Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Laucirie » 11 Déc 2018 21:28

Edgar
Le vieil homme ignorait tout de ce qu'espérait son petit fils. Pour lui, le problème "Nemsy" était bien loin dans son esprit, malgré le fait que cela l'ai attristé tout de même qu'elle se soit faite capturé. Ignorant tout des envies profonde de Flint, Edgar lui annonça alors la bonne nouvelle.

- On a retrouvé Lona dans la nuit. Et par chance, elle est maintenant de retour chez Edna, en bonne santé de ce que j'ai pu avoir comme information.

Cela semblait sonner faux dans sa bouche et pourtant, il y avait bien des traces de joie dans sa voix.

- Pour l'instant, personne mise à part nous, n'est au courant de cette information.



La petite infirmière
En permission? Cela tombait mal au vu de la situation. Mais en soit, il était dans son droit. C'était étonnant d'ailleurs qu'il ait pris une permission alors que durant tout son parcours militaire, il n'en avait pas du tout posé. Elle était un peu triste de ne pas le voir, c'était sûr.

- Non... enfin, ce n'est que des rapports de routine et une lettre personnelle qui lui a été envoyé du camp Ouest.

Olya donna le tout à Amy, sans la brusqué. La pauvre, elle était gelée et malheureusement, elle ne pouvait pas y faire grand chose.



Lona
Regarder un film serait un bon compromis de son point de vue.

- Je ne l'ai pas vu dans la bibliothèque. Après, j'ai surtout étalé tout mon bazar.

il était peut-être dans les grandes armoires du fond? Sans doute. Elle ne les avait pas ouverte. Et puis, quel film allaient-ils regarder? Elle n'était pas vraiment cinéphile, elle n'avait pas vu beaucoup de film.



Anne
- Au pire des cas, tu leurs envoi un petit message pour te rassurer. Dès qu'elles le pourront, elle te répondront.

Anne se voulait rassurante, mais elle comprenait l'inquiétude d'Edna. Elle venait de passer la semaine la plus longue de sa vie. Elle pouvait facilement imaginer ce que vivait Edna depuis plus d'un mois maintenant.

- Mais avec cette tempête... tu penses que les convois militaires vont se faire ce soir?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 12 Déc 2018 19:34

Phoenix

Ils étaient si bien l'un contre l'autre, mais il fallut que cet instant cesse. Se laissant embrasser, Phoenix caressa doucement la joue du tortionnaire avant de se redresser à son tour et replacer correctement sa robe avant de refermer son corset. Elle ne voulait pas le voir partir, mais au fond, il avait raison, et il ne devait pas se mettre à dos le Grand Mage non plus.

- Je comprends. Allez y Maître Shean. Je vous attendrai ici, je ne bougerai pas, je vous le promets.

Elle ne désirait plus l'inquiéter, il avait bien sans doute bien d'autres préoccupations en tête qu'elle. Le laissant se lever du canapé, Phoenix ne bougeait pas, se contentant de le regarder, refermant ses doigts sur eux même pour éviter d'agripper un bout de la chemise de Shean pour le retenir.



Flint

Quelque chose sonnait faux dans la voix de Edgar, et pourtant, Flint ne lui en tint pas rigueur, il se contenta de sourire à cette nouvelle, tout simplement.

- C'est une excellente nouvelle en effet. Vous n'allez rien dire, n'est ce pas? Vu ce qu'il s'est passé, il vaut mieux qu'elle reste en sécurité.

Ses yeux commençaient à se fermer doucement, luttant alors pour rester éveillé face à son grand père.

- Il va falloir prévenir Jace...

Se frottant les yeux, il regarda Kaly et lui demanda un verre de vin, ce qu'elle refusa. Flint prit un air contrarié, et si la jeune femme était peu assurée, surtout devant Edgar, elle soutint que ce n'était pas bon au vu de son état. Flint se sentait baby-sitter et il n'aimait pas ça.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 12 Déc 2018 23:46

Shean

Le tortionnaire avait remis ses vêtements en ordre en même temps que Phoenix, remerciant les dieux de ne pas avoir envoyé un quelconque dérangement. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps, il avait encore des prisonniers à interroger même s'il doutait qu'il trouve mieux que le dernier avec qui il avait parlé. Devant la promesse de Phoenix, Shean ne put s'empêcher de lever un sourcil avant d'avoir un sourire un peu taquin

- Oh ? Comme tu m'avais promis que tu ne sortirais pas de la chambre ?

Ne souhaitant pas la faire culpabiliser, le mage noir se pencha tout de même sur la jeune femme pour lui voler un dernier baiser avant d'attendrir son sourire

- Je tâche de faire vite.

Elle avait du mal à se retenir de le retenir, il le voyait bien, et c'est sur ces mots que Shean finit par s'éloigner pour sortir de la salle de musique, montant les étages qui le séparaient encore du Grand Mage.



Amy

Une lettre personnelle ? Du camp Ouest ? Amy vit sa curiosité piquée à vif devant cette information. Autant les rapports n'étaient pas vraiment nouveaux, autant cette lettre l'intriguait. Mais c'était le courrier de Jace, et si ça avait été Lizzy elle aurait appelé non ?

- Vous croyez que c'est pour lui, lui. Ou pour la famille ?

Après tout, c'était bien son nom à lui et à lui seul qu'il y avait sur cette lettre. Mais Amy préféra remettre ses mains au chaud pour le moment plutôt que de triturer ce courrier, attendant une réponse de l'infirmière. Mais peut-être que tout ça ne la regardait pas finalement, et elle se demanda s'il ne valait pas mieux demander si quelqu'un était passé voir Elouan dans la matinée.



Jace

- Travail, travail. On a ça en commun. On n'a plus qu'à chercher alors, allez zou !

Sans lâcher Lona, Jace se glissa hors du lit pour la porter jusqu'à la porte de la chambre. Il n'avait pas l'intention de la lâcher avant d'arriver à la bibliothèque de toute façon, trop chatouillé par l'envie de la voir rosir encore. C'était peut-être mesquin au fond, mais il aimait bien la voir rougir un peu, ça la rendait vraiment mignonne. Pour ce qui était du film, Jace n'y avait pas encore réfléchi, il savait déjà que ce ne serait ni un film de guerre ni un film d'horreur, qu'il voulait éviter de prendre un film qui parlait de laboratoires et d'expériences en tout genre, mais aussi les histoires d'amour basiques. Ils allaient aller loin avec ça.



Edna

Oui, elle pouvait faire ça aussi, en espérant qu'elles répondent. Elle espérait aussi fortement que Sonia lui donne des nouvelles de Stef s'il continuait de travailler toute la journée dans la tente médicale du camp de Lorak

- Je n'en sais absolument rien. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient maintenus, le bien-être et la sécurité des soldats ne sont pas les priorités de notre cher Haut Conseillé et chef de la sécurité du pays....

Edna savait qu'elle avait raison sur ce point, mais contrairement à Dante qui venait de terminer les tests de Lona, elle ne savait pas que même les sous-fifres de Hotkins n'étaient pas mieux lotis, si ce n'était pire. Le chimiste se demandait s'il oserait en parler directement à Lona, mais il était certain qu'il devait montrer ça à Edna et mettre en place de quoi soigner la jeune femme immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 14 Déc 2018 19:24

Edgar
Prévenir JAce? Ne rien dire? Il n'avait encore songé à rien de cela, en effet. Que Flint y pense en priorité le surpris. Non pas que cela ne l'intéressait pas, mais c'était surtout qu'à ses yeux prévenir ce roturier n'était pas capital. Quoi que, s'il en croyait le Mriel, il ne serait pas un roturier et aurait de l'héritage. Il n'en restait pas moins que Mriel était un traitre et qu'Aniol avait été élevé en roturier. Comme ses deux petits enfants à dire vrai.

- J'annoncerais son retour quand elle sera prête à le faire. C'est tout de même une lourde responsabilité au vu de son lieu de captivité.

Et puis, la pression sociale serait immense. Il n'était pas certain que Lona ait les épaules pour ça.

- Je pense qu'elle contactera Jace dès qu'elle le pourra.



La petite infirmière
Olya fut prise au dépourvu. Elle ne s'intéressait pas vraiment au courrier qu'elle distribuait. Il y avait de tout dans ces lettres. Et parfois, elle ne préférait pas savoir. Même si la technologie était importante et permettait des communications directe, parfois, les soldats préféraient avoir un support physique pour se raccrocher à quelque chose.

- hum... Je ne sais pas. Elle est arrivée dans le courrier du matin. Elle n'a pas été signée. Je trouvais juste étrange que le destinataire ne se soit pas manifesté, mais je me suis pas posée trop de question...

Il y avait son nom et son prénom inscrit en lettre d'imprimerie sur l'enveloppe et elle n'avait pour origine que le tampon de contrôle du camp Ouest, elle ne pouvait pas en dire plus.



Lona
Elle se laissa porté, sentant bien qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devait de toute façon suivre. Et puis, avait-elle vraiment envie qu'il la pose? Pas tout à fait non plus. Rosissant encore un peu, elle mit son visage dans le coup de JAce, espérant se cacher ainsi du potentiel regard qui pourrait se poser sur eux. Ils étaient seuls dans le couloir, mais sait-on jamais. Un enfant pourrait surgir n'importe où et n'importe quand et les voir ainsi. Il y avait Dante, Hamilton aussi, Alex qui était sûrement dans son bureau. Trop de monde. Et puis... Sa mère ! Grand Dieu, elle ne voulait pas que sa mère la voit ainsi ! Heureusement, ils arrivèrent vite dans la bibliothèque sans croiser personne.

- Je vais juste regarder comment va Gini.

A contre coeur, Lona se laissa glisser au sol et se détacha de Jace pour rejoindre son plan de travail. La lumière bleu brillait doucement sur la tête de Gini. La charge semblait se dérouler, pour ne pas dire qu'elle se déroulait bien. Elle caressa doucement le haut de la tête de son petit drone. Il avait fait tout ça pour elle et il était maintenant dans un état pitoyable... Son visage s'attrista. Elle allait devoir attendre un peu avant de pouvoir être sûre qu'il allait bien.

Elle quitta Gini pour rejoindre Jace vers le fond de la bibliothèque.

- Tu as trouvé ?



Anne
C'était terrifiant et en même temps tellement vrai. Sans doute que les transports allaient être maintenu et elle pouvait presque parier que certain véhicule seraient coincés dans la tempête avec ces pauvres soldats à l'intérieur.

- Je ne vois vraiment pas à quoi ça les avance de nous tuer à petit feu, déplora-t-elle.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 14 Déc 2018 21:42

Flint

Edgar semblait trop dans ses réflexions pour reprocher à Kaly son comportement, ce qui rassura la jeune femme finalement, mais Flint semblait vraiment avoir du mal à tenir face à la fatigue;

- Je n'en doute pas, c'est sans doute la première personne qu'elle contactera de toute façon.

Après ses parents? Ca, c'était sans doute une bonne question, mais ça n'avait rien d'important non plus. Edgar semblait pensif sur la marche à suivre, et Flint devait reconnaître qu'il était tout autant dans le brouillard que son grand père.

- Devons-nous vraiment annoncer son retour d'ailleurs? Je veux dire, n'y a t il pas un risque qu'ils s'en prennent à elle directement chez Edna si c'est ça? Ils l'ont enlevé quasiment en plein jour, dans une voiture certes, mais tout de même, ils n'ont pas choisi la méthode la plus discrète quand on y pense.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 16 Déc 2018 00:43

Shean

Les dernières marches firent monter d'un cran le stress du mage. Et si son maître ne souhaitait pas jouer à ce jeu là ? Après tout, ils auraient sans doute d'autres chances de connaître les agissements de Pietro sans avoir à faire de ce mec un espion. Rien que cette pensée fit hésiter Shean devant la porte du Grand Mage, mais une fois que Mimi eut ouvert, il n'eut plus le choix. Le tortionnaire entra donc dans les appartements de son maître, se demandant au fond pourquoi il était là avant que la petite ne soit envoyée dans sa "pièce" privée derrière le lourd rideau


- Aurais-tu quelque chose à me demander ?

- Une proposition à vous faire plutôt.

Un léger frisson lui avait remonté l'échine devant le regard du maître de la Tour, mais Shean tâcha de ne rien en montrer. Il ne s'agissait pas de Phoenix, il avait bien compris qu'il pouvait faire une croix dessus, ce n'était pas la peine de l'inspecter comme ça du regard

- Un des prisonniers semble se tenir particulièrement au courant de ce qu'il se passe dans son pays. Rien qu'à notre entrevue de tout à l'heure, il a pu m'apprendre la destruction d'un laboratoire clandestin de l'Ordre et d'une sorte d'usine durant ces derniers jours. De ce qu'il a dit ce laboratoire aurait été le théâtre d'études sur le venin artificiel.


- Et l'usine ?

- Un lieu de création et de stockage de leur énergie domestique, mais le bruit court qu'il y aurait autre chose là dessous. Certains pensent à un attentat.

- Et si tu viens me parler de celui-là c'est que tu y songes aussi. Je vois assez mal notre petit prince s'attaquer aveuglément aux dispositifs ordiens cependant.

- Le laboratoire clandestin était sous une taverne.

Oui, c'était maintenant qu'il disait ça. Shean s'en rendait bien compte et s'en baffait déjà intérieurement. Mais le Grand Mage n'en dit rien, l'incitant d'un geste à continuer sur sa lancée

- Cet homme est chargé de faire passer les informations le long de la ligne de front, ce qui signifie qu'il aura toujours une oreille attentive sur ce qu'il se passe à la capitale ordienne sans que ça ne soit suspect. Si je suis venu vous voir, c'est pour vous proposer de le relâcher et de l'utiliser comme relais d'information à votre compte.

Ça ne lui plaisait pas comme idée, il n'était pas idiot, qui disait relâcher cet homme disait aussi perdre en crédibilité en tant que geôlier, mais également payer le prix d'une "évasion" convaincante et donc une échappée d'informations. Shean resta silencieux et se fit violence pour ne pas baisser son regard devant son maître qui réfléchissait sérieusement à la question. Le temps passa lentement, trop lentement au goût du tortionnaire, mais Shean savait pertinemment qu'il ne pouvait pas se permettre d'interrompre les réflexions du Grand Mage, et finalement, ce dernier reprit la parole


- Amène-le moi.


Jace

Lona s'était accrochée à lui assez fortement pour qu'il ne puisse que l'imaginer rougir, mais Jace s'en contenta avec un sourire amusé. C'est sans croiser personne qu'ils arrivèrent à destination, le médecin laissant sa fiancée s'occuper de Gini pendant qu'il cherchait le projecteur. Il dut fouiller dans plusieurs placards, mais finalement il put répondre à Lona d'un simple sourire satisfait accompagné d'un pouce levé

- Installe toi dans un des poufs, j'arrive tout de suite.

Edna n'était pas une fan des murs blancs, cela rappelait trop l'hôpital à son goût, mais elle en avait tout de même conservé un seul et unique dans toute la maison, et c'était celui qui servait d'écran pour ce projecteur. Jace s'afféra donc à brancher ce dernier et à le connecter à la tablette qui allait avec avant de s'installer avec Lona

- Tiens, c'est la liste des favoris de la maison, je te laisse choisir ?



Edna

- Absolument à rien. Mais ils doivent se dire qu'il faut profiter de l'hiver pour reprendre du terrain. Ils n'auraient pas tout
à fait tord de penser ainsi, après tout les troupes empiréennes sont amputées d'une lourde force de frappe sans les mages de feu. Mais nos con-citoyens ne sont pas insensibles au froid non plus, et ça on aurait tendance à l'oublier bien au chaud devant sa dinde aux marrons....

Feraient-ils une trêve pour les fêtes de fin d'année ? Les croyants peut-être, côté empiréen les pratiquants certainement. Mais Edna craignait un peu que le froid ait plus de poids dans la balance que les fêtes de fraternité, les conflits ne s'étaient déjà pas arrêtés pour honorer les morts alors pour les vivants....

- Il n'y a plus qu'à espérer un peu d'empathie de la part de ceux qui ne sont pas obligés de combattre pour ceux qui y sont forcés.



Amy

Pas signée, pas d'expéditeur marqué sur l'enveloppe, juste le nom de Jace et le tampon de l'armée. Intriguée, Amy se leva avec les rapports et cette lettre dans les mains

- Merci, je vais voir le général et le lieutenant Ortega.

Sans attendre vraiment de réponse, la jeune femme tourna le dos à l'infirmière pour se diriger vers la "chambre" où les deux hommes devaient encore être. Mais cette lettre attisait vraiment sa curiosité, et elle fut déjà à moitié ouverte quand elle passa la séparation

- 'Morning sunshines.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 16 Déc 2018 13:55

Lona
Jace avait vraisemblablement trouvé son bonheur. Elle obéit à sa suggestion et s'installa sur un pouf. Elle ne savait pas du tout ce qu'ils allaient regardé et fut bien prise au dépourvu lorsqu'il lui tendit la tablette. Si en plus elle devait choisir... Elle regarda quand même la sélection. Certain nom la rendait nostalgique de son enfance et d'autre lui évoquait un lointain souvenir sans vraiment savoir d'où venait ce sentiment. Son choix finit par se porter sur un film d'animation. Etrangement, elle en choisit un sur la thématique de noël. Cela parlait de cinq légendes. Elle avait beaucoup aimé ce film lorsqu'elle l'avait vu et trouvait l'histoire du petit garçon très touchante, du moins, du peu qu'elle s'en souvenait.

- Celui là, ça te convient? Sinon, je ne sais vraiment pas quoi choisir...


Anne
On revenait toujours à la même chose : L'espoir. Ils ne leur restaient que ça. Anne vint à penser que son pays avait perdu l'esprit. Elle se demandait d'ailleurs si cette guerre n'était pas la plus meurtrière de toute.

- Si ça se trouve... les convois seront quand même annulé et Jace pourra rester un peu plus... pensa-t-elle à haute voix.

Cela lui ferait du bien à lui, à Lona et inquiéterait moins Edna aussi. Mais c'était un espoir vain. Les routes commençaient certes à blanchir au sud, sur le chemin de cette tempête, mais l'ordre de dégivrer les routes et de mettre des chaines aux véhicules avait déjà été lancé.

- Enfin ! On verra bien. Je retourne dans ma chambre, j'ai commencé une broderie, elle ne se finira pas seule.



(je te laisse choisir ce que tu veux pour cette lettre, j'ai lancé ça comme ça, mais j'ai pas plus d'inspiration que ça xD)
Elouan
La petite infirmière regarda s'éloigner Amy qui rejoignait la "chambre" du Général. Elle était un peu perplexe par cette lettre, mais elle n'avait pas brûlé d'autant de curiosité que la pyrocéleste. Elle soupira avant de se tourner vers l'entrée de la tente. Le cuisinier était revenu, sourire aux lèvres en annonçant haut et fort un gaie "A table !". Il chercha des yeux la jeune femme à qui il avait laissé ses affaires avant de laisser tomber. Il se disait qu'il les récupérerait plus tard.

Dès qu'Amy passa le seuil de la "porte", Elouan se redressa. Il était inquiet pour elle, cela se lisait dans son regard. La voir les lèvres encore un peu bleu ne calmait pas cette inquiétude. Cependant, il ne dit rien. Il la salua simplement. Valentin était assis sur son lit. Il fit un geste de la main avant d'être intrigué par ce que tenait la jeune femme.


- Tu as reçu du courrier? Malgré la neige, la vaguemestre en a reçu? Tiens assied toi là.

- Ce n'était pas prudent de traverser le camp avec cette tempête, ne put s'empêcher de dire Elouan.

- Ce n'est pas sa faute si le bouclier ne fonctionne pas...


Edgar
Ignorant totalement la domestique, Edgar posa ses coudes sur ses genoux et croisa ses mains sous son menton d'un air perplexe et songeur.

- Ce sera à elle d'en décider. Mais je ne pourrais pas attendre trop longtemps avant d'annoncer son retour. Comme j'ai annoncé officiellement sa disparition, il faut annoncer également son retour. C'est un peu compliqué à expliqué, mais ce sera nécessaire.

Il n'allait pas lui expliquer de but en blanc qu'il avait fait cela pour hérité Flint à la place de Lona et que passé un délais de deux semaines, ce serait officiellement Flint son héritier. Mais, si passé ce délais, cela s'apprenait que Lona avait été retrouvée et mise en sécurité avant, il risquait d'être condamné. Bon, en soit, Edgar ne risquait pas grand chose, mais ce serait des ennuis supplémentaire qu'il préférerait évité au vu de sa lutte avec le gouvernement.

Je vais te laisser te reposer, Fils. Tâche de te remettre et de ne pas faire d'excès. Ta majordome a bien raison. Le vin n'est pas très conseillé pour toi.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2018 00:36

Jace

Un film d'animation de noël ? Ça allait lui rappeler des souvenir tout ça

- C'est parfait ma puce.

Ça changeait vraiment de paysage que de voir des images de synthèse défiler, et ça n'enlevait rien à une bonne histoire contrairement à ce que certains pouvaient dire pour se faire passer pour des adultes sérieux. Jace lança donc le film avant de passer son bras derrière le dos de Lona, l'invitant contre lui dans le privé relatif que leur offrait la bibliothèque.



Amy

S'asseyant là où Valentin l'y avait invitée, Amy acheva d'ouvrir cette lettre avant de constater qu'il s'agissait d'un mot de Lizzy. Rassurée par ce qu'elle disait dans le côté personnel de sa lettre, la pyrocéleste se concentra plus sur les paroles des deux hommes

- Elle a apparemment pu recevoir des lettres du camp ouest, donc la neige ne doit pas poser problème partout. Qu'est-ce qui se passe ici ? C'est une vraie tempête dehors.

Et non, ce n'était pas prudent de sa part de sortir par un temps pareil. Mais elle ne donnerait pas raison à Elouan, tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de rester enfermer sans devenir folle

- Je me demande si on a des vestes chauffantes, ça me permettrait de venir travailler sans crainte de geler en chemin.



Anne

Elle avait de l'espoir, mais il fallait dire que toute sa vie avait été un enchaînement d'espoirs. Edna n'y croyait pas trop de son côté, et elle voyait mal Jace demander un jour de plus en sachant qu'il pouvait rentrer ce soir mais pas quand serait le convoi suivant. Car il ne fallait pas se leurrer, si la tempête faisait rage plusieurs jours d'affilé, les convois devraient bien finir par s'arrêter, ne serait-ce que par soucis technique. La maîtresse de maison laissa donc partir Anne à sa broderie, estimant qu'elle avait sans doute mieux à faire que de se lamenter avec elle. Et Dante en profita pour s'asseoir à la place de la mère de Lona

- Il faut croire que j'enchaîne les rendez-vous.


- Parce qu'il fallait prendre rendez-vous ? Plus sérieusement. Il faut que tu vois un truc à propos des examens que tu as demandé à Lona.

Le ton du chimiste ne disait rien de bon, et c'est avec une certaine crainte qu'Edna se leva pour aller à son laboratoire avec lui.


Grand Mage

Shean semblait avoir prévu un plan de A à Z, mais il avait l'air d'avoir oublié quelques lettres. Heureusement, le plan n'était pas mauvais en soi, et les manques étaient rattrapables. De plus, même si c'était un gros pari de sa part une nouvelle fois, il pourrait se vanter d'avoir un espion au coeur même du système d'information de l'Ordre. Le tortionnaire ne mit pas longtemps à remonter avec son prisonnier, même s'il avait pris la peine de le rendre assez présentable pour ne pas tacher le sol de ses appartements

- Il paraîtrait que nous pourrions mutuellement nous aider. Cela impliquant évidemment que tu ne tente pas de me doubler ou de te vanter outre mesure de ton "évasion".


- Je.... Je suis préposé aux transmissions de nouvelles du pays. Toutes les informations qui passent sur les chaînes nationales me parviennent aux yeux et aux oreilles, parfois même en direct live.

Du temps réel... Le Grand Mage espérait au fond que Pietro ne soit pas assez stupide pour être pris en flagrant délit par une de ces chaînes d'informations, mais ça l'ordien n'était pas obligé de le savoir

- Aux yeux et aux oreilles nous disions.

D'un geste, le Grand Mage fit se placer Shean de sorte à ce que l'ordien soit bloqué dans tout mouvement volontaire et obligé de se plier à ceux que le mage voulait lui faire faire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette magie, mais elle s'avérait particulièrement efficace et discrète. Se tranchant la paume, le maître de la Tour versa de sa magie dans un oeil et une oreille de son futur espion, le sang allait lui faire voir à travers un filtre rouge pendant un certain temps mais ça finirait par partir. Pour s'assurer sa parole également, juste au cas où il voudrait rajouter des précisions ou suggestions personnelles, le Grand Mage lui fit incruster par Shean ce qui ressemblait à un rubis sombre dans la gencive

- Tu n'auras qu'à placer ton menton dans ta main pour l'activer, tout ce que tu diras sera transmis au même titre que ce que tu vois et entends que tu considères important pour moi. Et autant te dire que tout ce qui concerne de potentiels actes terroristes sont importants.

Posant sa main encore tachée de rouge sur la première page d'un carnet, le Grand Mage eut un fin sourire mauvais pour l'ordien à nouveau libre mais paralysé par ce qui venait de lui arriver

- Maintenant, passons à ma part du marché.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Déc 2018 17:27

Lona
Se retrouver dans cette petite bulle de chaleur et de confort était vraiment plaisant. Elle se blottit contre lui tout en regardant le début du film. Elle l'avait vu qu'une seule fois, mais elle en avait un bon souvenir tout de même. L'histoire de ces êtres que seuls les enfants pouvaient voir était fascinante. Est-ce que ces créatures auraient pu vraiment exister au point que ces légendes aient un fond de vérité? Elle aurait bien aimé savoir d'où était venu ces histoires. Cela devait être des vestiges des religions que l'Ordre a délaissé aux fils des années. En tout cas, Lona était contente de voir que cela pouvait plaire à JAce.

- Je préfère les films d'animation au film traditionnel. Même si ce ne sont que des images sans âme, c'est toujours intéressant de voir ces images s'animer. C'est sur cette base que j'ai créer un avatar pour Angel.

Un ange, forcément. Il s'agissait d'image qu'elle avait utilisé pour un projet personnel lors de ses études de codage. Ce n'était pas vraiment elle qui l'avait dessiné tel quel, mais l'encodé avait été plutôt simple. Dire que la personne qui lui avait offert ce stock d'image était avec elle la veille encore... Elle ferma les yeux en respirant l'odeur de Jace pour tenter de chasser cette pensée de son esprit. Qu'arriverait-il à ceux qui restait dans le laboratoire?



Elouan
Le Général se frotta les yeux en soupirant. C'était un peu compliqué à gérer tout cela, d'autant qu'il était alité. CEla l'enrageait. Valentin parut gêné par les deux questions que venait de poser Amy. D'une part, parce qu'il n'avait pas de réponse à lui fournir et d'autre part, parce qu'il ne s'était jamais posé la question sur le fait d'avoir ou non des vestes pour l'hivers.

- Nos ingénieurs ont été blessés lors de l'attaque de la télépathe. Deux d'entres eux ont été rapatrié à la capitale, le deuxième se casse la tête au sud du camp. Nos boucliers ont été sabotés. JE n'ai même pas cherché à comprendre d'où ça aurait pu venir, avec tout ce que le camp à traverser ce n'est même pas étonnant...

CEla l'enrageait, mais que pouvait-il y faire de plus? A part croire en son seul ingénieur... La priorité était de mettre la protection sur le secteur sud du camp, là où les blessés arrivent en premier. Ensuite, forcément, il devra aller voir les trois autres générateurs... Cela risquait de prendre du temps.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Déc 2018 01:03

Amy

Ils n'avaient plus qu'un seul ingénieur mécanique ? Amy sentit sa mâchoire tomber à cette révélation, mais elle sera rapidement les dents en entendant parler de sabotage, si bien que Valentin avait dû entendre ses dents s'entrechoquer. Tout ce qu'elle espérait maintenant que sa gorge semblait vouloir l'empêcher d'avaler sa salive correctement, c'était que les saboteurs ne soient pas encore des membres de leur propre pays

- Et... aucun ingé n'a été envoyé ici ? Pour combler le manque ?

Les deux blessés devaient avoir été salement amochés pour avoir été rapatriés sans problèmes, et ça voulait dire pas de retour avant un moment, si retour il y avait. Où étaient passés les chercheurs, les ingénieurs, les chimistes ? Ils n'avaient quand même pas tout simplement disparu !



Jace

- Quand on voit certains acteurs on ne peut pas vraiment dire que ce sont des images sans âme. Ça m'a toujours fasciné de voir à quel point juste un ton de voix et une animation bien faite peut rendre une simple image presque réelle.

Et à contrario à quel point le monocorde de certains jeux d'acteurs pouvait rendre un "vrai" personnage plus inintéressant qu'une feuille blanche

- Angel tu l'avais basée sur des vieille croyances c'est ça ?



Shean

Debout un peu derrière son prisonnier, Shean laissait faire son maître tout en obéissant froidement à ses ordres. Cet homme n'était rien pour lui, rien pour Phoenix, sans doute même un inconnu pour Sam et Mimi, qu'est-ce que ça importait qu'il souffre pour le bien commun ? C'était peut-être se leurrer que de penser ainsi, surveiller l'avancée de Pietro n'aidait pas vraiment au "bien commun", juste à assurer au Grand Mage une certaine illusion de fiabilité face au roi, et au roi un sentiment de contrôle face à ce qui l'entourait. L'un dans l'autre, ça ne servait au final qu'un seul intérêt, mais ça lui convenait. Satisfaire le Grand Mage était bien plus avantageux que le décevoir, et Shean avait au fond ce fol espoir qu'il tenterait une dernière manipulation pour que Phoenix reste plutôt que repartir avec Melchior, ne serait-ce que par récompense. Et pour ça, planter un joyau entre les racines d'une dent n'était pas un fort prix à payer, pas pour lui du moins. L'ordien mit un certain temps avant d'oser ne serait-ce que bouger, main sur la mâchoire, il tremblait de douleur alors que le Grand Mage lui expliquait la marche à suivre pour quitter le pays


- Je suppose que Meryll ne serait que trop ravie d'avoir enfin autre chose que des lettres à téléporter. Tu la penses capable de cette mission Shean ?

- Je ne doute aucunement de sa discrétion, elle est assez jeune pour que celui-là puisse s'en défaire sans attirer de soupçons. Mes seuls doutes subsistent sur sa capacité à revenir directement après l'avoir "perdu".

- Autant l'envoyer vers un camp qui ne la fera pas punir trop sévèrement, c'est ce que tu insinues ?

- Son jeune âge l'autorise encore relativement à avoir quelques "imprécisions" dans ses courses, elle saura encaisser les brimades de son professeur si elle arrive trop au Nord de disons... le camp central ?

Henkel devait toujours être là bas, et au pire, il était de notoriété publique que le général ordien de ce camp récupérait ses prisonniers vivants. Elle était bien trop jeune pour être considérée comme un soldat de toute façon, et n'en porterait pas l'uniforme, la gamine pourrait repartir "chez elle" sans trop de soucis. Avec un peu de chance

- Pour ce qui est du suivi des ordres, j'ai toute confiance en elle, Sam ne s'en est jamais plaint bien au contraire, elle sait se montrer rapide et efficace.


- Va pour Meryll dans ce cas. Mon dernier prix à payer est une information si je comprends bien. Alors dis moi, savais-tu que les Ombres pouvaient parfois prendre forme humaine ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)