Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar gajedo » 20 Août 2019 10:32

[ Chambre A4 ]
/Moriko/
* elle sourit à son majordome *
- pourquoi pas se baigner ^^ ?

/Kitty/
*La petite renarde fait sa toilette*
° On va se promener après ?°

[ Chambre F2]
/Riji/
*Il fait le ménage, au moins une chose qu'il fait bien étant un maniaque de la propreté *

/Arys /
*Après avoir réussis a prendre la petite boule brillante il la cache et va voir Sen.*
* Le petit dragon qui a déjà bien mangé mais à l'air toujours affamé car comme le dit Tao c'est "un vrai estomac sur pattes " , il ouvre la gue*le pour demander à manger en fixant le fruit *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 20 Août 2019 11:52

[Chambre A4]
/Kor/

*il sourit et gratte les oreilles de Kitty*

-oui, j'en connais une qui sera ravie de se dégourdir les pattes


[Chambre F2]
/Sen/

*il reste tout ravi et donne le fruit à Arys. Il regarde de temps en temps du côté de Mélodie, surveillant s'il y a quelque chose à faire*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 20 Août 2019 16:12

[Salle des révisions-étage des dortoirs]

/Molly/
*Regarde Futaba se détendre avant d'ajouter*
-Attends, c'est pas fini. Vas chercher un professeur pour rendre son apparence normale; Je m'y connais pas encore assez pour ça… Je ne suis qu'en deuxième année… C'est mieux si tu trouve le professeur KAISER. (c'est le prof d'études des créatures magiques). Sinon n'importe quel professeur, fait vite! Je ne sais pas quand elle va se réveiller mais elle sera probablement furieuse contre nous…


[Parc]

/Jack/
*se retourne et ne voit plus le petit déjeuné de Loenn…*
-Mais où est ce que je l'ai mis? Il n'a pas pu s'envoler tout de même! (me: :lol: )
*se met à chercher le Tupperware partout entre des buissons*

Spoiler: show
Hello:) Pour la suite, je penses que ça serait pas mal si un professeur ou quelqu'un d'autre dise à Futaba d'aller à l'infirmerie. Car si on remonte un peu en arrière, Futaba s'est fait mordre par une plante vorace qu'elle à créée grâce à une plante "neutre" et une potion raté. On ne sais pas si la plante en elle même représente un danger quelconque: poison, venin, étourdissement, vision/flash, … ou rien du tout…
c'est pour ça qu'elle aura besoin d'aller à l'infirmerie. En tout cas c'est mon avis. Quand pensez-vous?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 20 Août 2019 16:52

[Parc-Grotte]
/Mystère/

*le tigre est revenu vers son maître en quelques minutes. Le trouver dans la grotte n'était pas simple, l'odeur étant ténue, comme masquée. Il déposa le tupperware dans sa main*

/Loenn /

*il récupéra le tupperware d'une main et caressa le tigre de l'autre. *

-alors ? La terreur de la nuit ?

/Mystère /

*le tigre resta silencieux un long moment, prenant le temps de mesurer ses paroles. De toute évidence, le jeune garçon avait déjà fait son choix, comme beaucoup d'autres auparavant. Et il était vrai que Loenn était plus que débrouillard mais un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal. *

+ Pas très réactif mais aucune peur des rugissements. Avec un rapace comme ami, ce n'est pas étonnant. C'est déjà une amitié peu commune, les rapaces étant majoritairement des créatures nocturnes. Je ne peux cependant faire pencher ton cœur, mais c'est à ta sœur que tu devrais demander son avis+

/Loenn /

*un si long discours était rare de la part du tigre, plutôt avare de paroles par temps général. La réflexion sur son cœur et sa sœur lui arracha une grimace. Il savait déjà ce qu'elle allait dire et Mystère en était pleinement conscient. Il se posa, là où il se trouvait et observa le contenu du tupperware *

°peut-être terreur de la nuit mais en cuisine il se défend. En tout cas d'aspect et d'odeur °

*la faim vaincut et l'adolescent ne mit pas longtemps à dévorer le contenu du petit-déjeuner *

[Chambre B5]
/Ellen/

*la gouvernante avait été stupéfaite par certaines anecdotes entre les deux filles lors du petit-déjeuner mais s'était bien gardé de le montrer. Une fois les deux colocataires en vadrouille dans l'école, elle s'était occupée des lits, du ménage et de la vaisselle. Et les placards étant un peu trop vides à son goût, elle était partie faire des courses
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 20 Août 2019 17:22

Spoiler: show
désolée si je réponds très peu, je suis chez ma belle-famille pour un petit mois donc j'essaie de profiter d'eux un max, donc peu d'ordi ^^"


Mélodie

Donc l'autre majordome aussi était un cas.... Cette année elle avait tiré la bonne pioche apparemment, et elle espérait que ça dure. La jeune fille ignora totalement la réponse de Riji et récupéra un livre d'alchimie dans sa valise. Un intérêt moyen naquit en elle quand on frappa à la porte, mais cet intérêt mourut quand elle entendit une voix féminine. À la place de cet intérêt, une forme de crainte s'installa dans l'arrière de la nuque de la jeune fille. Sans un mot, elle s'installa sur son lit tout juste refait et prit bien soin de se concentrer sur son livre, ou du moins de faire mine de se concentrer sur ce livre. En réalité, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle lisait, trop occupée à guetter ce qu'il se passait à la porte.



Alice

Faire toutes ces fioles prenait un temps fou, mais au moins c'était fait et il y aurait de quoi remplacer les prochaines pertes de lumière. Une fois le stock terminé, la professeure d'alchimie nettoya son matériel avec soin et entreprit de mettre à filtrer la léonine sucrée qu'elle avait faite cuire. Cet extrait de plante serait la base de la potion que les première année verrait le lendemain, mais aussi pour les troisième années. Autant dire qu'il en fallait beaucoup, heureusement que ces plantes ne nécessitaient pas beaucoup d'eau pour être distillées.



Kirali

La directrice était restée seule à sa table et Kirali avait préféré ne pas la déranger. Il était donc retourné à ses livres avant de se dire qu'il était temps d'aller nourrir le Puck. Mine de rien, avec ce qu'il s'était passé la veille, il espérait que la créature ne viendrait pas lui faire de misères pendant le cours. Mais pour ça, il fallait lui graisser la patte un peu aussi. De fait, il rangea les livres qu'il s'était sorti et quitta la bibliothèque.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 20 Août 2019 17:57

Spoiler: show
t'en fais pas Gothikadoll c'est normal. Profites bien de ta famille


[Chambre F2]
/Sen/

*il ressent bien l'angoisse de Mélodie et se déplace de façon à la masquer. Il regarde tout autour de lui. Certes il a l'air d'être un gamin perdu mais il a quand même été le plus efficace des 3 majordomes*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 20 Août 2019 18:33

[rez de chaussé]

/Directrice/
*Elle attend quelqu'un*

[Entrée du Parc- sur la route entre la ville de Nartwoll et l'école]

/Inconnu/
*Un homme s'approche au loin, une bête féroce sur ces talons. Le silence est entier sur son passage. Tout les oiseaux se taisent. Certains s'envolent au loin pour fuir le silence. Le silence qu'impose "la Bête". L'homme marche en direction de l'école. à la moindre seconde où quelqu'un viendrait à apparaitre, la Bête s'échappera entre les buissons. Laissant revenir les bruits de la nature peu à peu… *
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 20 Août 2019 23:28

[ chambre A4 ]
/ Moriko /
* elle sourit sachant que kitty serait ravie en effet de sortir *

[ Chambre F2 ]
/ Arys /
* il semblait heureux , il vit un verre briller pendant que riji ferait le ménage, il alla l attraper et le fit malheureusement tomber*

/ Riji /
* il pesta lorsqu il entendit un bruit : il avait fait le ménage et tout était nickel .. enfin avant que le petit dragon ne renverse son jus de raisin qui avait laissé dans un verre qui était touché par les rayon du soleil *
- Petit dragon de mes deux !!
* il allait continuer à insulter le dragon en question mais lorsqu il allait attraper Arys pour "lui offrir une correction " pour avoir tout tâchés ( draps du lit de riji comprit ) la mains de Tao eu sa tel un éclair, sans que celui ci ne regarde dans sa direction ou ne bouge d un pas : en moins d une seconde il avait attrapé le poignet du majordome avec une poigne de fer *
- que !
* il ne pu se retenir d exprimer un véritable étonnement : Tao avait été si rapide et précis sans même le regardé que riji aurait pu avoir l impression que la mâchoire d une bête s était refermé sur sa main *

/ Tao/
- pas touche le majordome ... même Arys peut mordre

/ Arys /
* lui ne semblait avoir rien comprit mais il se mit à geindre tel un petit chiot et à se cacher derrière son maître *


[ Salle de révision ]

/Futaba /
- outch .. tu crois qu Alice va nous tuer ...?Enfin ... moi .. vu que c est moi qui l ai raté ...
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 21 Août 2019 09:11

[Chambre A4]
/Kor/

-eh bien il nous reste à nous préparer. Je vais faire les affaires


[Chambre F2]
/Sen/

*il reprend un air tout à fait sérieux et s'occupe des débris de verre, qu'il répare d'un geste de la main. De l'autre, il rassemble le jus de raisin qu'il fait tournoyer en l'air avant de le lâcher sur Riji. Puis il replace le verre vide en dehors du soleil et reprend sa place*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 21 Août 2019 10:48

[ chambre F2 ]
/ Riji /
* Son poignet n est toujours pas lâché par Tao, et grâce à Sen il se retrouve couvert de jus de fruit *
° Génial... l autre majordome s y met aussi ... bor*el c est quoi cette chambre de ..°
* il pense plein d insulte jusqu a ce que Tao lâche son poignet , il sert les dents mais fini le ménage qui est impeccable avant d allez s enfermer dans la salle de bain avec des affaires de rechange *
* Il prend une bonne douche et se lave les cheveux avant de tout renettoyer , il utilise un détachant sur ses vêtements en gromellant *

Spoiler: show
( Riji n a pas de pouvoir parce qu il n a pas étudier la magie : juste une école de majordome où il était surtout doué en ménage vu que c est un maniaque )


[ Chambre A4]
/Moriko/
* Elle sauta limite au cou de son majordome en l entendant dire qu il allait tout préparer, même si c était son travail toutes ses rites attentions à son égard lui faisaient très plaisir . Elle l embrassa sur la joue .Elle avait visiblement aussi l air impatiente de sortir *

/Kitty/
* Elle était debout, non plus devant son panier mais devant la porte de la chambre à attendre pour sortir *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)