Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par gajedo » 30 Sep 2020 19:44

[Classe des 1ère années]

/Helena/
*elle regarda Alya qui n'avait pas l'air d'avoir l'habitude d'écrire avec ce genre de stylo *
-euh .. oui j'imagine ..

*elle observait les oreilles de Habby , ayant du mal a se concentrer entièrement sur le texte *

[Classe des 3ème année ]
/Cori/
*La jeune fille essayait de retenir les prénoms, elle les nota sur un papier pour retenir qui était a quelle place et comment différencier les gens pour ne pas se tromper de prénoms *
°Avec des notes on devrait réussir a s'en souvenir °
°... Il fout quoi le mec si c'est pas un élève ? °
*Cory semblait plus comprendre Maxence que Tao sur le point Mao*
°Comment tu veux que je le saches ><' !!? °

/Tao/
°bon au moins Yell n'a pas peur de lui .. enfin .. peut être parce qu'il ne sait pas encore que c'est un félin ..°
* le jeune homme se rend compte que mélodie sa camarade de chambre n est pas là *
-.. Personne n aurrait vu Melodie ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 30 Sep 2020 20:49

[Classe des 3èmes années]
/Yell/
*iel bougea la tête de droite à gauche. Cela ne le dérangeait pas que Mélodie soit absente, au moins elle ne le traumatiserait pas avec ses animaux invisibles


[Classe des 1ères années]
/Alya/
*elle écrivait, elle écrivait, elle écrivait mais elle ne comprenait pas grand chose à tous ses sons qui lui traversaient les oreilles. Elle lança un regard désemparée vers son jumeau. Comprenait-il la moindre chose à ce bazar ?


/Loenn/
*de temps en temps il vérifiait qu'Haruka ne paniquait pas et prenait ses notes, désespérant de voir les traductions démoniaques arriver plus vite que les mots normaux du professeur.


/Habby/
*l'hybride n'en peut plus. Tenir assise sur une chaise lui devenait insupportable. C'était vraiment ça les cours ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20887
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 30 Sep 2020 21:11

[salle de classe de 1ère année]
Haruka

Lorsque le professeur s'arrêta un peu, Haruka sortit enfin de sa bulle. Elle regarda autour d'elle, ne comprenant pas vraiment l'agitation vers les plus vieux. La jeune fille baissa les yeux vers les notes de Loenn. Contrairement aux siennes elles étaient mal organisées mais certainement bien mieux écrites et mieux orthographiées. Comme quoi, ils se complétaient jusqu'au bout. Cette pensée la fit sourire mais elle se reconcentra et remarqua que Loenn n'avait vraiment l'air dans son assiette. Elle attendit que leurs regards se croisent pour lui lancer un regard interrogateur, soucieuse l'état d'esprit du jeune homme. Elle n'avait absolument pas remarqué les écritures étranges de ses feuilles.

Aderio

Le jeune homme ne prêta pas attention aux regards posés sur lui. Lui savait. Les autres n'avait pas besoin de le savoir. Ils n'étaient pas à ça près, étant déjà parmi les plus vieux. Aderio laissa le reste de la discussion à sa jumelle et notait tout rapidement. Il voulait montrer l'exemple et surtout tout avoir écrit, au cas où Alya aurait oublié quelques petites choses afin qu'elle puisse se reposer sur ses notes. Soudain il remarqua l'air désemparé de sa jumelle et sourit. Lui aussi avait du mal mais il essayait de s'accrocher.
-Concentre toi pour l'instant, on reprendra plus tard ce qu'on n'a pas compris. On pourra toujours demander à maman dans le pire des cas.

[salle de classe des 3ème années]
Maxence

Il observa rapidement les autres élèves de la salle. Un peu de silence de la part des garçons de cette classe ne faisait pas de mal. Quant à Yell... Eh bien Maxence ne savait toujours pas quoi en penser. Yell étant agente, Max ne savait pas s'il devait le casser dans la case "danger" avec les hommes ou dans la case "passable" où étaient classées la plupart des filles, bien que certaines rentraient dans la premières. Bref, Yell avait une place à part de "neutre".
-Bon eh bien je m'occupe de son cas.
Il s'approcha dangereusement de Mao et le prit par le col, pointant son pistolet, qui n'était autre que son objet magique sur sa tempe. Il serra d'autant plus sa prise en entendant que Mélodie avait disparue. Un homme qui s'introduisait dans l'école et une jeune fille qui disparaissait. Ca ne pouvait être une coïncidence à son sens.
-C'est toi qui est à l'origine de sa disparition ? Tu lui as fait quoi ?!

Spoiler: show
Yell au milieu du truc XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 30 Sep 2020 21:17

[Classe des 1ère années]

/Moriko/
*la jeune fille continuait de tout écrire dans un japonais des plus difficiles a lire pour ceux qui ne connaissaient pas la langue et ne connaissait pas de sort de traduction. Elle se tenait très droite sur sa chaise et avait l'habitude de rester calme et d'écrire *

/Helena/
*Voir bouger les oreilles d'habby la déconcentrait visiblement , elle du relire sa phrase pour ne pas mettre n'importe quoi , ah ce premier cours était peut être un peu trop complet elle n'était pas sure d'avoir tout compris *

[Classe des 3ème année → Puis couloir → Puis F2]

/Tao/
*Il regarda Yell et d'autres élèves de la classe lui faisant signe que non ils ne l'avaient pas vu*
- Je vais allez voir si elle ne s'est pas réveiller , ce n'est pas dans ses habitudes de rater le 1er jours
°les cours des jours suivant m'aurraient moins étonné ..°
*Il regarda Maxence *
- Je pense plutôt que c'est un familier .. Peut être celui d'un de nos nouveau professeur, alors tu peux le garder à l'oeil mais évite de le blesser ..
*Il soupira puis se dirigea vers la porte *
- Je vous laisse prévenir le professeur de mon absence pendant que je vais prévenir Mélodie ..
*Le jeune homme sorti de la salle et referma la porte derrière lui , dans le couloir il vérifia mais ne vit pas la jeune fille alors il Toqua a la F2 mais n'entendit aucun ronchonnement . Il entra dans leur chambre et ne vit pas d'affaires de mélodie , il resta un instant interloquer *

Spoiler: show
Dans ma tete

/Maxence /
-Qu'es ce que tu lui as fait !!?
*braque Mao avec son flingue *

/Mao/
*a un air perdu comme si il ne comprenait pas *
- Miaou ?

/Yell/
*qui n'était pas très loin de Mao , il bondit *
-waaaahh !!
* s'éloigne de Mao *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 01 Oct 2020 10:40

[Classe des premières années]
/Habby/
*elle se sentait vraiment très observée alors elle tourna la tête pour remarquer Héléna dont le matériel avait été dispatché. Décidément les profils de première année étaient des plus disparates. Elle pencha la tête sur le côté pour demander ce que "l'adulte" avait à la fixer comme ça*


/Loenn/
*en remarquant le regard interrogateur d'Haruka il lui sourit. Elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, il avait l'habitude. Il n'y aurait aucun problème tant que personne ne lui demanderait ses notes.


/Alya/
*elle écouta la réponse de son jumeau et devint pensive. Leur mère savait beaucoup de choses comme si le savoir lui était naturel. Elle n'avait jamais vraiment étudié comme ils étaient en train de le faire et ils avaient passé quasiment l'intégralité de leur vie à voyager et fuir. Elle sourit puis répondit.
-plutôt Phylae.
*et elle recommença à prendre des notes incompréhensibles lorsque le discours du prof reprit.*


[Classe des 3èmes années]
/Yell/
*iel blêmit. Comment ça, le nouveau était un familier ? C'était quoi le problème de Tao ? Lentement iel se leva de sa chaise et se déplaça de l'autre côté de la classe, à une place restée libre. Il n'y avait pas que Mélodie qui était en retard finalement. Où était le quatuor ?*


[Chambre A4 (Moriko)]
/Kor/
*le majordome regardait l'heure qui s'égrenait lentement. Il avait déjà refait les lits et nettoyer la chambre. Kitty ne semblait pas décidée à se lever. Alors il refit le tour et commença à noter tout ce dont ils pourraient avoir besoin pour ranger des cours, les recopier, les sauvegarder ou juste les annoter.*


[Chambre de Haruka]
/Sen/
*après quelques longues minutes de bataille avec Nahéma il avait finalement réussi à la récupérer et était sorti de la chambre sans un regard vers Kasp et Jack. Il se demandait bien où son élève avait bien pu disparaître et pourquoi il avait été affecté si vite à une autre. Il entra dans la chambre et regarda un peu autour de lui perdu. Qui était cette élève ? à quoi ressemblait-elle ? Avait-elle un animal ? En quelle année était-elle ? Sa surdité ne serait-elle pas dérangeante ?


/Nahéma/
*la petite dragonne-fée avait joué plus d'un tour à son maître ce matin. Mais c'était aussi une façon d'exprimer sa tristesse. Sa nouvelle amie avait disparu en plein milieu de la nuit, sans laisser de traces. En arrivant dans la nouvelle chambre, elle remarqua qu'il y avait plusieurs odeurs dont une animale. Elle piailla et fila se cacher quelque part.


[Parc]
/Mystère/
*cela ne faisait pas très longtemps que son maître était dans la salle mais le tigre tournait en rond. La piste de Maô remontait vers l'intérieur et il n'avait pas le droit d'y aller sauf s'il devait stopper Loenn qui, d'après ce qu'il ressentait, n'arrivait pas à gérer les instincts démoniaques. Il grogna, inquiet.*

/Ranja/
*elle se releva et donna une dernière caresse à Hexia. Elle vérifia que Loënia ne s'éloignait pas trop de la chimère puis repartit vers le bâtiment. Le premier jour allait être chaotique pour tout le monde alors elle avait décidé de chercher une liste de fournitures nécessaires dans l'établissement. Bien sûr, le plus simple aurait été de demander à la directrice mais elle avait déjà atteint son quota de paroles pour les 3 mois à venir. Quant aux autres professeurs, ils semblaient avoir disparu pendant la nuit.*


/Hexia/
*la chimère avait observé Ranja. L'année allait être compliquée. A la pause déjeuner, les jumeaux débarqueraient certainement avec un tas de questions.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20887
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 01 Oct 2020 20:01

Spoiler: show
Je répondrais après mais : tadaaa ^^ !!

Image
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 02 Oct 2020 07:31

Spoiler: show
pareil
Mao pourquoi ...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 02 Oct 2020 11:44

[ classe des 1ères années]

/Helena /
* la jeune fille remarqua qu habby avait vu qu elle la fixait alors elle fit un signe de tête gênée et , en essayant d etre discrète pendant que le professeur avait le dos tourné elle essaya de pointer l endroit où elle-même aurrait pu avoir le même genre d oreille que la fille louve , évidemment c etait un peut étrange de montrer quelque choses qui n existait pas pour expliquer que c etait a cause de cette particularité qu helena fixait la jeune élève, surtout au vu de ses coiffures qui aurrait été impossibles à réaliser avec des oreilles comme celles d habby *

[ F2 puis bureau de la directrice puis classe des
troisième année


/Tao/
* le jeune homme sorti de la chambre étonné pour allez voir la directrice , une fois dans son bureau il toqua et prévint que mélodie n etait pas dans sa chambre et qu il n y avait plus ses affaires , il parla un moment avec la directrice qui lui expliqua très brièvement que Melodie avait laisser une lettre et qu elle était partie avec le professeur Kirali qui avait aussi démissionné, mais aussi que Alix avait eu des soucis et n avait pas non plus pu rester , visiblement elle n avait même pas eu le temps de les prévenir et elle semblait voir juste pris connaissance des lettres laisser sur son bureau. Tao ne pouvait pas les lire mais il avait u moins pu reconnaître l ecriture sur les enveloppes qui confirmait qu elle ne lui mentait pas . Il la regarda avec considération, un peu déçu de ne pas avoir été prévenu par son amie . Il salua respectueusement la directrice et retourna dans sa classe .
- Je reviens du bureau de la directrice, il semblerait que Melodie , mais aussi Alix aient décidé de partir, leur raisons sont confidentiel d apres la directrice. Et je dois vous informer que le professeur Kirali a du lui aussi partir donc nous aurront un nouveau professeur pour les enseignements sur les créatures magiques ..

/Cori/
* la jeune fille semblait à la fois très surprise mis aussi triste . Le gars pour qui elle avait craquer avait du partir , elle avait trouvé tout les membres composant Alix tres gentils et chaleureux, et il n y aurrait maintenant plus aucun familier dans leur chambre. Et à moins qu un ou une colocataire ne lui soit réatribué elle serait seul avec son frère. Elle s etait attendu à ce qu il se moque d elle mais apparemment il était quand même plus respectueux que ça et se contentait de se taire vu la mine triste que tirait sa jumelle *

/ Tao /
* il remarqua que Yell s etait déplacé pour ne plus être aussi proche de Mao , il s assit à sa place et se retourna pour fixer Maxence qui n avait visiblement pas lâché l homme qui avait une aura de familier félin , mais apparemment il ne lui avait fait aucun mal , bien que respecter une consigne donner par Tao avait du grandement le mettre en rogne puisque Maxance ne l avait jamais supporter bien qu il soit obliger de le tolérer en cour à cause de son statut de préfet. Le jeune homme contrairement à beaucoup d etudiants mais surtout d etudiantes dans la classe , n avait jamais essayer d etre son binôme dans les cours où ont devait former des groupes meme en sachant qu il aurrait probablement une note brillante : Tao respectait au moins ça chez lui, bien qu il ne soit pas non plus un admirateur de Maxance , ils étaient bien plus du genre à se prendre la tête ou à s eviter que du genre à être amis. *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 02 Oct 2020 16:06

(Classe des 3eme années)
/Mâo/ (chat-garou)
*Maxence le menace*
°Hein? Qu'est-ce qu'il me veut celui là?°
-Miaou?
*Mâo le regarde d'un air dubitatif.*
°C'est bizarre... Il me donne un truc qui se mange pas... Il veut peut être que je le nettois?°
*Il le regarde rapidement dans les yeux, sans peur puis renifle l'arme et se mets à la lécher.*

(Classe des 2sd années)

/Molly CALBIN/
*Comme tout (ou presque) les autres élèves, elle était entrée dans sa classe et suivait le cours normalement.*
°J'espère que Vénus ne fera pas trop de bétises... Je ne sais pas si le laisser dehors est une bonne idée... Bon, de toute façon, il connait le coin donc il ne se perdra pas. °
*Elle suit le cours tout en s'amusant discrètement avec le bout de son stylo de plume entre ses doigts.*
°Bref, je dois me concentré. La reprise vient à peine de commencer...°

(Parc)

/Vénus/ (hippogriffe)
*Il vole dans le parc, un peu au dessus des arbres sur le chemin menant jusqu'au village voisin, Nartwoll. Il s'amuse à faire le trajet aller-retour sans sortir du parc de l'école.*
°Molly, quand est-ce que reviens? Je dois jouer tout seul en attendant...°

(Chambre F2)

/Majordome Jack FLATANE/
*Il range la chambre de Loenn, fait le ménage, et se prépare du thé à la violette.*
°Quelle odeur envoûtante! Dommage que Monsieur Loenn n'y goûte pas...°

(Bureau de la Directrice)

/Directrice Mme. Claire/
*Elle range des dossiers et discute à une figurine de Jackaloppe toute seule dans son bureau.*

(Chambre/Bureau du Prof. de Doc.)

/Professeur de Documentation- Erin DAN/
*Son cours étant en fin de journée, Erin étudie de vieux livres et réfléchit à comment il se présentera aux nouveaux élèves comme aux anciens et de quelles recherches ils devront faire pour ce soir et le lendemain soir.*

(Parc de L'école)

/Basker/ (chien de Baskerville/ ou Black Shuck/ ou chien noir démoniaque)
*Il traine dans le parc près d'une petite grotte.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyriane » 02 Oct 2020 21:04

Classe des 2sd années

Tatsuki

elle devrait êtes calme prend ca ces des fruits du dragon elle en raffole ! l'emmène pas dehors !
elle lui tend le sac avec les fruits et elle partit dans la classe en lui faisant un petit sourire. elle décida de s'assoir a coter d'Amanda .
les surprises de sa part son signe de mauvais présage…. il n'arrivera pas a s'en prendre a moi en classe


Obi

il se dirigea vers son tableau avec l'allure d'un félin puis il se tourna vers les élèves avec un sourire charmeur
Bonjour a tous je m'appelle Obi et je serai votre professeur de mathématique ! pour aujourd'hui placer vous ou vous voulez! votre surprise a un rapport avec notre cour je ne connais pas vos niveau et pour remédier a sa j'ai décider de vous faire une interro surprise sur tout ce que vous avez fait il y a trente page vous avez jusqu'à la fin du cour!
elle fit apparaitre les copies sur les table!


couloir

Hime

elle regarda fixement le nouveau majordome et s'approcha du sac pour le renifler
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)