Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 09 Jan 2023 16:16

Red/Mylène

Les regards finirent par se faire moins insistants, et Mylène en vint à se dire qu'elle pourrait peut-être sortir de cette pièce. Au moins pour visiter ? Peut-être ? Elle ne savait de toute façon ni où elle était ni comment en sortir. L'arrivée d'une sorte de grosse corneille noire sur la table la fit bondir hors de ses pensées, et hors de sa chaise aussi, ce qui eut pour résultat de faire revenir les regards sur elle


- Syl, viens ici ma belle.

Est-ce que cette corneille venait de se téléporter ? Non, c'était juste impossible. Et pourtant, elle venait bien de disparaître de cette table pour apparaître sur l'épaule de Hexia. Pâle comme une morte, les yeux écarquillés, la respiration hésitant entre prendre un sprint et prendre une pause, Mylène n'osait plus bouger, si bien que c'est le grand gaillard dénommé Styx qui la remit debout

- Tu vas venir avec nous. Pas que tu puisses spécialement te rendre utile à mon avis, mais Hexia pense que tu devrais connaître un peu mieux ton environnement.


Roland/Lightbug

Un rire froid sortit de la gorge du Serisk, presque entre le grognement et le sifflement

- Pas pire que dans la Mangrove. Mais faut toujours se méfier des vulfs, ils sont partout. Enfin partout.... non pas tant que ça dans derrière le grand mur. Nous ce qu'on cherche c'est les tinglys, et en général, là où on voit des tinglys on voit des vulfs.

Les tinglys étaient rares de toute façon, ils allaient certainement rentrer encore une fois avec un sac de coppernics ou avec un peu de chance un ou deux spirifers. Mais chasser le vulf avec un étranger, c'était se mettre en danger pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 18 Jan 2023 12:26

S o p h r o n i a


À l'approche de la bâtisse, elle n'avait pu contenir une exclamation aussi étonnée qu'émerveillée. En dépit de ce qu'elle avait pu apercevoir -et sur quoi elle ne s'était pas attardée au vu de sa situation quelque peu chaotique-, elle n'imaginait pas des animaux capables de telles prouesses. Enfin, elle n'imaginait initialement pas les animaux capables de communiquer avec elle aussi distinctivement, ni même de marcher de manière bipède pour ceux qui ne l'étaient pas naturellement et... Non, mieux valait ne pas penser à la blatte qui l'accompagnait, c'était de loin la cerise sur ce gâteau de surprises.
En tout cas, elle lança un regard curieux à la chouette qui formait le comité d'accueil de la bibliothèque, avant d'être tirée derrière la carapace de son accompagnateur. Le contact de ses pattes la perturbait toujours autant, néanmoins elle ne se déroba pas, comprenant bien que ce geste relevait du nécessaire. Vu les regards des autres habitants de cette ville étrange, elle ne souhaitait pas se confronter à la bibliothécaire. Il ne manquait plus qu'on lui refuse l'accès à cet endroit pour... sa nature humaine, de ce qu'elle déduisait.
En tout cas, quand ils furent à distance raisonnable de la Hulotte, elle poussa un soupir soulagé et une part de la tension qui l'habitait se relâcha. Elle adressa un sourire reconnaissant à son guide :

- Merci. J'ai comme l'impression que sans votre aide, je serais dans une situation bien pire...

Puis elle réalisa un détail : elle ne connaissait toujours pas son nom. Pour communiquer, ce serait pourtant un peu plus pratique, d'autant si leurs recherches la menaient à l'interpeler directement.

- Et... Excusez-moi, mais je ne crois pas que vous m'ayez donné votre nom ? Je m'appelle Sophronia.

Elle lui tendit la main, en dépit du malaise que ces étranges membres provoquaient chez elle. Peut-être qu'à force de les voir agir comme ses propres bras et mains, elle s'habituerait à l'idée, qui sait ? Enfin, avec l'aide de tous les ouvrages environnants, elle espérait pouvoir trouver une autre alternative que s'habituer à ce monde sens dessus dessous...
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 21 Jan 2023 13:38

Aéria
La flumine volait de maison en maison et retourna au centre de tri. Elle n'était pas tellement concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle repensait à ces histoires. Pourtant, depuis son ciel elle n'avait pas vu de Flumine bizarre. Etait-ce encore une légende urbaine? C'était inquiétant tout de même. Avaient-ils aussi de la magie comme eux? Etaient-ils dangereux?

- dites, savez-vous si les autorités vont agir ?

Elle s'était rapprochée de sa collègue à l'accueil du centre de tri postal où elle travaillait. Un peu surprise, sa collègue hocha la tête.


- Oui, de ce que j'ai entendu, il y en a un qui a été déjà arrêté aux abords de la rivière. Mais ils n'en parlent pas beaucoup.

- Suffisamment pour que les ragot ailles bon train, renchéri un flumine canidé qu'elle avait déjà vu le matin même.

- Oui, certains habitants m'en ont parlé.

- Tiens, tu ne parles pas avec nous mais avec les clients si? taquina alors le grand homme avec un regard un peu taquin.

- Ils me parlent. Je n'ai jamais dit que moi je leur répondais.


JT
C'était un rire ça ? Peut-être. Mais cela n'avait rien d'humain. Jean se disait que finalement, ce n'était pas un cosplay que le gars portait, mais qu'il était bien reptilien... C'était vraiment étrange. Attentif aux paroles du reptile, Jean laissa de côté tout ce qui était bizarre. Il ne comprenait pas tellement les termes qu'il employait non plus. vulf ? tinglys ? Sûrement des créatures de cet étrange montagne. Bon sang, mais où était-il ?

- D'accord, répondit-il. A quoi ressemble un vulf? Je suis désolé de paraître si ignare, mais, je vous avoue ne pas tellement connaître la faune d'ici.

Déjà qu'il n'était pas "d'ici", alors connaître la faune et la flore... Si déjà il pouvait reconnaître les bestioles dont il ne devait pas s'approcher peut-être pouvait-il espérer survivre. Il regrettait un peu de ne pas avoir pris avec lui son épée. Il l'avait laissé dans les vestiaires. Il se sentait d'un coup bien nu et sans défense.



Blaise
Blaise ignorait bien ce qui se serait passé s'il avait laissé cette femelle dehors... Une situation pire ? peut-être. Pour l'instant ils étaient un peu au calme. Il regarda étrangement la patte tendu de la femme devant lui. Il la saisit sans trop de conviction. Etait-ce un salut propre à son peuple à elle?

- Blaise Cockroach, certain m'appelle Blatti. Sophronia, ce n'est pas un prénom courant par ici.

La blatte s'installa à la table et invita Sophronia à en faire de même. Il n'avait pas réfléchi à ses actes. Maintenant qu'ils étaient là, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire et lui dire...

- J'ai vraiment l'impression que vous ignorez tout de là où vous vous trouvez je me trompe ? Savez-vous comment vous êtes arrivée là ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 06 Fév 2023 19:53

Étant donné que Cheryse n'est plus passée depuis le 15 décembre et Defbay depuis le 2, je me permets de t'envoyer un petit comité d'accueil Machintruc, histoire que tu puisses avancer un peu. J'en profite aussi pour embarquer leurs perso et les faire bouger aussi, qu'ils restent pas figés pendant qu'on avance.


Compagnons de la Guilde des Spectres

Ces rumeurs sur les humains se devaient de rester des rumeurs, c'était la consigne que le roi Fergus avait donnée. Il n'était pas simple de mettre la main sur tous les humains qui étaient arrivés dans leur monde, morts ou vivants, mais cela ne changeait en rien leur mission. Ils devaient les retrouver, les capturer, et les interroger. Faire disparaître des têtes inconnues s'avérait être plus simple que de les trouver, mais une fois le gros morceau fait, le roi pouvait à nouveau dormir sur ses deux oreilles. Le sale boulot, c'était à eux de le faire, et ils savaient le faire, même si cela menait leurs pas jusque sur cette île maudite qu'était Lijov. Vêtus de combinaisons de cuir et de masques dignes des anciens docteurs de la grande Peste, le groupe de l'ombre avançait sur ces terres mortes et désolées à la recherche d'anomalies. Ils avaient des ordres, et ils comptaient mener leur mission à bien. Soudain, un des compagnons s'arrêta net, les autres se stoppèrent à leur tour, attendant les ordres de celui qui semblait tendre l'oreille, et tous repartirent d'un seul homme, suivant leur frère d'arme comme s'il avait enfin une piste. Et c'était le cas. Plusieurs même. Il avait entendu plusieurs cris, un bref comme de suprise et un autre, plus près d'une personne qui en appelait d'autres. Qui que soit la lanceuse d'appel, elle ne serait pas déçue.

En silence, le groupe des Spectre se hâta vers le lieu du cri le plus proche, et la mission entra en phase deux. Deux femelles, deux "humaines" comme elles s'appelaient, se tenaient là, toutes deux semblant aussi perdues l'une que l'autre. Les compagnons ne perdirent pas de temps, ils avaient l'avantage de la surprise. Oui, il y avait quelqu'un, malgré l'interdiction formelle d'être sur cette île, malgré la désolation ambiante, il y avait eux, et leur mission. Tout se passa très vite. De leurs pouvoirs, le groupe des Spectres parvint sans trop de mal à endormir et ligoter les deux femelles, et leur animal ressemblant à un Purrys condamné à vivre à quatre pattes. Restait encore le cas du dernier cri. Laissant quatre de leurs frères d'armes ramener les deux femelles et le Purrys étrange à Fluméria, deux autres continuèrent leur chemin en direction de ce qui s'avéra être un autre humain femelle accompagnée d'un genre de Uaf

- Tu crois qu'elle est vivante ?

- Vivante ou pas, les ordres restent les mêmes. Son corps vient avec nous et son animal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 06 Fév 2023 20:50

Gothikadoll a écrit:Étant donné que Cheryse n'est plus passée depuis le 15 décembre et Defbay depuis le 2, je me permets de t'envoyer un petit comité d'accueil Machintruc, histoire que tu puisses avancer un peu. J'en profite aussi pour embarquer leurs perso et les faire bouger aussi, qu'ils restent pas figés pendant qu'on avance.


Compagnons de la Guilde des Spectres

Ces rumeurs sur les humains se devaient de rester des rumeurs, c'était la consigne que le roi Fergus avait donnée. Il n'était pas simple de mettre la main sur tous les humains qui étaient arrivés dans leur monde, morts ou vivants, mais cela ne changeait en rien leur mission. Ils devaient les retrouver, les capturer, et les interroger. Faire disparaître des têtes inconnues s'avérait être plus simple que de les trouver, mais une fois le gros morceau fait, le roi pouvait à nouveau dormir sur ses deux oreilles. Le sale boulot, c'était à eux de le faire, et ils savaient le faire, même si cela menait leurs pas jusque sur cette île maudite qu'était Lijov. Vêtus de combinaisons de cuir et de masques dignes des anciens docteurs de la grande Peste, le groupe de l'ombre avançait sur ces terres mortes et désolées à la recherche d'anomalies. Ils avaient des ordres, et ils comptaient mener leur mission à bien. Soudain, un des compagnons s'arrêta net, les autres se stoppèrent à leur tour, attendant les ordres de celui qui semblait tendre l'oreille, et tous repartirent d'un seul homme, suivant leur frère d'arme comme s'il avait enfin une piste. Et c'était le cas. Plusieurs même. Il avait entendu plusieurs cris, un bref comme de suprise et un autre, plus près d'une personne qui en appelait d'autres. Qui que soit la lanceuse d'appel, elle ne serait pas déçue.

En silence, le groupe des Spectre se hâta vers le lieu du cri le plus proche, et la mission entra en phase deux. Deux femelles, deux "humaines" comme elles s'appelaient, se tenaient là, toutes deux semblant aussi perdues l'une que l'autre. Les compagnons ne perdirent pas de temps, ils avaient l'avantage de la surprise. Oui, il y avait quelqu'un, malgré l'interdiction formelle d'être sur cette île, malgré la désolation ambiante, il y avait eux, et leur mission. Tout se passa très vite. De leurs pouvoirs, le groupe des Spectres parvint sans trop de mal à endormir et ligoter les deux femelles, et leur animal ressemblant à un Purrys condamné à vivre à quatre pattes. Restait encore le cas du dernier cri. Laissant quatre de leurs frères d'armes ramener les deux femelles et le Purrys étrange à Fluméria, deux autres continuèrent leur chemin en direction de ce qui s'avéra être un autre humain femelle accompagnée d'un genre de Uaf

- Tu crois qu'elle est vivante ?

- Vivante ou pas, les ordres restent les mêmes. Son corps vient avec nous et son animal aussi.


Alya se réveilla en douceur au bruit de deux voix. Instantanément sur ses gardes, elle tenta de s'asseoir... sans grand succès. Shadow, plus réactif qu'elle, se mit à grogner en direction des deux individus.
- Heu... bonjour ? demanda-t-elle d'une voix pâteuse.
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 09 Fév 2023 15:15

S o p h r o n i a


Elle prit place autour de la table à son tour. Au vu de la réaction de Blaise, se serrer la pince -ou la patte ou qu'importe le membre- n'appartenait pas vraiment aux habitudes de ce monde.
En tout cas, face à ses questions, elle se départit de son sourire. Factuellement, elle était tombée à cause de sa maudite maladresse et s'était retrouvée ici. Mais elle peinait encore à assimiler cet enchaînement d'événements. Il lui fallut plusieurs secondes et petit couinement d'Hazel pour la tirer de ses pensées et fournir une réponse :

- Je ne connais pas cet endroit, non. Tout ce que j'en sais c'est que ça n'a rien à voir avec chez moi. Et pour mon arrivée... Pitié, ne me prenez pas pour une folle. Je suis tombée dans les escaliers et je me suis retrouvée ici. Enfin, là où vous m'avez trouvée, précisément.

Prononcé à voix haute, ça sonnait encore plus ridicule. Elle soupira et enfouit son visage derrière ses mains.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 12 Fév 2023 21:44

Aéria
La réponse de l'avia faite du tac au tac avec autant de sérieux arracha un rire au canidé. Elle parlait toujours avec un certain flegme.


- Qu'importe de toute façon. Cela ne nous concerne pas. Aucun être étrange n'est arrivé dans notre ville, il parait et au final, il vaut mieux qu'on ne les rencontre pas. Cela risquerait de nous attirer des ennuies.

Aéria acquiesça. Diego avait raison sur ce point. Si ces personnes sans attribut d'animaux étaient considérés comme dangereux, les personnes qui les auraient approché risque d'avoir des problèmes. La jeune femme salua ses collègues et quitta son travail. Elle avait fini sa tournée et avait encore un peu de temps devant elle avant de devoir récupérer son frère à son école.
D'ailleurs, elle pensait se souvenir qu'ils étaient partis en sortis aujourd'hui? Ou était ce demain seulement? Aéria soupira face à ce manque d'écoute vis à vis de son frère. Elle devrait faire plus attention à ce qu'il disait.



Blaise
Le cafard regardait un peu interloqué la femelle face à lui. C'était bien ce qu'il avait cru comprendre. Elle n'était pas d'ici. Il faisait claquer ses mandibules. Il devait faire appel à sa mémoire. Cela lui disait quelque chose cette histoire sinon, il n'aurait pas pu savoir qu'elle était humaine. Où avait-il lu, vu, entendu cela. Il porta une de ses pâtes à son menton en réfléchissant... Les livres du sous-sol peut-être ? Sans doute, cela devait sans doute être là-bas qu'il avait lu ça. Mais aller chercher maintenant serait malvenu devant l'inconnue.

- Je vois. J'ai déjà lu une histoire qui parlait que des créatures vous ressemblant vivait sur le continent interdit au Sud Est de Koska. Mais je ne saurais plus vous dire exactement ce qu'il en était. Vous êtes donc... humaine ? Vraiment ?

Là, Blaise ne voulait pas vraiment le croire mais en même temps... Lui qui espérait avoir quelque chose qui le ferait sortir de sa vie si insipide et ennuyante, il avait devant lui une légende vivante.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 22 Fév 2023 19:05

S o p h r o n i a


Elle releva la tête, juste assez pour croiser le regard de son interlocuteur. Elle ne dissimula pas sa surprise quant au fait que les humains appartenaient aux histoires, dans cet étrange monde. Elle ferma les yeux, prit plusieurs profondes inspirations puis les rouvrit. Sa voix trembla malgré elle quand elle répondit :

- Je suis humaine, oui. Mais... Enfin... Ça n'existe vraiment pas, ici ?

Elle n'en revenait pas de poser ce genre de questions à un insecte à taille humaine. La normalité même de ce monde était d'un chaos sans nom pour elle, et pourtant, pour ces animaux ? gens ?, c'était elle l'anomalie. Enfin, même si elle peinait à s'y faire, elle se familiarisait plutôt bien avec le fait de converser avec un cafard.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 24 Fév 2023 01:21

Roland

Le serisk s'arrêta net à la question de Jean, avant de tourner son museau vers lui avec un léger rictus agacé. Comment lui décrire un vulf ?

- Tu vois un Uaf ? Tu le mets à quatre pattes, tu lui rajoutes des queues et des cornes et tu le rend super agressif et t'as un vulf.

Ils n'avaient vraiment pas de vulf sur l'île d'en face ? Ils en avaient de la chance. Roland repris sa route toujours à l'affut après cette réponse qu'il pensait satisfaisante.



Red

Elle n'avait pas trop le choix de toute façon, et puis Mylène devait bien avouer qu'elle commençait à sentir qu'elle perdait pied petit à petit. Un peu d'air frais lui ferait du bien, peut-être. Red suivit donc Styx sans broncher, de plus près, elle put voir que de fines lignes bleutées courraient sur sa peau, mais elle n'osa pas poser de questions dessus. Ce monde était tellement étrange pour le moment, donc peut-être était-ce une bonne idée d'éviter d'accumuler les informations, son esprit ne tiendrait pas le coup.
La vision qu'elle eut en passant les lourdes portes du "bastion" bluffa l'humaine. Ils étaient sous terre mais la grotte semblait immense, le bâtiment était bien plus grand que ce qu'elle croyait et était entouré d'autres plus petits qui bordaient un lac intérieur

- Mais..... mais on est où là ?


- Mm ? Sous Célénée. Vous avez pas ça chez toi ?

- Mais... mais non ! Enfin pas comme ça. Enfin je crois pas... Mais qu'est-ce que... pourquoi ?

- Pourquoi quoi ? Pourquoi on vit ici ? Tu vas vite comprendre je pense.

C'était le summum de la non réponse ça, mais encore une fois, peut-être était-ce mieux. Il lui ferait visiter de toute façon, les réponses viendraient à ce moment là.


Compagnons de la Guilde des Spectres

La bestiole s'était mise à grogner, mais la femelle semblait trop faible pour se lever. La priorité fut donc faite sur l'animal. D'un geste sec, un des deux Flumines changea le sol en deux bandes de terre qui ligotèrent la menace, et son collègue fit courir des flammes le long de ses bras en s'approchant de sa maîtresse

- Tu vas nous suivre, donc soit tu te lèves, soit je te lève.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 06 Mars 2023 13:14

Blaise
A la question de cette humaine, Blaise secoua la tête à la négative. La pauvre semblait complètement désemparé face à cette nouvelle.

- Les humains n'existent que dans les légendes et ceux qui s'intéresserait un peu trop à l'histoire de notre monde.

Et encore, les documents qui racontent ce temps passé étaient pour beaucoup détruit et censuré. Seuls les légendes et la peur du continent Sud étaient vraiment resté chez les Kosek.

- De l'autre côté de la mer en revanche, il y a les Flumine, un peuple très semblable a votre morphologie mais qui ont tout de même des particularité physique semblable aux nôtres. Et c'est en cela que vous avez fait un peu l'attraction ici. Les Flumines n'ont pas le droit d'être ici.


JT
La description de son acolyte laissa le jeune homme perplexe. Il ne voyait pas du tout de quoi il s'agissait... après... Vulf et uaf dans l'esprit de Jean cela pouvait être le bruit que faisait un chien. Surtout pour ce qui était du Uaf. Mais le fait de le mettre a quatre pattes alors que c'est déjà un animal à quatre pattes l'intriguait d'autant plus. Mais soit. JT restait dans l'idée qu'un vulf devait être un grand canidé très méchant et super agressif.

Face à l'agacement du reptile, Jean fit mine d'avoir compris et lui emboita le pas. Il n'était pas rassuré. Il aurait au moins aimé avoir une arme sur laquelle s'appuyer s'il devait se défendre.

Il devait se montrer discret et ne pas déranger son sauveur. Il ne voulait pas le déranger dans sa chasse ni se retrouver seul sur cette montagne qui lui était inconnu. Maintenant qu'il se sentait plus calme, il trouvait cet endroit fascinant. L'herbe, le ciel... tout était si différent. Etait ce seulement réel ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)