Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Silfy » 05 Jan 2021 15:51

Fey

Si Fey n'avait rien répondu, elle ne put que sourire lorsque Pietro quitta la bibliothèque pour rejoindre Alex. Si la destruction des labos étaient une priorité, le sorcier semblait ne pas oublier sa vie personnelle derrière. Il avait bien des choses à penser le pauvre, des choix et des priorités à faire, et le mental devait en prendre un sacré coup.

Reposant les documents qu'elle avait toujours en main, la jeune femme espérait vraiment que tout n'irait pas trop vite pour eux. Même si elle voulait une destruction des labos rapide et efficace, sa vie de famille ne devait pas vraiment suivre le même chemin si c'était possible. Elle finit par retrouver Pietro dans le couloir, se demandant quand même si Alex pourrait aider son sorcier de mari dans ses prochaines aventures.



Phoenix

Ce Menor dégageait une aura fort désagréable, et la réaction de Shean n'allait pas arranger cette impression. La danseuse fut totalement pris de court, ne réagissant que bien tardivement à cette scène qui pourrait mal tourner à tout moment. Elle s'approcha rapidement des deux hommes et posa sa main sur le bras de Shean, prenant soin de ne pas croiser le regard de Menor mais bien uniquement celui de son amant.

- Maître Shean! Je vous en prie, arrêtez!

Il n'avait pas à agir ainsi pour elle. Elle restait protégée de toute façon avec le Grand Mage qui semblait la vouloir saine et sauve, et puis, c'était malheureux à dire, mais elle ne resterait sans doute plus très longtemps, alors il ne fallait pas gâcher ces instants précieux qu'ils leurs restaient. Quelque chose sonnait faux dans la voix de Menor, il ne cherchait que la provocation, c'était évident, et Shean avait réagi vraiment au quart de tour. Ce côté impulsif n'effrayait pas Phoenix, mais cela l'inquiétait un peu car Shean pourrait en payer à tout moment le prix.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 30 Jan 2021 18:57

Shean

Pourquoi arrêter ? Il l'avait enfin sous la main, littéralement. Serrant un peu plus son point pour refermer plus encore le col de Menor sur sa gorge, le tortionnaire se rapprocha un peu plus de ce taré qui s'obstinait à l'appeler "frère"

- Je suis sérieux Menor. Retourne donc dans ta grotte ou agacer les gamins si ça t'amuse, mais si tu croises encore mon chemin pour la journée tu le regretteras.

Relâchant enfin le mage noir, Shean empoigna la main de Phoenix pour l'emmener loin de cet animal. Ils envisageaient d'aller voir Ceïssa, et c'est ce qu'ils feraient, la jument avait en plus ce don de le calmer comme personne, et ça ne serait pas du luxe.



Pietro

Le bureau était vide de monde quand le sorcier y entra avec sa femme. Le journaliste était encore avec les gamins dans la chambre, mais il ne devait plus tarder à arriver. En attendant, il s'activa à fouiller dans les papiers que Alex avait été assez sympa pour lui imprimer. Il y avait beaucoup d'informations sur le fonctionnement de pas mal de leurs technologies, mais pour ça il aurait sa télépathie et Angel, des informations sur les grandes figures de l'Ordre aussi, chose qui ne l'intéressait que peu pour le moment

- Décidément.... ces rats sont assez bien cachés pour ne pas qu'il les trouve ou quoi ?



Lau' si tu veux que je bouge dans un camp ou un autre dis le ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 30 Jan 2021 20:47

si tu as une idée pour développer quelque chose ou un début de chose, je suis preneuse :)
sinon, temporellement parlant, dans l'ordre j'ai tout le monde qui dort

Menor
La pression à son cou se fit plus forte. Un peu et Menor n'aurait pas pu se tenir d'avantage. Son côté bestial menaçait de sortir. Shean le lâcha après sa dernière menace. Etrangement, cela amusait Menor plus que cela l'inquiétait. Depuis quand le tortionnaire l'intimidait? De souvenir, il n'avait craint qu'une seule fois son frère et c'était le jour où il avait perdu sa créature qui lui avait servi de femme. Là effectivement, il avait respecté sa colère, sa haine et l'espace qu'elles demandaient.
Là, à côté, c'était gentillet et l'amusait beaucoup.

Gardant le silence et le sourire, il rajusta sa tenu qui n'en avait pourtant pas besoin et regarda le duo lui tourner le dos. CE n'était clairement pas l'envie qui lui manquait de "délicatement" poser ces doigts sur cette infâme chose, la déformer, se nourrir de ses cris. Ce ne serait que ce que cette espèce mérite. Un peu inconsciemment, il avait tendu le bras dans leur direction, comme pour attraper cette créature fragile. Il ferma le poing dans le vide, le regard assassin.

Les geôles. Il fallait qu'il relâche cette envie meurtrière. Faisant demi-tour, il quitta le couloir pour se défouler sur un pauvre prisonnier qui, bien qu'espérant la mort, aurait préféré qu'elle ne vienne pas de cette manière.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 30 Jan 2021 21:59

Hope

Sur l'instant, tout le monde resta sans voix, ne réalisant pas vraiment ce qui se passait. Nick fut le premier à vraiment avoir une réaction. Sa colère était plus que palpable, et son poing fermé était une preuve plus que suffisante. Cependant, Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, car Hope avait attrapé son bras, et son regard le suppliait de ne pas aggraver les choses. Nick ne pouvait que laisser tomber, et après un regard incendiaire pour Fred Shiden, il prit délicatement la main de la jeune femme et l'emmena hors des cuisines sans rencontrer la moindre résistance de la part de ses hommes. Ce qui venait de se passer eut deux conséquences finalement. La première, Fred Shiden fut vivement critiquement, ou parfois en silence pour ce qu'il avait fait. Ils se battaient tous contre les labos et les empiréens, mais bizarrement, avoir frappé la jeune femme en avait choqué plus d'un. La deuxième, les mercenaires eurent de la sympathie pour Hope. Elle s'était interposée pour défendre leur chef, et ça, personne ne s'y attendait. Certains resteraient avec leur méfiance et leur haine, mais la majorité était d'un seul coup prête à la tolérer dans leur base. Nick avait conduit l'empiréenne dans sa chambre, l'obligeant à s'assoir pour regarder son visage. Fred ne l'avait pas loupé et il n'était pas prêt de lui pardonner. Souriant au mercenaire, l'empiréenne avait agi d'instinct en se prenant le coup à sa place, rien n'avait été calculé. Et si elle l'avait laissé lui essuyer le coin de la lèvre ensanglantée, si elle avait écouté ses excuses inutiles, elle ne s'était absolument pas attendue à ce qu'il finisse par l'embrasser après un regard profond entre eux. Elle n'éprouvait pas du tout les mêmes sentiments que lui, et pourtant, elle ne put le repousser pour une raison inconnue. Se sentir vraiment aimer était agréable, mais elle ne tenait pas à le blesser pour autant. Elle serait là pour lui, jusqu'au bout, et avec un peu de chance et de temps, elle pourrait vraiment lui rendre ses sentiments.



Phoenix

Quand Shean était en colère, il avait un sacré défaut. Il marchait vite... Vraiment trop vite! La Tour étant composée d'escaliers, cela ne facilitait pas vraiment la vie de la danseuse et sa cheville ne la remerciait pas de tous ces efforts contraints. Phoenix n'osait plus rien dire, elle suivait, sans un mot, ne souhaitant pas envenimer plus les choses. Elle n'osa pas non plus se retourner pour vérifier si Menor les suivait. Elle espérait juste que non, qu'il garderait ses distances avec eux.

Dès qu'ils furent à l'extérieur, un froid glacial la ralentit et la fit frissonner. Mais Shean ne perdit pas de temps pour rentrer dans l'écurie, soit à cause de sa colère, soit par ce qu'il se souvint du gros point faible de la danseuse. Dans tous les cas, une fois à l'abri, elle laissa Shean s'approcher de Ceissa, la jeune femme préférant rester légérement en retrait pour lui laisser le temps de se calmer.


Fey

Pietro semblait plutôt agacé par ce manque d'infos, ou du moins, c'est l'impression que Fey avait. Elle le comprenait au fond. Elle aussi n'avait qu'une seule envie, que tout soit terminé au plus vite.

- Après l'explosion à la cité artificielle, ce n'est pas étonnant qu'ils prennent encore plus de précautions pour se cacher, même si ça ne nous arrange pas vraiment. Mais ils finiront bien par faire une erreur qui leur coutera cher à force de leur mettre la pression. Et tu n'es plus seul à vouloir les dénicher.

Ces mercenaires ordiens étaient des coriaces, et un danger supplémentaire pour Pietro, même s'ils désiraient la même chose. Fey regarda à son tour les documents qui étaient à sa disposition, mais elle ne trouvait pas vraiment ce qui pourrait être vital pour Pietro.

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 08 Mars 2021 19:11

re, je suis vraiment désolée, l'inspiration va et vient en ce moment mais elle va plus qu'elle ne vient :?

Shean

Encore en rage contre ce chien qu'était Menor et les sous-entendus qu'il avait proférés, Shean avait totalement occulté deux choses. La première était sa vitesse de marche qui n'allait pas arranger les affaires de Phoenix, et la seconde était la neige qui était encore bien visible dans les ombres du bâtiment. Il était allé droit vers Ceïssa qui lui rendit bien. Le front posé contre le chanfrein de la jument, le tortionnaire lui caressait de cou et la tête sans vraiment prendre garde à ce qu'il faisait. Une partie de lui avait conscience que Phoenix gardait ses distances, et se demandait la raison de cette distance, mais Shean essayait déjà de retrouver une respiration plus posée et de calmer son coeur avant qu'il ne lui refasse une crasse. Sa jument l'avait toujours aidé à se calmer, et cette fois-ci ne faisait pas exception, elle le connaissait assez depuis le temps qu'il l'avait pour savoir quoi faire pour lui redonner le sourire, et jouer avec les boutons de sa chemise semblait être l'option qu'elle avait choisi pour le moment

- Allez ça suffit, tu vas vraiment finir par me le faire sauter.

Le coeur du tortionnaire battait encore un peu vite, mais au moins il n'avait plus cette envie de meurtre qui lui collait à la peau depuis un moment. Shean se tourna donc vers Phoenix, prenant bien conscience du froid qu'elle devait ressentir

- Viens au moins contre elle te tenir au chaud, je peux te trouver une couverture aussi.

Une couverture couverte de poils et de foin très certainement, qui sentirait fortement le cheval aussi, mais qui au moins la protégerait un peu de la morsure de l'hiver.



Pietro

Ne pas être le seul à vouloir les sortir de leur trou aurait pu être une aubaine, mais le souvenir de sa rencontre avec les hommes de Nick fit avoir une crispation à l'estomac de Pietro. Ses souvenirs de cette nuit là n'étaient toujours pas clairs, il se doutait bien de ce qui s'était passé vu son état à son "retour" mais voulait-il vraiment savoir ? Nick n'avait pas eu l'air au courant de ce qu'il avait fait cependant, ou alors n'avait-il tout simplement pas voulu créer de conflit devant Hope. Le jeune sorcier n'en savait rien, et il regrettait un peu de ne pas avoir cherché la réponse à la source

- Tant qu'on travaille en parallèle ça devrait aller... Ils ont déjà fait des erreurs, donc oui ils en feront forcément d'autres.

Tant pis pour les humains, Alex trouverait bien des choses pendant la nuit, au moins avait-il sorti un plan de l'extérieur où Lona était

- Cet endroit est complètement perdu au milieu de nul part en fait, si je peux tout faire s'effondrer au moins on ne me reprochera pas des victimes collatérales.

C'était sans compter les innocents enrôlés de force comme l'avait été Lona, certes, mais Pietro n'avait pas d'empathie à partager pour ceux là. Nick s'était peut-être donné la mission de sauver tous les ordiens dans la panade, mais lui avait un autre travail.



Sonia

La sentence sur son sort semblait être tombée, pas officiellement, mais Sonia sentait bien qu'elle était surveillée. Pour son bien ou pour sa trahison, elle n'en savait rien. Elle ne pouvait pas sortir de sa tente sans se prendre de plein fouet toutes les émotions de cette guerre de toute façon, donc il n'était pas nécessaire de la mettre aux fers à proprement parler. Qui était au courant de toute façon ? Du départ de la petite ? Tout le camp c'était une certitude, de son implication là dedans ? Les proches de Lorak pour sûr, il y en avait toujours un pour être à proximité et faire comme des rondes non loin de la tente quand Stef n'était pas là. Et Stef ? Si elle lui avait dit ce qu'elle avait fait et certifié qu'elle ne serait pas partie, elle espérait surtout qu'il n'ait pas à subir le départ de Meryll, il était censé la surveiller lui aussi, mais ses journées étaient épuisantes, pouvait-on vraiment lui en vouloir d'avoir eu le sommeil lourd ?
Allongée sur son lit, Sonia était perdue, les paroles de la gamine lui tournaient encore en tête, comme un poison mêlé à de l'eau. La Tour n'était pas un endroit pour elle, elle ne devrait jamais croiser la route du Grand Mage, c'était ce que Edna lui avait dit, et elle avait l'air paniquée à cette idée. Alors pourquoi cette enfant voyait cette option comme une divine opportunité ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 05 Avr 2021 10:10

(j'ai perdu le fil de nos différents "arc narratifs" :oops: je ne sais plus pourquoi Meryl s'était arrêté dans le camp où il y a Lorak)

Dan
L'heure tournait et les parents de Lona finirent par aller se coucher. La maison devint calme. Il sentait le peu de mouvement à l'étage des seules personnes sans doute encore réveillé.
Avoir passé sa journée en méditation ne l'aidait pas à ressentir encore la fatigue. Il regardait songeur le feu dans la cheminée alors que les mouvements à l'étage semblaient s'être stabilisés. Le journaliste avait du rejoindre le couple. Dan se demandait d'ailleurs où ils en étaient. Allaient-ils agir ce soir?
Coincé qu'il était dans le manoir, il ne se trouvait pas d'une grande aide. Il n'avait pas non plus de plan pour trouver Jessica ni pour la ramener de la Tour. Sa grossesse se passait-elle bien? Il avait l'intuition que oui, mais comment en être sûr? Y avait-il un moyen de la contacter? Ses dernières tentatives s'étaient soldés par un échec.
Dan lâcha un long soupir. Le temps se faisait long tout de même enfermé entre quatre mur. Malgré le froid de l'hivers, il se leva et ouvrit la baie vitré pour aller s'aventurer dans le jardin. Il s'arrêta sur le premier banc et s'y allongea pour contemplé le ciel étoilé. Les nuages de neige avaient laissé place à un beau ciel dégagé. Il avait de la chance dans son malheur que de ce trouver dans un endroit où il pouvait encore admirer le ciel. La pollution lumineuse de la cité ne permettait pas de tout voir, mais c'était bien suffisant pour lui.

Outre Jessica qui l'inquiétait, il y avait sa petite soeur. Elle était à 6 ou 7 mois de grossesse et se trouvait non loin d'ici. Il avait eu des nouvelles la veille, arrivé par un petit papillon de Béa. Quelle femme extraordinaire. Si Edna le lui permettait, il aimerait bien aller y passer un après midi, ne serait-ce que pour voir sa soeur.
En pensant à sa soeur, inévitablement, il repensa à Elisa, Elouan qui étaient au camp Est, mais aussi à sa mère, portée disparue. Son estomac se nouait chaque fois que le souvenir de sa mère lui revenait. Où était-elle? Que faisait-elle? Tant de chose s'était passée et la disparition de leur mère était sans doute la plus douloureuse.



Stef
L'agitation de Sonia le tira peu à peu de son sommeil. Son réveil ne tarda pas non plus à sonner. Il était déjà temps pour lui de retourner faire son travail. Il était comme à son habitude dans le brouillard. Sonia n'était plus contre lui et était retournée dans le sien. Il s'assit sur le bord du lit.

- J'espère que ce n'est pas mon réveil qui t'a réveillé, dit-il d'une voix encore endormi.

Il s'étira. L'envie n'y était pas, mais c'était son devoir que d'y aller. Il se changea rapidement et remit sa veste. Il ne voulait pas laisser Sonia dans la tente, seule. Il n'avait pas encore assez récupéré pour se permettre d'invoquer son louveteau et le laisser la journée ici.

- Tu veux que je te ramène de quoi grignoter?



Menor
La colère ne descendait pas. Ses envies de tuer non plus. Il était dans un cellule d'un prisonnier mais qu'importe ce qu'il faisait, cela ne le calmait pas, ni ne le réjouissait. Il finit par laisser ce pauvre bougre agoniser et se retrouva à nouveau dans le long couloir. Les nombreuses cellules et autre pièces de tortures étaient alignées là devant lui. Le choix étaient pourtant grand pour se distraire. Essuyant son outil de travail dans un soupir. Il dut se résigner à partir.

Pourtant, il n'en fit rien. Il avait souvenir d'avoir senti la présence d'un prisonnier bien particulier à son arrivée. Etait-il encore là? Enfin, sa colère laissa place à une petite curiosité. L'immonde créature qu'il avait croisé plus tôt quitta enfin son esprit pour lui permettre de commencer sa traque.

Il réfléchit un moment pour se souvenir du sentiment qu'il avait eu en présence de ce prisonnier. Une fois ce sentiment acquis, il décupla ses sens pour essayer de pister quelque chose dans ses murs qui ressemblent à ses souvenirs. Il marcha bien une vingtaine de minute avant d'arriver dans le secteurs des prisonniers de la Grande Télépathes. De savoir cela lui fit avoir un rictus mauvais. Il ne pourrait pas y toucher. Il était déjà déçu.

Il arriva finalement devant une cellule qui dans ses souvenirs étaient normalement pour les prisonniers de haute valeur. Il y avait de la place dans ces cellules et un confort minimal qui avait au moins le privilège d'exister. Menor hésita. Devait-il entrer pour voir de lui même qui était dans cette cellule? Est-ce que son geste allait mettre son maître dans l'embarra ? Il s'agissait que d'un prisonnier ! que risquait-il ? D'un geste brusque, il déverrouilla cette porte avant d'y donner un grand coup de pied.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 05 Avr 2021 15:44

Alors il me semble que Merry avait ramené un prisonnier Ordien jusque son camp, après que le grand mage lui ai mis un genre de traqueur dans la dent. Faut que je retrouve le post en question ^^'

Fey

Tout devait être minutieusement calibré, Pietro allait entrer dans la fosse aux lions et il ne ferait pas de cadeaux. Néanmoins, un peu de subtilités ne pouvait pas faire de mal, au moins pour trouver quelques infos complémentaires sur de prochaines inspections.

- Si seulement ça pouvait être également le dernier labo sur ce territoire. Ca serait une vraie bouffée d'oxygène pour tout le monde.

Et surtout pour leur couple. Fey ne savait pas où ils allaient, ni comment se passait vraiment sa grossesse, mais s'ils pouvaient juste penser à leur futur, ce serait une vraie bénédiction.

- Au moins, Lona n'est plus dans un de ces labos, Hope est en... oui, on va dire qu'elle est en sécurité vu qu'elle n'est plus non plus prisonnière de ces scientifiques, ou plutôt de ces fous. Tu n'auras plus à penser à un potentiel dégât collatéral comme tu dis qui pourrait nous impacter vraiment émotionnellement.

Lona était peut être une ordienne, mais elle avait un statut spécial aux yeux de Fey. Etait ce une amie? C'était difficile à dire, elles ne se connaissaient pas vraiment au fond, mais elle était une alliée de taille dans tous les cas. Et des alliés, autant dire qu'ils se contaient sur les doigts de la main de ce côté de la frontière.



Phoenix

Phoenix ne retenait pas les petits rires qui lui prenaient de temps en temps en découvrant une Ceissa enjouée. Cette relation que la jument partageait avec le tortionnaire était unique et vraiment profonde. Les dires de Shean la sortirent de son attendrissement visuel, s'approchant après un simple signe de tête de l'animal. Cette créature était vraiment très belle aux yeux de la danseuse, et surtout gentille, se laissant approcher et même caresser. Peut être savait-elle qu'elle ne lui ferait rien, ou bien était ce peut être sa relation privilégiée avec Shean qui la rendait acceptable pour la jument? Alors qu'elle caressait doucement Ceissa, Phoenix eut un léger sursaut en sentant un poids sur ses épaules, avant de sourire tendrement son amant, puis le remerciant pour cette couverture de fortune qui la tiendrait au chaud dans ce froid hivernal.

- Je ne pensais vraiment pas que les animaux comme Ceissa pouvait être aussi attachés à leur maître. Pour un chat ou un chien, ça ne m'a jamais vraiment intrigué, mais une jument, je n'y avais songé. Elle est vraiment magnifique et gentille.

Le petit hénissement de Ceissa qui surprit la danseuse, mais cela la fit rire finalement. Elle n'était pas certaine que la jument ait compris ce qu'elle venait de dire, mais le timing avait été parfait en tout cas. Phoenix se tenait contre l'animal, regardant Shean d'un regard attendrit. Elle devait paraître un peu ridicule aux de certains, avec cet air amoureux qui se dessinait sur son visage, ce côté naïf et attendrit qui se distinguait de loin et qui au fond la caractérisait plutôt bien. Elle ne pouvait le quitter des yeux, son coeur battant d'une douce mélodie quand il était près d'elle. Et si le froid la faisait par moment tremblotait, elle n'aurait jamais voulu être ailleurs qu'avec lui en ces instants précieux. Shean était son âme soeur, même s'il était le seul et premier homme pour qui elle éprouvait ce genre de sentiment, mais ces derniers moments, elle désirait plus que tout les chérir et les garder en mémoire pour toujours, y repenser dès qu'elle serait sortie de cette Tour.



J'attends de voir ce que va faire vraiment Menor pour faire bouger la grande télépathe :p
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 05 Avr 2021 16:20

Merryl avait ramené un prisonnier ordien qui s'est "échappé" et est retourné au camp oui. L'empiréenne avait été laissée à la garde de Stef et Sonia, mais Sonia l'a laissée (et aidé) à rentrer à la Tour. Pour ce qui est de l'ordien, il a un de ses yeux qui a subit un sort et permet au Grand Mage de voir ce que cet oeil voit

Shean

Gentille n'était peut-être pas le mot que tout le monde aurait employé pour qualifier Ceïssa, mais la jument prenait le compliment de Phoenix bien volontiers, et Shean aussi. Phoenix avait ce don pour voir le positif dans les personnes qui l'entouraient, et si le tortionnaire avait jugé dans un premier temps Ielena comme quelqu'un de naïf pour cette même raison, il avait fini par accepter cette vision de la part des deux femmes. Il ne la partageait pas, il avait vu et fait trop de mal pour ça, mais il ne jugeait plus ce point de vue. Tirant Phoenix contre lui pour la protéger un peu plus du froid, le mage noir se posait quelques questions tout de même. Qu'avait-il fait de si bien dans sa vie pour croiser ces deux femmes ? Ielena l'avait aimé assez pour le marier, habiter avec lui dans cette tour qu'on disait maudite et lui donner deux enfants, Phoenix le regardait comme s'il sortait tout droit d'un rêve, et pourtant toutes les deux savaient ce dont il était capable, le sang qu'il avait fait coulé, les vies qu'il avait brisées, tout ce qui lui teintait les mains et l'âme. Il n'était pas libre non plus, et il ne le serait très certainement jamais, si le Grand Mage devait le tuer pour rester en vie, son choix serait rapidement fait

- On ferait mieux de rentrer se mettre au chaud, avant que Sam et la Matrone n'aient à devoir gérer une nouvelle crise.

Le temps passait rapidement mine de rien, et les températures allaient avec, mais ils allaient devoir préparer leur dîner du soir également, sans doute pas la nourriture, mais Phoenix voulait faire une petite soirée d'adieu avec la doctoresse, donc autant faire bien les choses.



Alex

Coucher Finnian avait été particulièrement difficile ce soir là, le départ de Hope l'avait pas mal chamboulé et il avait posé beaucoup de question sur où elle était partie et avec qui. Évidemment, le journaliste n'avait pas toutes les réponses, mais il avait finalement réussi à calmer assez les inquiétudes du petit pour l'endormir enfin. Laissant la veilleuse allumée au cas où Finny se réveillerait malgré tout, Alex quitta la chambre pour retourner à son bureau. Lui qui pensait avoir entendu des gens y entrer et y parler, il ne fut pas surpris d'y trouver le couple d'empiréens

- Tu comptes vraiment partir ce soir ?

Et faire des dégâts collatéraux à ce qu'il avait entendu, mais ça, Alex ne pourrait rien y changer


- Si j'ai assez d'informations oui. Lona m'a trouvé des cibles prioritaires, tu saurais trouver des informations sur eux ?

- Je peux essayer, tu as des noms ?

- Angel a leur tête. Elle est à la bibliothèque si tu veux qu'elle te transmette ça.

Le sorcier n'avait même pas relevé le museau des plans de la centrale, envisageait-il vraiment de passer pas l'entrée principale des laboratoires ? Ce serait du suicide ! Non, il devait avoir quelque chose d'autre en tête, et Alex espérait vraiment que ce n'était pas de faire s'écrouler le bâtiment sur le laboratoire, ou de tout faire tout simplement exploser. Mais encore une fois, le journaliste ne pourrait rien y faire si telles étaient ses décisions, il entreprit donc d'aller chercher Angel à la bibliothèque pour synchroniser leurs informations.


Sonia

La voix de Jeff sortit un peu Sonia de ses pensées, mais pour autant elle n'était pas totalement sortie de ce tourbillon et répondit de façon un peu absente

- Non... non ne t'en fais pas.

Elle fit tout de même l'effort de s'asseoir pour regarder son amant et lui offrir un petit sourire

- Ne t'inquiète pas pour moi, Gambit va certainement passer m'apporter quelque chose. Ne force juste pas trop, tu es encore exténué.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 08 Avr 2021 18:38

Merci pour le rappel ^^

Stef
Ce qu'il craignait si Gambit venait c'était surtout qu'ils parlent de ce qui s'était passé dans la nuit. Il aurait voulu déjeuner rapidement avec elle aussi, mais si elle ne voulait rien, il n'insisterait pas. Il s'approcha d'elle pour lui poser un baiser sur le front.

- d'accord. A Tout à l'heure alors.

Il quitta la tente un peu à regret. L'avantage de la fatigue c'est qu'il n'avait pas à trop réfléchir sur le pourquoi du comment, ni même sur ses problèmes. Il allait faire son job, rien de plus, rien de moins. Sans trop s'en rendre compte, il avait déjà mangé sa ration et se dirigeait déjà vers la tente médicale. Qu'est-ce qu'on allait lui demander de faire aujourd'hui? Est-ce que le Général allait le convoquer? Après tout, il avait une prisonnière à charge qui s'était enfui durant la nuit…
Cette pensée l'effleura à peine qu'il était déjà happé par son supérieur pour l'envoyer évacuer trois blessés.



Angel
Une fois seule dans la bibliothèque, Angel s'en était retourné dans le réseau. Le flux d'information que les médiats transmettaient était un bon moyen pour se tenir au courant de ce qui se passait dans le pays.
Entre les agriculteurs de la frontière qui voulaient se faire entendre face à leur faible récolte, et les ingénieur en agronomie qui s'enrichissaient parce qu'ils pouvaient toujours produire des aliments nutritifs pour nourrir la population, on était bien loin des véritables problèmes de cette société.
Elle trouva bien deux trois articles intéressant qui traitaient de la refonte de l'académie magique. Après sa destruction, de nombreux mages avaient été blessés et quelques scandales s'étaient fait entendre. Daniel Pyol était au coeur d'un. L'opinion était partagé à son sujet. D'un côté, il était vu comme un fugitif dangereux qu'il fallait à tout prix remettre à l'académie pour le bien de tous, et d'un autre côté, il est vu comme un sauveur. Il avait tout de même sauvé la vie des Maîtres Mages dont Drivyno.
Même si l'enquête avait été bouclé, Angel avait pu constater que des recherches et un assemblage de preuve contre l'académie étaient faites. Quelqu'un continuait à chercher et ne lâchait pas le morceau. Cela n'intéressait pas Angel. Après avoir lu que l'académie avait été entièrement restauré, elle ferma l'ensemble des documents. Cela n'aiderait ni Alex ni Pietro que de savoir que l'académie allait être à nouveau inauguré dans deux jours.
D'ailleurs, elle entendit quelqu'un entrer dans la bibliothèque. A cette heure-ci, elle pensa qu'il s'agissait de Pietro. Elle apparut sur le moniteur holographique attendant que la personne qui était entré vienne à sa rencontre.



Menor
Sourire carnassier aux lèvres, il entra dans la chambre, s'annonçant d'un bruyant bonjour. Le prisonnier qui était dans cette cellule sursauta. Menor s'attendait à voir un homme, un prisonnier standard, couché sur son lit, le désespoir peut-être dans le regard, bien que bien traité. Mais non. Il y trouva une femme, de taille moyenne, brune, ruisselant de sueur. Ils se regardèrent, aussi surpris l'un que l'autre face à cette découverte surprenante.


- Bonjour, répondit poliment Nemsy.

Menor se remit rapidement de sa surprise et s'adossa nonchalamment contre le mur de la cellule. La prisonnière, ordienne de surcroit le regardait. La méfiance se lisait dans son regard, mais il ne décelait aucune trace de peur. Pourtant, la magie de cette femme s'était instinctivement activé.

- Une Ordienne, dit-il avait mépris. Et mage de surcroit. Pourquoi ta magie n'est-elle pas entravé? Avec qui as-tu b***er pour obtenir un tel privilège?

L'agressivité de ses propos ne perturba en aucune manière la prisonnière qui attrapa un bout de tissu pour essuyer son visage. Un seau d'eau était posé non loin d'elle. Comme il le pensait, elle avait un minimum de confort et se maintenait en forme. Pourquoi diable était-elle ici avec autant de liberté.

Le regard de cette femme révulsait Menor, mais pourtant, contrairement à la protégé de son maître, celle là, il n'avait pas spécialement envie de la tuer. Il était curieux. Elle ressemblait à une Empiréenne, mais sentait l'Ordienne, des pieds à la tête. Sa magie, son allure, sa posture, sa droiture, tout lui faisait pensé que cette femme avait reçu une éducation noble des Ordiens.


- J'ai obtenu ce privilège auprès de la Grande Télépathe. Une mission m'est confiée.

Menor se mit à rire. La grande Télépathe. Il aavit vu juste. Mais pourquoi ? Pourquoi cette femme avait obtenu les faveurs de la Télépathe. Menor se décrocha du mur pour s'approcher de Nemsy, menaçant. La majordome recula un peu par réflexe. Ses yeux changèrent un peu de couleur. Elle se tenait prête à se défendre, ne serait-ce que pour rester en vie.

- Tu penses vraiment pouvoir te défendre contre moi, saleté d'Ordienne?

Active ton pouvoir, pensait-il très fort. Il voulait se mesurer à elle, s'amuser un peu.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 10 Avr 2021 14:50

Phoenix

Une nouvelle crise de froid? La matrone et Sam avaient déjà assez géré ce genre de crise depuis l'arrivée de Phoenix à la tour, mieux valait en éviter une nouvelle en effet. Hochant simplement la tête, la danseuse caressa une dernière fois la jument avant de profiter de l'étreinte réchauffante de son amant. Elle partirait le lendemain en fin de journée, alors si elle voulait vraiment profiter d'un moment sans avoir à être pressée par le temps, mieux valait voir Kaele dès ce soir. Elle voulait aussi demander une petite chose à la matrone, mais avec Shean à ses côtés, ça risquait d'être compliqué pour l'aspect discrétion de son plan.

- Demain, j'essaierai de passer un peu de temps avec la matrone aussi à un moment de la journée, au moins pour la remercier de ce qu'elle a fait pour moi. Ca vous dérange, Maître Shean, si je vais la voir quelques secondes seulement pour le lui demander? Je n'en aurai pas pour longtemps.



Lilith

D'après la sage-femme qui travaillait pour elle, Jessica devrait avoir son bébé d'ici quelques jours seulement. Lilith était convaincue que la naissance aurait lieu encore plus tôt que prévu, et autant dire que l'état du bébé aurait été catastrophique s'il avait été normal. Mais là, cette magie qui s'échappait de Jessica était quasi hors norme, cette puissance était plutôt déconcertante, mais la Grande Télépathe ne pouvait pas cacher son enthousiasme pour cette naissance unique. Certes, son destin serait scellé, mais un garçon télépathe qui allait devenir Grand Télépathe dans le futur, la communauté des télépathes allaient connaître des bouleversements majeurs dans son organisation. Le bébé retournerait auprès de son père, il y grandirait sans savoir vraiment manier sa télépathie et il serait donc obligé de revenir jeune afin de parfaire son éducation et sa maîtrise de cette magie unique en lui auprès d'elle, la Grande Télépathe actuelle, c'était au fond le meilleur moyen d'obtenir un futur leader capable de gouverner les autres télépathes et de résister au Grand Mage. Le former dès la naissance dans cette Tour, Lilith y était complétement pour au départ, pour le modeler à son image, mais il pourrait lire ses pensées un jour ou l'autre, et cela se retournerait donc contre elle, car il comprendrait qu'elle l'avait au fond enlevé à ses parents. Après, elle ne pouvait pas non plus nier que le sort de Jessica lui importait bien peu, du moins, dès que le bébé serait né. Après tout, elle ne serait plus d'aucune utilité après ça. Alors qu'elle rédigeait ses ordres et organisait déjà la fuite du bébé vers l'ordre, elle soupira, posant sa plume. Elle avait fini par oublier que Menor était rentré, et avec lui, toute sa rage et sa brutalité.

Après avoir contrôlé que Mélina était bien auprès de Jessica et non pas dans les couloirs où elle aurait pu rencontrer le bourreau malencontreusement, elle se dirigea vers les geôles. Elle n'avait pas vraiment peur pour sa prisonnière préférée du moment, car si Menor était un monstre irréfléchi, il n'était pas non plus idiot au point de risquer sa vie pour avoir abîmé des prisonniers précieux. Alors qu'elle était près des cellules, Lilith ne put que sourire. Cette petite Ilda Nemsy ne se laissait décidément pas démonter facilement. Aller jusqu'à tenir tête à un des plus compétents tortionnaires de la Tour, soit elle était courageuse, soit elle était folle, soit elle se croyait vraiment en sécurité.

- Elle en serait complétement capable, mon cher Menor. Mais si tu as des doutes, tu peux toujours tenter ta chance. Mais je t'aurai prévenu.

Non, il ne rêvait pas, la Grande Télépathe venait de lui offrir l'opportunité de se mesurer à la saleté d'Ordienne comme il disait. Lilith n'avait pas vraiment peur du résultat, elle connaissait les capacités de sa prisionnière après tout. Mais au fond, si elle s'était trompée sur Ilda, c'est qu'elle n'en aurait pas valu la peine, et donc, qu'elle n'était plus indispensable. Autant s'en débarasser si c'était le cas, ce serait une charge en moins. Elle trouverait une autre solution pour renvoyer le bébé prodige à son ordien de père, à ce Pyol comme il s'appelait.


Fey suit Pietro, c'est plus simple XD
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité