Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 08 Déc 2019 09:57

Edité !

Invité
 

Message par Elzbiéta » 10 Déc 2019 20:32

Ange


Erwyn n'avait pas lancé de projectile sur le braconnier, mais Ange n'eut pas le temps de comprendre pourquoi. Il attrapa un côté de l'embarcation et se pendit de toute ses forces pour essayer de retourner le bateau. Il lâcha pour éviter le braconnier qui ne le laissait pas faire, et remonta de l'autre côté de la barque pour tirer à nouveau. Il avait besoin d'aide ! Il regarda vers la plage qui pouvait l'aider, et y aperçut Erwyn, à terre. Il se faisait du souci mais ne pouvait pas l'aider et abandonner les animaux. Il avisa la professeure aux dreads :
-Tanja ! et lui montra Erwyn.
Il recommença à faire bouger le bateau, mais il allait avoir besoin d'aide... Si seulement Kaz pouvait venir l'aider !


Tanja


Alors qu'elle poussait toujours les hommes vers Enzo, Tanja entendit son prénom. C'était Ange qui l'appelait. Erwyn était à terre. Tanja se précipita sur elle et la toucha, vérifiant qu'elle allait bien. C'était apparemment un choc émotionnel plus qu'une blessure physique. Tanja prit la jeune femme dans ses bras et la vida du sentiment qui l'habitait, puis elle la diffusa vers les braconniers, créant une onde de choc : ils s'affaissèrent tous au sol, comme Erwyn.
Ce sentiment était éphémère, tout comme la réaction physique, et elle fit signe à Enzo de se dépêcher. Elle assomma quelques hommes autour d'elle, il n'y avait plus que les hommes dans les barques et ceux autour d'Enzo.

Tanja leva la tête, Aissa n'avait pas encore pu s'occuper des braconniers dans les escaliers, mais ils avaient dépassé la moitié du chemin !

Labraid


La cage avait atterri sur une surface dure et sans remous, puis il y avait eu des bruits de lutte tout autour. Sa cage s'ouvrit. Il n'arrivait pas à sortir, son aile lui faisait si mal ! Mais entendait toujours le combat. Une petite main se glissa dans la cage et l'en sortit. C'était une petite fille brune avec de grands yeux bleus. Elle le prit dans ses bras avec tant de tendresse, que sa peur s'apaisa un peu. Elle s'apaisa totalement lorsqu'un autre oiseau lui parla.
-Ces humains sont bienveillants, ils vont s'occuper de toi, ne t'inquiète pas.
Labraid se blottit tout contre la jeune fille et attendit.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 11 Déc 2019 14:27

Erwyn & Nyris


Erwyn, sous le choc, resta immobile plusieurs instants. Enfin, Tanja courut vers elle. Erwyn sentit la peur qui verrouillait tous ses membres se dissoudre et elle put se relever.
Elle lança un regard reconnaissant à Tanja et invoqua de nouveau son pouvoir. Et elle recommença à lancer des graviers incandescents sur les bateaux. Elle vit Nyris sortir de la grotte et aller aux côtés d'Ange pour le protéger.
Les ennemis se faisaient moins nombreux, la bataille était passée en leur défaveur. Ils seraient bientôt vaincus.

Invité
 

Message par Fæ. » 13 Déc 2019 22:12

Lyte

Heureusement, la flamme-soeur d'Erwyn, Nyris, vint à son secours et lui dit : "Va vite te mettre dans la grotte ! Lui et toi serez en sécurité.". Sur ces paroles, elle sentit l'oiseau se blottir contre elle et cela lui procura une sensation de bien-être et d'envie de protection.
Elle écouta le conseil du phoenix et se hâta de placer l'animal en sécurité dans la grotte. Elle courut et y parvint, puis le déposa délicatement sur le sol de la grotte :
《- Ne t'inquiète pas, ici tu es à l'abri, ils n'iront pas te chercher, lui dit-elle. Je ne t'oublierai pas, quelqu'un d'autre ou moi reviendra te chercher.》
Puis, ne sachant que faire, elle resta quelques secondes à ses côtés, tout en le caressant distraitement. Quelque chose d'indescriptible la poussait à sortir dehors, elle avait l'impression qu'un animal était encore en danger. Ne pouvant y résister, elle se précipita dehors et repéra de suite un bateau éloigné des autres contenant deux caisses. Lyte se dirigea rapidement vers lui et ouvrit d'abord une caisse, dont un raton laveur sortit, puis l'autre. Assez grosse, elle eut du mal, mais réussit finalement à l'ouvrir. Elle vit un gros panda géant à l'intérieur, à l'étroit dans cette cage. Lyte se sentit mal pour lui et un sentiment fugace d'étouffement lui prit. Or il partit rapidement, elle ne s'en soucia donc pas sur le moment. Le panda sortit assez lentement de la cage puisqu'il eut visiblement du mal s'en extraire mais réussit finalement. Lyte vit ses camarades lutter encore contre les braconniers, certes moins nombreux, mais toujours présents.
《- Tu dois te sentir mal et effrayé, mais je vais te conduire rapidement à l'abri avec un oiseau recueilli, donc s'il te plaît suis-moi ! lui lança-t-elle.》
Elle crut l'entendre ronchonner mais se dit qu'elle avait rêvé. Elle s'élança ensuite en direction de la grotte et vérifia que le panda la suivait. Il mit un peu de temps à venir mais finalement il courut à sa suite.
Dans sa course, la jeune fille sentit des picotements au bas de son dos, mais mis cela sur le compte des courses qu'elle faisait. Elle sentit le panda la suivre encore sans même se retourner, et trouva cela étrange car elle sentait aussi quelque chose qui, comment dire, la reliait à lui... mais elle n'eut pas plus le temps de se poser des questions car elle était arrivée à la grotte. Elle conduisit l'animal assez proche de l'oiseau mais pas trop car elle ne connaissait aucun des deux animaux, même si elle faisait d'instinct confiance au panda - chose qu'elle ne saurait expliquer.


Nhwo
Aaaaah enfin, il était sorti de cette idiote de cage ! Grâce à cette jeune fille, et, il n'aurait jamais pensé dire ça un jour,
mais il l'aimait bien.
Mais ?! Que lui prenait-il ? Il la connaissait à peine et voilà qu'il pensait bien l'aimer ! J'ai perdu la tête, ma foi, pensa-t-il. Ce séjour isolé de tout et de tout le monde ne me va vraiment pas ! Malgré tout, elle avait été gentille avec lui et sa présence lui semblait rassurante. Et... il y avait quelque chose qui lui faisait ressentir quelque chose pour elle. Pas de l'amour non, mais une sorte d'envie de protection envers elle. C'était bizarre, vraiment bizarre. En tout cas, ce voyage d'enfer était terminé et il en était content ! Il verrait comment la suite se déroulerait ; pour l'instant il était dans cette grotte, avec un oiseau beau donc vantard à ses côtés (sûr et certain !)et la fameuse fille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 15 Déc 2019 05:10

Sibérian

Avec tout ce qui se passe dehors, le tigre décide de ne pas laisser la jeune élève toute seule dans les couloirs de l’école. Du coup, il suit Aissa jusqu’à sa chambre.

J’observe que la demoiselle monte aussi rapidement que moi les marches des escaliers. De ce fait, nous arrivons bien plus vite sur les lieux que je ne l’aurais cru. Et, en rentrant dans la pièce, je la vois ouvrir son armoire afin de récupérer son arc ainsi que son carquois de flèches.
-Je propose qu'on aille dehors, je pourais couvrir tes arrières. Dit-elle, toute agitée.
- Je dois retrouver mon maître, et ce le plus rapidement possible ! Il est blessé à son épaule gauche… Je ne peux donc pas le laisser seul, trop longtemps, face à un tel combat. A la suite de ces quelques mots, avec un signe de tête, je lui indique de sortir.

Je remonte cette phrase d'Elzbiéta pour toi, Aerelya, au cas où que tu souhaites faire des trucs avant qu'on les voit :
Spoiler: show
Ils y avait encore deux bateaux en mer, Tanja espéra qu'Ujane s'en sortirai avec eux. Elle leva la tête et vit deux hommes monter avec une caisse le long des escaliers. Elle ne les avait pas vu ! Elle jura à haute voix, espérant que Sibérian et Aissa réussiraient à les arrêter en haut.

Enzo

De ce fait, avec ma main gauche, je reprends mon poignard que j’avais laissé auparavant par terre. Et pour continuer correctement le combat, avec celle de droite, je reprends celui attaché à ma ceinture. Toutefois, je sens un premier battement du cœur se faire d’une manière si intense et si forte... Que ça paralyse mon corps ainsi que ma respiration le temps de quelques minutes. Durant cet instant, je peux voir tout ce qui se déroule autour de moi. Premièrement, je perçois des hommes, qui à la base tiraient des caisses d’animaux sur la terre ferme, se mettre subitement à genoux avant de mourir dans d’atroces douleurs psychologiques. Je comprends que c’est Tanja qui utilise son pouvoir contre eux… D’ailleurs, en parlant de ça, je le trouve parfois un peu effrayant. En effet, bien utilisé, il peut devenir mortel... Ce pouvoir est de maîtriser les émotions des autres personnes. Deuxièmement, j’aperçois des malfrats se précipiter vers moi. La main sur mon cœur, ainsi que la bouche ouverte pour reprendre correctement mon souffle, je termine petit à petit par me remettre de ce qui vient de se passer. En enchaînant des prises de combats à la fois techniques et mortelles, appris au cours de mon passé, je réussi à éviter une mort certaine si je n’aurais pas su me battre. Quand je vois que tous les méchants autour de moi sont à terre, je regarde alors ce qui se produit pour les autres personnes de l’école le temps de reprendre mon souffle. [... description de ce que vous faites...]
En revenant près de la grotte, je passe à côté d’Erwyn. Alors que je vois un autre canot arrivé en sa direction, je m’arrête d’avancer pour l’aider. Cependant, en apercevant le nombre de petits cailloux polis qu’elle prend dans ses mains et la flamme qui se refait dans ses mains, j’ai conscience que je suis de trop dans ce combat. Effectivement, ces projectiles atterrissent directement sur les personnes à bord du bateau ; où des cris de douleur se font si bien que ça m’en hérisse les poils. Du coup, je me remets en marche pour rejoindre l’intérieur de la grotte. J’observe alors Silenn, le lynx de la directrice, faire son arrivée.

- Ne vous affolez pas ! C'est trop dangereux d'essayer de vous échapper. Rentrez dans la grotte ! Nous vous protégerons.
Après s’être exprimée par la télépathie, elle crée un voile d’invisibilité entre les animaux qui rentrent dans les lieux et le terrain de combat. J’aide ainsi Silenn à les faire venir avec nous.


Je posterais Liliana plus tard, vu l'heure. A la suite de vrais ennuis qui se sont déroulés vraiment pour moi, je n'ai pas pu poster avant et m'en excuse vraiment sincèrement...

Girlpower
 

Message par Aerelya » 16 Déc 2019 20:40

Spoiler: show
Aissa :


La jeune femme, pas étonnée par le choix de Sibérian, acquise.
"-Va donc aider ton ami ! Je vais me poster sur les falaises, il doit bien y avoir des braconniers sur les plages, je les ralentirai de loin, promis. Et s'il n'y a personne, je vous rejoins à la crypte. dit-elle, un sourire au visage.
La jeune femme laisse sortir Sibérian le premier et referme derrière elle, puis elle part en courant vers la sortie, ouvre en trombe la porte des grands escaliers et se retrouve nez à nez avec deux braconniers, transportant une caisse, tout deux les mains bien occupées. Aissa dégaine son arc, calant la porte avec son pied. Tout va très vite.
"-On va garder son calme. Vous allez avancer sur le palier, déposer la caisse et mettre vos mains sur votre tête." dit la jeune femme, essayant de laisser transparaitre un certain sang froid, afin d'intimider les deux gaillards.

Elle recule et les deux hommes avancent en sa direction, et déposent la caisse. L'homme de devant fait mine de ne pas vouloir obéir, le deuxième, est à moitié caché par son acolyte.

"-Les mains sur la tête ou je te tire une flèche dans l'oeil." dit la jeune fille, un peu moins sûre d'elle face à ces deux hommes. Le premier ricanne et obéit, tendis que le second, toujours planqué, n'obéit que d'un bras, de l'autre, il tire un révolver de son pantalon. Aissa, n'a pas le temps de le voir faire, que, son instinct la pousse à tirer. Un râle affreux sort de la bouche du deuxième homme, qui s'effondre. Le premier homme se jette sur Aissa alors que celle-ci sortait une deuxième flèche. L'homme, un couteau à la main, est trop rapide pour Aissa qui n'arrive qu'à lui enfoncer la flèche dans l'épaule du côté où il tenait l'arme. Le braconnier rate donc sa cible de quelques centimètre, et très heureusement pour Aissa, le couteau ne lui fait qu'une entaille en surface, mais assez profonde, au dessus de sa hanche. La lame ne s'est pas enfoncée dans un organe, mais a bien déchiqueté de la chaire. Aissa hurle, puis attrape son assaillant, relève son t-shirt et utilise une technique que son père lui avait apprise pour se défendre : elle utiliser le t-shirt de cet homme afin de l'étrangler avec. Son instict de survie la pousse à rester consciente malgré les étoiles qui dansent devant ses yeux, les minutes semblent lui durer des heures et le braconnier tente de se libérer, donnant plusieurs coups dans les blessures d'Aissa, des ondes de douleurs parcourent son corps à chaque fois, lorsque le corps de l'homme cesse d'être pris de soubresauts, la jeune femme le relâche. Il est mort. Et bleu. Aissa se retourne et vomit, vomit encore, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à remettre. Elle retourne dans sa chambre, inspecte sa blessure devant le mirroir de sa chambre, est prise d'un tremblement qui semble infini lorsqu'elle soulève son t-shirt troué. Soudain, un flashback, une scène défile devant ses yeux.

Les braconniers qui étaient sur la plage ont remonté les falaises et tentent de s'échapper, cependant ils tombent sur bien mieux que ce qu'ils avaient pu sauver : un jeune cerf blanc comme neige. Ils tentent de l'attraper, ils veulent sa tête. Aissa ressent une peur terrible, abominable. Cet animal a encore plus peur qu'elle de mourrir. Elle ressent cette peur dans ses entrailles, elle la vit à ses côtés.

La jeune femme enlève son t-shirt et en enfile un autre. Elle prend un dernier vêtement et le roule en boule afin de le coller à sa plaie, elle prend ensuite du scotch et se l'attache très rapidement afin de maintenir les saignements. Elle devait y aller, elle le savait.

La jeune femme se dirige vers la porte, ne prenant même pas le temps de libérer la pauvre bête qui était enfermée dans la caisse que ses deux agresseurs portaient, ne l'entendant même pas, elle semble sourde et vaicillante à cause de la douleur. Aissa se tient aux murs pour avancer, laissant quelques traces de mains ensanglantées sur les murs sur son passage, sans même s'en soucier. Enfin, elle atteint la sortie, cela fait plusieurs jours que son instinct la pousse à sortir, elle n'aurait pas du tant attendre, c'est ce qui lui vaut cette horrible situation. Elle sort, et instictivement, se dirige vers le jeune cerf, sans savoir que ce serait lui qui la trouverait.

Aissa dépasse un énorme arbre et découvre le jeune cerfs, au sol. Les braconniers se disputent pour savoir qui lui tranchera la tête à la hâche. Aissa s'approche, et n'est bizarrement pas repérée. Elle avance rapidement, en ignorant la douleur qui la transperce à chaque pas. Au moment ou l'un des braconniers a attrapé la hache pour dévancer les autres et s'attribuer le mérite de la mort de l'animal, Aissa s'est jettée sur le corps du cerfs en hurlant à plein poumons, la tête enfuie dans ses poils, ses mains s'y aggripant. Ce cris lui donna l'impression que son âme s'est vidée de la douleur, de son énergie, les étoiles dansèrent encore une fois devant ses yeux, et cette fois-ci, l'emmenèrent réellement au pays de morphée.

Olwë :


Olwë s'est encore mis dans de beaux draps, le voilà poursuivit par plusieurs hommes qui ne lui veulent rien de bien, mais le jeune presque cerf n'est pas très instinctif, comment leur échapper? Tant de pièges lui sont posés ! Le jeune cerf à l'impression de souffrir, une douleur qui se répend dans son corps à chaque pas, pourtant il n'est pas blessé. Il entend une voix dans sa tête, une voix de femme, une voix cassée, à bout de souffle, une voix qui le cherche. Il l'entend, il la suit. Le jeune cerf est tellement perturbé qu'il ne fait plus attention à sa sécurité, il tente seulement de rejoindre la voix. Il n'arrive cependant pas à l'atteindre... Les braconniers le rattrapent, il est alors maitrisé, couché au sol. L'air sent la peur, sa peur. Pourtant, la voix est si proche, si proche et pourtant...
Une jeune femme, blessée s'approchait en silence, elle était terriblement pâle. Il la voyait du coin de l'oeil. S'il avait pu pleurer, il l'aurait fait, il se senti connecté et protégé depuis la première fois de sa vie. Il pensa même que si elle était la mort, il était prêt à mourir, pour la voir s'approcher plus près.
Lorsqu'elle se jette sur lui, il se sent pris d'une énergie nouvelle. La hache allait s'abattre sur eux lorsque la jeune femme poussa un dernier cris empli de puissance. C'est alors que les arbres semblèrent prendre vie et, comme si Mère nature elle même était de leur côté, ils bougèrent leurs racines, faisant tomber la plupart des braconniers et les attirant dans le sol, six pieds sous terre, étirèrent leurs branches afin de transpercer de toute part l'homme à la hache. Olwë sentit le corps de la jeune femme se ramollir après ce hurlement déchirant, ainsi que les arbres reprendre leur place afin de s'immobiliser. Il se rendit compte que la jeune femme avait perdu connaissance, et les bruits s'arrêtèrent tous très vite, à part eux, personne n'avait survécu. Le jeune cerf se mit à brâmer, appellant à l'aide, n'osant pas bouger et déplacer sa sauveuse blessée.


Attention : Aux plus sensibles, je suggère peut-être d'éviter de lire le premier spoiler, je fais ici un résumé.

Aissa se débarasse des 2 braconniers, mais se fait poignarger à la hanche. Elle retourne dans sa chambre dans l'optique de se soigner et arrêter les saignements mais elle a un flashbakck de Olwë, le jeune cerf blanc est pourchassé par des braconniers qui se sont échappés par la plage et qui remontaient la falaise. Mécontants du peu de butin qu'ils ont réussi à sauver, ils voulaient tuer Olwë pour mettre sa tête sur un tableau. Aissa et lui sont "connectés" et se retrouvent dans la forêt, où elle découve ses pouvoirs sans s'en rendre compte. Dans un dernier et premier accès à la magie avant de perdre connaissance, Aissa lâche un hurlement qui donne vie aux arbres qui les entourent, ceux-ci se débarassent des braconniers. Olwë n'ose pas se lever de peur de blesser encore plus Aissa qui est inconsciente, couchée sur lui et appelle au secours :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 18 Déc 2019 14:31

Labraid


La petite fille l'avait posé dans une grotte et l'avait caressé, ce qui avait détendu le bel oiseau. Elle s'en alla, le regard vide, et Labraid se demanda ce qu'il devait faire. Le phénix avait dit qu'il était en sécurité, alors il décida de ne pas bouger. La petite fille revint, suivie par un énorme ours blanc et noir qui s'installa à côté de lui.
Impressioné, Labraid ouvrit le bec tout grand. Puis la curiosité l'emporta :
-Bonjour ? Je m'appelle Labraid, je suis un oiseau-lyre et je viens d'Amazonie, toi tu es quoi comme ours ? Je n'ai jamais vu de semblable créature dans ma forêt !
Il n'osait pas lui dire qu'il était très gros et très impressionnant. Il était très bavard, mais quand même poli !
-Et toi tu es qui ? Et merci de m'avoir sorti de la cage ! dit-il en direction de la petite fille.


Ange


Nyris était arrivée pour le protéger du braconnier, et Ange put à loisir se pendre à l'embarcation pour la retourner. Il tira les quelques caisses et cages sur le sable et reprit son souffle à moitié couché dans l'eau. Il avait du s’érafler le bas-ventre, cette partie le brûlait et le piquait en même temps. Il n'y prêta pas attention.

Tanja


La jeune femme regarda autour d'elle, tout semblait bien se passer. Il ne restait plus que des bateaux en haute mer avec Ujane, mais ils semblaient mal en point, elle devait y arriver. Les hommes sur le sable étaient inconscients ou morts, Enzo avait été redoutable. Erwyn avait brûlé un grand nombre d'hommes, elle aussi. Ange était couché sur le rivage et tentait de reprendre son souffle au milieu des caisses.
-Tout le monde va bien ? s'inquiéta la jeune femme, il va falloir ouvrir les caisses et aider les animaux à sortir. On emmène les animaux en sécurité dans la grotte, avec les autres; s'ils sont blessés, appelez moi, je viendrai les soulager.
Elle diffusa un sentiment de paix vers toutes les cages, pour faire comprendre aux animaux qu'ils étaient de leur côté. Autant éviter les blessures !


Rina


La petite créature regardait par la fenêtre de la cuisine ce qui se passait en contrebas. Elle avait vu les braconniers monter les escaliers, et elle avait entendu Aissa et Sibérian sortir. Elle entendit Aissa revenir, puis repartir à nouveau. Elle avait sûrement réussi, mais Rina sentait un trouble chez la jeune fille. Alors que sur la plage, l'issue était proche, Rina entendit un brame déchirant. Elle sauta de la fenêtre dans la cuisine et détala jusqu'au bureau de la directrice. Elle passa par la chatière aménagée dans la porte et se retrouva en compagnie de Sylvana et Liliana.
-Il y a un souci dehors ! En haut, pas en bas, les autres se sont bien débrouillés, mais il y a un cerf qui brame à fendre l'âme, et Aissa est dehors !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 02 Fév 2020 21:50

Ujane

Maintenant que tout le monde était dans la grotte de Thymos, il ne restait dans l'eau que les braconniers qui la regardaient méchamment. Ujane ne put empêcher un petite rire nerveux de lui échappée avant que Thymos et elle ne se mettent a nager vers le large. Poursuivit par les braconniers ils se séparèrent d'un regard dès qu'ils entrèrent dans l'eau plus froide de l’océan. Ujane partit vers la gauche et Thymos vers la droite, dès deux cotés des parois ils avaient attacher des ordures ou pousser des algues qu'ils détachèrent pour quelles se dispersent et rende l'eau trouble sur une certaine distance.
Après quoi Ujane ne bougea plus en attendant que Thymos vienne la chercher.

Thymós

Une fois les ordures larguer Ujane était aussi aveugle que les autres humains dans l'eau, son seule avantage était qu'elle n'avait pas besoin de remonter a la surface pour respirer. Thymos se dépêchât donc de la rejoindre puis il l'a reconduit jusque dans sa grotte ou il d'eu reprendre sa respiration avant de relevé la tête.
Se n'est donc qu'une minute après qu'il eu la mauvaise surprise de découvrir son repère remplit d'humain et d'animaux inconnus.

Ujane

Ujane sortit de l'eau en faisant la grimace, l'odeur des ordures ne disparaîtrait pas sans une bonne douche...
A coté d'elle Thymos était en train de reprendre sa respiration alors elle demanda
- Es que tout le monde va bien? Tout le monde est là?
Derrière elle Thymos repondit :
- J'espère bien qu'il y a tout le monde, y a TROP de monde chez moi!
Ujane rie à nouveau en se relevant et un signe de la main de ne pas s'en faire en rajoutant :
- Ne vous inquiété pas il dit ça pour la forme mais il ne le pense pas! Au fait je vous est pas présenter mon flamme cœur : Thymos, capricorne de son état.
Capricorne qui dans sont dos avait rouler des yeux au "il ne le pense pas".
- Mais j'en reviens a se que je disait y a quelques secondes : Es que tout le monde va bien? Es que quelqu'un a besoin de soin? Tanja? Enzo? Vous êtes toujours en première ligne, n'hésitez pas!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 02 Fév 2020 22:17

Aissa :


La jeune femme se réveilla en sursaut avec la désagréable impression que quelque chose, ou quelqu'un, machouillait ses cheveux. Et c'était le cas. Des souvenirs lui reviennent en mémoire lorsqu'elle se rend compte qu'elle est allongée que un jeune cerf blanc. Pour on ne sait quelle raison, elle se redressa subitement en position, et, malgré la tête qui lui tournait, se mit à caresser le cou et la tête du cerf, les mains tremblantes.
-"Bonjour Olwë, pourrais-tu me ramener à l'école? Je te guiderai... Désolée d'avoir à te demander de te monter." dit la jeune femme, tout en désignant sa hanche, sanglante et poisseuse.

Olwë :


Le jeune cerf, se relève un peu maladroitement, bien trop heureux de toute cette attention dirigée sur lui. Il hocha la tête d'un air un peu bête, c'était en réalité de la timidité. Cette humaine lui inspirait confiance. Il se baissa un peu afin de l'aider à le monter. Ils se dirigèrent ensuite tous les deux vers l'endroit où la jeune femme voulait aller. Une fois arrivée, elle descendit de son dos et ouvrit la porte. Ils entrèrent tout deux, et pour la première fois de sa vie, Olwë entrait dans un batiment. Il se sentait à l'étroit et un peu oppressé.
Aissa expliqe au cerf qu'ils se rendent à l'infirmerie, même si elle espère de croiser quelqu'un avant cela, car elle se sent à nouveau mal. Elle s'appuie sur son compagnon, et, sans le savoir, immacule son pelage de rouge avec ses mains.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 03 Fév 2020 00:38

Liliana
En voyant Rina intervenir dans le bureau de la directrice, la demoiselle comprend qu’il y a un problème dehors. De ce fait, elle sort rapidement de la pièce afin de rejoindre l’entrée principale.

En descendant les escaliers, je m’interroge sur la personne qui a bien pu avoir un souci. Et en arrivant devant l’entrée, je m’aperçois que c’est Aissa qui possède une entaille ouverte au-dessus de la hanche. Du coup, grâce au soutien du cerf, je passe son avant-bras droit autour de ma nuque. Puis je l’amène à l’infirmerie, en compagnie de l’animal. Sur le chemin, je m’interroge sur la provenance de la bête et les circonstances qui l’amènent ici. D’ailleurs, discrètement, je le regarde plusieurs fois afin de trouver des réponses à mes questions. Mais n’y arrivant pas à les avoir toute seule, je me résigne à attendre le moment venu pour les poser directement à l’adolescente. Sur les lieux, je l’aide à s’allonger dans un lit libre et à disposition.
- Si tu n’en vois pas d’inconvénient, je vais rester auprès de toi ; et ce, toute la nuit. Tu ne seras plus toute seule comme ça. Essaie, maintenant, de te reposer en l’absence de l’infirmière. Tu en as bien besoin. A son retour, celle-ci te soignera correctement !


Sibérian

La jeune femme me laisse sortir de la pièce, avant de refermer la porte derrière elle. Je me mets à me précipiter dans les couloirs afin de rejoindre au plus vite Enzo. Mais en arrivant sur les lieux, je perçois que le professeur a terminé de nettoyer la plage. A la suite de cela, je profite de ma présence pour l’aider dans la protection des animaux… Jusqu’à ressentir un mauvais pressentiment ! En levant ma tête vers les falaises, je m’aperçois qu’Aissa n’est pas là… Me rendant compte de la bêtise que j’ai faite, en laissant la jolie blonde toute seule dans les couloirs de l’établissement, je me tourne vers mon ami pour lui expliquer mon sentiment.
- Enzo… ?! J’ai laissé Aissa, seule, à l’école… Je ne la vois toujours pas dans les environs. Je sens que quelque chose ne va pas... Il faut qu’on aille voir ce qui se passe !
- Pu-rée ! Mais qu’est-ce que tu as fait, Sibérian !? Je le vois s’exprimer avec énormément d’inquiétude. Tu n’avais que ÇA comme responsabilité ! La surveiller. Il se met alors à froncer les sourcils. Qu’est-ce qui t’a pris de venir, sur ces lieux, alors qu’on n’avait pas besoin de toi ; contrairement à elle !! Pff…
Sur ces mots, je l’observe se mettre à courir en direction de l’école. Personnellement, je pars faire le tour des alentours pour voir si Aissa ne serait pas sortie dehors, entre-temps, et qui lui serait arrivée quelque chose. Pourtant, voyant qu’il n’en ait rien, je rentre finalement dans l’établissement. Et, m’apercevant qu’il y a du bruit à l’infirmerie, je pars regarder ce qui s’y déroule. Enzo fini par en sortir…
- Tu n’avais qu’un truc à faire ! Et cela, tu as été incapable de le réaliser soigneusement. Tu es vraiment inconscient, quand tu t’y mets ! Je ne veux plus te voir de la journée.
Lorsqu’il m’expose ces paroles, tout en continuant de le regarder droit dans les yeux, je mets mes oreilles sur les côtés avant de baisser la tête.
- Va-t-en, immédiatement.
Je commence par ouvrir ma gueule afin de vouloir m’exprimer, sauf qu’il ne m’en laisse pas le temps…
- Dégage ! Il s’esclaffe très énervé.
Sans m’apercevoir, je lui lâche un rugissement très bref et violent, pour lui signifier ma colère, avant de partir.


Le poste d'Enzo se fera demain, si je peux.

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)