Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar gajedo » 02 Août 2020 23:37

Spoiler: show
OOhhhh a nouveau de l'activité !!! Bonjour tout le monde


[A1]

/Dr. Jones /
*Il venait de déposerTatsuki dans sa chambre avec son nouveau majordome, la jeune fille dormait encore quand il repartit vers l'infirmerie , croisant un jeune homme (Mao) qu'il ne connaissait pas de vu *
° tien ça doit être un premier année .. .. °
*Il ne pu s’empêcher de suivre le jeune homme tu regard lorsqu'il le vit se lécher le bras *
° ... euh .. drôle d'habitude mais bon .. qui suis-je pour juger ..? °
*Il continua ensuite sa route vers l'infirmerie *

[B5]

/Futaba Yoshioka (Yoshio)/
*La jeune fille entendit frapper , elle était à peine réveillé qu'elle se leva, Sonia avait pourtant essayer de la réveiller *
° Tien Molly est déjà partie ... °
*Après avoir entendu Sonia lui demandant d'ouvrir elle alla ouvrir la porte en pyjamas : elle tomba face à son petit frère *
- Ahh Erwan !! qu'est ce que tu fais là ?
*Elle regarda l'heure ... Visiblement elle aurait du se réveillé plus tôt , elle se retourna a nouveau vers son petit frère et tenta de se recoiffer un minimum en passant ses doigts dans ses cheveux entortillés dans tout les sens *

[A4]

/Moriko/
*Elle sourit a son majordome *
- Oh merci beaucoup Kor
*Elle joua un peu avec sa longue crinière , ce qu'elle faisait parfois lorsqu'elle était un peu stressé *
- J'espère que ça va bien se passer ..
*Elle commença a se diriger vers la douche *
- Je vais a la douche alors
*Elle pris les vêtement que Kor lui tendais pour se préparer dans la salle de bain , elle se lava le corps et les cheveux avec un gel sentant les fleurs de cerisier, elle utilisa sa magie pour sécher impeccablement ses cheveux et une fois prête elle en sortie *
- ça va ça rend bien pour un premier jour ?

[F2]

/Tao /
*le jeune Walker se réveilla, il était encore inquiet pour Tatsuki mais elle devait être a l'infirmerie , il se prépara donc rapidement et se dirigea vers l'infirmerie *

/Kasp /
*Visiblement le jeune homme avait mal dormi , il avait toujours peur de Mélodie qui était une des colocataires de Tao l'étudiant dont il devait s'occuper et qui avait déjà réussit à faire démissionner Riji. Il prépara un beau petit déjeuner , se prépara puis remarqua que son élève n'était déjà plus dans son lit alors qu'il était encore tot *
°Bon ... bein .. j'imagine que je peux lire pendant ce temps là .. enfin .. Si il a besoin de moi il m’appellera non ?°

[Infirmerie ]

/Dr. Jones /
*Il rentra et vit que le chat avait disparu *

/Tao /
*pratiquement a la suite de l'infiermier il arriva *
- Tatsuki va mieux ?

/Dr. Jones /
- normalement oui , son nouveau majordome l'a renmener à sa chambre , ne t'inquiète pas ..
*Il sembla chercher quelque chose *
- Tu n'aurais pas vu un chat ... ?

/Tao /
*Il secoua la tête avant de resortir de l'infirmerie , se retrouvant dans le couloir *

[B2]

/Ren Midsudata/
*le majordome se réveilla , se prépara rapidement et vit que Jodie n'était pas là *
° Comment j'ai encore pu la perdre °
* Une fois près il sortit en courant , un sandwitch encore dans la bouche *

[B6]

/Cori /
*La jeune fille se réveilla , son frère lui avait laisser leur corps , elle regarda si Alix était réveillé mais n'osa pas les toucher donc elle se dépécha d'allez dans la salle de bain se préparer et sorti en prévenant Alix au cas où*
- J'y vais Alix ..
°tien tu te dépèche ce matin ?°
°je ne veux pas être en retard Cory ... °

[C1]

/Héléna /
*la jeune fille n'avait pas très bien dormi, elle n'avait pas l'habitude et avait du mal a reconnaître les lieux .. elle serait probablement la plus agée en 1ere année alors elle voulait arriver rapidement à la porte de la salle , elle avait regardé l'emploie du temps , s'était lavé , avait choisi de jolie vêtements et s'était joliement coiffé pour être prette , elle sorti dans le couloir.*

[Couloir]

/Héléna /
*la jeune fille semblait un peu perdu mais essaya de trouver la salle dans laquelle les premières années commencerait les cours *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1393
Âge : 23
Inscrit le : 18 Mai 2019 15:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kyriane » 03 Août 2020 00:39

Tatsuki

Ne recevant aucune réponse elle se leva prit un macarons et elle ouvrit la porte de sa chambre

si vous voulez bien m'excuser
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1616
Âge : 18
Inscrit le : 11 Nov 2015 17:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 03 Août 2020 22:55

[Parc]
/Ranja/
*après être passée avec sa famille à la cantine récupérer de quoi manger, quasiment un véritable repas, elle était partie avec eux retrouver Hexia. La chimère s'était décalée afin de tous les protéger des désagréments météorologiques de la matinée. Puis une fois l'heure venue, la jeune mère envoya ses jumeaux en classe, pas question qu'ils soient en retard.


/Alya/
*passer un peu de temps en famille lui plaisait et devoir se séparer d'une partie pour la journée était extrêmement difficile. Cependant elle se garda bien de désobéir et fila à l'établissement à la recherche de la classe des premières années avec son jumeau. Elle fit un signe timide à Hélèna pensant que c'était la professeure.*
°déjà qu'on est les plus vieux, il faut que les profs aient notre âge.. °


[Infirmerie]
/Syrmé/
*il suit avec intérêt le manège de son maître puis regarde LJ*
+tu crois que c'est bon les macarons ? +


[Chambre A4]
/Kor/
-ne t'inquiètes pas autant, tout va bien se passer. Et puis il y aura d'autres personnes que celles que l'on a croisé. Tu arriveras à te faire des ami.e.s.
*il lui sourit, se voulant réconfortant*
Merci Lyls. Très mauvaise période
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 10108
Inscrit le : 07 Mai 2017 14:03
Localisation : Envahis par les ténèbres ou au fil de l'imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 05 Août 2020 00:46

[Couloir]

/Héléna /
*Une jeune femme lui fit un signe de tête , Héléna se mis a penser que ce devait etre la professeur ou peut être son assistante *
- Bon..Bonjour Mme ..

[A4]

/Moriko /
- J'espère vraiment ..
*elle sourit visiblement un peu réconforté mais tout de même stressé par le 1er jour *
- et en avant vers la nouvelle classe ..
*elle se releva et se dirigea maladroitement vers le couloir *

[Infirmerie]

/LJ/
*Le petit être regarda son compagnon puis sembla réfléchir *
- ça à l'air, tu penses qu'il y a du pollen dedans ? parce que les abeilles ont l'air d'être intéressées aussi ...
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1393
Âge : 23
Inscrit le : 18 Mai 2019 15:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 05 Août 2020 10:39

[Couloir]
/Alya/
°Madame ? Pourquoi madame ? Je suppose qu'elle a fait la même supposition que moi°
*elle regarde Léna de ses yeux verts et secoue la tête *
-je... Je ne suis pas professeur. Mon jumeau non plus...
*désigne Aderio un peu plus loin*

[Infirmerie]
/Syrmé/
+il faudrait demander à Wiss
Merci Lyls. Très mauvaise période
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 10108
Inscrit le : 07 Mai 2017 14:03
Localisation : Envahis par les ténèbres ou au fil de l'imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kyriane » 05 Août 2020 12:19

Tatsuki
[Couloir]

En marchant un peu trop vite elle rentra dans tao et elle tomba à terre.
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1616
Âge : 18
Inscrit le : 11 Nov 2015 17:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 05 Août 2020 13:39

[Couloir ]

/Héléna /

*La jeune fille ne semble pas comprendre, elle regarde les deux jumeaux puis elle regarde plusieurs fois son emplois du temps
un peu plus nerveusement *
° attend .. c'est bien cette salle non ? .. ou alors je me suis trompé d'étage .... ?°
- .. C'est .. C'est bien dans cette salle que les 1ere années commence ..?
°ça doit être des troisième années .. °

/Tao/
*Quelqu'un vient de lui rentrer dedans et de tomber , il se baisse pour tendre la main a la jeune fille dans le but de l'aider à se relever , il remarque en baissant les yeux qu'il 'agit de Tatsuki qu'il cherchais justement *
- ça va tu ne t'es pas faite mal Tatsuki ?
*Il sourit à la jeune fille de ses dents parfaitement blanche, avec un sourire qui semble .. même trop parfait .. En l'aidant à se relever*
- J'allais justement voir comment tu allais depuis hier .. Tu .. Nous as un peu inquiété

/Arys/

*Le petit dragon suit Tao en faisant de drole de petit bruit , il a probablement encore faim*

/Moriko/
*La jeune femme arrive dans le couloir et regarde son majordome pour savoir où elle doit allez exactement , elle s'accroche au bras de Kor.*

[Infirmerie ]

/LJ/

*il hoche vivement la tête *
- Ohh oui oui oui !! Lui il doit savoir ^^ !!!
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1393
Âge : 23
Inscrit le : 18 Mai 2019 15:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 05 Août 2020 18:05

[Couloir]
/Alya/
*elle est assez tendue aussi et regarde Hélèna. *
-oui oui c'est ici.. Pourquoi ?

/Kor/
-là où tout le monde semble attendre non ?
Merci Lyls. Très mauvaise période
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 10108
Inscrit le : 07 Mai 2017 14:03
Localisation : Envahis par les ténèbres ou au fil de l'imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 05 Août 2020 19:26

[ couloir ]

/ helena /

* elle semble hésite *
- .. c est .. euh .. enfin sur mon planning il est noté que c est la classe des premières années ..

/ Moriko/

* elle regarde la ou lot regardait et marche avec lui en direction du groupe, se demandant qui est le ou la professeur *
- Bonjour

/ Helena/
* elle voit une jeune fille qui a l air asiatique et qui est accompagné d un majordome , cette fois il ne peut pas y avoir d erreur c est forcément une élève, probablement de 1ere année comme elle *
- bonjour
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1393
Âge : 23
Inscrit le : 18 Mai 2019 15:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 05 Août 2020 21:53

[Couloir]
/Alya/
-C'est donc bien ici que l'on a cours.
*elle regarde Hélèna *
-Nous sommes apparemment mal parties. Je suis nouvelle et en première année comme Aderio mon jumeau. Notre mère est professeure pour les 3èmes années et notre sœur est inscrite comme gouvernante

[Infirmerie]
/Syrme/
+allons-y alors
Merci Lyls. Très mauvaise période
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 10108
Inscrit le : 07 Mai 2017 14:03
Localisation : Envahis par les ténèbres ou au fil de l'imaginaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité