Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par gajedo » 13 Nov 2019 21:12

[ infirmerie ]

/wiss/
* il sourit et laissa jack partir, il rassure légèrement ses petits familiers puis les arosa magiquement *

[ parc ]

/ Tao/
* il ne savait pas que était le familier du cousin de Tatsuki mais ce qui l avait plus intéressé ça avait été le tremblement qui avait pris ses jambes, ça l avait inquiété et il avait réagit presque immédiatement en la soutenant, un bas dans le dos de la jeune fille *
- ça va Tatsuki ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 13 Nov 2019 21:33

[Infirmerie]
/Syrmé/
*il finit par céder à Wiss et froufrouta de plaisir à l'eau magique *


[Couloir]
/Mystère/
*il finit par s'allonger et regardait Mâo tout doucement *
+comment tu t'appelles ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20844
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 14 Nov 2019 10:19

[Parc]

/Tatsuki /

je crois que je suis pas tout à fait retard...
Elle n eu pas le temps de finir sa phrase quel s'évanouit sur Tao
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 14 Nov 2019 21:53

[Parc]

/ Tao /
* il n eu pas vraiment le temps de comprendre la phrase de Tatsuki que celle ci s évanouie , il la souleva dans ses bras *
- désolé amanda .. on va à l infirmerie ..
* il porta Tastuki jusqu a l infirmerie et toqua à la porte *


[Infirmerie ]

/ Tao /
* il arriva à l infirmerie avec Tatsuki évanouie dans les bras , il poussa légèrement la porte grâce à un sortilège et installa la jeune femme dans un lit de l infirmerie avant même que wiss n ai eu le temps de réagir *

/Dr Jones /
* il vit Tao arriver avec Tatsuki dans les bras , LJ semblait aussi content que Syrmé d avoir de l eau .*
- Elle a fait un malaise ?
* il ausculta la jeune fille *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 15 Nov 2019 17:46

/Tatsuki /

On pouvait voir quel transpirait beaucoup et qu'elle était très chaude
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 15 Nov 2019 23:54

[Couloir]
Haruka

Elle leva les yeux vers Eryn en entendant sa proposition. Si Haruka ne supportait pas la solitude, une foule de monde n'était pas non plus sa tasse de thé. Bon, t'avait pas grand chose qui était sa tasse de thé en fait.... Si, elle aimait bien le thé justement.... Ahem, bref, je m'égare.
Elle désigna sa chambre du bout du doigt. La jeune fille considérait qu'elle avait bien assez parlé pour aujourd'hui. Oh, ce serait si pratique si sa gouvernante pouvait parler la langue des signes....
Elle regarda Loenn. Elle espérait vraiment qu'il vienne manger avec elles. Elle prit encore son bras. Décidément, elle appréciait vraiment la présence de son nouvel ami, bien plus efficace que les médicaments ou les doudous !
Mystere et Mao faisaient tranquillement connaissance derrière elle, ce qui semblait lui faire plaisir.


[Ville, animalerie]
Sonia, Erwan et Fleur

Fleur sauta sur le pauvre Jop. Elle était bien contente de retrouver un copain de jeu ! Et surtout quelqu'un à embêter puis Futaba n'avait pas l'air de vouloir lui servir et qu'Erwan était bien trop prévoyant et sérieux pour être perturbé.
-Salut Jop ! Ca fait un bail ! Tu veux pas m'aider ? Ils veulent pas me donner de trucs brillants !
Erwan et Sonia rièrent légèrement en entendant le commentaire du familier et en voyant la tête de Futaba.
-Bon rentrons alors, à moins que vous n'ayez besoin de passer quelque part ?
Demanda le frère.


[Ville]
Max et Crocs

Le loup ricana légèrement à la tête de son amie. Il était vrai que Maxence était assez différent ce jour là.
+T'as vu ça fait drôle quand le ronchon sourit et fait des blagues hein ! Extraterrestre, sors de ce corps ! Mais on pourrait y prendre goût ! +
Le jeune homme sourcillé en écoutant son familier puis se tourna vers Habby, la gueue grande ouverte.
-Toi tais toi ! Et Habby ferme cette gueule avant de gober toutes les mouches au passage.
Lança t il avant de reprendre sa marche, dos aux deux loups étant celui qui menait la danse. Il soupira en entendant les péripéties du frère de sa colocataire.
°Quel boulet...°
Il réfléchit une seconde à la question.
-Ouais... quand elle est en état de le faire...
Il fallait dire que parfois elle était bien trop faible pour ouvrir les yeux.


[Devant le bureau de la directrice]
Aijiro et Yop

Yop semblait déjà apprécier cette petite. À la présentation d'Arka, Yop lui sauta doucement dessus à son tour. Elle était bien trop légère pour que cela déséquilibre qui que ce soit.
+Bienvenue ici, Chocho. Merci pour tes compliments. Et enchantée Arka.+
Elle sembla sourire légèrement mais bailla bien vite. C'etait déjà bien trop d'agitation dans la journée. Aijiro laissa cependant les deux familiers faire connaissance en vérifiant bien que la petite ne dérangeait pas cet.te kitsune. Il se retrouva gêné quand l'élève lui avoua qu'elle n'avait pas l'habitude des hommes.
-Oh, euh, désolé. J'avoue que c'est assez inhabituel. Ca ne m'était jamais arrivé...Ben, je sais pas... j'voudrais bien me transformer en femme pour t'aider mais bon, je suis pas sur que ce soit une très bonne idée, héhé. Ben, il faut que je la voie aussi. Donc je lui demanderai directement. Dis, tu as une raison particulière pour venir étudier ici ?


[Parc]
Aderio

Il haussa les sourcils. Donc cet homme allait être leur professeur principal. Lui aussi, posté devant Phylae pour lui offrer une protection totale de "l'inconnu". Il fit un signe de tête aux présentations, en signe de "enchanté" hésita un peu mais était tout de même assez curieux.
-Sur quel genre de créature allons nous travailler ?
Demanda t il finalement. Ils allaient devoir passer une bonne partie de leurs prochaines années avec lui, alors il allait falloir faite des efforts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 16 Nov 2019 12:25

[Infirmerie]

/Dr. Jones/
*En l'examinant il vu que la jeune fille avait de la fièvre *
- .. hum ..elle est brûlante ..
*Il appliqua un cataplasme blanc sur le front de la jeune fille , c'était fait avec certaines plantes magiques et servait en premier lieux a faire diminuer la fièvre *

/Tao/
*Il avait l'air inquiet et regardait juste Wiss s'occupé de son amie *



[Animalerie , Ville ]

/Jop/
+ C'est parce qu'ils savent que tu vas le garder si ils te montrent des trucs qui brillent ... +
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 16 Nov 2019 15:22

[Ville]
/Habby/
*un grand sourire naquit sur ses babines en voyant la tête de son colocataire. Mais elle s'abstint de tout commentaire. Une activité où il ne fallait pas de forces alors. Ou une peluche ? +un doudou ? +
*qu'il n'aille pas lui répondre qu'elle était trop grande, il n'y avait pas d'âge pour les peluches*


[Parc]
/Alya/
*Aderio marquait un point. Ils avaient vu énormément de bestioles au cours de leurs péripéties mais celles peuplant cet endroit vendaient une idylle peu commune*


[Couloir]
/Loenn/
*il laissa faire Haruka en souriant puis s'adressa à Eryn.*
-peut-être faire visiter sa nouvelle chambre à Mâo et une boisson chaude ?
*avec tout ce qu'il s'était passé ça ne pouvait que leur faire du bien *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20844
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 21 Nov 2019 12:29

[Couloir RDC]

/Mâo/
*Le tigre blanc venait de lui poser une question sur son nom. Mais n'étant pas un humain se transformant en chat mais un chat en humain, il n'avait pas le bon language pour discuter avec les autres. Il pouvaient les comprendre à la fois les phrases et aux gestes, mais il était incapable de répondre dans leur langue. Il pouvait penser comme nous mais pas parler, seulement miauler.*
(Un peu comme si on parlait à un vrai chat ou à un bébé, il entend et comprend mais ne parle pas la même langue. Un ados dans le corps d'un chat).

[Couloir RDC]

/Majordome Jack/
*Sa main était guérie, il décida de retourner vers son élève. Il traversa le couloir du rez de chaussé entre l'infirmerie et le couloir de l'entrée de l'école au pas de course. Tout le monde étaient encore là. Il se dressa devant Loenn.*
-Me revoilà, Monsieur Loenn. Avez-vous besoin de moi pour quoi que se soit?


[Toit]

/Vénus/
*Il sautille toujours en faisant attention à ne percuter personne. Ensuite, il se dirige vers le mus du jardin du toit, au niveau des tables du jardins. Il regarde en haut, en bas, en haut, en bas. Se penche et saute dans le vide.*
*Au niveau du 1er étage, il ouvre ses ailes et plane vers le haut en battant des ailes quelques fois. Il vole à présent à la hauteur du 3eme étage au dessus du chemin qui mène à l'entrée en direction du village. (Il vole vers là bas mais ne vas pas là bas).*
*Ses ailes s'agitent au grès du vent. Les arbres dansent sous son corps, au mouvement de l'air chantant. Il s'agite, sous le vent. Il s'agite, au grès du vent...*
(presque les paroles du chansons...) :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Nov 2019 14:48

Désolée pour la longue absence, gros coup de mou dans mon inspiration pour les RP

Eryn

Loenn avait semblé hésiter, assez longtemps pour qu'un couple passe rapidement derrière eux pour aller à l'infirmerie et que Eryn se pose des questions sur la sécurité dans cette école. Mais Haruka la rappela au présent d'un geste vers l'étage

- Parfait dans ce cas.

Avant même d'avoir pu faire deux pas, le trio humain et le trio animal se vit renforcé par Jack qui revenait

- Nous allions nous rendre dans la chambre de Haruka pour prendre un bon thé léger. Ou un lait chaud puisqu'il commence à se faire tard. Vous nous accompagnez ?



Mélodie

Jack les avait rejoint sur le toit, ou plutôt à l'entrée de celui-ci. Et si Mélodie ne l'avait pas entendu arriver, elle se stoppa net en se retrouvant à sa hauteur alors qu'elle avait réussi jusque là à faire comme s'il n'était pas dans son champ de vision

- L'autre abruti est toujours dans la chambre ?

Elle ne voulait pas le voir, c'était un fait, mais elle ne pouvait pas obliger Sen à rester dehors pour un pique nique non plus. Et elle n'avait pas envie d'aller à la cantine. Décidément, Mélodie savait ce qu'elle ne voulait pas ce soir, mais elle avait plus de mal à mettre le doigt sur ce qu'elle voulait.



Kirali

Effectivement et prof principal des nouveaux entrants. Elle était donc une nouvelle collègue, et les trois autre ses.... enfant ? Kirali en fut particulièrement surpris, même s'il ne le montra pas sur son visage, ses oreilles avaient dû le trahir. Il aurait donc avec certitude les jumeaux dans sa classe, mais apparemment pas leur soeur. Elle était donc entrée ici comme gouvernante si aucune classe n'avait été précisée pour elle, ou du moins c'était la logique avec laquelle Kirali décida de partir. Les deux femmes devant lui avaient l'air particulièrement méfiantes, donc le professeur commença à se dire qu'il valait mieux ne pas insister quand le garçon parla

- En première année c'est beaucoup d'introduction et de description des créatures déjà un peu connues. Ou du moins les créatures animales les plus connues. Pour tout ce qui peut prendre forme humaine, c'est le programme de 3e année.

Par déformation professionnelle sans doute, le regard de Kirali se posa sur Hexia avec un sourire, comme fasciné

- Mais je sens que vous ne serez pas les seuls à apprendre encore cette année.



Phylae n'écoute pas spécialement, trop occupée à jouer avec la "petite" loutre ;)


Alice

Elle avait manqué de s'arracher les cheveux trois fois sur cette analyse. Trois fois ! Trois erreurs grossières avaient été faites. Si bien que pour garder un semblant de calme, Alice avait arrêté d'essayer de comprendre pour le moment et avait mis le reste de la potion sous scellé magique dans sa chambre. Il fallait qu'elle prenne l'air, qu'elle mange aussi car il se faisait tard. La professeur de potion sortit donc de sa chambre pour rejoindre le couloir d'entrée avant d'être intriguée par la présence de deux personnes devant le bureau de la directrice. Décidément, il y en avait des retardataires cette année.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)