- Tant qu'elle va bien c'est tout ce qui compte. Mais je ne doute pas qu'on en voie un sauter partout dans le camp quand elle accouchera.


Shean

Sans répondre à la jeune femme, Shean se leva juste assez pour la tirer au lit contre lui

- Tu me ferais cet honneur que de manger dans ta main ?

Elle avait partagé sa nuit, son lit, et maintenant son repas ? Mais elle ne pourrait partager sa vie avec lui, ils le savaient tous les deux, et ça l'attristait vraiment au fond. Rien que de l'imaginer enfermée dans une chambre, à ne sortir que pour danser pour des imbéciles qui se fichaient bien d'elle, voire qui voulaient la grimer en prisonnière..... Plus que l'attrister, ça l'énervait

- Tu es une invitée du Grand Mage, de ce fait tu as normalement droit à ce que tu veux ici.

Remarque, les viennoiseries c'était un première, Sam avait droit à du miel, du chocolat et aux meilleurs fruits possibles mais il n'avait jamais vu de viennoiseries chez elle. Peut-être qu'elle avait tout simplement pas la bouche à ça.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 17 Oct 2018 15:27

Fey

Est ce que cela était vraiment suffisant? Juste voir le positif était-il vraiment la solution pour avancer? Fey en doutait, réellement, car le retour à la réalité allait être du plus brutal. Et même s'ils avaient besoin de cela, cela ne leur donnait pas le droit d'imposer cette vision des choses aux autres. Fey resta dans le mutisme tout le long du repas, se souvenant que sa propre mère n'aura jamais la joie de connaître ses petits-enfants, mais la dernière remarque de Jace la crispa complétement. Il n'avait rien dit de mal, mais cela lui rappelait cruellement que la situation sera bien différente pour Pietro et elle, le jour venu. Pietro sera-t-il vraiment heureux? Et elle? Allait-elle simplement y survivre? L'archère se referma un peu sur elle même, serrant inconsciemment la main du sorcier. C'était vraiment trop dur en réalité. Elle se retint de se lever de table pour s'isoler, ça n'aurait pas été correct envers Edna qui avait préparé le repas, et pour Pietro qui tentait de se socialiser. Mais alors qu'elle détournait les yeux, elle croisa le regard de Anne. Cette femme savait ce qu'elle vivait, ou au moins, elle connaissait son état, et ça la fit finalement se refermer un peu plus comme une huitre.


Phoenix

Se retrouver de nouveau contre Shean était un délice, et Phoenix ne parvenait plus à faire partir ce rosissement sur ses pommettes. Elle était aux anges, peinant à réaliser à quel point cette relation avait évolué en si peu de temps. Elle n'avait jamais eu l'impression d'être une invitée dans cette Tour, plutôt une prisonnière avec une certaine liberté, et elle n'était pas du genre à réclamer quoique ce soit non plus de toute façon.

- Je crois que j'ai déjà tout ce que je veux en réalité.

Reposant ses lèvres sur celles du tortionnaire, Phoenix aurait rêvé partagé bien plus qu'un petit déjeuner et une nuit auprès de lui, mais elle n'avait malheureusement pas le choix. Se rallongeant avec Shean, la danseuse espérait presque qu'il renonce à sortir de cette chambre, que le Grand Mage ne l'appelle pas pour l'emmener loin d'elle. Mais ça ne serait sans doute qu'un fol espoir. Les viennoiseries étaient tentantes, et qui sait si ce n'était pas juste un plan du Grand Mage pour tenter de la convaincre de rester dans cet endroit maudit, dans tous les cas, la danseuse avait de plus en plus de mal à imaginer que Shean n'agissait que sur ordre de son maître avec elle désormais.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 17 Oct 2018 18:06

Lona
si les hommes parlaient gaiement entre eux, ce n'était pas si joyeux pour Fey et Lona. Cela se voyait sur leur visage. Dan essayait de faire bonne figure. Joshua vit assez rapidement que le sujet n'était peut-être pas des plus adapté. Il répondit quand même avec le sourire à Jace.


- Je pense bien.

Il eut l'air songeur ensuite. Lona se demandait bien pourquoi. Le plat suivant fut servi entre temps et Lona ne put refuser la part que sa mère lui mit de force dans l'assiette. Elle ne dit rien et goûta au moins ce plat là. La conversation de Joshua fut un peu plus en apparté pour le coup. Il s'adressa qu'à Jace.

- Pour tout t'avouer, je ne l'ai jamais rencontrer. Erika m'en parlait souvent, Elouan m'en a dit que du bien aussi... Mais je ne connais pas ce garçon. Qu'est-ce que tu en penses ?

La question était sérieuse. Lona le voyait dans son regard. Profitant que son père ne prenne pas tout le temps de parole, Dan s'adressa discrètement une question à Edna.

- On pourra se voir après le repas en privé s'il te plaît ?

- dit moi Pietro, demanda alors Anne, J'ai entendu dire que tu étais fin cuisinier. Ma mère tenait une Auberge fut un temps, elle préparait parfois quelques plats empiréen. Tu connaîtrais certaines pâtisseries ? je n'ai jamais pu retrouver son livre de recette.

En définitive, tout le monde parlait chacun dans son coin maintenant que Joshua ne parlait plus "fort", et Lona avait bien du mal à suivre toutes les conversations, laissant inévitablement son assiette refroidir.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 17 Oct 2018 23:15

Pietro

La situation commençait à tendre Fey plus que de raison, mais le sujet passait doucement vers des zones plus légères et moins coupe gorge. Jace eut l'air particulièrement surpris d'apprendre que Joshua n'avait encore jamais rencontré le père de son futur petit-enfant, mais il certifia que ce Valentin était quelqu'un de bien et d'honnête. Valentin, ce nom disait quelque chose à Pietro mais il n'était pas sûr que ce soit un souvenir à lui. Un proche du loup du nom de Valentin, oui ça lui parlait vaguement maintenant qu'il creusait un peu, un nom que sa petite chose lui avait partagé. Mais la question de Anne empêcha le sorcier de fouiller plus dans sa mémoire ou de voir qu'Edna hochait la tête en direction de Daniel

- Heu... Fin cuisinier j'irais pas jusqu'à dire ça. J'ai appris à me débrouiller plutôt.

Les pâtisseries n'étaient pas un luxe qu'il s'était permis d'apprendre solo, il savait faire les madeleines parce qu'il avait appris pour Fey, saurait suivre une recette qu'on lui donnerait pour tout autre gateau qu'on pourrait lui demander, mais de là en en sortir une comme ça

- Je peux essayer de creuser dans ma mémoire si des recettes sucrées me reviennent, mais je pense que tu auras plus vite fait de fouiller dans le bouquin d'Edna.

Il y avait bien des sortes de gaufres plates faites pour les enfants des villages au printemps, mais de là à savoir comment elles étaient faites. Pareil pour le pain d'épice, il savait qu'il y avait du miel dedans mais ça s'arrêtait là. Et en voyant que Fey ne mangeait plus rien et semblait dans sa bulle d'inquiétude, Pietro n'avait pas trop la tête à chercher des recettes de gâteau dans le fin fond du trou perdu de sa potentielle mémoire

- Si vous voulez bien nous excuser.

Ça ne servait à rien de rester ici, surtout si les sujets revenaient tourner autour du quotidien de Jace ou de gâteaux à faire pour les enfants et la naissance qui se profilait chez la cousine d'Edna. Pietro récupéra donc ses béquilles pour se mettre debout avant d'inviter Fey à faire de même. Il ne lui en voulait pas, il ne comprenait pas totalement pourquoi elle n'arrivait pas à lâcher un peu prise, mais apparemment elle non plus de toute façon. Les pressentiments pouvaient être tenaces, et parler du front et des difficultés que l'Empire allait rencontrer là bas n'avait pas aidé.



Shean

Ça avait été un saut compliqué à faire, mais Shean n'était pas mécontent d'avoir osé tenter, d'avoir osé lâcher prise avec Ielena pour donner sa chance à Phoenix. Pouvoir vivre le moment présent tout en en profitant pleinement lui avait cruellement manqué, même s'il ne l'avouait pas. Sentir la chaleur de quelqu'un contre lui, l'odeur d'une peau qui n'était celle de sa défunte femme mais qui pourtant parvenait à lui rappeler la douceur des rayons du soleil sur un champ de fleurs. Phoenix n'était pas un simple remplacement, elle n'était pas une cruelle mission, elle était juste elle, et même s'il avait mis du temps à se l'avouer et à se le pardonner, elle était un autre rayon de soleil que les dieux avaient accepté de lui envoyer dans la froideur de cette tour. Il ne pourrait pas rester, c'était bien naïf et vain d'espérer ça, mais Shean voulait faire trainer encore un peu les choses

- Si les viennoiseries t'attirent plus que moi dis le. Mais je risque d'être jaloux.

Jouant de ses lèvres sur la nuque de la jeune femme, Shean ne lui en voudrait jamais de se rasseoir pour manger son petit déjeuner, ou de l'envoyer au travail s'il tardait trop à y aller. Mais il était d'humeur taquine ce matin là, chose qui n'était pas arrivé depuis des années.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 18 Oct 2018 16:03

Fey

Ils parlaient tous entre eux, la laissant dans sa bulle est c'était mieux ainsi. Les plats avaient l'air succulent, mais elle n'avait pas le coeur à manger et ce malgré l'odeur. La seule chose qui la fit sortir de ses pensées fut la réaction de Pietro, le voyant quitter la table. Elle n'avait rien suivi, mais bien que perdue, elle se leva à son tour et s'excusa auprès de la tablée pour suivre son mari. Ce n'est qu'une fois dans le couloir que la jeune femme repris la parole.

- Excuse moi... Je ne voulais pas plomber ce repas, je te le jure...

Depuis qu'ils étaient mariés, Fey avait l'impression de montrer la pire image d'elle de jour en jour. Il n'avait pas signé pour ça pourtant.



Phoenix

C'était une matinée parfaite, tout simplement. Personne ne les dérangeait, pour l'instant, pas un bruit venant de l'extérieur ne venait troubler leur amour, pas même la voix de Menor, et la matrone non plus n'avait pas montré le bout de son nez. Cependant, la danseuse n'avait pas l'habitude de l'humour, et elle fut choquée sur l'instant de la proposition du tortionnaire. Comment pourrait-il passer après des viennoiseries? Alors qu'elle allait rétorquer, elle remarqua pendant un quart de secondes où il n'avait pas ses lèvres sur son cou le sourire en coin qui se dessinait. Elle osa alors faire à son tour un peu d'humour, même si elle craignait fortement que cela ne le vexe.

- Vous m'attirez autant l'un que l'autre, vous savez.

Elle ne put s'empécher d'en rire, même si ça n'avait sans doute rien de drôle, mais le tortionnaire avait l'art de la rendre plus humaine que d'habitude.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 18 Oct 2018 17:19

Lona
Anne n'eut pas l'occasion de plus parler avec Pietro que déjà il partait. La table se retrouva avec les mêmes têtes que tous les jours finalement si on rajoutait Jace. Elle se disait aussi que Fey semblait très mal vivre sa grossesse, mais elle n'énonça pas à voix haute le fond de sa pensée, respectant le choix du couple de garder cela pour eux. Lona était resté dans son mutisme et les enfants commençaient à languir le dessert maintenant que leur assiette était vide. Les Pyols regardèrent partir le couple d'Empiréen sans trop leur en vouloir, Puis Joshua soupira.


- Bien et honnête... Fort bien... j'aurais quand même aimé le rencontrer... CEtte guerre bouleverse vraiment trop l'ordre des choses.

Dan tourna la tête vers son père, n'en rajoutant pas. Au final, il ne connaissait pas non plus sa fiancé, future mère de ses enfants. Que ce soit son dernier fils ou sa dernière fille, les deux avaient décidé de se marié et d'avoir un enfant sans que les parents n'en soient informé et connaissent leur gendre.

Lona était un peu comme perdue par tout ce monde. Elle n'avait pas l'habitude de voir autant de personne à table quand bien même cela faisait un moment qu'elle était ici. Combien de repas avait-elle sauté? Combien de repas avait-elle pris après tout le monde? Une main douce et délicate se posant sur son épaule finit par briser sa bulle. Elle releva la tête vers sa mère qui lui souriait.


- Tu n'as pas faim à ce que je vois. Tu voudras quand même du dessert?

Lona fit non de la tête avant de regarder Jace avec angoisse. Il allait sûrement s'inquiéter de la voir si peu manger, mais elle avait l'estomac bien trop noué pour pouvoir avaler quoi que ce soit de plus. Anne ne semblait pas vraiment surprise de cela. son regard se voulait rassurant alors qu'elle récupérait les assiettes en aidant à débarrasser. Dante et Hamilton se chargèrent de rapporter le tout à la cuisine pour ramener ensuite le dessert.

je pars en week-end chez un pote, du coup, je ne pense pas poster sauf inspiration soudaine et absence de flemme d'utiliser le téléphone, je ne pourrais pas poster jusqu'à lundi soir ^^'
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Oct 2018 23:00

Pas de soucis Lau'
bon weekend ^^

Pietro

- Je sais petite fée, je sais.

Les discussion, sa grossesse, ses craintes, les personnes qu'elle ne connaissait pas plus que ça, son état à lui... C'était bien beaucoup à gérer pour une femme enceinte qui avait déjà du mal avec ses hormones. Pietro s'était tourné vers sa femme pour lui répondre, laissant de côté sa comédie du malade pour s'approcher d'elle et poser son front contre le sien. Une main sur la joue de sa femme, Pietro espérait pouvoir la rassurer un peu et l'apaiser

- Tu veux quand même tenter de manger un peu ? On peut s'installer dans la cuisine ou prendre de quoi grignoter dans la chambre. Je suis sûr qu'Edna comprendra.



Jace

Devait-il comprendre par les paroles de Joshua et le visage de Dan que le père Pyol ne connaissait ni son gendre ni sa bru ? Apparemment c'était le cas, mais pour Jessica c'était un peu plus compréhensible, encore que.... Si le départ de Pietro et Fey n'avait pas inquiété plus que ça le jeune médecin, constater que Lona n'avait pas vraiment touché à plus que l'entrée le peina. Son retour avait été mouvementé de ce qu'il avait pu comprendre, et ce qu'elle avait vécu était loin d'être anodin, Jace espérait quand même qu'elle n'en garde pas de séquelles

- Tant que tu manges un peu ça me va, je ne vais pas te forcer après tout le stress que tu as enduré. Je ne suis pas revenu en qualité de médecin ma puce, promis.



Shean

Si sa mémoire ne lui jouait pas de tour, c'était la première fois qu'il entendait Phoenix plaisanter. Et ça n'était pas pour lui déplaire. Quittant le dos de Phoenix pour passer au dessus d'elle avec souplesse et rapidité, Shean approcha ses lèvres de celles de la jeune femme juste assez pour les frôler

- J'aime mieux ça.

Reculant devant les tentatives de Phoenix pour éliminer la distances qui séparait leurs lèvres, Shean finit par embrasser le cou de la pyromancienne

- Mais je suis sûr que je peux gagner contre ces croissants.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)