Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fæ. » 13 Oct 2019 21:24

Lyte

Ange lui répondit que ce serait après le dernier cours de la journée puis il apporta une grosse marmite qu'il posa sur la table. Tout le monde se servit et Lyte se dépêcha de manger. Elle se dit qu'il faudrait penser à demander à Tanja, du coup. Malheureusement, elle y pensa lorsque la professeur fut partie du réfectoire. Bon, je trouverai bien un moment pour lui demander... se dit-elle. D'ailleurs, et c'était étrange, avant qu'elle ne parte, la jeune fille avait cru se sentir très triste, mais ça avait été tellement fugace qu'elle n'était pas sûre de l'avoir ressenti...
Elle continua de manger mais avait presque fini son repas, très bon d'ailleurs !


Nhwo

Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il s'était réveillé, pataud, dans le noir. Il avait vite compris qu'il se trouvait dans une cage lorsqu'il en avait fait le tour en deux mouvements, et encore, il pouvait à peine se tourner. Cette cage était très inconfortable, en plus il était sur un bateau : ça tanguait. Il n'avait même pas de bambous à croquer ! Et pour dormir, n'en parlons pas, autant rester éveillé si c'est pour ne pas pouvoir s'allonger ! Résultat, Nhwo était encore plus de mauvaise humeur que d'habitude, et gare à celui ou celle qui lui ouvrira la cage... si tant est qu'on lui ouvre un jour et qu'il sorte de cette prison...
Nhwo est tiré de ses pensées par des cris. Il sent que sa cage est soulevée puis on la pose rapidement. Les trous qu'il avait dans sa cage pour respirer sont partiellement recouverts par une bâche. Il sent que le canot avance, puis il y a une secousse et l'embarcation s'arrête. Il distingue du sable par les trous. Apparemment ils sont arrivés sur une plage...


Edit :
Spoiler: show
Je viens de penser que j'ai oublié de rajouter l'épisode de l'accident du bateau avec Nhwo ! Je le rajoute quand je peux, sinon dans un prochain post...


Édit 2 :
Spoiler: show
Bon en fait je viens de rajouter un petit passage, j'espère que ça ira...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 14 Oct 2019 22:39

Aissa :

Aissa décida de passer aux toilettes avant d'aller manger. Elle en profita pour passer son visage à l'eau. La jeune femme pouvait donc profiter de la fraîcheur de l'eau sur sa peau, mais ce n'était pas la raison première de son geste... Depuis l'incident où Enzo a tué deux hommes, Aissa a l'impression d'encore sentir le sang sur sa peau. Cet événement l'a secouée bien plus que ce qu'elle laisse entrevoir... Elle est prise d'un haut-le-cœur, mais ne se laisse pas aller et reprend ses esprits. Elle prend une grande inspiration, les mains crispées sur le lavabo. Elle plonge son regard dans son reflet.
-"Aller Aissa? Tu peux le faire. Tout va bien."

La jeune femme prend ensuite la direction de la salle à manger où elle prend place à l'une des places restées libres. Cela l'arrange presque que tout le monde ai commencé avant elle car dans son état elle ne se voyait pas manger... Aissa se sert donc une petite portion histoire de goûter. Elle n'essaie pas de s'introduire dans la conversation dans un premier temps, elle se contente de participer passivement en regardant les personnes qui parlent de loin. De toute façon être en bout de table n'est pas l'idéal pour discuter ! Elle se promet d'être plus sociable plus tard, promesse qu'elle avait l'impression de s'être déjà faite.

Olwë :

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Ils avait été chassé de son troupeau à cause de sa couleur. Son blanc immaculé le rendait bien plus visible en forêt, même après s'être roulé dans la boue. Il était une proie facile et mettait en danger tout ses congénères, alors il a été banni... Le cœur du jeune cerf était encore brisé, il se sentait seul et abandonné. Il ne faisait que survivre. Manger, se cacher, se rouler dans la poussière ou la boue, dormir, se baigner dans les étangs, et éviter les chasseurs étaient devenu son quotidien.

Olwë était dans les sous-bois en train de brouter, à proximité du bord de la falaise lorsqu'il entendit des cris d'animaux. Ils semblaient effrayés. Olwë était bien trop loin que pour se permettre quoi que ce soit... Peut-être devrait-il essayer de descendre plus pas? Le jeune cerf ne savais pas. Il était un peu perdu et il savait qu'il ne devait pas s'approcher des lieux fréquentés par les hommes. Il resta là indécis pendant de longs instants à aller et venir sur le bord de la falaise, puis il se décida tout de même à descendre un peu, afin de mieux voir, mieux entendre.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 15 Oct 2019 17:40

Spoiler: show
Ekkinox, tu m'excuseras si je n'ai pas attendu que tu postes avec Nashira, mais je savais que ça t'intéressait de toute façon. ^^

Et (oups !) j'avais oublié que Sylvana était en expédition... Elle est maintenant de retour, si quelqu'un a envie de lui parler.

Invité
 

Message par Elzbiéta » 16 Oct 2019 13:50

Ange

Un nouvel endroit ? Ange se redressa et regarda en direction d'Erwyn avec un sourire ravi.
-Ce serait génial ! Quel genre d'endroit ? La grotte aux merveilles d'Aladdin ou la cave sinistre de Barbe bleue ?
L'école devait receler des tas d'endroits intéressants, et il avait hâte de les connaître.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 16 Oct 2019 17:03

Lyte

Erwyn venait de proposer de découvrir un nouveau lieu dans l'école. Cela intrigua Lyte :
《- Je veux bien venir aussi, je suis curieuse de voir ce que c'est ! s'exclama-t-elle.》
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 19 Oct 2019 13:32

Estelle
Estelle savourait chaque bouchée de son repas, jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle venait de finir son assiette. Elle poussa un petit soupir dépité, et attendit un peu, avant de décider qu'il ne serait pas raisonnable d'en redemander. Tandis qu'elle reposait ses couverts, elle entendit Erwyn annoncer :
" Est-ce que vous seriez partants pour découvrir un nouvel endroit de l'école juste après le repas ?"
L'excitation d'Estelle commença à monter : un nouvel endroit à découvrir ! Elle se voyait déjà dans la peau d'une aventurière, jouant de la machette pour accéder au fond d'une caverne sombre, sur un pont de lianes instable. Ange et Lyte se portèrent volontaires, aussi Estelle se jeta à l'eau :
"Un peu que je suis volontaire ! Je suis toujours volontaire pour explorer ! Je parie que c'est une grotte remplie de pièges où l'on va trouver une statuette en or avec des yeux qui brillent et qui va projeter un plan sur le mur et qui va s'avérer être une clé qui va déverrouiller une porte au fond de la salle où il y aura un pont super glissant et super instable auquel il manquera des planches et sur lequel on passera prudemment en risquant notre vie à chaque pas et qui nous mènera vers une autre pièce avec des fosses remplies de lave bouillonnante où l'on trouvera le code secret qui débloquera la lourde porte de pierre dissimulée dans le mur d'une caverne remplie de cari à la vanille ruisselant de sauce, n'est-ce pas ?"
Estelle, qui avait prononcé cette dernière phrase à toute vitesse sans s'arrêter, reprit son souffle. Elle savait pertinemment que c'était faux, mais elle espérait quand même un tout petit peu, au fond d'elle même qu'elle ait raison...


Fayelle
Soudain, la renarde ressentit une forte secousse, puis, aussitôt après, elle sentit qu'on traînait sa cage précipitamment, sans se soucier de son confort personnel, la faisant s'entrechoquer avec les prisons des autres animaux. Ces derniers, comme réanimés par ce choc, se mirent tous à piailler, à hurler, à miauler, créant une cacophonie insupportable. Elle arriva enfin à l'extérieur, pour être ensuite transférée sur une embarcation encore plus instable. Fayelle était trempée, aveuglée, et la seule vision qu'elle avait était celle d'une grande falaise, et d'une étendue d'eau qui lui semblait infinie... Et, comble du malheur, la dinde tant convoitée n'était plus dans son champ de vision. Elle en avait assez !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 19 Oct 2019 17:53

Liliana

-Je pense y aller pour voir, au moins, mais oui, on s'y retrouvera ! Et toi, Lyte, tu as prévu de venir ?
- Je pense que j'irai aussi, pour voir, et si ça me plaît tant mieux ! Sinon tant pis, je ne regretterai pas au moins. C'est à quelle heure déjà ? ajouta-t-elle après une petite pause.》
Soudain, j’observe Ange se lever d’un coup et partir en direction de la cuisine. En revenant avec nous, au centre de la table, je l’aperçois déposer une lourde marmite. Je comprends alors qu'il est allé chercher le repas qui, j’imagine, est préparé par Tanja. Au moment où le garçon s’apprête à nous servir, je perçois Estelle faire son entré dans la pièce avant de s’asseoir à la table. A la suite de leur marché, Ange la sert en première avant de servir les autres.
-Bon appétit les amis !
- Merci, bon appétit également. Dis-je à l’égard de toutes les personnes présentes.
Après que tout le monde ait répondu, je vois Tanja faire leur apparition dans la salle. Puis elle s'installe, autour de cette table, pour manger avec nous. Cependant, cette dernière finit bien vite son assiette...

- Je vous laisse les jeunes, si on me cherche je suis dans la bibliothèque !
Je ressente subitement une profonde tristesse, en apercevant ce semblant de mal-être chez la femme. Toutefois, cette émotion s’estompe au fur-et-à-mesure que l’institutrice s’éloigne. Par la suite, j’entends Ange se racler la gorge pour dissiper un semblant de malaise.
-J'ai presque fini de manger. On a pas mal de temps jusqu'au prochain cours, on fait la vaisselle ou on va visiter l'école ?
Il se pencha vers Kaz avec un sourire en coin : ou alors on fait le mur ?

En entendant cette dernière phrase, à la suite de m’être concentrée dessus, je me mets soudainement à pouffer de rire. Puis je baisse les yeux au-dessus de mon assiette. Pourtant, même si je me mets dans mes rêveries tout en mangeant, je ne perds pas ce sourire regagné par le jeune adulte.
- Est-ce que vous seriez partants pour découvrir un nouvel endroit de l'école juste après le repas ?
Cette demande ne m’intéresse pas tant que ça... Et en voyant que les gens autour de cette table l’est, ça m’attendrit encore moins. Du coup, cette fois, je passe mon tour. Quand je retourne à mes rêveries, quelque chose m’interpelle dans ma réflexion. Effectivement, depuis ce matin, Lumï et Yuki ne sont pas là. Est-ils repartis d’où ils venaient ? Cette absence ne manque pas de me faire réfléchir sur la continuité de ma présence dans cette école… J’oublie très vite cette pensée lorsque je croise, de nouveau, le regard d’Enzo. Sur le trajet de ce coup d’œil, je vois Aissa assise à la table. Elle doit être arrivée quand j’étais dans ma réflexion. D’ailleurs, cette dernière me donne aussi envie de rester…

Spoiler: show
Enzo ne dit rien d'important. Donc ce n'est pas essentiel, pour vous, que vous ayez pour l'instant des informations le concernant. Sauf si Aissa veut faire un truc contre ou avec Enzo :p

Girlpower
 

Message par Lyls » 19 Oct 2019 19:46

Ujane


Ujane tapota le bras d'Enzo quand il l'as tenais pour lui faire comprendre que ça irait puis ils étaient partis bras-dessus - bras-dessous jusqu'à la cantine ou ils s'étaient séparaient comme si de rien était pour se mettre sur les places encore libres.

La cuisine était un vrais régale et Ujane ne prêtait pas la moindre attention à se qui se disait autour de la table jusqu'à se que Tanja jette un :
- Je vous laisse les jeunes, si on me cherche je suis dans la bibliothèque !
Ujane releva alors la tête
- Tu y cherche quelques chose de particulier?
Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que son amie avait déjà disparue dans les escaliers, dans un soupire elle pensa "pas encore assez rapide..."

Thymós

Thymós se reposer tranquillement dans la crypte quand il se mit a sentir de grand remous dans l'eau et des cries d'étranges créatures. Intriguer il s'avance vers la sortie de sa planque à une profondeur suffisante pour ne pas être vus de la surfasse mais à peine a-t-il donner quelques coup de nageoire qu'il vois passer au-dessus de sa tête corné des tas de petites embarcations. Le capricorne comprend alors que les cris des animaux viennent de ces pauvres canots de sauvetage. Sa colère prend le pas sur son flegme et sa détermination à se débarrassé des humains qui ont découvert sa cachette et par la même celle de l'école se déverse malgré lui dans le canal qui le lie à Ujane.




Heu... J'ai un doute de ou est sensé être Ujane à se moment là, si on est toujours a la cantine ou non donc je laisse ça là... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 23 Oct 2019 16:43

Tanja


La jeune femme avait le regard dans le vide. Qui revint se poser sur les étagères garnies par Ujane. Livres en tout genre, traités, romans... Cette femme était une perle. Puis elle vit une étagère, dans l'angle, avec d'autre livres, qu'une autre personne avait choisis quelques années plus tôt. Elle étouffait. Elle se téléporta sur la falaise et s'assit dans l'herbe. Elle tentait de se calmer. Mais quelque chose n'allait pas. Quelque chose d'autre.
Elle inspira et se concentra. C'était de la peur. De la peur animale. Elle reconnut aussi la signature de sentiments de Thymos et Ujane. Il se passait quelque chose en bas !
Tanja se releva et s'approcha du bord de la falaise. Elle regarda la mer, et distingua une énorme masse au loin. Un bateau. Que diable se passait-il ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ekkinox » 24 Oct 2019 17:44

Kaz

Kaz dégustait tranquillement son repas, écoutant les discussions autour de la table... jusqu'à ce que Ange propose de faire le mur. Avec une réaction exagéré, Kaz mit sa main devant sa bouche, l'air choqué.

Le premier jour ? Espèce de... De... De délinquant !

Erwyn proposa ensuite à tout le monde de leur faire découvrir un endroit de l'école, et alors que plusieurs personnes manifestaient leur intérêt, Ange tenta de deviner ce que ça pourrait être. Kaz lui pointa sa cuillère dessus, l'air très sérieux.

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est un endroit tout droit sorti d'un conte ? Peut-être qu'elle veut juste nous présenter les toilettes secrètes de l'école. Vachement moins génial d'un coup, hein ? Il marqua une pause et ajouta : Sauf si ce sont les fameuses toilettes où traîne le fantôme d'une suicidée, comme dans les écoles japonaises. Là ce serait génial. J'en suis.


Nashira

Nashira poussa un grognement. Odeur de sel, piaillement des autres résidents de la cale, crissement de ses propres griffes sur le métal. Le voyage était désagréable. La cage était petite, si petite qu'elle pouvait difficilement se retourner. Elle ne supportait pas l'enfermement, elle avait besoin de bouger et si la caisse avait été plus spacieuse, elle aurait probablement fait les cents pas du début à la fin du trajet.
Capturer par des humains. Quelle honte. Oh, ce qu'ils allaient regretter, dès l'instant où ils ouvriraient cette fichue cage... Alors même qu'elle imaginait le sort qu'elle leur réservait, des cris retentirent en haut. Les leurs, soudain bien réels et non plus le fruit de son imagination. Les hommes descendirent dans la cale avec force précipitation, attrapant les cages pour les monter sur le pont. Nashira ne leur rendit pas la tâche facile, feulant et attaquant les mains qui s'approchaient un peu trop près. Elle finit tout de même par être hissée sur un canot de sauvetage. Ses côtes lui faisaient mal, résultat des contre-attaques des hommes face à sa férocité, et le soleil avait eut le temps de lui agresser les yeux avant qu'une bâche ne soit jetée sur sa cage, mais la panthère n'y prêtait que peu d'attention. Ils finiraient par lui ouvrir, à un moment ou à un autre. Et à ce moment-là, elle serait prête.
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité